Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Pro] 19.Lorik Cana

+51
Jacquot
Marseillais83
TotOM
Ferveur-psg
La vecchia signora
baidy93
x-om-38-x
Drogbasyl™
coco45490
rato12
Sonnygoal
tapie_le_boss
nasrilOver
.iRf
belgo_om
omfan-foot
fada_om
omzebest13
D-Drogba
Beyette
Nico14
Disaster
coco_nuts
Auxerrois
Likiliki10
romantikgirl
karimsamirdjibril
Nols
titidamour13OM
MissPsg54
remdu13124
mathias_om13
ilan-om13
Jay
paulo2a
Droit-Au-But
Danile
pti-djib
Goto
Ribeyrou
Kevom8901
RoBiN_68
OM-Passion
Drogbou
BaLLaCk
20-syl
Massilia57
STEPH
Beye13
Racolar
Rσck1
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 14:01:06

:corde:

C'est quoi ce délire ?

http://om-marseillais13.com/les-regles-a-respecter-f15/pour-poster-une-info-t1792.htm :présente toi:

Si ce n'est qu'une erreur de balise, corrige STP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 14:48:37

la différence près c'est qu'avec nous il jou alors que vous vous etiez assez idiot pour le foutre sur le banc...
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 22:29:58

Cana qui mérite largement le brassard, ce soir il est sur tout les coup ne laisse passer aucun ballon!!

Cana en force [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 Dwarf
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptyMer 13 Fév - 22:58:55

Faudrait qu'il est un frère jumeau @ Courbis

[Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 Laugh

[Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 Mess19

A ce rythme là, il va finir gardien

Les c*ns. [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 3980624490
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 11:09:38

Courbis changera jamais! [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 Laugh

tu veux pas revenir roland au côté d'Eric Gerets??
http://www.gshc.ch
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 11:44:32

Ce qu'a dit Courbis serait trop bien un en defense central et l'autre au milieux, ça serait le pied, mais c'est malheurement impossible [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 Icon_co2 [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 12:20:55

Citation :
Cana (6,5) : Lui aussi a mis du temps à entrer dans le match. Il fît des fautes dangereuses comme cette intervention limite dans la surface en début de match (où il toucha le pied du joueur russe) ou une autre qui lui valut un carton jaune. Passée cette période difficile, le capitaine olympien s’est montré plus souverain dans l’entre jeu. En seconde période, il est passé en défense centrale par décision de Gerets. Un choix payant puisque l’Albanais a tout simplement été excellent à ce poste. Et les Russes ne sont plus venus inquiéter Mandanda. Cana a stabilisé la défense olympienne. On retiendra également ce tacle autant magnifique que décisif sur un joueur russe dans la surface de réparation (64e).

@LePhoceen
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptyJeu 14 Fév - 13:07:56

Tout simplement énorme ! [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 Applause

Il a totalement stabilisé le jeu en défense central.

C'était un rique puisqu'il avait déjà un carton mais ça a payé.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptySam 16 Fév - 11:35:41

Entretien avec Lorik Cana (1ère partie)

Avant le choc de dimanche, le capitaine nous a accordé un long entretien exclusif. Dans cette première partie, le milieu de terrain albanais détaille les raisons de la montée en puissance de l’OM des derniers mois.

Lorik, depuis le début de l’année 2008, c’est indéniable, l’OM monte en puissance. A quoi l'attribuez-vous ?
Il y a beaucoup de facteurs. Le premier, je pense que c’est le résultat d’un travail mené en amont depuis plusieurs mois. Cela porte ses fruits car ça fait quelques mois que l’on travaille ensemble, en essayant de mettre des choses en place et de créer des bases solides, sûr et en dehors du terrain. Ensuite, avec les qualités propres à l’équipe, cela a fini par payer. On est sorti d’une période très difficile en début de saison et il a fallu beaucoup de travail et de rigueur pour y arriver. Je pense que c’est avec un gros travail et un gros mental que l’on est revenu.

On sent beaucoup d’application à l’entraînement. Cela se ressent également sur le terrain. Pourquoi est-ce important de mettre autant de rigueur à l’entraînement ?
C’est essentiel surtout dans une équipe comme la notre, qui est assez jeune et insouciante. Il faut avoir ce sérieux au quotidien. Chacun à son caractère, mais il faut savoir se concentrer sur la tâche que l’on a à faire et je pense qu’on a vu que cette manière-là nous permettait d’aller de l’avant. Tant mieux pour nous.

Y a-t-il une différence dans le jeu de l’équipe ?
Oui, bien sûr. Le système tactique a évolué, on est plus équilibré autant défensivement qu’offensivement. Il reste beaucoup de choses à perfectionner, surtout défensivement. En attaque, on a des joueurs qui ont cette folie pour rendre les choses imprévisibles. Là-dessus, cela se fait instinctivement. Derrière, je pense qu’il y a encore des choses à revoir car on peut mieux faire.

Vous êtes sur une série de quatre victoires consécutives, six matches sans défaite. Avant d’affronter le PSG, dimanche soir, le moral est au beau fixe…
Le moral est bon et la confiance est là. On a retrouvé un peu le meilleur de chaque joueur même s’il y a des joueurs avec d’énormes qualités qui ne jouent pas beaucoup. Je pense à « Bolo » Zenden, Wilson Oruma, ou encore Karim Ziani qui était blessé…Ces garçons ont des qualités. Ils font partie du groupe et à chaque fois que l’on a fait appel à eux, ils ont répondu présent. Il est clair qu’on aura besoin de tout le monde. Les résultats sont bons donc le moral est bon aussi. Dans un club comme Marseille, c’est indissociable. On a notre destin entre nos mains. Avant ce match important face à Paris, c’est bien d’être dans cette situation.

L’enjeu extra-sportif n’est-il pas néfaste pour le jeu ?
Non, c’est une motivation supplémentaire.

A suivre…
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptySam 16 Fév - 11:42:25

Entretien avec Lorik Cana (2e partie)

Avant le choc de dimanche, Lorik Cana nous a accordé un long entretien exclusif. Après avoir abordé la montée en puissance de l’OM, le capitaine olympien se confie dans une deuxième partie sur son expérience du « clasico » à la française.

Vous avez joué le « choc » des deux côtés. Que représente une victoire dans ce « classique » du championnat ?
A Paris, une victoire peut apporter un peu de crédit à une équipe ou à un groupe qui n’arrive pas à avoir les résultats escomptés. Cela reste une victoire de prestige mais aussi comptable. On préfèrerait voir ce choc se dérouler dans les hauteurs du classement, plutôt qu’avec des équipes qui sont 5e (l’OM) ou 12e (le PSG).

Mais cela reste un match à part, malgré tout…
Oui, mais je ne pense pas que cela permette de sauver une saison. C’est spécial mais ça ne permet pas de prendre huit ou dix points.

Avez-vous un souvenir particulier d’un match entre l’OM et le PSG ?
Bien sur. Quand on voit l’atmosphère, l’environnement, la pression… Ca laisse toujours des souvenirs. On en parle cinq ou six matches avant, alors qu’il y a des échéances importantes auparavant. Mais, c’est grâce à des matches comme celui-là que le football fait rêver. Sur le terrain, ce n’est pas toujours extraordinaire. Mais cet engouement et cette liesse populaire ont quelque chose de fantastique. On a un rôle important dans ces matches. Malheureusement, le seul que j’ai perdu, c’était en finale de la coupe de France. Mais, la plupart du temps, j’ai gagné ce « clasico » et j’espère que ce sera le cas dimanche soir.

Ce sera votre sixième « clasico » (*) avec le maillot de l’OM. Avez-vous toujours une émotion particulière à retrouver votre ancien club, le PSG ?
Bien sûr. Personnellement, j’ai joué et grandi au PSG. C’est un club qui restera toujours à part pour moi. J’ai beaucoup d’affection pour lui, car il m’a permis de devenir footballeur professionnel, de grandir au contact de grands joueurs, d’évoluer en 1ère division, de jouer la Ligue des Champions… C’est un souvenir qui ne s’effacera jamais. Mais, paradoxalement, pour moi, la meilleure manière de continuer sur cette lancée, c’est de gagner tous mes matches avec… Marseille.

La pression est-elle plus forte quand on porte le maillot du PSG ou celui de l’OM ?
Je ne pense pas que la pression soit plus forte à Paris qu’à Marseille. Des deux côtés, c’est un match très attendu qui déchaîne les foules et les passions. Ce qui est normal car cela reste les deux entités du football français. Même si Lyon domine sportivement, Paris et Marseille restent les deux plus grands clubs français. A Marseille, la pression est au quotidien.

Vous avez marqué une fois contre le PSG. C’était lors de votre première saison à Marseille (2005-2006). Quel souvenir gardez-vous de ce but et de cette rencontre ?
C’est un souvenir un peu spécial car c’était un clin d’œil du destin. Dès ma première année à l’OM, j’arrive à marquer et, surtout, à offrir la victoire à Marseille qui ne l’avait plus obtenue depuis longtemps. Avec les couleurs de Paris, j’avais pratiquement tout le temps gagné face à l’OM. C’était fantastique, car j’apporte la victoire à mon équipe et à mon club. C’est quelque chose qui m’a donné plus de confiance et m’a permis de plus me libérer.

* Appeler "clasico" les OM-PSG est assez récent. Cela fait bien-sûr référence à l'expression espagnole utilisée pour les Real-Barça.

* * En 2005-06, à l’instar de nombreux pros, Lorik Cana n’avait pas pris part au déplacement à Paris en championnat. C’était le fameux match dit « des minots »

A suivre…
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptySam 16 Fév - 17:27:47

« On a reconstruit sur des bases saines »

A 24 ANS, Lorik Cana est le capitaine de l'OM, où il est sous contrat jusqu'en 2012. Demain soir, l'international albanais retrouve le PSG, son berceau footballistique en L 1 (69 matchs sous le maillot parisien). A cette occasion, il évoque son évolution, sa nouvelle dimension dans le jeu et sa relation privilégiée avec les supporters phocéens.

Vous, l'ancien Parisien, vous êtes aujourd'hui le capitaine de Marseille...

Lorik Cana. C'est vrai que c'est rare, à 24 ans, d'être capitaine de l'OM. Mais l'âge n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est la connaissance de l'environnement. C'est une condition capitale pour être un pion important. Et ce que j'ai vécu dans ma vie me permet de relativiser le foot (NDLR : la guerre au Kosovo, puis l'exil en Suisse avant d'arriver en France) . J'ai un parcours atypique. J'ai vécu des moments fantastiques au PSG que je n'oublierai pas. En choisissant l'OM, un club pour lequel j'avais déjà de l'affection, je m'étais fixé des objectifs que je savais pouvoir relever.

Quel genre de capitaine êtes-vous ?

Sur le terrain, je parle énormément. A Paris, je le faisais déjà beaucoup mais le ton était différent. Ma position de milieu de terrain me permet de communiquer facilement. Je n'ai pas beaucoup changé mais, aujourd'hui, je dois être plus attentif pour garder mon calme.

Et en dehors du terrain ?

Depuis cette année, je suis moins en retrait. J'essaie d'être le relais entre les joueurs et le staff, et inversement. Je m'efforce d'être le plus juste possible avec mes coéquipiers, de bien les écouter et de bien comprendre les attentes. J'ai beaucoup appris de Fred Déhu, aussi bien lorsque je jouais au PSG qu'à Marseille. Il avait une grande expérience, il savait gérer les petits soucis du quotidien et communiquer. Un bon capitaine doit avoir du recul par rapport au groupe et aux messages à délivrer. Il doit être réfléchi et ne pas agir ou dire les choses sur le moment mais laisser passer le temps nécessaire. Je suis fier de porter ce brassard. Moi, j'aime les responsabilités.

« Je me donne à fond »

Est-il plus facile de jouer à l'OM ou au PSG ?

(Rires) Je ne sais pas ! Ces deux entités sont supérieures à toutes les autres dans le championnat. Dans ces deux clubs, il faut mettre de côté tout ce qui n'est pas en rapport avec le terrain.

Contre le Spartak (3-0), mercredi, vous avez évolué en défense centrale en seconde période et vous avez été très bon. Ce poste vous convient-il ?

Au PSG, j'ai joué en défense centrale quand Antoine Kombouaré dirigeait l'équipe réserve mais aussi avec Vahid Halilhodzic. A l'OM aussi, j'ai évolué plusieurs fois à ce poste avant cette saison. Et la moitié de mes sélections albanaises, je les ai disputées derrière. J'apprécie ce rôle qui n'est pas nouveau pour moi. Je suis polyvalent, tant mieux. Ça va me servir pour le futur. Petit à petit, je vais finir par m'installer en défense centrale mais pas encore tout de suite.

Comment expliquez-vous que le public marseillais vous a tout de suite adopté ?

Même si je commets des erreurs, les gens raffolent des joueurs qui donnent le maximum à chaque match et qui défendent les couleurs du maillot sans rechigner. Quand je suis arrivé, je n'ai jamais senti de préjugés. Je me donnais à fond au PSG, je fais de même à Marseille.

Vous recevez le PSG, demain, au moment où l'OM retrouve son meilleur niveau. A quoi est dû ce retour au premier plan ?

On a reconstruit sur des bases saines. On se comporte comme une vraie équipe. Un moment, trop de choses ont été laissées au hasard. Tout le monde adhère à la nouvelle politique, les blessés reviennent en force. Qui va gagner ? Même si l'atmosphère autour de cette rencontre est apaisée, ça n'enlève rien à l'événement. Nous devons l'emporter pour garder notre dynamique et rester positionnés favorablement avant le sprint final.

Le Parisien
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptySam 16 Fév - 22:09:43

Cana, est pour moi et ce n'est qu'un avis perso, un joueur qui a d'énormes qualités de coeur, d'abnégation, de volonté, que je reconnais et apprécie énormément, comme beaucoup de monde sans doute. Dans ce sens-là et seulement dans cette attitude là, c'est effectivement un joueur qui peut marquer l'histoire olympienne, de par son engagement monstrueux.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 10:36:52

Entretien avec Lorik Cana
(3e et dernière partie)

Avant le choc de dimanche, le capitaine nous a accordé un long entretien exclusif. Dans cette troisième et dernière partie, Lorik Cana analyse les forces en présence dimanche, et donne son sentiment sur son « 2e poste » en défense centrale.

Paris se comporte mieux à l’extérieur qu’à domicile cette saison, même s’ils arrivent à gagner au Parc en ce début d’année 2008. Comment expliquez-vous cette constance du PSG à l’extérieur ?
C’est un parcours très étonnant car je crois que c’est la meilleure équipe à l’extérieur. On est prévenu : cette équipe marche bien loin de ses bases. Expliquer pourquoi ? C’est difficile, mais d’après moi, c’est quelque chose qui est de l’ordre psychologique et mental plus que technique. Peut-être qu’ils préfèrent attendre et contrer l’adversaire plutôt que de prendre le jeu à leur compte, comme ils sont obligés de le faire au Parc des Princes. C’est possible. Le public du Parc est très difficile et très exigeant.

Diané est l’homme en forme actuellement du côté parisien. Que pensez-vous de ce joueur ?
Diané a beaucoup de qualité et il a une part d’insouciance. Il joue un peu avec son instinct et il est capable d’éliminer trois ou quatre joueurs. Il a de grosses qualités de vitesse et de technique. Ensuite, je pense que ce qu’il a fait ces derniers temps est mérité. Derrière, il y a de grands attaquants comme Pedro (Pauleta) ou Luyindula, qui peuvent faire des choses fantastiques aussi.

Quant à vous, on vous avez eu très à votre aise en défense centrale contre Moscou. Là aussi c’est un atout supplémentaire pour l’équipe…
C’est un poste que j’affectionne. J’ai toujours été prêt à évoluer là où me demandait le coach. Ce poste-là je l’ai occupé à Paris, l’année de mon arrivée ici aussi, de même qu’en sélection. C’est mon 2e poste. Dans le futur, il est tout à fait possible qu’on me voit plus encore dans ce rôle là. Après, je ne sais pas s’il s’agit d’un futur proche ou lointain. Mais en tout cas je pense que c’est une bonne chose pour moi, comme pour l’équipe.

Devant vous, la paire Cissé-Niang semble en grande forme…
Je ne sais pas si on peut dire que la paire Niang-Cissé est en forme. Individuellement, ils sont en forme. Mais la paire de ces deux joueurs n’a pas encore montré tout son potentiel. Individuellement, ils ont eu des périodes fantastiques. Mamadou (Niang) a eu une très belle période, et a été très constant. Djibril (Cissé) fait des choses fantastiques depuis son retour en forme. Mais, ensemble, ils n’ont pas encore prouvé tout ce qu’ils pouvaient faire. C’est tant mieux pour nous car ils vont se retrouver en pleine possession de leurs moyens.

Il y a eu un petit aperçu de l’explosivité de ce tandem, mercredi soir, avec une passe de Djibril (Cissé) pour Mamadou (Niang)…
Ils ont des qualités exceptionnelles de vitesse et de percution. En plus, on a des joueurs talentueux et techniques derrière qui peuvent leur donner des bons ballons. Cela va être une de nos principales forces, voire même notre principale arme, pour la suite du championnat.

En un mot, quel est votre objectif pour dimanche ?
Gagner, tout simplement. C’est le plus important.

Retrouvez l’intégralité de cet entretien en vidéo sur OMtv online

om.net
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 13:12:21

Dans TéléFoot il a annoncé que son futur poste ce serait surement défenseur central [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 Thumbsup
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 23:40:19

Citation :
Le capitaine olympien Lorik Cana est revenu au micro d'OMTV sur cette victoire marseillaise. Il a reconnu le "début très difficile" du match. "Paris était bien organisé. Ils percutaient beaucoup." Mais par la suite "on a su réagir, on a fait la différence" analyse Cana. "Je suis content pour Taiwo car je ne pensais pas qu'il pouvait marquer de la tête ! Cela fait deux fois en deux matchs !" Le capitaine estime que "la meilleure des deux équipes a gagné ce soir."
Concernant l'indépendance du Kosovo proclamée ce jour, Cana, natif de cette région a avoué son émotion : "C'est un jour spécial. C'était difficile sincèrement de me concentrer sur le match, il y avait tellement de joie et d'émotion. Cela fait des siècles que le peuple attend cela." Lorik en a profité pour "remercier en particulier les Winners qui ont passé un petit message qui m'a fait énormément plaisir."
http://likiliki10.skyrock.com
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptyDim 17 Fév - 23:58:50

Cana "ému" par l'indépendance du Kosovo

[Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 43124

Ce dimanche, le parlement Kosovar a voté l'indépendance de la province serbe du Kosovo, le capitaine olympien Lorik Cana, né à Pristina, a vécu l'événement depuis Marseille mais c'est montré ému. "C’est un jour spécial. Sincèrement, cela a été difficile de se concentrer sur le match car il y avait tellement de joie et d’émotion. Il m’a fallu beaucoup d’énergie pour me concentrer" a-t-il déclaré à l'issue de la victoire de l'OM sur Paris ce dimanche.
"En tout cas, cela fait des siècles que l’on attendait ça. Je suis extrêmement heureux et j'ai pu avoir la famille au pays. Je veux remercier la France qui nous a soutenu, je suis très ému. Je remercie les Winners qui ont adressé un petit message de soutien (notre photo).J’espère leur rendre la pareille différemment" a encore dit Cana qui avait du quitter sa région natale avec sa famille durant la guerre en ex-Yougoslavie en 1992.

Site off
http://likiliki10.skyrock.com
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptyLun 18 Fév - 0:03:37

Felicitations Lorik ^^

En plus il a fait un bon match je trouve !

Captain' Cana :love:
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 EmptyLun 18 Fév - 9:11:11

Cana a vraiment sa place de capitaine en plus il fait beaucoup de bon match [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 Thumbsup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana   [Pro] 19.Lorik Cana - Page 13 Empty

[Pro] 19.Lorik Cana
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant