| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|
+51Jacquot Marseillais83 TotOM Ferveur-psg La vecchia signora baidy93 x-om-38-x Drogbasyl™ coco45490 rato12 Sonnygoal tapie_le_boss nasrilOver .iRf belgo_om omfan-foot fada_om omzebest13 D-Drogba Beyette Nico14 Disaster coco_nuts Auxerrois Likiliki10 romantikgirl karimsamirdjibril Nols titidamour13OM MissPsg54 remdu13124 mathias_om13 ilan-om13 Jay paulo2a Droit-Au-But Danile pti-djib Goto Ribeyrou Kevom8901 RoBiN_68 OM-Passion Drogbou BaLLaCk 20-syl Massilia57 STEPH Beye13 Racolar Rσck1 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 12:47:57 | |
| Je vois bien Nasri prendre le brassard | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 12:49:26 | |
| Ca sera entre les deux de toutes façons. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 18:27:25 | |
| Cana ne jouera pas c'est une mauvaise chose ... Tout le monde parle de deux milieux def. mais pourquoi pas jouer en 4/4/2 en losange ?? Moi j'aimerai plus voir ça ... Pour le brassard je sais pas qui l'aura ... Après Rodriguez c'est Cissé en général (dans les matchs amicaux c'était comme ça ...) mais si il joue pas Nasri ou Niang surment... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 18:30:03 | |
| Jouer en Losange avec quel joueur ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 18:34:48 | |
| M'bami en milieu defensif, valbuena à droite, zenden à gauche et nasri en 10 derriere niang et cissé. C'est une possibilité de jouer en losange | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 18:36:55 | |
| Perso jouer avec un milieun defensif qui manque de temps de jeu je le trouve sa moyen Il va avoir un boulot imense en milieu | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 18:45:00 | |
| M'bami manque de temps de jeu Il a été titulaire lors du match à porto et à Lyon et en plus actuellement il est enorme | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 18:45:25 | |
| C'est Cissé ou Niang qui peut avoir le brassard, à moins que Mandanda qui a un bon caractère puisse remplacer. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 19:18:35 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Jouer en Losange avec quel joueur ?
M'Bami Valbuena-Ayew Nasri Niang-Cissé Pour moi ça peut le faire !!! M'Bami a du temps de jeu, deux matchs titulaires plus de la confiance comme le précise likiliki10. Il peut largement assurer ... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 20:17:57 | |
| Ah javais pas penser au joueur là Je trouve sa pas mal du tout, reste juste à savoir si m'bammi poura tenir | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 20:22:49 | |
| Physiquement je pense qu'il pourra tenir vu la carrure du joueur C'est sans doute la meilleure possibilité en l'abscence de cana | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 20:32:45 | |
| Je disais sa juste parce il est pas titulaire souvent pour qui tienne 90 minutes ! Mais je conais tres bien le joueur il est tous simplement Enorme une vrai perle rare du mileu mais vous savez pas en profiter Cana - M'bammi l'un des meilleur duo en recuperation | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 20:38:35 | |
| C'est pas faut. Mais Cana-Cheyrou c'est très bien aussi, donc ça nous fait 3 joueurs pour 2 postes. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 22 Nov - 20:40:53 | |
| Heuresement que vous avez 3 joueur pour 2 place Oui mais votre duo vous lavez depuis pas mal de temps ! est aucun entraineur a profiter qui se connaisent tres bien (grace a lepoque du psg) Par contre Cheyrou jai pas compris pourquoi vous lavez recruter | |
|
| |
Goto Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 24 Nov - 22:41:29 | |
| Cana devrait être apte pour BesiktasPrésent au Vélodrome ce samedi, Lorik Cana a confié être prêt pour le match à Besiktas mercredi après sa blessure au genou. « C’était fait exprès que je ne joue pas ce soir pour être là mercredi, a-t-il dit, on savait qu’il y avait du monde pour suppléer mon absence et on a montré notre supériorité sur Metz.» om.netC'était fait exprêt. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 24 Nov - 23:19:04 | |
| :rire: :rire: Pas mal celle-là. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 28 Nov - 12:04:01 | |
| Lorik Cana : "L'OM est plus fort qu'avant"
Le capitaine olympien connaît la chaude ambiance du stade Inönü pour y avoir disputer une rencontre avec son équipe nationale. "Cela va nous transcender" avance Lorik Cana qui n’a qu’un objectif en tête : la victoire. L’ambiance est toujours très chaude en Turquie…Oui je connais l’atmosphère turque puisque j’ai joué il y a environ deux ans et demi dans ce même stade avec l’Albanie contre la Turquie. C’était contre l’équipe nationale, c’est donc une degré au-dessus. C’est quelque chose de fantastique. Il y a un tel engouement que c’est une expérience formidable pour chaque joueur. Je pense que cette ambiance va nous transcender. Après l’humiliation à Liverpool, Besiktas va probablement avoir un sursaut d’orgueil devant son public…Ils vont entamer le match pied au plancher en étant agressifs dès le départ pour avoir le public derrière eux. De notre côté, on va s’attacher à faire ce que l’on sait bien faire actuellement c’est-à-dire être solide et costaud. On a des armes pour répondre à leurs attaques. Ce match sera engagé et cette expérience peut servir à l’équipe marseillaise pour le reste de la saison. La qualification est peut-être au bout de ce match. Vous y pensez ?Bien sur, on y pense. C’est pour cela que l’on ne fait pas de calcul pour la suite. On veut faire notre travail jusqu’au bout et essayer de gagner cette rencontre. Je ne sais pas si on va y arriver mais on va tout faire pour le gagner parce qu’il faut jamais laisser de place au hasard. Il faut saisir sa chance le plus rapidement possible. Pourtant, même en cas de défaite, l’OM aurait encore des chances de passer contre Liverpool à domicile…Oui, mais on a tellement laissé passer de jokers depuis le début de saison que l’on ne peut plus se permettre d’en griller d’autres. L’OM ne peut plus regarder derrière. Les turcs ont reproché à l’OM d’avoir été particulièrement agressif lors du match aller…Personnellement, je ne me sens pas concerné. Nous n’avons pas été plus agressifs que d’habitude en championnat, nous avons joué de la même façon. Il y a eu quelques petits accidents de jeu qui peuvent arriver dans le foot mais jamais avec l’intention d’être violent. On va donc rejouer de la même façon mais dans un esprit de compétition et pas d’agressivité. Par rapport au match aller, l’OM va mieux mais l’OM est-il plus fort ?Je pense effectivement que l’on est plus fort. Cela ne veut pas dire que l’on va gagner tous les matches mais nous avons plus de forces et de certitudes dans le jeu. On va le montrer même si on peut toujours perdre des matches. Mais, on ne perdra plus des matches de la même manière qu’auparavant, ça non. om.net | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 8 Déc - 19:16:19 | |
| Pour moi, je dirais qu'il a fait le meilleur match de son début. Encore un jaune mais la privation de ballon et les tacles clean, courroné d'un but, sacré Lorik. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 8 Déc - 19:36:19 | |
| On commence à retrouver le Cana de l'année dernière. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 8 Déc - 20:14:42 | |
| - Beyette a écrit:
- On commence à retrouver le Cana de l'année dernière.
C'est vrai mais il faut qu'il arrête avec les cartons ! Celui d'aujourd'hui il peut l'éviter, comme beaucoup d'autres ! | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 8 Déc - 20:18:24 | |
| Ouais mais je préfère le voir jouer comme ça et qu'il se prenne un carton plutôt que comme avant même si il était moins sanctionné niveau carton. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Sam 8 Déc - 20:33:35 | |
| - Beyette a écrit:
- Ouais mais je préfère le voir jouer comme ça et qu'il se prenne un carton plutôt que comme avant même si il était moins sanctionné niveau carton.
Bien sur ... mais il risque de nous manquer quand il sera suspendu donc vaut mieux pour lui qu'il évite ainsi que pour nous ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 9 Déc - 0:27:48 | |
| Cana à toujours joué comme ça et est connu pour ses cartons! Tant qu'ils ne sont pas rouges, moi ça me vas! S'il joue en pensant "il ne faut pas que je me prenne de carton attention" il risque d'être moins agressif (dans le bon sens du terme) et donc de moins s'impliquer dans le match. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 9 Déc - 0:29:23 | |
| @titidamour13om oui c'est vrai, mais une fois q'il choppe un jaune il est moins agressif aussi, il faut qu'il trouve le juste milieu, il avait reussi à une période l'année dernière ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana | |
| |
|
| |
| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|