| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|
+51Jacquot Marseillais83 TotOM Ferveur-psg La vecchia signora baidy93 x-om-38-x Drogbasyl™ coco45490 rato12 Sonnygoal tapie_le_boss nasrilOver .iRf belgo_om omfan-foot fada_om omzebest13 D-Drogba Beyette Nico14 Disaster coco_nuts Auxerrois Likiliki10 romantikgirl karimsamirdjibril Nols titidamour13OM MissPsg54 remdu13124 mathias_om13 ilan-om13 Jay paulo2a Droit-Au-But Danile pti-djib Goto Ribeyrou Kevom8901 RoBiN_68 OM-Passion Drogbou BaLLaCk 20-syl Massilia57 STEPH Beye13 Racolar Rσck1 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 12 Juin - 16:49:24 | |
| La fiche :Poste : Milieu de Terrain Né le : 27 Juillet 1983 A : Prishtina Pays : Albanie Taille : 186 cm Poids : 77 kg Arrivée au club : 26 Août 2005 Fin de contrat : 30 Juin 2012 Palmarès :- Vainqueur de la Coupe de France avec le PSG en 2004 - Finaliste de la coupe de France avec l'OM en 2006 et 2007 Carrière :2002-2003 : Paris-SG (3 matchs) 2003-2004 : Paris-SG (32 matchs) 2004-2005 : Paris-SG (32 matchs) 2005-2006 : Marseille (32 matchs) 2005-06 : Marseille (28 matchs / 1 but) 2006-07 : Marseille (33 matchs / 2 buts) En quelques mots :Cet international albanais a fait, en France, l'ensemble de sa carrière au PSG. Après quatre journées de L1 en 2005, il rejoint l'OM pour quatre saisons
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 2:02:29, édité 2 fois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 12 Juin - 18:11:24 | |
| Sa prolongation n'est pas encore officielle? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 12 Juin - 18:17:42 | |
| Si, c'est modifié, merci de l'avoir signaler | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 12 Juin - 18:21:10 | |
| Aucun probleme, si sa peut aider | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 14 Juil - 13:23:07 | |
| Lorik Cana, combatif et buteur !
Les qualités de Lorik Cana, tout le monde les connaît… C’est certainement le joueur le plus combatif de l’effectif, celui qui mouille le plus le maillot ! Il compte évidemment en faire de même cette saison, d’autant qu’il sait que tous les supporters attendront toujours ça de lui."Je suis conscient de l’image que je laisse aux gens, je ne peux pas les décevoir" , confie-t-il dans La Provence de ce vendredi.
Mais une nouveauté apparaît dans le discours de l’Albanais. A l’image de Samir Nasri, il aimerait marquer également davantage de buts. "J’ai une grosse frappe, mais l’an dernier, j’ai beaucoup arrosé les tribunes ou le public ! Ça vient du fait que je me disperse et quand arrive l’instant fatidique, je manque de lucidité […] J’ai envie de faire entrer le gardien avec le ballon au fond des filets, ce qui ne sert pas à grand-chose. Il vaut mieux s’attacher à plus de précision et de relâchement." Ne reste plus qu’à passer à l’acte !
Le Phoccen | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 14 Juil - 13:27:36 | |
| L. Cana : "Tirer l'équipe vers le haut".
Lorik Cana va entamer sa troisième saison à l'OM. Il l'attend son début avec impatience mais bien décidé à réussir.
En deux saisons il est devenu une des principales pièces maîtresses de l'effectif phocéen. A trois semaines du début de saison, l'Albanais de l'OM se montre enthousiaste devant la saison qui attend son équipe : "Il faut que tout le monde tire l'équipe vers le haut. Avec une cinquantaine de match dans la saison nous aurons un certain temps de jeu. Après ici, nous sommes soumis à une grosse pression. A nous d'établir de bonnes bases pour y faire face." a déclaré le milieu de terrain de l'OM dans les colonnes de La Provence.
Brèvesdefoot.com | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 14 Juil - 13:36:27 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 14 Juil - 14:25:32 | |
| | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 14 Juil - 18:19:49 | |
| | |
|
| |
BaLLaCk Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 16 Juil - 11:15:31 | |
| Lui aussi c'est l'un des élément éssenciel, c'est un des " intouchable" de marseille . | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 16 Juil - 20:49:57 | |
| Lorik Cana : "On doit être ambitieux"
Le milieu de terrain albanais de l’Olympique de Marseille nourrit de grandes ambitions pour la saison qui approche. «Quand on commence un championnat, on le joue pour le gagner» annonce-t-il.
En raison des qualifications pour l’Euro 2008, Lorik Cana a repris l’entraînement une semaine après ses équipiers. Pourtant, il a rapidement disputé des rencontres amicales dont la toute première contre Libourne où il est entré en fin de match avec Samir Nasri et Bostjan Cesar. 20 minutes contre Libourne, 90 contre Bordeaux et encore 90 contre Montpellier. Le milieu de terrai albanais a attaqué sa préparation sur des chapeaux de roue avec notamment le but de l’égalisation dans les dernières secondes contre la formation héraultaise. «Cette année, on a bien le temps de se préparer. On se construit des bases foncières et il faut d’ores et déjà se concentrer sur la saison qui nous attend».
Autant de rencontres de préparation où l’Olympique de Marseille est resté invaincu. Mais outre le résultat, Lorik Cana retient principalement le comportement de l’équipe. «Les matches amicaux sont toujours difficiles. Je retiendrais l’état d’esprit que l’on y a mis. C’est cela que l’on doit mettre en championnat. On a déjà, dans plusieurs aspects, de bonnes bases. On est cohérent en tant qu’équipe. Il y a eu des bonnes choses, de moins bonnes mais l’état d’esprit était déjà là. Tout le monde a envie de faire des efforts».
Contre Bordeaux et Montpellier, Lorik Cana a inauguré son association avec Benoît Cheyrou recruté par l’OM à l’intersaison. Un duo de milieux récupérateurs qui a encore besoin d’évoluer ensemble. «Je ne le connaissais pas personnellement mais je connaissais sa façon de jouer en tant qu’adversaire lors de nos précédentes confrontations. En tant que joueur, il a un profil plus offensif que le mien. Il a un très bon pied gauche et tout le flanc gauche de l’équipe sera composé de joueurs gauchers, c’est un avantage. Il est bon sur coups de pied arrêtés, il peut accélérer avec le ballon. Il a également une bonne vision du jeu et un bon état d’esprit». Voilà pour les qualités de l’ancien auxerrois mais toutes les recrues viennent avec leurs points forts. «Ils vont tous apporter un plus. Gaël Givet par exemple était capitaine à Monaco, il a disputé la Ligue des Champions. Avec eux, on va trouver plus de cohésion et de stabilité. L’an passé, on a eu un parcours en dents de scie mais désormais on ne doit plus connaître de période de relâchement. Il y a toujours des accidents dans une saison mais ces joueurs vont faire en sorte qu’il y en ait le moins possible».
Sans accident de parcours, l’OM peut viser haut, très haut. «Notre but est de finir premier. Quand on commence un championnat, on le joue pour le gagner. Si on part sur de bonnes bases, on peut lutter pour le titre. Pour nous, une saison réussie, c’est finir dans les trois premiers comme l’an passé. Mais on doit être ambitieux, on doit viser le titre. Le recrutement a été fait en ce sens. On va batailler contre Lyon qui reste le favori parce qu’ils ont un groupe très étoffé».
Site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 19 Juil - 16:33:38 | |
| Cana n'a pas eu envie de partirL'Albanais Lorik Cana est parti pour être de nouveau l'homme fort de l'OM cette saison. Vice-capitaine derrière Habib Beye, Cana est un peu l'âme de l'OM sur le terrain. Pour sa troisième saison sous le maillot marseillais, il assure se sentir toujours aussi bien au sein du club olympien, et ce, malgré des bonnes propositions venues de l'étranger lors du mercato, mais auxquelles il est resté insensible. Pour lui, l'OM est toujours sa priorité : " Si j'ai été contacté par des clubs à l'intersaison ? Oh oui ! Mais je n'avais pas envie de bouger. Pour moi, aujourd'hui rien ne vaut l'OM" a déclaré Cana dans les colonnes de But ! Marseille. Une belle déclaration, toujours agréable à entendre, mais venant de Cana on n'est plus tellement surpris tant le joueur a souvent clamé son attachement à l'OM. lephoceen | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 19 Juil - 16:59:10 | |
| - Citation :
- "Pour moi, aujourd'hui rien ne vaut l'OM" @ Cana
Droit dans ma signature ça | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 19 Juil - 18:28:16 | |
| - Drogbou a écrit:
-
- Citation :
- "Pour moi, aujourd'hui rien ne vaut l'OM" @ Cana
Droit dans ma signature ça c'est clair. ça c'est un preuve qu'il a l'amour du maillot de l'OM. | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 19 Juil - 18:34:45 | |
| Quelle mentalité ! Cana on t'aime ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 19 Juil - 18:51:08 | |
| Sa c'est de la mentalité, VITE LE FLOQUAGE ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 19 Juil - 20:02:21 | |
| Sa serait pas lui qui a conseiller le gardien qui a etait mis a l'essai | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 20 Juil - 13:22:54 | |
| Si Enorme la mentalitée de Cana | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 20 Juil - 14:15:23 | |
| Bé si il la conseiller c'est qu'il n'est pas mauvais J'adore ^^ c'est les joueurs qui font les transfert Cissé pour zenden , Cana pour lui la lol ^^ | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 20 Juil - 16:04:43 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 22 Juil - 18:56:30 | |
| MARSEILLE / LORIK CANA : « Notre but ? Etre champions »dimanche 22 juillet 2007 - 16 h 16 - Christian RODAT Satisfait du recrutement et de l’état d’esprit affiché par l’effectif depuis le début de la préparation, Lorik Cana clame haut et fort son objectif pour 2007-08 : décrocher le titre de champion. Lorik Cana, avez-vous passé de bonnes vacances ? Oui. J’ai passé toutes les vacances dans ma famille, chez moi en Albanie et au Kosovo. Mais maintenant, il faut les laisser de côté et se concentrer sur la nouvelle saison qui nous attend. Pour l’instant, ça va. On a plus de temps pour se préparer par rapport aux autres saisons et c’est appréciable. On peut travailler plus sereinement les bases pour bien aborder l’exercice à venir. Comment trouvez-vous l’effectif tel qui est actuellement ?L’ossature de la saison passée est restée et on commence à découvrir les recrues. Avant, on ne connaissait que l’adversaire. Maintenant, on voit l’homme. En tout cas, ils ont une bonne mentalité, un état d’esprit irréprochable. Ce sont de grands joueurs et c’est ce qu’il faut à l’OM. Cela va nous apporter des solutions supplémentaires qu’on n’avait pas l’année dernière. C’était nécessaire parce que cette saison, les échéances seront plus rapprochées et autrement plus importantes. Tout dépendra de nos parcours en coupes mais si tout se passe bien, il y aura plus de 60 matchs à jouer. Donc tout le monde aura du temps de jeu. Il n’y a pas de raison que ça ne marche pas. Je suis assez optimiste. Connaissiez-vous Zenden et Ziani ?Zenden, oui, je le suivais souvent. Karim est quelqu’un de très talentueux, on l’a vu la saison dernière… Ils vont apporter du talent et de l’expérience. Et Benoît Cheyrou, à qui vous devriez être associé à la récupération ?Je ne le connaissais pas personnellement mais sa façon de jouer, si. Il était souvent dans ma zone quand nos équipes s’affrontaient. Il est un peu plus offensif que moi et est gaucher, ce qui fait que nous sommes a priori complémentaires. En outre, contrairement aux années précédentes, il n’y aura que des gauchers sur notre flanc gauche, ce qui constitue un plus indéniable. La suite sur foot365 | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 23 Juil - 12:38:49 | |
| Cana , je t'aime J'éspère que les dirigeants ont mis une clause de départ de 50 millions dans son contrat ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 25 Juil - 23:17:43 | |
| L. Cana : «Une bonne opposition»
«Les matches amicaux sont faits pour être gagnés. On avait forcément envie de gagner celui-ci car on l’avait emporté presque à chaque fois lors des dernières rencontres amicales. On avait une équipe en face qui a joué beaucoup de matches ces derniers temps mais ça ne s’est pas senti. Ils ont été agressifs et il a fallu répondre présent. Ca nous a fait une bonne opposition et on reste sur notre dynamique de victoire. On va essayer de travailler encore plus avant le dernier match amical samedi.»
om.net | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 26 Juil - 15:53:25 | |
| demain c'est l'anniversaire à Cana, il aura 24ans VIVA CANA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana | |
| |