| [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
|
+39ilan-om13 coco45490 nasrilOver Drogbasyl™ Jay belgo_om .iRf Miki Sonnygoal ultras-om-62 omzebest13 tapie_le_boss fada_om jc83 D-Drogba Beyette Kevom8901 Racolar belvedere Pascalyon Goto Massilia57 x-om-38-x paulo2a omfan-foot MissPsg54 Auxerrois karimsamirdjibril Rσck1 Likiliki10 SamirNasri 20-syl Danile STEPH OM-Passion zemarseillais45 Montie S. Nakamura10 Beye13 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 7 Déc - 16:46:18 | |
| On prend un but sur une éreure de toute la défense, donc c'est pas à cause des montées de Taiwo... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 7 Déc - 16:46:44 | |
| - Rock1 a écrit:
- Goto a écrit:
Dans ce cas là, autant jouer à 11 derrière aussi pour assurer nos arrières... Il faut prendre un peu de risques des fois. On en a pris des risques à Besiktas, et resultat on se prend un pion à la fin. Oui mais le but pris a la fin, ce n'est pas parce qu'il a joué trop offensif, je dirai meme que jusque la il avait plutot bien géré les cotés offensif et defensif. Le probleme c'ets qu'il etait vraiment mal placé et a laisser partir l'attaquant tout seul. L'erreur de placement qu'il a fait a ce moment est vraiment grave et regrettable car dans l'ensemble son match etait plutot bon. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 7 Déc - 16:54:21 | |
| On prend ce but, parce qu'on a voulu jouer l'attaque à tout bout de champs, c'est bien beau d'aller droit au but mais si on en prend des buts ca va pas servir à grand chose. | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 8 Déc - 23:18:51 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 8 Déc - 23:28:06 | |
| @omzebest13 T'as pas l'ouverture d'esprit @Miki Tu peux pas comprendre donc. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 8 Déc - 23:34:24 | |
| | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 8 Déc - 23:37:50 | |
| Et oui quand on voit se grand défenseur pisté par Valence depuis quelques années on peut imagnier qu'il a tout l'avenir devant lui. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Dim 9 Déc - 20:13:29 | |
| J'ai aimé le Taiwo d'hier, plus percutant, tout simplement meilleur que d'habitude. A lui de continuer comme ça. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 10 Déc - 16:39:56 | |
| - Goto a écrit:
- J'ai aimé le Taiwo d'hier, plus percutant, tout simplement meilleur que d'habitude. A lui de continuer comme ça.
Il a un talent offensif vraiment adorable. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 10 Déc - 16:41:00 | |
| Il y a rien a dire Taiwo a fait son meilleur match | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Lun 10 Déc - 17:39:13 | |
| - Auxerrois a écrit:
Il a un talent offensif vraiment adorable. Oui, quand il est en forme, c'est vraiment beau à voir. Son seul problème c'est le placement mais ça va venir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mar 11 Déc - 19:52:43 | |
| Nigeria : Taiwo présélectionnéLe latéral olympien Taye Taiwo a été convoqué en équipe nationale du Nigeria pour un stage de préparation à la CAN 2008. Taiwo fait partie d'une liste de 31 joueurs qui sera réduite à 23 à l'issue du stage qui débutera le 4 janvier à Malaga en Espagne. Deux matchs amicaux sont prévus : le 8 contre l'Egypte, le 12 face au Soudan. Rappelons que la CAN se déroulera du 20 janvier au 10 février au Ghana. lephoceenEn gros il sera absent pendant cette période. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Mar 11 Déc - 20:06:32 | |
| On s'en douté un peu, j'espère qu'on va recruter un bon remplaçant ... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Sam 22 Déc - 23:17:51 | |
| Réaction d'après match [OM-Le Mans]
Le Nigérian Taye Taiwo a évoqué la belle victoire face au Mans qui "était un club difficile à jouer". Le défenseur latéral a révélé que les Olympiens avaient bien étudié le jeu manceau : "On a regardé la vidéo cet après midi, le coach nous avait demandé de rester concentrés sur nos joueurs." Taiwo va désormais rejoindre sa sélection : "Je vais partir à la CAN, je vais laisser l'OM. Inch Allah l'OM va continuer à gagner !"
Le Phoceen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 28 Déc - 9:15:49 | |
| Taiwo : "Il faut toujours lutter"
Le latéral Krupoviesa doit être recruté mais le Nigérian ne craint pas la concurrence
À ses côtés, Wilson Oruma jubile encore. Quelques minutes plus tôt, le vestiaire olympien, en fête, avait vibré aux sons de musiques africaines et l'ancien Sochalien n'avait pas été le dernier à monter le volume. En sortant, celui-ci continue d'esquisser des pas de danse. Près de lui, en revanche, son compatriote Taye Taiwo, longtemps hilare lui aussi au milieu de ses coéquipiers, semble maintenant perdu dans de lointaines pensées.
À quoi songeait l'international nigérian, samedi dernier, alors que l'OM venait de battre Le Mans (1-0) ? Revoyait-il les images d'un match qu'il n'avait pas maîtrisé dans son couloir gauche ? Une fois de plus, le latéral olympien avait eu du mal à dominer son sujet, chahuté par son adversaire direct, maladroit même parfois. Cette énième sortie brouillonne le minait-elle dans les couloirs du stade Vélodrome ? Tout s'est peut-être bousculé dans sa tête en quittant l'enceinte du boulevard Michelet, l'autre soir.
Devant les lacunes de leur joueur, les dirigeants olympiens se sont mis en quête, depuis quelque temps déjà, d'un nouveau défenseur pour ce poste. Le dossier doit être bouclé rapidement: au-delà même des difficultés tactiques et techniques de Taiwo, celui-ci sera de toute manière absent plusieurs semaines, retenu avec les Super Eagles à la coupe d'Afrique des nations (20 janvier — 10 février). De sérieux contacts ont ainsi été établis avec l'Argentin Juan Angel Krupoviesa. Son arrivée à Marseille serait même imminente. Visiblement ce week-end (lire par ailleurs).
Trouble-t-elle Taiwo ? Interrogé à ce sujet, l'ancien pensionnaire du club des Lobi Stars, longtemps silencieux cette saison, est catégorique: "Pas du tout. C'est normal que le club cherche à se renforcer. Je vais bientôt partir à la CAN et il faudra bien un défenseur latéral gauche dans l'équipe." Avec la venue d'un voire deux latéraux supplémentaires (Hatem Trabelsi est attendu pour un essai) en plus de Laurent Bonnart déjà en place, la concurrence risque d'être plus soutenue à son retour du Ghana. Mais cela encore ne le tracasse pas le moins du monde.
"Cela fait partie de mon travail. On doit toujours être capable de gagner sa place. C'est une remise en cause permanente, insiste-t-il. La venue d'un nouveau joueur ne changera rien. J'ai foi en moi. Il faut toujours lutter et j'ai le mental nécessaire pour prouver que j'ai ma place." Il le faudra plus que jamais car le probable recrutement d'un latéral gauche confirmé, comme peut l'être Krupoviesa (28 ans), est a priori appelé à modifier sensiblement la donne. Cette situation, néanmoins, n'incitera pas Taye Taiwo, sous contrat jusqu'en juin 2009, à opter pour un départ prématuré. "Je n'y pense même pas, tranche-t-il, ferme. Je ne partirai pas au mercato d'hiver. Je suis à l'OM et je compte bien y terminer la saison." Avec un gros challenge: conserver sa place dans le onze de départ.
La Provence | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 28 Déc - 13:53:12 | |
| Il a raison, de toute facon on trouvera bien mieux que lui | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 28 Déc - 13:57:33 | |
| Y'en as t'inquiète, Taiwo c'est pas le meilleur défenseur, on peut trouver mieux à mon avis | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 28 Déc - 14:02:21 | |
| Taiwo parmi tout nos defenseurs, c'est celui qui a le plus grand potentiel pour devenir un lateral gauche de niveau européen. S'il s'ameliore sur son placement defensif, on en entendra parler dans les grandes equipes européennes | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 28 Déc - 14:21:57 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Taiwo parmi tout nos defenseurs, c'est celui qui a le plus grand potentiel pour devenir un lateral gauche de niveau européen. S'il s'ameliore sur son placement defensif, on en entendra parler dans les grandes equipes européennes
Rien a redire. A si quand même le jour où il quittera l'OM et qu'il "explosera" dans sons nouveau club nombreux seront ceux qui auront des regrets à son sujet. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 28 Déc - 14:22:53 | |
| Ca fait deux ans qu'on attend c'est progrès. Mais je suis tout de même assez d'accord, si il part ca fera comme Maicon, il va exploser à l'etranger. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 28 Déc - 14:26:04 | |
| C'est peut être ça qui lui faut. Un championnat etranger moins porté sur la defense comme en France | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 28 Déc - 14:27:49 | |
| Je suis bien d'accord avec vous. Taïwo peut devenir un très bon joueur, il faut qu'il améliore plusieurs choses mais je suis sure qu'il a un enorme potentiel ! Si il part et qu'il explose beaucoup changeront d'avis sur lui je suis bien d'accord...
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 18:52:59, édité 1 fois | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo Ven 28 Déc - 15:03:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
| |
|
| |
| [Pro] 3.Taye Ismaila Taiwo | |
|