| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|
+51Jacquot Marseillais83 TotOM Ferveur-psg La vecchia signora baidy93 x-om-38-x Drogbasyl™ coco45490 rato12 Sonnygoal tapie_le_boss nasrilOver .iRf belgo_om omfan-foot fada_om omzebest13 D-Drogba Beyette Nico14 Disaster coco_nuts Auxerrois Likiliki10 romantikgirl karimsamirdjibril Nols titidamour13OM MissPsg54 remdu13124 mathias_om13 ilan-om13 Jay paulo2a Droit-Au-But Danile pti-djib Goto Ribeyrou Kevom8901 RoBiN_68 OM-Passion Drogbou BaLLaCk 20-syl Massilia57 STEPH Beye13 Racolar Rσck1 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 9 Déc - 11:34:58 | |
| Quel match de la part de notre Captaine on a enfin retrouvé le guerrier qu'il était jadis. Une très bonne prestation couronnée par le but du KO que demandez de plus. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 9 Déc - 12:10:03 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Beyette a écrit:
- On commence à retrouver le Cana de l'année dernière.
C'est vrai mais il faut qu'il arrête avec les cartons ! Celui d'aujourd'hui il peut l'éviter, comme beaucoup d'autres ! Oui mais un MDF qui ne prend pas de carton et qui ne fais pas de fautes et un mauvais MDF ! C'est son rôle aussi c'est la place qui est la plus "dangerause" niveau carton ! Et je toruve qu'il est l'un des meilleurs a son poste en L1 | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 9 Déc - 12:16:03 | |
| Belgo_OM | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 9 Déc - 13:42:14 | |
| Il a jamais prit de rouge toute façon, il connait ses limites, moi je l'aime comme sa. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 9 Déc - 14:41:42 | |
| Cana qui ne prend pas de carton c'est comme un attaquant qui marque pas. C'est pas possible. De plus, il mets beaucoup d'intensité dans son jeu c'est pour sa qu'il prend des cartons. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 9 Déc - 20:02:40 | |
| Ah ! Cana est de retour, ça fait plaisir à voir, esperons qu'il va continuer comme ça. Quel joueur ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 9 Déc - 23:10:45 | |
| On change pas les gens Quand l'OM la recrute au Psg il savais très bien que c'était un joueur qui mouille le maillot mais qui recevais beaucoup de Jaune mais vu que vous avez un super remplaçant (M'bami ) c'est pas trop gênant qui prends des jaune si? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 9 Déc - 23:14:53 | |
| Des cartons il en prend de moins en moins ces derniers temps, mais c'est pas pour ça qu'il est moins agressif sur le terrain | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 10 Déc - 18:19:23 | |
| @misspsg54
Entre notre capit'aine CANA et M'Bami, il y a quand même une différence, c'est pas le même jeu non plus... Donc même si il a un remplaçant qui peut être bon, je préfére le voir sur le terrain ! | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 10 Déc - 18:35:47 | |
| C'est clair, ya bien un monde entre Cana & Mbami, rien que dans le charisme | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 10 Déc - 20:39:25 | |
| Tout le monde parle de son carton ....... Mais personne ne parle du geste de Cana après son but, il a embrassé le maillot. C'est beau de voir ça, il joue pour le club ce gars et se sacrifie souvent pour son équipe. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 10 Déc - 20:43:45 | |
| - omzebest13 a écrit:
- @misspsg54
Entre notre capit'aine CANA et M'Bami, il y a quand même une différence, c'est pas le même jeu non plus... Donc même si il a un remplaçant qui peut être bon, je préfére le voir sur le terrain ! Je parlais que M'bami devrai remplacer Cheyrou mais bon j'ai jamais compris son choix | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 10 Déc - 21:52:09 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- On change pas les gens
Quand l'OM la recrute au Psg il savais très bien que c'était un joueur qui mouille le maillot mais qui recevais beaucoup de Jaune mais vu que vous avez un super remplaçant (M'bami ) c'est pas trop gênant qui prends des jaune si? Tu parles bien de Cana et M'Bami là ? Pas de Cheyrou ? Donc je confirme ma réponse à ton post | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 10 Déc - 23:01:53 | |
| Cana: "On peut le faire"
Grâce notamment aux bons résultats engrangés ces dernières semaines par l'OM, Lorik Cana, à l'image de son équipe, a emmagasiné de la confiance et c'est avec une énorme envie qu'il aborde le choc de mardi contre Liverpool. Le capitaine olympien estime sans sourciller que l'équipe possède les moyens pour battre les Reds, ce qui qualifierait les Marseillais pour les huitièmes de la Ligue des champions. Le milieu de terrain avoue tout de même qu'il faudra que lui et ses camarades élèvent sensiblement leur niveau de jeu.
Quel est votre état d'esprit à la veille de cet OM-Liverpool ? Nous sommes conscients d'être tout près de quelque chose de fantastique pour le club. Ça fait longtemps que le club n'a pas passé cette phase de poules. On a la chance de jouer ce gros match devant notre public. On aborde cette rencontre avec une énorme envie.
Vous évoluerez certainement en face de Steven Gerrard. Avez-vous reçu des consignes pour le bloquer ? Il n'y a pas de consignes spéciales de marquage individuel sur quiconque. Pour moi, leur capitaine est l'un des meilleurs du monde à ce poste. Je trouve cette situation très excitante, ce sera justement l'occasion de faire une grosse perf'. Les consignes, c'est de jouer en équipe. C'est comme cela que l'on a gagné là-bas et c'est comme cela que l'on se qualifiera.
Ce match peut-il relancer Djibril Cissé qui connaît bien cette équipe ? C'est possible. Ce qui est sûr, c'est qu'il a une énorme envie de revenir et on fait tout pour l'aider. On s'en servira comme une arme. On sait que s'il entre en jeu, il peut-être très dangereux. C'est un joueur de renommée mondiale et on est content de l'avoir avec nous.
L'OM a-t-il des chances de battre Liverpool ? Bien sûr, nous en avons les moyens, on peut le faire. On a déjà montré, à l'aller ou à Lyon, qu'on pouvait avoir un très haut niveau de performance. Actuellement, nous sommes de plus en plus solides et l'on joue de mieux en mieux. On est capables d'éliminer n'importe qui devant notre public. La France sera derrière nous et ça va nous donner des ailes.
Avez-vous un message particulier à adresser à vos supporters Ils n'ont jamais eu besoin de messages pour répondre présent, même dans les moments difficiles. C'est un public extraordinaire. Je suis sûr que l'on vivra une soirée exceptionnelle avec un public comme on en voit rarement en Europe.
Que craignez-vous chez Liverpool ? Leur palmarès. Ils sont finalistes de la dernière édition et il y a deux ans, ils ont gagné. On craint évidemment leur collectif, ils ont une grosse armada. Ça ne sera pas évident à contrer mais justement, à nous d'élever notre niveau de jeu.
Source: Sports Orange | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 11 Déc - 10:00:55 | |
| - MissPsg54 a écrit:
Je parlais que M'bami devrai remplacer Cheyrou mais bon j'ai jamais compris son choix M'Bami est un milieu defensif, Cheyrou un milieu relayeur, donc c'est pour jouer plus offensif, mais je pense que M'Bami jouera le match contre Liverpool où il faudra être très bon défensivement. Je pense que c'est les raisons de la non-titularisation de M'Bami. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 11 Déc - 23:36:59 | |
| "Un résultat très décevant"
"C’est lourd. On avait le destin entre nos mains, devant notre public qui attendait notre qualification. Ce résultat est très décevant pour nous, après un très bon début. On va essayer d’oublier ce match et essayer de revenir l’année prochaine. Après l’ouverture du score, ça a été très compliqué pour nous. On a eu une énorme possession de balle mais ils ont joué très regroupés. Grâce à leurs deux buts d’avance, le match a basculé de leur côté."
site off | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 12 Déc - 15:33:43 | |
| Il faut pas essayer, il faut l'oublier et rapidement ! Maintenant on se concentre sur le championnat et on y retourne l'année prochaine ^^ | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Jeu 13 Déc - 12:59:05 | |
| Lorik Cana : "Il faut toujours repartir "Les Olympiens ont à cœur de vite rebondir pour oublier la frustration subie face aux Reds. A Bordeaux, dimanche, ils auront l’occasion de retrouver la confiance et de poursuivre leur marche an avant en L1.Au lendemain de la lourde défaite de l’OM contre Liverpool, les mots d’ Eric Gerets à ses joueurs ont été brefs. « On a discuté avec le coach, on a fait un court débriefing du match de la veille. Il y a une grosse déception mais on a fini par des mots qui ont remonté le moral. C’est difficile à digérer. Mais dans le foot, il faut toujours repartir. C’est dur aujourd’hui mais on est loin d’être effondré» raconte la capitaine olympien.. Eliminé de la Champions League mais reversé en coupe de l’Uefa, l’Olympique de Marseille va avant tout se replonger dans le championnat de France. Et ce dès dimanche à Bordeaux pour ce qui représente une traditionnelle affiche de L1. « C’est mieux de reprendre par un match de haut niveau. Je suis content que l’on reprenne sur un match difficile pour retrouver nos valeurs. C’est avec un match comme celui-là que l’on peut rebondir. On a malheureusement des blessés mais pour le mental de l’équipe, c’est bien». Cependant l’OM n’a plus gagné à Bordeaux depuis le 1er octobre 1977. Trente années de défaites et de partage des points. « Faire un match nul à Bordeaux serait une bonne performance. On a le talent pour s’imposer mais dans notre marche en avant, ce serait déjà un résultat positif. Ensuite on doit gagner contre Le Mans à domicile. Avec quatre points lors de ces deux matches, ce serait un bon final avant d’entamer les matches retours». Mais après la prestation de mardi, la question des ressources revient naturellement sur le tapis. L'équipe a-t-elle de l'estomac ? Rrisque-t-elle de retomber dans ses travers de début de saison ? « Notre série de défaites est derrière nous, répond fermement Lorik Cana, on va tirer les leçons de notre élimination car il y en a beaucoup. On peut ressortir grandis de tels moments. Je ne pense pas que cela joue pour la suite. En effet, la plupart des joueurs de l’effectif (à part Givet, Rodriguez, Zenden, Cissé ou moi) découvrait la compétition, et se retrouver si proche de la qualification pour une première participation, c’est un événement marquant. On a tellement de choses à se faire pardonner par rapport à notre début de championnat que même si on est touché moralement, on ne peut pas se permettre de refreiner notre marche en avant». "On est tellement frustré de notre début de championnat que l’on a envie de mordre dans toutes les compétitions à pleines dents"L’OM joue encore sur quatre tableaux. La Ligue 1, bien évidemment, où les Marseillais restent sur une série de quatre matches sans défaite mais également la Coupe de la Ligue, la Coupe de France et depuis mardi soir, la Coupe de l’Uefa. Le capitaine olympien est persuadé que le fait de jouer plusieurs compétitions peut aider le club. « On va faire le maximum. On a doublé les postes et l’envie est là. On est tellement frustré de notre début de championnat que l’on a envie de mordre dans toutes les compétitions à pleines dents. Et vu notre frustration sur les deux finales de Coupe de France, cette année on a envie d’aller au bout dans l’une d’elles». Lorik Cana a même de grandes ambitions pour la coupe de l’Uefa. Une compétition qui avait vu l’OM atteindre la finale en 2004 avec au passage de formidables joutes européennes au stade Vélodrome et aux quatre coins du continent. « On va jouer à fond l’Uefa car on a le potentiel pour faire quelque chose de bien. De plus, on a envie d’offrir de belles soirées de coupe d’Europe à nos supporters qui sont extrêmement déçus». OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 19 Déc - 13:53:05 | |
| Lorik Cana suspendu pour Le Mans. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 19 Déc - 14:03:46 | |
| Comme ça, il aura du répos et c'est pas plus mal, il en a bien besoin. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 19 Déc - 14:42:18 | |
| M'Bami va prendre sa place ? Ou alors la première de Kabore... ou sinon Gragnic voir Oruma, mais faut un vrai MDF à côté de Cheyrou. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 19 Déc - 15:00:21 | |
| Ce sera M'Bami, car Gragnic-Cheyrou, ou Oruma-Cheyrou, c'est vraiment trop offensif, car Cheyrou, c'est plus un joueur offensif qu'un défensif, malgré son poste. Et puis Kaboré, je crois qu'il arrive en janvier. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 19 Déc - 15:01:25 | |
| Je vois pas qui pourrait le remplacer ... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 19 Déc - 16:44:33 | |
| Si c'est le joker, il arrive dès maintenant normalement. M'Bami malgré des prestations correctes, ne joue plus, donc va savoir si Gerets va lui faire confiance pour le match contre le Mans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana | |
| |
|
| |
| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|