| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|
+51Jacquot Marseillais83 TotOM Ferveur-psg La vecchia signora baidy93 x-om-38-x Drogbasyl™ coco45490 rato12 Sonnygoal tapie_le_boss nasrilOver .iRf belgo_om omfan-foot fada_om omzebest13 D-Drogba Beyette Nico14 Disaster coco_nuts Auxerrois Likiliki10 romantikgirl karimsamirdjibril Nols titidamour13OM MissPsg54 remdu13124 mathias_om13 ilan-om13 Jay paulo2a Droit-Au-But Danile pti-djib Goto Ribeyrou Kevom8901 RoBiN_68 OM-Passion Drogbou BaLLaCk 20-syl Massilia57 STEPH Beye13 Racolar Rσck1 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 20 Jan - 23:45:48 | |
| En même temps, en voyant les buses qu'il a derrière il est obligé de se ménager pour assurer les tâches défensives. Il ne peut plus faire un pressing permanent comme la saison dernière. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 23 Jan - 23:02:20 | |
| Faut lui enlever le brassard. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 23 Jan - 23:02:54 | |
| Assez decevant en ce moment pourtant je l'aprecie enormement comme joueur Si jai bien compris il sera Absent face a Monaco en coupe | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 23 Jan - 23:24:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- Faut lui enlever le brassard.
De là à faire ça ! Bon aujourd'hui c'était la galère mais c'est le plus mûr pour avoir le brassard ! tu proposes qui ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 23 Jan - 23:26:41 | |
| Moi j'aurais mis Niang... Mais bon en ce moment ça va être dur... | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 23 Jan - 23:27:34 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 23 Jan - 23:27:50 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Moi j'aurais mis Niang... Mais bon en ce moment ça va être dur...
En Fevrier, on peut. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 24 Jan - 0:28:42 | |
| Cana : "On a le mérite de revenir""On savait que cela n’allait pas être un match facile. Nancy a commencé le match pied au plancher mais on a su garder nos buts inviolés. Nancy n’était pas très dangereux même s’ils avaient la possession de balle. On a un petit peu reculé mais ça fait partie du football. On a essayé de revenir en début de deuxième mi-temps. Mais cela a été très délicat avec ce but encaissé. Ensuite, ils ont joué très regroupés derrière pour ensuite aller très vite devant. Cela a été plus compliqué mais on a eu le mérite de revenir". om.net | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 24 Jan - 18:35:57 | |
| - Beye13 a écrit:
Je le pense aussi. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 24 Jan - 18:37:17 | |
| - Beye13 a écrit:
dévellope cette idée. S'il te plait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 24 Jan - 18:42:26 | |
| C'est écrit page précédente. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 24 Jan - 18:50:44 | |
| D'une certaine façon c'est pour libérer le joueur de responsabilités qui ont quelque peu altéré son niveau de jeu cette saison, et parce que je trouve aussi que le Cana de cette saison est beaucoup moins saignant que celui des saisons précédentes. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 24 Jan - 19:00:26 | |
| D'avoir le brassard ça lui a enlevé toute sa "fougue" qui faisait qu'il était un bon joueur, faudrait essayer de voir si sans il retrouve son niveau. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 24 Jan - 20:24:07 | |
| - Citation :
- Cana:«9 matches à la maison, fantastique»
Sur un rythme de quatre victoires consécutives au Vélodrome, l’OM s’apprête à recevoir Caen ce samedi avec pour objectif de faire le plein à domicile. «Il nous reste 16 matches à jouer dont 9 à la maison. C’est fantastique pour nous !, se réjouit déjà Lorik Cana, pour l’instant, on arrive à faire le plein à la maison mais l’objectif c’est de le faire jusqu’au bout. Caen est le premier dans la liste.»
om.net | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 24 Jan - 22:37:49 | |
| - Beye13 a écrit:
Pour le donner à qui ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 24 Jan - 22:40:08 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
Pour le donner à qui ? Niang une fois de retour, pourquoi pas Givet voir Cheyrou. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 24 Jan - 22:42:12 | |
| Niang à son retour de la CAN sera très certainement "cuit", il ne pourra pas enchaîner tous les matchs. Givet, je ne lui trouve pas une carrure de meneur à l'OM. Cheyrou a déjà du mal à s'imposer complètement, si c'est pour lui donner un poid en plus c'est pas la peine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 24 Jan - 22:42:54 | |
| - Rock1 a écrit:
Niang une fois de retour, pourquoi pas Givet voir Cheyrou. Peut être plus tard, n'allons pas trop vite. Sinon moi aussi je voterais Niang. @tapie_le_boss Niang est de retour dans 2 matchs. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 24 Jan - 22:46:44 | |
| J'espère aussi ! | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 24 Jan - 23:02:49 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 27 Jan - 1:23:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est écrit page précédente.
désolé mais je n'ai pas trouver où tu as écrit ton explication sur le choix de retirer le brassard à Cana. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 27 Jan - 12:05:59 | |
| Match assez correct de Cana hier soir, dommage que ces frappes n'aient pas été cadrées !
J'ai lu dans une dépêche qu'il était touché et que c'est pour cela qu'il a été remplacer mais, c'est sans doute aussi pour le préserver pour le match contre Monaco. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 27 Jan - 12:07:11 | |
| Normalement il est suspendu face à Monaco ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana | |
| |
|
| |
| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|