| [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
|
+39ilan-om13 coco45490 nasrilOver Drogbasyl™ Jay belgo_om .iRf Miki Sonnygoal ultras-om-62 omzebest13 tapie_le_boss fada_om jc83 D-Drogba Beyette Kevom8901 Racolar belvedere Pascalyon Goto Massilia57 x-om-38-x paulo2a omfan-foot MissPsg54 Auxerrois karimsamirdjibril Rσck1 Likiliki10 SamirNasri 20-syl Danile STEPH OM-Passion zemarseillais45 Montie S. Nakamura10 Beye13 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 11 Fév - 0:34:16 | |
| Bah dire que certain préfère Krupoviesa... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 11 Fév - 18:53:00 | |
| Le centre qu'il fait hier, une pure merveille. Après avoir lâcher Taiwo pour Krupo', retour à la source. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 13 Fév - 21:39:22 | |
| J'espère que Taiwo va mettre tout le monde d'accord sur ce match. Il est largement plus présent et rassurant que Krupo tout du moins pour l'instant. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 13 Fév - 21:41:19 | |
| On est en train de voir ce que peut être le vrai Taiwo Le fait qu'il ai pour une fois un vrai pretendant à sa place, ça doit le motiver | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 13 Fév - 21:41:43 | |
| Tout ce que j'espère c'est que la CAN l'a metamorphosé dénitivement. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 13 Fév - 22:22:47 | |
| je suis trop content pour Taiwo. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 14 Fév - 12:00:05 | |
| Je préfère tout de même voir taiwo sur le terrain. Il a l'air plus présent que Krupo'. Mais c'est une question d'habitude. En tout cas hier j'ai vu un Taiwo tout simplement extra. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 14 Fév - 12:05:18 | |
| C'est pas forcément que je préfère Taiwo met il me rassure beaucoup plus et il marque ! Donc pour moi Taiwo a gauche et Krupoviesa en bon remplacent, a lui de faire ses preuves a l'entrainement | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 14 Fév - 12:19:31 | |
| - Citation :
- Taiwo (7) : Excellent. Le Nigérian a confirmé sa bonne deuxième mi-temps à Nice en réalisant une très bon match. Titulaire à la place de Krupoviesa, il a nettement plus apporté que l’Argentin ne le fait habituellement. Il s’illustra notamment sur un coup-franc juste à côté à la 16e : sur la frappe lourde de Taiwo, le gardien du Spartak Pletikosa était battu. Défensivement et offensivement, le latéral olympien fut tout à fait efficace dans son couloir gauche. Cerise sur le gâteau, il mit KO les Russes en venant marquer le second but d’une magnifique tête sur un centre de Cheyrou. Du très bon boulot.
@LePhocéen | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 14 Fév - 12:53:06 | |
| Voilà le Taiwo qu'on aime voir jouer Il a montré à tous ceux qui le critiquait que c'est un excellent joueur | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 14 Fév - 12:54:31 | |
| il a fait un sacré match! Sa tête et dommage pour son coup franc , il méritait mieux! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 14 Fév - 17:56:18 | |
| Taiwo a été énorme, je ne l'avais pas vu aussi bon depuis bien longtemps. Tous ses centres ont été dangereux, on a senti une forte capacité d'accélération, une grosse présence physique et pour couronner le tout, il marque un but de la tête !
J'espère juste que cela ne sera pas qu'une amélioration passagère. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 18 Fév - 18:06:29 | |
| Je suis vraiment très content pour Taiwo que j'ai presque toujours soutenu. Il a été très critiqué mais, il a un moral et un physique d'acier. Je pense vraiment qu'il est difficile de trouver meilleur que lui à son poste. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 18 Fév - 18:14:15 | |
| 2ème but de la tête en 2 match pour Taiwo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 18 Fév - 18:14:51 | |
| Taiwo je sais pas se que son coach de la CAN lui a fait mais c'est plus le même ! C'est peut être son frère qui est revenu à sa place. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 18 Fév - 18:41:21 | |
| Il a pas été bon les 5 premiers mois, et là il revient comme une bombe c'est énorme! Il a retrouvé ses jambes et sa pêche. En plus il met le but sur 1 faute qu'il a lui-même provoqué, ce qui est encore plus beau. Puis sa joie de marquer et quand il court vers Gerets m'a fait plaisir.
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:41:52, édité 1 fois | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 18 Fév - 18:41:45 | |
| - coco45490 a écrit:
- 2ème but de la tête en 2 match pour Taiwo
Il doit pas en revenir , lui qui n'a pas cette habitude ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 18 Fév - 19:15:37 | |
| Taiwo a très clairement mit la barre haute à Krupo'. Ce qui fait pas de mal, n'est-ce pas belvedere ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 18 Fév - 21:06:37 | |
| Taiwo a relevé la tête
EN net progrès depuis son retour de la CAN, le Nigérian a relancé son équipe hier.
Décisif en attaque, vigilant en défense. EN deux matches, mercredi contre le Spartak Moscou en coupe UEFA et hier devant le PSG, Taye Taiwo a rendu une belle copie.
Il court, hilare, en montrant le haut de son crâne. Taye Taiwo exulte. D'un coup de tête rageur, il vient de catapulter le ballon dans la cage parisienne, devançant un Landreau loin d'être irréprochable. Le défenseur olympien remet, par la même occasion, son équipe dans le sens de la marche, et ce au bon moment.
Car hier soir, l'OM aurait tout aussi bien pu plonger après un penalty injustement accordé au PSG. Mais l'international nigérian allait sonner la révolte en égalisant à dix minutes de la mi-temps. Sur le coup, Taiwo aura tout fait. Débordant sur le côté gauche, c'est lui qui fut à l'origine du coup franc transformé en passe décisive par Nasri. Fauché irrégulièrement, il se releva aussitôt pour foncer au second poteau des buts parisiens. Tout était réuni pour le show Taiwo.
Le temps de sauter plus haut que Landreau et voilà qu'il partait pour une course folle le long du virage sud, avant de sprinter comme un dératé jusque dans les bras d'Éric Gerets, jubilant devant le banc olympien. La scène était tout sauf anodine.
Gerets : "Tu peux marquer davantage"
À l'heure de rejoindre sa sélection nationale, au début du mois dernier, pour la Coupe d'Afrique des Nations, Taiwo s'était brièvement entretenu avec son entraîneur. Le technicien belge l'avait notamment encouragé à se libérer pleinement avec les Super Eagles. Pour Gerets, ce passage à la CAN pouvait permettre à son joueur de refaire le plein de confiance. "Je sais que tu peux inscrire davantage de buts aussi", lui avait-il également lancé.
Taiwo n'a pas marqué au Ghana. Mais c'est effectivement un autre joueur qui est revenu à Marseille il y a deux semaines. En deux matches, mercredi dernier contre le Spartak Moscou en coupe UEFA (3-0) et hier devant le PSG, le latéral gauche de l'OM a fait trembler les filets adverses à deux reprises. Et de la tête à chaque fois. Si sa première réalisation, face aux Moscovites, avait donné un peu plus d'air à l'équipe olympienne, menant alors 2 à 0, son second but, hier, a complètement relancé l'OM.
Taiwo a fait mieux encore puisque si Niang a bénéficié d'un énorme travail de Valbuena pour offrir l'avantage aux siens juste avant la mi-temps, c'est encore le Nigérian qui a initié le mouvement, Valbuena héritant d'un ballon récupéré de la... tête par son défenseur. L'ancien joueur des Lobi Stars aura été de tous les bons coups. Peu après la pause, il aurait même pu adresser un centre décisif si Cissé s'était davantage jeté pour couper la trajectoire de la balle.
Mais Taiwo n'a pas fait qu'attaquer. Si on peut lui imputer quelques fautes d'inattention devant Diané après l'heure de jeu, il aura globalement bien serré les boulons dans son couloir. C'est là, d'ailleurs, qu'il allait s'agenouiller au coup de sifflet final, embrassant une pelouse qui l'a vu renaître.
La Provence | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mar 19 Fév - 18:17:28 | |
| Retour gagnant pour TaiwoAuteur de deux buts et d’une passe décisive lors des trois derniers matches, le défenseur olympien impressionne depuis qu’il est revenu de la CAN.On connaissait ses centres puissants, ses missiles du pied gauche, sa puissance physique, sa vitesse… Mais on ne savait rien de son jeu aérien. Avec deux buts inscrits de la tête en deux matches, face au Spartak mercredi soir et contre le PSG dimanche, Taye Taiwo est en train de prouver qu’il peut être également décisif dans les airs. Mais ce n'est pas tout, loin de là. Depuis son retour de la CAN, le Nigérian a nettement amélioré son placement et ses interventions. Puis, offensivement, outre ses deux buts capitaux (l’un a permis aux Olympiens de faire le break face à Moscou, l’autre a remis son équipe sur de bons rails face aux Parisiens), Taye Taiwo a été à l’origine du deuxième but olympien à Nice, il y a une semaine. Sur un de ces débordements dont il a seul le secret, il centrait fort au premier poteau et, après un mauvais renvoi de Lloris, Cissé doublait la mise face aux Aiglons. «On sait tous que Taye (Taiwo) est un très grand joueur. Depuis qu’il est revenu de la CAN, il est décisif. Derrière, il fait un boulot énorme et en plus il arrive à marquer. C’est que du bonheur pour lui et c’est bien pour l’équipe» affirme Steve Mandanda. Pour Eric Gerets, la forme actuelle du défenseur gauche n’est pas une surprise. Elle était même attendue. «Je lui ai dit : «ça fait deux matches qu’il montre qu’il est un bon joueur mais il aurait pu le faire il y a quatre mois». Il était tout aussi puissant, tout aussi rapide et il pouvait sauter tout aussi haut» assure avec le sourire l’entraîneur marseillais. Alors, comment expliquer un tel changement ? «Il se sent mieux dans sa peau et je l’ai remis très tôt dans le bain après la Coupe d’Afrique des Nations» argumente le coach marseillais. Lorsque Taye a dû partir avec les Super Eagles au Ghana, l’OM a recruté Juan Krupoviesa pour pallier ce départ à un poste essentiel. Une mise en concurrence bénéfique pour Taiwo ? «Il n’a pas baissé les bras et il le montre par ce qu’il fait actuellement» répond Eric Gerets. Eliminé en quart de finale par le Ghana, Taiwo est revenu métamorphosé de la CAN 2008. «Je l’ai trouvé amaigri» plaisantait le coach olympien en conférence de presse. Mais depuis son retour, Taye n’est pas seulement plus mince. Il est plus fort, plus vif, plus concentré… Il a peut être tout simplement mûri. De bon augure pour la suite alors qu'une fin de saison palpitante se profile. om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 21 Fév - 12:59:54 | |
| | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 21 Fév - 13:00:31 | |
| super , Taiwo reste , c'est encore une bonne nouvelle | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 21 Fév - 13:08:57 | |
| Les propos qu'il a -il parait- dit à la CAN, me semblaient faux par rapport à ce joueur qui a toujours montré qu'il amait l'OM et qu'il se donnait beaucoup. Je suis très contente et j'espère qu'on aura la LDC, et qu'on le prolongera. Ainsin que Nasri mais ça c'est un autre sujet... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 21 Fév - 13:12:36 | |
| Avec ce qu'il vient de dire si on arrive pas à le prolonger c'est soit que les dirigeants veulent tourner la page ou soit qu'il demande trop cher. Parceque là si laprovence dit vrai son discourt est très clair. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 21 Fév - 13:12:54 | |
| Gerets va faire de lui un monstre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
| |
|
| |
| [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
|