| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|
+51Jacquot Marseillais83 TotOM Ferveur-psg La vecchia signora baidy93 x-om-38-x Drogbasyl™ coco45490 rato12 Sonnygoal tapie_le_boss nasrilOver .iRf belgo_om omfan-foot fada_om omzebest13 D-Drogba Beyette Nico14 Disaster coco_nuts Auxerrois Likiliki10 romantikgirl karimsamirdjibril Nols titidamour13OM MissPsg54 remdu13124 mathias_om13 ilan-om13 Jay paulo2a Droit-Au-But Danile pti-djib Goto Ribeyrou Kevom8901 RoBiN_68 OM-Passion Drogbou BaLLaCk 20-syl Massilia57 STEPH Beye13 Racolar Rσck1 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 27 Jan - 12:08:28 | |
| Possible je ne sais plus. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 27 Jan - 12:08:38 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Normalement il est suspendu face à Monaco ?
Oui | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 3 Fév - 12:12:48 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Normalement il est suspendu face à Monaco ?
Oui Je viens de voir la compo et apparemment Cana n'est pas suspendu. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 5 Fév - 20:32:21 | |
| - Citation :
- Quelqu’un pourrait remplacer Cana à son poste dans votre système ?
Oui. @ Gerets. J'aimerais bien que Gerets replace Cana en défense centrale au retour de MBami de la CAN. Car le point faible de cette équipe, il est vraiment là et Cana est très performant au poste de libéro. C'est mon point de vue et cela n'engage que moi. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 5 Fév - 20:56:43 | |
| C'est son poste en selection albanaise donc pourquoi pas mais je suis pas trop fan. Deja le mettre un peu sur la banc, pour qu'il y ait un effet similaire à Cissé mais egelment pour le faire reposer car il est toujours titulaire et joue tout le temps les 90 minutes | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 5 Fév - 22:10:46 | |
| likiliki10. Un peu de banc lui ferait du bien dans tous les domaines, et si ça nous permet de récupérer le Cana de l'an passé je suis pour à 100% ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 6 Fév - 13:12:46 | |
| Le classement des Olympiens les plus avertis (depuis la saison 1948-1949)01 - Bernard CASONI (48 cartons)02 - Eric DI MECO (47 cartons)03 - Lorik CANA (39 cartons)04 - Abdoulaye MEITE (38 cartons)
05 - Hamada JAMBAY (33 cartons)06 - José Carlos MOZER (30 cartons)07 - Sébastien PEREZ (29 cartons)08 - Manuel AMOROS (28 cartons)09 - Habib BEYE (26 cartons)10 - Jean Pierre PAPIN (24 cartons)
Il est fou notre Lorik | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 6 Fév - 13:23:15 | |
| Mais depuis cette saison il s'est calmé | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 6 Fév - 13:29:32 | |
| Si on regarde de plus prés les stats des autres mdf, il doit être dans la moyenne. Un Keane, un Gatusso, doivent pas donner leurs parts aux chats niveau cartons. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 6 Fév - 13:35:21 | |
| A titre de comparaison je ne pense pas qu'un Toulalan reçoivent moins de carton. C'est aussi le poste qui veut ça. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 6 Fév - 16:15:37 | |
| Ba en ce moment il s'en prend moins que d'habitude (il me semble... ) mais ça se voit dans son jeu. Je préfère largement un Cana qui se prend des cartons "souvent" et loupe quelques matches cause de suspention plutôt que le Cana que je vois en ce moment, qui ne loupe aucun match mais qui n'est pas si présent que ça... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 8 Fév - 18:16:14 | |
| Cana évoque l'absence de Nasri Le capitaine de l'OM Lorik Cana regrette la blessure de Samir Nasri qui va très probablement priver le meneur de jeu olympien du déplacement à Nice ( voir dépêche). Cana estime ainsi qu' "une grande partie de notre jeu va évoluer". Il ajoute : "Bien sûr que son absence va jouer sur le jeu de l’équipe puisque beaucoup de ballons passent par Samir qui conditionne surtout notre jeu offensif. Quand on a un joueur comme lui avec les qualités qu’il a, c’est tout à fait normal qu’il soit très influent dans le jeu de l’OM" estime Cana. Mais pour lui, il s'agit là d'un problème qui peut être solutionné : "Après on va trouver les qualités et les solutions pour gagner s’il n’est pas là. On a déjà gagné sans Samir donc il faudra trouver ses solutions-là" a conclu Cana. LePhoceen
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 11 Fév - 0:23:35 | |
| Cap'tain Lorik qui commence à retrouver son niveau, à confirmer | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 11 Fév - 0:47:48 | |
| Ouais on aura besoin de Lorik pour cette grosse semaine | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 11 Fév - 9:59:32 | |
| Rien à dire sur son match il a été impeccable, il a su élever son niveau de jeu et c'est sans doute son meilleur match depuis un bon moment et ceux avec une passe décisive en prime. Bref c'est le Cana qu'on aime. Seul bémol ses frappes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 11 Fév - 13:08:37 | |
| Cap'tain Cana est de retour. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 11 Fév - 21:51:52 | |
| - STEPH a écrit:
- Seul bémol ses frappes.
Il doit être le seul à y croire, il en tente une par mi-temps ! | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 11 Fév - 22:05:22 | |
| Le Cana que j'aime qui mérite son brassard et qui porte ses coéquipiers vers la victoire. Ses frappes à force vont finir par se retrouver dans les cages et ce jour là ça sera Magique ! | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 12 Fév - 19:07:38 | |
| Cana : "Se concentrer sur notre jeu"
Le capitaine de l'OM Lorik Cana avoue ne pas connaître très bien l'équipe du Spartak Moscou "à part peut-être leur international Titov" précise l'Albanais. "On a détaillé leur collectif et étudié leur jeu et on va continuer d'ici demain (mercredi)." Mais le milieu de terrain marseillais rappelle que l'OM n'a pas pris pour habitude "de se concentrer sur l'adversaire mais plutôt sur notre jeu."
Le Spartak est en trêve après la fin du championnat russe. L'équipe de Moscou ne sera peut-être pas en pleine possession de ses moyens. "On dit toujours cela des équipes russes ou ukrainiennes mais quand on les joue, ils sont toujours en forme" prévient Cana. "J'ai déjà beaucoup joué contre des équipes russes et je sais qu'ils sont toujours là physiquement, ils sont très rigoureux et disciplinés. Je ne pense pas que ce sera un détail qui jouera beaucoup demain (mercredi) ou au match retour."
LePhoceen | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 12 Fév - 20:26:18 | |
| Lorik reprensente bien l'om cest lui qui porte l'equipe vers l'avant !
Pour le bien du championat de france jespere qui va reste en ligue 1 malgre que il soit coinvoite par As rome il a les talent pour evolue dans les plus grand club europeen | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 12 Fév - 20:36:36 | |
| « Beaucoup d’ambitions »
Heureux des derniers résultats en championnat de l’Olympique de Marseille, Lorik Cana se plonge désormais dans la Coupe de l’UEFA et le match de mercredi face au Spartak Moscou. Avec beaucoup d’ambitions.
Lorik Cana, l’Olympique de Marseille dispute mercredi son premier match de Coupe de l’UEFA de la saison. Quelle est l’importance de ce rendez-vous ? Pour nous maintenant, tous les matchs sont très importants. On n’a plus le droit de laisser passer des matchs. En championnat, on vient de gagner à l’extérieur contre une équipe qui n’avait plus perdu depuis un an chez elle. On doit garder notre bonne dynamique, c’est important. Parce que dans le football, ça aide à travailler plus sereinement. On entre dans une compétition qui est nouvelle pour nous mais on va jouer avec la même envie qu’en championnat et essayer de faire le meilleur match pour gagner. On a été sortis de la Ligue des Champions et là, on retrouve une nouvelle compétition. Notre objectif, c’est d’aller le plus loin possible.
L’OM est bien en championnat. L’équipe peut-elle garder cette dynamique en Coupe d’Europe ? Marseille va de mieux en mieux en championnat mais tout n’est pas encore parfait dans l’équipe. On retrouve un classement normal pour un club comme l’OM mais aujourd’hui, on laisse le championnat de côté pour jouer la Coupe d’Europe avec beaucoup d’ambitions. Il n’y a pas de raison qu’on ne garde pas le niveau qui est actuellement le notre en championnat.
La peur a disparu quand vous évoluez au stade Vélodrome. Pourquoi ? Il n’y a pas une raison particulière ou une solution miracle. On a eu le temps de travailler tous ensemble et de trouver des automatismes, un lien de groupe, un esprit d’équipe. Il y a aussi des joueurs de qualité qui sont revenus en forme. On a réussi à faire quelques matchs et les choses vont très vite dans le football. C’est pour ça qu’on doit rester concentrés et faire encore plus d’efforts parce qu’on sait ce qu’on a vécu en début de saison. C’est mieux d’avoir un Vélodrome qui pousse quand on est sur la pelouse.
Vous affrontez jeudi des Russes qui ne jouent pas en championnat en ce moment… Ce n’est pas un détail qui va beaucoup jouer mercredi. On dit toujours ça avec les équipes russes et ukrainiennes mais quand c’est le moment de les jouer, elles sont toujours en forme. A part l’international Titov, les autres, on ne les connaît pas trop. Moi, j’ai eu la chance de jouer souvent contre des équipes russes et je sais que les joueurs sont toujours là physiquement. Ils ont une très bonne technique et sont très disciplinés. Depuis le début de cette année, on étudie notre adversaire mais on se concentre surtout sur nous. Après, les choses sont plus faciles. Nous avons vu quelques cassettes de notre adversaire et on va encore le détailler.
Existe-t-il un risque de démotivation avant de recevoir le PSG ? Nous, on est là pour jouer. On a la chance de disputer des matchs fantastiques dans un club fantastique. Le match contre Paris est un match spécial mais un match de Coupe d’Europe, c’est aussi important. Aujourd’hui, on pense à la Coupe d’Europe. Paris, on y pensera après. Ce n’est pas un problème.
FOOT365 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 12 Fév - 20:42:21 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Lorik reprensente bien l'om cest lui qui porte l'equipe vers l'avant !
Pour le bien du championat de france jespere qui va reste en ligue 1 malgre que il soit coinvoite par As rome il a les talent pour evolue dans les plus grand club europeen Sa m'étonerais qu'il partent toute suite, on voit vraiment qu'il aime l'OM et qu'il veut continuer ,c'est un capitaine éxemplaire | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 13 Fév - 11:54:43 | |
| ouais je suis d'accord avec Coco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana | |
| |
|
| |
| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|