Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pro] 19.Lorik Cana

Aller en bas 
+51
Jacquot
Marseillais83
TotOM
Ferveur-psg
La vecchia signora
baidy93
x-om-38-x
Drogbasyl™
coco45490
rato12
Sonnygoal
tapie_le_boss
nasrilOver
.iRf
belgo_om
omfan-foot
fada_om
omzebest13
D-Drogba
Beyette
Nico14
Disaster
coco_nuts
Auxerrois
Likiliki10
romantikgirl
karimsamirdjibril
Nols
titidamour13OM
MissPsg54
remdu13124
mathias_om13
ilan-om13
Jay
paulo2a
Droit-Au-But
Danile
pti-djib
Goto
Ribeyrou
Kevom8901
RoBiN_68
OM-Passion
Drogbou
BaLLaCk
20-syl
Massilia57
STEPH
Beye13
Racolar
Rσck1
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyMar 12 Juin - 16:49:24



La fiche :

Poste : Milieu de Terrain
Né le : 27 Juillet 1983
A : Prishtina
Pays : Albanie
Taille : 186 cm
Poids : 77 kg
Arrivée au club : 26 Août 2005
Fin de contrat : 30 Juin 2012

Palmarès :

- Vainqueur de la Coupe de France avec le PSG en 2004
- Finaliste de la coupe de France avec l'OM en 2006 et 2007

Carrière :

2002-2003 : Paris-SG (3 matchs)
2003-2004 : Paris-SG (32 matchs)
2004-2005 : Paris-SG (32 matchs)
2005-2006 : Marseille (32 matchs)
2005-06 : Marseille (28 matchs / 1 but)
2006-07 : Marseille (33 matchs / 2 buts)

En quelques mots :

Cet international albanais a fait, en France, l'ensemble de sa carrière au PSG. Après quatre journées de L1 en 2005, il rejoint l'OM pour quatre saisons


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 2:02:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 19.Lorik Cana 8ys8

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyMar 12 Juin - 18:11:24

Sa prolongation n'est pas encore officielle?
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 19.Lorik Cana 8ys8

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyMar 12 Juin - 18:17:42

Si, c'est modifié, merci de l'avoir signaler [Pro] 19.Lorik Cana Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 19.Lorik Cana 8ys8

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyMar 12 Juin - 18:21:10

Aucun probleme, si sa peut aider [Pro] 19.Lorik Cana Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptySam 14 Juil - 13:23:07

Lorik Cana, combatif et buteur !

Les qualités de Lorik Cana, tout le monde les connaît… C’est certainement le joueur le plus combatif de l’effectif, celui qui mouille le plus le maillot ! Il compte évidemment en faire de même cette saison, d’autant qu’il sait que tous les supporters attendront toujours ça de lui."Je suis conscient de l’image que je laisse aux gens, je ne peux pas les décevoir" , confie-t-il dans La Provence de ce vendredi.

Mais une nouveauté apparaît dans le discours de l’Albanais. A l’image de Samir Nasri, il aimerait marquer également davantage de buts. "J’ai une grosse frappe, mais l’an dernier, j’ai beaucoup arrosé les tribunes ou le public ! Ça vient du fait que je me disperse et quand arrive l’instant fatidique, je manque de lucidité […] J’ai envie de faire entrer le gardien avec le ballon au fond des filets, ce qui ne sert pas à grand-chose. Il vaut mieux s’attacher à plus de précision et de relâchement." Ne reste plus qu’à passer à l’acte !

Le Phoccen
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptySam 14 Juil - 13:27:36

L. Cana : "Tirer l'équipe vers le haut".

Lorik Cana va entamer sa troisième saison à l'OM. Il l'attend son début avec impatience mais bien décidé à réussir.

En deux saisons il est devenu une des principales pièces maîtresses de l'effectif phocéen. A trois semaines du début de saison, l'Albanais de l'OM se montre enthousiaste devant la saison qui attend son équipe : "Il faut que tout le monde tire l'équipe vers le haut. Avec une cinquantaine de match dans la saison nous aurons un certain temps de jeu. Après ici, nous sommes soumis à une grosse pression. A nous d'établir de bonnes bases pour y faire face." a déclaré le milieu de terrain de l'OM dans les colonnes de La Provence.

Brèvesdefoot.com
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 19.Lorik Cana 8ys8

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptySam 14 Juil - 13:36:27

STEPH a écrit:
Lorik Cana, combatif et buteur !
J’ai envie de faire entrer le gardien avec le ballon au fond des filets


[Pro] 19.Lorik Cana 50147 [Pro] 19.Lorik Cana 50147 [Pro] 19.Lorik Cana 50147

En mode Oliv' et Tom [Pro] 19.Lorik Cana Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptySam 14 Juil - 14:25:32

Massilia57 a écrit:


[Pro] 19.Lorik Cana 50147 [Pro] 19.Lorik Cana 50147 [Pro] 19.Lorik Cana 50147

En mode Oliv' et Tom [Pro] 19.Lorik Cana Mrgreen

Plus Marc Landers et son tir du tigre, ca lui ressemblerait bien au garcon d'ailleurs, ou Olivier Attom et son tir de l'aigle? [Pro] 19.Lorik Cana Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptySam 14 Juil - 18:19:49

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:


[Pro] 19.Lorik Cana 50147 [Pro] 19.Lorik Cana 50147 [Pro] 19.Lorik Cana 50147

En mode Oliv' et Tom [Pro] 19.Lorik Cana Mrgreen

Plus Marc Landers et son tir du tigre, ca lui ressemblerait bien au garcon d'ailleurs, ou Olivier Attom et son tir de l'aigle? [Pro] 19.Lorik Cana Mrgreen

Cana c'est plus un Marc Landers, avec la rage et cette puissance [Pro] 19.Lorik Cana Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
BaLLaCk
Débutant(e)
Débutant(e)
BaLLaCk


Inscription : 10/07/2007
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyLun 16 Juil - 11:15:31

Lui aussi c'est l'un des élément éssenciel, c'est un des " intouchable" de marseille .
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyLun 16 Juil - 20:49:57

Lorik Cana : "On doit être ambitieux"

Le milieu de terrain albanais de l’Olympique de Marseille nourrit de grandes ambitions pour la saison qui approche. «Quand on commence un championnat, on le joue pour le gagner» annonce-t-il.

En raison des qualifications pour l’Euro 2008, Lorik Cana a repris l’entraînement une semaine après ses équipiers. Pourtant, il a rapidement disputé des rencontres amicales dont la toute première contre Libourne où il est entré en fin de match avec Samir Nasri et Bostjan Cesar. 20 minutes contre Libourne, 90 contre Bordeaux et encore 90 contre Montpellier. Le milieu de terrai albanais a attaqué sa préparation sur des chapeaux de roue avec notamment le but de l’égalisation dans les dernières secondes contre la formation héraultaise. «Cette année, on a bien le temps de se préparer. On se construit des bases foncières et il faut d’ores et déjà se concentrer sur la saison qui nous attend».

Autant de rencontres de préparation où l’Olympique de Marseille est resté invaincu. Mais outre le résultat, Lorik Cana retient principalement le comportement de l’équipe. «Les matches amicaux sont toujours difficiles. Je retiendrais l’état d’esprit que l’on y a mis. C’est cela que l’on doit mettre en championnat. On a déjà, dans plusieurs aspects, de bonnes bases. On est cohérent en tant qu’équipe. Il y a eu des bonnes choses, de moins bonnes mais l’état d’esprit était déjà là. Tout le monde a envie de faire des efforts».

Contre Bordeaux et Montpellier, Lorik Cana a inauguré son association avec Benoît Cheyrou recruté par l’OM à l’intersaison. Un duo de milieux récupérateurs qui a encore besoin d’évoluer ensemble. «Je ne le connaissais pas personnellement mais je connaissais sa façon de jouer en tant qu’adversaire lors de nos précédentes confrontations. En tant que joueur, il a un profil plus offensif que le mien. Il a un très bon pied gauche et tout le flanc gauche de l’équipe sera composé de joueurs gauchers, c’est un avantage. Il est bon sur coups de pied arrêtés, il peut accélérer avec le ballon. Il a également une bonne vision du jeu et un bon état d’esprit».
Voilà pour les qualités de l’ancien auxerrois mais toutes les recrues viennent avec leurs points forts. «Ils vont tous apporter un plus. Gaël Givet par exemple était capitaine à Monaco, il a disputé la Ligue des Champions. Avec eux, on va trouver plus de cohésion et de stabilité. L’an passé, on a eu un parcours en dents de scie mais désormais on ne doit plus connaître de période de relâchement. Il y a toujours des accidents dans une saison mais ces joueurs vont faire en sorte qu’il y en ait le moins possible».

Sans accident de parcours, l’OM peut viser haut, très haut. «Notre but est de finir premier. Quand on commence un championnat, on le joue pour le gagner. Si on part sur de bonnes bases, on peut lutter pour le titre. Pour nous, une saison réussie, c’est finir dans les trois premiers comme l’an passé. Mais on doit être ambitieux, on doit viser le titre. Le recrutement a été fait en ce sens. On va batailler contre Lyon qui reste le favori parce qu’ils ont un groupe très étoffé».

Site off
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 19.Lorik Cana 8ys8

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyJeu 19 Juil - 16:33:38

Cana n'a pas eu envie de partir

[Pro] 19.Lorik Cana Cana_ballon

L'Albanais Lorik Cana est parti pour être de nouveau l'homme fort de l'OM cette saison. Vice-capitaine derrière Habib Beye, Cana est un peu l'âme de l'OM sur le terrain.

Pour sa troisième saison sous le maillot marseillais, il assure se sentir toujours aussi bien au sein du club olympien, et ce, malgré des bonnes propositions venues de l'étranger lors du mercato, mais auxquelles il est resté insensible. Pour lui, l'OM est toujours sa priorité :

"Si j'ai été contacté par des clubs à l'intersaison ? Oh oui ! Mais je n'avais pas envie de bouger. Pour moi, aujourd'hui rien ne vaut l'OM" [Pro] 19.Lorik Cana 50147 a déclaré Cana dans les colonnes de But ! Marseille.

Une belle déclaration, toujours agréable à entendre, mais venant de Cana on n'est plus tellement surpris tant le joueur a souvent clamé son attachement à l'OM.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyJeu 19 Juil - 18:01:54

Viva Cana Président [Pro] 19.Lorik Cana Yep9 [Pro] 19.Lorik Cana Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyJeu 19 Juil - 18:28:16

Drogbou a écrit:
Citation :
"Pour moi, aujourd'hui rien ne vaut l'OM" @ Cana

Droit dans ma signature ça [Pro] 19.Lorik Cana Yep9
c'est clair. ça c'est un preuve qu'il a l'amour du maillot de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
RoBiN_68
Espoir
Espoir
RoBiN_68


Inscription : 08/07/2007
Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyJeu 19 Juil - 18:34:45

Quelle mentalité ! Cana on t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyJeu 19 Juil - 18:51:08

Sa c'est de la mentalité, VITE LE FLOQUAGE ! [Pro] 19.Lorik Cana 50147
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyJeu 19 Juil - 20:02:21

Sa serait pas lui qui a conseiller le gardien qui a etait mis a l'essai [Pro] 19.Lorik Cana Hein22
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou


Inscription : 28/07/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyVen 20 Juil - 14:15:23

Bé si il la conseiller c'est qu'il n'est pas mauvais [Pro] 19.Lorik Cana Hmm6zg2

J'adore ^^ c'est les joueurs qui font les transfert [Pro] 19.Lorik Cana Love142 Cissé pour zenden , Cana pour lui la lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyVen 20 Juil - 16:04:43

Ribeyrou a écrit:
Bé si il la conseiller c'est qu'il n'est pas mauvais [Pro] 19.Lorik Cana Hmm6zg2

J'adore ^^ c'est les joueurs qui font les transfert [Pro] 19.Lorik Cana Love142 Cissé pour zenden , Cana pour lui la lol ^^

Sa montre qu'ils ont envie d'avoir une bonne équipe et qu'ils veulent aller loin [Pro] 19.Lorik Cana Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyDim 22 Juil - 18:56:30

MARSEILLE / LORIK CANA :
« Notre but ? Etre champions »
dimanche 22 juillet 2007 - 16 h 16 - Christian RODAT

[Pro] 19.Lorik Cana 57416_MARSEILLE_CANA_220707

Satisfait du recrutement et de l’état d’esprit affiché par l’effectif depuis le début de la préparation, Lorik Cana clame haut et fort son objectif pour 2007-08 : décrocher le titre de champion.

Lorik Cana, avez-vous passé de bonnes vacances ?

Oui. J’ai passé toutes les vacances dans ma famille, chez moi en Albanie et au Kosovo. Mais maintenant, il faut les laisser de côté et se concentrer sur la nouvelle saison qui nous attend. Pour l’instant, ça va. On a plus de temps pour se préparer par rapport aux autres saisons et c’est appréciable. On peut travailler plus sereinement les bases pour bien aborder l’exercice à venir.

Comment trouvez-vous l’effectif tel qui est actuellement ?

L’ossature de la saison passée est restée et on commence à découvrir les recrues. Avant, on ne connaissait que l’adversaire. Maintenant, on voit l’homme. En tout cas, ils ont une bonne mentalité, un état d’esprit irréprochable. Ce sont de grands joueurs et c’est ce qu’il faut à l’OM. Cela va nous apporter des solutions supplémentaires qu’on n’avait pas l’année dernière. C’était nécessaire parce que cette saison, les échéances seront plus rapprochées et autrement plus importantes. Tout dépendra de nos parcours en coupes mais si tout se passe bien, il y aura plus de 60 matchs à jouer. Donc tout le monde aura du temps de jeu. Il n’y a pas de raison que ça ne marche pas. Je suis assez optimiste.

Connaissiez-vous Zenden et Ziani ?

Zenden, oui, je le suivais souvent. Karim est quelqu’un de très talentueux, on l’a vu la saison dernière… Ils vont apporter du talent et de l’expérience.

Et Benoît Cheyrou, à qui vous devriez être associé à la récupération ?

Je ne le connaissais pas personnellement mais sa façon de jouer, si. Il était souvent dans ma zone quand nos équipes s’affrontaient. Il est un peu plus offensif que moi et est gaucher, ce qui fait que nous sommes a priori complémentaires. En outre, contrairement aux années précédentes, il n’y aura que des gauchers sur notre flanc gauche, ce qui constitue un plus indéniable.

La suite sur foot365
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
RoBiN_68
Espoir
Espoir
RoBiN_68


Inscription : 08/07/2007
Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyLun 23 Juil - 12:38:49

Cana , je t'aime [Pro] 19.Lorik Cana Love142
J'éspère que les dirigeants ont mis une clause de départ de 50 millions dans son contrat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 19.Lorik Cana 8ys8

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyMer 25 Juil - 23:17:43

L. Cana : «Une bonne opposition»

«Les matches amicaux sont faits pour être gagnés. On avait forcément envie de gagner celui-ci car on l’avait emporté presque à chaque fois lors des dernières rencontres amicales. On avait une équipe en face qui a joué beaucoup de matches ces derniers temps mais ça ne s’est pas senti. Ils ont été agressifs et il a fallu répondre présent. Ca nous a fait une bonne opposition et on reste sur notre dynamique de victoire. On va essayer de travailler encore plus avant le dernier match amical samedi.»

om.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib


Inscription : 24/06/2007
Lieu : lyon
Loisirs : football
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana EmptyJeu 26 Juil - 15:53:25

demain c'est l'anniversaire à Cana, il aura 24ans
VIVA CANA [Pro] 19.Lorik Cana Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 19.Lorik Cana Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 19.Lorik Cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorik Cana
» [Pro] 19.Lorik Cana
» [Lorick Cana] Capitaine Cana tu n'es pas de notre galaxie
» [Ancien joueur de l'OM] Lorik Cana
» [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: