| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|
+51Jacquot Marseillais83 TotOM Ferveur-psg La vecchia signora baidy93 x-om-38-x Drogbasyl™ coco45490 rato12 Sonnygoal tapie_le_boss nasrilOver .iRf belgo_om omfan-foot fada_om omzebest13 D-Drogba Beyette Nico14 Disaster coco_nuts Auxerrois Likiliki10 romantikgirl karimsamirdjibril Nols titidamour13OM MissPsg54 remdu13124 mathias_om13 ilan-om13 Jay paulo2a Droit-Au-But Danile pti-djib Goto Ribeyrou Kevom8901 RoBiN_68 OM-Passion Drogbou BaLLaCk 20-syl Massilia57 STEPH Beye13 Racolar Rσck1 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 4 Nov - 0:03:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est depuis qu'il a le brassard qu'il est plus performant.
Et tu crois que ça vient de ça ?? mais qu'est-ce qui peut le pousser à ne plus être comme avant juste parce qu'il possède le brassard ?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 4 Nov - 0:06:15 | |
| je n'ai pas de réponse à te donner mais je l'ai remarquer en tout cas. ^^ S'il faut lui enlever pour qu'on retrouve notre guerrier, qu'on lui enlève. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 4 Nov - 0:07:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- je n'ai pas de réponse à te donner mais je l'ai remarquer en tout cas. ^^ S'il faut lui enlever pour qu'on retrouve notre guerrier, qu'on lui enlève.
Oui je suis bien d'accord mais à mon avis c'est pas aussi simple que ça ... Rodriguez pourrait le porter je pense ... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 4 Nov - 0:07:54 | |
| - Beye13 a écrit:
C'est fort probable. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 4 Nov - 0:11:43 | |
| - Beye13 a écrit:
Personnellement, si c'est vrai, sa me rassure pas. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 4 Nov - 1:18:52 | |
| Je pense que c'est physiquement. Ca fait trois semaines qu'il en fout pas une sur le terrain. Qu'il aille sur le banc, ca nous fera du bien de voir un joueur qui se bouge. Même si Cana bouge beaucoup quand il veut. Faisons jouer M'Bami. Il parait qu'il était bon en fin de saison dernière | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 4 Nov - 10:48:40 | |
| - paulo2a a écrit:
- Beye13 a écrit:
Personnellement, si c'est vrai, sa me rassure pas. Moi non plus ça me rassure pas, et de la part de Cana ça me déçoit ... - Auxerrois a écrit:
- Je pense que c'est physiquement. Ca fait trois semaines qu'il en fout pas une sur le terrain. Qu'il aille sur le banc, ca nous fera du bien de voir un joueur qui se bouge. Même si Cana bouge beaucoup quand il veut.
Faisons jouer M'Bami. Il parait qu'il était bon en fin de saison dernière Oui un petit séjour sur le banc ne serait pas trop mal mais vu que c'est le capitaine et que Gerets lui fait apparemment très confiance ça risque de ne pas arriver ... Et puis M'Bami en seul milieu récupérateur, ça ne me branche pas | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 9 Nov - 22:32:27 | |
| Lorik Cana : "L’opportunité de se relancer"
En conservant l’état d’esprit affiché à Porto, les Olympiens, emmenés par leur capitaine Lorik Cana, espèrent réaliser une performance à Lyon et ainsi se relancer en L1.
Comment abordez-vous la rencontre de dimanche à Lyon ? Aller chez le leader ou sur le terrain d’une équipe comme Lyon est toujours quelque chose de difficile. En plus, cette année, on n’y va pas en pleine confiance. Depuis que je suis à Marseille, on a toujours réalisé de très bonnes performances à Lyon et même si parfois le résultat n’a pas toujours été en notre faveur, la prestation était au rendez-vous. On a un impératif de résultat, on ira donc à Gerland pour remporter le match. Je pense que l’on a les capacités et l’équipe pour gagner. Mais face à nous, on aura une formation qui va tout faire pour rester en tête du classement.
Le mental va peser lourd dans cette rencontre… Surtout de notre côté, car nous avons un impératif de résultat. C’est donc à nous d’aller chercher le petit plus pour faire pencher la balance en notre faveur. Lyon a plus de certitudes dans son jeu.
Lyon va ouvrir le jeu, cela donnera plus d’espaces à l’OM pour développer le sien… Peu importe l’adversaire et peu importe son système, on se doit de trouver les failles. On n’y arrive pas toujours. Ce sera un match très dur et difficile. On est attendu à Gerland, il faudra être costaud. C’est un bon moyen pour continuer sur la lancée de Porto avec un résultat plus positif qu’au Portugal.
Comment définiriez-vous l’équipe lyonnaise ? On disait qu’elle allait peut-être baissé cette saison mais elle est toujours en tête du championnat. C’est une équipe qui conserve sa suprématie en France et qui est de loin la meilleure de l’hexagone. C’est un test pour nous. On pourra démontrer également que nous ne sommes pas à notre place.
L’OM a joué mardi et Lyon mercredi. Un jour de plus dans la préparation peut-il compter ? On a plus de temps pour récupérer mais Lyon a quatre jours pour se préparer, c’est suffisant. C’est plus dur quand il n’y a que deux ou trois jours. Ils seront donc frais, ils ont un effectif étoffé. Les deux équipes seront prêtes à livrer bataille.
Quels seront les mots du capitaine avant la rencontre ? Je vais essayer de trouver les mots justes pour que les joueurs se sentent le mieux possible dans leur peau. Je veux qu’ils soient fiers de porter les couleurs marseillaises. Je vais aussi leur rappeler que c’est une opportunité extraordinaire de faire une performance à Lyon et que c’est également le meilleur moyen de nous relancer en championnat. Il faut être soudé afin de montrer le meilleur visage de l’OM.
OM.net | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 10 Nov - 11:30:13 | |
| très bonne interview de notre capitaine et j'espère vraiment qu'il leur dira ce qu'il a dit et que les joueurs vnt se défoncer pour nous montrer enfin quelque chose de valable en championnat !! ALLEZ L'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 12 Nov - 0:26:45 | |
| Cana : «Engranger le maximum de points»"La situation est très difficile pour tout le monde. Je suis content pour tous mes coéquipiers, pour les supporters, pour la ville de Marseille. On a montré qu’on est digne de porter ces couleurs là, il faut confirmer à domicile et engranger le maximum de points jusqu’à la trêve. On va pouvoir se reposer même si on part en sélection pour la plupart. Personnellement, je suis un peu fatigué car je n’ai pas relâché depuis un moment. J’ai joué tous les matches et je voulais donner le maximum avant de partir en sélection. On va pouvoir travailler dans la sérénité." om.net | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 12 Nov - 12:20:03 | |
| Il a été énorme d'engagement hier. Surtout une très belle deuxième mi-temps Première période trop discret et mal placé, domage | |
|
| |
fada_om Minot
Inscription : 07/11/2007 Lieu : Amiens/Méru Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 12 Nov - 15:13:39 | |
| Il a répondu présent hier, a la deuxieme mi-temps certes, mais il a été présent tout de même ! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 12 Nov - 18:11:00 | |
| Cana : "On est sur la bonne voie"
Avant de partir en sélection avec l'Albanie, le capitaine olympien Lorik Cana est revenu sur le résultat convainquant obtenu à Lyon. Il espère que l'OM arrivera désormais à enchaîner : "On a vu qu'on n'arrivait pas encore à enchaîner après avoir fait de bonnes performances contre de grosses équipes. Mais maintenant on arrive à cinq matchs de la trêve et il faut absolument engranger le maximum de point."
Pour l'Albanais, "les victoires appellent les victoires. On est sur la bonne voie, c'est quelque chose qui est unanime dans le groupe, on sait qu'on travaille très bien à l'entraînement. Mais on part de très loin et la moindre petite erreur peut nous remettre dans le mauvais sens" indique Cana.
Le renouveau passera donc par une victoire lors de la prochaine journée et la réception de Metz : "Notre prochain match est à domicile et cette année on n'a pas réussi à enchaîner deux succès consécutifs donc ce sera une très bonne opportunité pour nous de commencer." Le Phoceen | |
|
| |
fada_om Minot
Inscription : 07/11/2007 Lieu : Amiens/Méru Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 12 Nov - 18:13:18 | |
| Il a bien raison, les vistoires appellent les victoires... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 12 Nov - 19:04:03 | |
| Enfin, c'est contre un gros qu'on gagne encore, maintenant il faut confirmer face aux moins bons comme Metz samedi. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 13 Nov - 19:33:04 | |
| OUi on attends tous la confirmation ... Pourvu que ça ne fasse pas comme après le match à Anfield ... c'est là que nos erreurs doivent nous servir ... J'espère que notre capitaine va devenir de plus en plus l'homme de la saison passée !! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 12:02:14 | |
| Cana touché au genou... Lorik Cana est revenu de sélection avec une inflammation au genou qui risque de le priver du match contre Metz samedi au Vélodrome annonce le quotidien La Provence. Le milieu de terrain albanais a ainsi échappé au calvaire de l'Albanie qui a été étrillée mercredi soir 6-1 en Roumanie, dans le bourbier de Bucarest Cana est rentré dès ce jeudi à la Commanderie pour faire constater sa blessure. Eric Gerets devrait ne pas prendre de risque avec son capitaine et le préserver pour le match contre Besiktas mercredi. Le Phocéen | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 12:10:42 | |
| Pauvre Lorik ca sera M'bammi - Cheyrou alors ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 12:14:38 | |
| Sans doute On pourra voir ce que vaut cette paire car elle n'a jamais été alignée | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 12:16:34 | |
| 2 joueur qui on enormement de choses a prouve en plus mais cest pas encore sure a 100% qui sois pas Aligne Cana ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 12:19:04 | |
| Ca serait pas un drame qu'il soit absent car M'Bami est en pleine bourre en ce moment et Cheyrou, comme tu l'as dis a quelquechose à prouver: ils devraient faire un bon match | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 12:21:34 | |
| Mais bon vu que cest le capitaine ca represente assez beaucoup peut etre le vestiaire ! vu que Cana est pas là ca sera peut etre Niang le capitaine alors | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 12:43:12 | |
| Pourquoi pas, mais je pense plus à Rodriguez pour prendre le brassare. Sinon, pour Cana, c'est vraiment dommage car il revient petit à petit en grande forme après son petit moment de creu qu'il a eu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 12:44:57 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 12:46:47 | |
| Ah d'accord. Bah alors je pense que ce sera Niang. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana | |
| |
|
| |
| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|