| [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
|
+39ilan-om13 coco45490 nasrilOver Drogbasyl™ Jay belgo_om .iRf Miki Sonnygoal ultras-om-62 omzebest13 tapie_le_boss fada_om jc83 D-Drogba Beyette Kevom8901 Racolar belvedere Pascalyon Goto Massilia57 x-om-38-x paulo2a omfan-foot MissPsg54 Auxerrois karimsamirdjibril Rσck1 Likiliki10 SamirNasri 20-syl Danile STEPH OM-Passion zemarseillais45 Montie S. Nakamura10 Beye13 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 21 Fév - 14:25:29 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Elle est ou la caméra?? Vu ce qu'il a fait avec Niang, Cissé, et surtout Valbuena je ne serais pas etonné si Taiwo explosait réellement sous les ordres du Belge. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 21 Fév - 14:27:37 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Elle est ou la caméra?? Vu ce qu'il a fait avec Niang, Cissé, et surtout Valbuena je ne serais pas etonné si Taiwo explosait réellement sous les ordres du Belge. Malheureusement meme si il est capable de faire de belles choses, il est aussi capables de faire n'importe quoi et meme si il a marqué quelques but, l'om en a aussi encaissé pas mal a cause de lui. Et puis je l'ai jamis aimé ce joueur, c'est comme ça. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 21 Fév - 17:39:25 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 21 Fév - 18:15:18 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- Bel article sur Taye dans La Provence du jour, il remercie ouvertement Gerets de l'avoir relancé, de le motiver et tient des propos tout à fait opposés à ceux parus lors de la CAN : " L'année prochaine je veux rester à Marseille, et rejouer la Ligue des Champions avec l'OM. "
Cela tranche avec les rumeurs comme quoi Taiwo voulait soi-disant partir pour un plus grand club. Par contre, cela passe par une prolongation de contrat, car comme Nasri, il me semble que son contrat se termine en 2009... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 25 Fév - 18:31:49 | |
| Encore un bon match dans la continuité de ce qu'il fait depuis qu'il est revenu de la CAN. Contrairement a d'habitude je n'ai pas trouvé qu'il était mal placé, j'ai même trouvé qu'il avait plutôt bien joué le coup au niveau du placement. Le travail de Gerets commence à porter de plus en plus ses fruits. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 25 Fév - 18:52:54 | |
| J'ai entendu sur Canal+ que la Juve a failli faire une offre pour Taiwo et toujours d'après eux ça pourrait avoir lieu en fin de saison. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 25 Fév - 21:13:46 | |
| des rumeurs comme celle-la, il va en avoir beaucoup jusqu'a la fin de la saison. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 25 Fév - 22:29:34 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 25 Fév - 23:17:55 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 25 Fév - 23:20:06 | |
| c'est vrai que sur ce match il a etait a la hauteur mais bon je pense que c'est aussi grace a Tanguy qui defend beaucoup plus que Ben Arfa et qui l'a pas mal aider. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mer 27 Fév - 16:16:50 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Auxerrois a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Elle est ou la caméra??
C'est Grosso qui la tient on est d'acord, il est pas mieux.
Mais bon il a au moins le mérite d'etre champion du monde pendant que Taiwo est champion de pétanque Compare ce qui est comparable ! C'est comme si tu compare une Ferrari et une Peugeot, Certain n'ont pas la chance de s'offrir le luxe ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 29 Fév - 13:48:44 | |
| Taiwo depuis son retour de la CAN, il est énorme, il marque, et puis il percute, il va de l'avant, ça fait plaisir de le revoir à son niveau, maintenant, il faut qu'il confirme ça dans la continuité. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 6 Mar - 12:08:17 | |
| Taiwo surveillé
Auteur de deux buts surprenants contre le Spartak Moscou, puis contre le PSG, de la tête, Taye Taiwo n'a pas pu prolonger la série à Toulouse, puis contre Auxerre, même si, au Stadium, il a encore eu une occasion.
"Les équipes françaises commencent à se méfier et me surveillent de près sur les coups de pied arrêtés. Ce qui fait d'ailleurs que contre Auxerre, un joueur est venu me bousculer et il a délaissé Djibril, juste derrière, qui a pu marquer. Je vous promets que je vais remettre ça contre Saint-Pétersbourg !"
La Provence | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 6 Mar - 13:52:44 | |
| - Massilia57 a écrit:
- " Je vous promets que je vais remettre ça contre Saint-Pétersbourg !"
Taiwo qui s'enflamme | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 6 Mar - 18:36:40 | |
| Il est motivé le Taiwo, depuis son retour de la CAN, c'est plus le même, voilà la preuve, il marque, et prend confiance en lui. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Jeu 6 Mar - 21:42:47 | |
| Bon début de match de la part de Taiwo et qui fait une passe décisive à Cissé au passage. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 10 Mar - 0:27:43 | |
| Vivement qu'on le prolonge le Van Buyten du moment. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 10 Mar - 19:48:05 | |
| Taiwo avec la sélection olympique ?
Le défenseur gauche de l'OM Taye Taiwo a été sollicité pour venir renforcer l'équipe du Nigeria Olympique en vue d'une rencontre capitale pour la qualification aux J.O. de Pékin cet été en Chine. Le joueur de Chelsea John Obi Mikel a également été appelé.
Ce match se jouera le 26 mars contre l'Afrique du Sud, soit entre la réception de Sochaux et le déplacement à Lorient de l'OM. Vu le calendrier chargé des Olympiens en mars, on verrait plutôt d'un bon oeil que Taiwo décline cette sélection...
LePhoceen
| |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 10 Mar - 22:52:09 | |
| J'espère qu'il va refuser ! Je ne veux plus voir Krupo !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 10 Mar - 22:56:50 | |
| Ouais c'est vrai ... mais je pense que la hiérarchie est Taiwo, Krupo et Sabo. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 17 Mar - 20:50:01 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 17 Mar - 21:16:24 | |
| Taiwo c'est un mec qui à l'OM dans le sang je crois pas du tout à ce genre de déclarations... surtout quand on vois la source. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
| |
|
| |
| [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
|