| [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
|
+39ilan-om13 coco45490 nasrilOver Drogbasyl™ Jay belgo_om .iRf Miki Sonnygoal ultras-om-62 omzebest13 tapie_le_boss fada_om jc83 D-Drogba Beyette Kevom8901 Racolar belvedere Pascalyon Goto Massilia57 x-om-38-x paulo2a omfan-foot MissPsg54 Auxerrois karimsamirdjibril Rσck1 Likiliki10 SamirNasri 20-syl Danile STEPH OM-Passion zemarseillais45 Montie S. Nakamura10 Beye13 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 11 Oct - 23:08:52 | |
| Oui mais vu que Bonnart n'est pas un arrière droit, et qu'à gauche, on a pas Taiwo ce jour là, tant qu'à faire, le faire jouer à son poste. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 11 Oct - 23:10:30 | |
| Zubar a deja fait ses preuves sur la droite, et pour 2 matches c'est pas la fin du monde | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 11 Oct - 23:10:54 | |
| Mais ca regle pas le problême de qui à droite. Zubar à Auxere a pris l'eau, Faty c'est pas son poste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 11 Oct - 23:28:43 | |
| Eric Gerets a d'ores et déjà annoncé que Laurent Bonnart remplacerait Taiwo à gauche. Pour la droite je propose Zubar aussi. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 12 Oct - 15:30:20 | |
| Le carton rouge est mérite!!! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 13 Oct - 11:57:22 | |
| Là maintenant faut voir comment on va gérer sa suspension face à Lens. Bonnart replacer à gauche et Zubar à droite ? Bonnart reste à droite mais qui a droite alors ? On voit aujourd'hui qu'il manque quelqu'un.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 13 Oct - 12:16:07 | |
| Ou : Bonnart - Rodrgiuez - Faty - Givet. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 13 Oct - 12:16:20 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 13 Oct - 12:17:27 | |
| On a le même avis Rock. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 13 Oct - 12:21:45 | |
| Zubar jouera à droite, c'est certain. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 13 Oct - 12:23:01 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 15 Oct - 14:32:14 | |
| Taiwo, le flop mexicainLe Nigeria, en déplacement à Juarez pour un match amical, est reparti du Mexique après avoir obtenu un nul, 2 buts partout. Les deux buts de l'attaquant Obafemi Martins ont pourtant failli être inutiles, tant l'Olympien Taye Taiwo a été catastrophique lors de ce match. Les locaux auraient pu mener au score après une première bourde du latéral gauche, mais l'attaquant mexicain se trouvait en position de hors jeu. Martins inscrivait alors un doublé, qui plaçait les Super Eagles en position confortable dans ce match, mais c'était sans compter sur Taiwo... Dilettante, il laisse centrer son vis-à-vis pour Juan Carlos Cacho qui réduit le score. Le Mexicain se verra ensuite offrir un pénalty pour l'égalisation. Pénalty concédé par... Taye Taiwo ! Le jeune olympien aura donc laissé son emprunte sur ce match, mais malheureusement celle-ci n'est guère réjouissante. Après son expulsion à Saint-Etienne, Taiwo semble dans une mauvaise passe. Espérons qu'il se reprenne rapidement. omplanete | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 15 Oct - 17:29:55 | |
| C'est sans doute pour cela que nos dirigeants veulent le vendre. Pas assez régulier..... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 15 Oct - 17:44:59 | |
| - STEPH a écrit:
- C'est sans doute pour cela que nos dirigeants veulent le vendre. Pas assez régulier.....
+1 c ce que je dis dans le forum "mercato" | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mar 6 Nov - 23:42:29 | |
| il est professionnel TAIWO? non parce que je crois qu'il faut le remercier maintenant... STOP, STOP,STOP!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mar 6 Nov - 23:54:54 | |
| - belvedere a écrit:
- il est professionnel TAIWO?
non parce que je crois qu'il faut le remercier maintenant... STOP, STOP,STOP!!!! Oui on a souvent tendance a oublier tout ce qu'il fait sur les dernières années. Je le remercie aussi. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 7 Nov - 0:08:43 | |
| Beye13 je comprend pas comment tu peux encore le défendre...il vaut plus rien j'ai l'impression...autant defensivement qu'offensivement. Il est trop irrégulier pour etre un titulaire indiscutable... Aujourd'hui il nous coute des points qui valent cher. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 7 Nov - 0:12:01 | |
| j'ai jamais dit que je le défendais. A mon avis il y' a de la confusion dans l'air. Par contre de là à dire qu'il faut le virer je pense qu'il y'a une limite surtout que derrière on a personne pour le remplacer.
Il va sûrement se reprendre si on lui laisse le temps. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 7 Nov - 0:14:20 | |
| Bah justement c'est sa le probleme, au mercato d'hiver il faut prendre un arriere droit ou gauche obligatoirement... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 7 Nov - 0:46:06 | |
| Il paye encore ce soir mais à force on va le revoir ce Taye, il se fait pas marcher comme sa, d'ailleurs j'ai mieux aimé la seconde période même si le second but est pour lui avec Givet dont le marquage était gruyère et c'est notre seul latéral gauche valide (car Zenden n'en n'ai pas un !). | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 7 Nov - 20:00:43 | |
| Taiwo traverse une mauvaise passe en ce moment c'est clair. Il ne faut pas oublié qu'il n'a que 22 ans, ça arrive à tout joueur d'avoir une mauvaise période, surtout que cela faire 3 saisons qu'il enchaine match sur match ! Il a réalisé une fin de saison dernière impressionante, laissons lui du temps pour revenir à son meilleur niveau ! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 7 Nov - 20:04:30 | |
| J'ai jamais aimé le jeu de Taïwo, j'ai toujours trouvé que sa place de titulaire il la méritait pas forcément, mais là tout le monde lui jette la pierre pour les 2 buts d'hier mais c'est pas le seul fautif. C'est sur qu'en ce moment il est pas à son meilleur niveau, mais hier sur les buts c'est pas le seul responsable, et c'est lui qui prend tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 9 Nov - 15:59:17 | |
| Pape Diouf défend Taye TaiwoLe président de l'OM Pape Diouf est monté au créneau pour défendre le défenseur olympien Taye Taiwo très critiqué ces derniers temps et notamment après son match à Porto : " Tout le monde lui est tombé dessus -non sans raison- après Porto. Mais il faut admettre qu’il a des circonstances atténuantes. C’est un garçon qui n’a pas eu, comme d’autres, la formation requise. Il continue aujourd’hui son apprentissage chez nous. Il n’est peut-être pas actuellement dans des dispositions morales et psychologiques requises pour au moins redevenir le joueur qu’il a été." Ainsi Diouf préfère rappeler les qualités du joueurs : " Il faudrait plus de compréhension que de tirs groupés. C’est un garçon qui nous a sorti de situations compliquées par le passé. Souvenons-nous de cette frappe qui est la sienne et qui nous a permis parfois de revenir de situations périlleuses. Souvenons-nous également que c’est un joueur qui sait déborder sur son aile et donner de bons ballons. Je crois que plutôt que de l’enfoncer il faut lui rappeler les qualités qui sont les siennes." Espérons que cette prise de position du président aura un effet positif sur Taye Taiwo qui a sans doute besoin de cette confiance pour retrouver son niveau de l'année passée. lephoceen | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
| |
|
| |
| [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
|