Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Pro] 11.Mamadou Niang

+61
Marseillais83
Nico14
Olimas
n-i974
baidy93
Nasri_21800
craint-13-degun
coco45490
Drogbasyl™
ducati-om
Jinou
Vivier
ludom80
karimsamirdjibril
nasrilOver
.iRf
om11
D-Drogba
ultras-om-62
omzebest13
x-om-38-x
rato12
Jean Michel Larqué
fada_om
Sonnygoal
Jairzinho
Goto
Jay
MissPsg54
scorpiodu95
pti-djib
Nols
Likiliki10
OM-CaNtUr
OM-Passion
ilan-om13
Massilia57
Danile
BaLLaCk
nono
ToXic
SamirNasri
RoBiN_68
DjaY
Beyette
alexisom
drogba144
Aiaccinu
tapie_le_boss
Droit-Au-But
20-syl
SamirNasri22
titidamour13OM
STEPH
Auxerrois
Racolar
omfan-foot
paulo2a
Kevom8901
Beye13
Rσck1
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 8ys8

[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyMar 8 Avr - 18:01:07

Sonnygoal a écrit:
Vous me faites bien rire, Coupet dit ça c'est un abruti, il attise le feu blabalabla et Niang sort la meme annerie, c'ets normal.
Manque d'objéctivité total. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 3003262740

C'est uniquement en réponse à la décla de Coupet...pour lui montrer que parfois il vaut mieux se taire...
Et on peux remarquer que ce n'est pas vraiment la même chose que Coupet: Niang pense qu'il est plus difficile de gagner à Metz, Coupet lui affirmait que c'était plus facile de gagner au Vélodrome...grand bien lui fasse [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyMer 9 Avr - 0:01:23

Racolar a écrit:
Et on peux remarquer que ce n'est pas vraiment la même chose que Coupet: Niang pense qu'il est plus difficile de gagner à Metz, Coupet lui affirmait que c'était plus facile de gagner au Vélodrome...grand bien lui fasse [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Thumbsup

Ah ? Et quelle est la différence ? [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Hmm6zg2
http://www.ompsg.fr
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyMer 9 Avr - 8:40:18

c'est plus dur de gagner face a une equipe qui defend que face a une equipe qui joue [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Wink2
http://omfan-foot.skyblog.com
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyMer 9 Avr - 14:25:54

Ouais, donc c'est bien ce que je dis, aucune différence entre les propos de Coupet et de Niang ...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyMer 9 Avr - 14:35:59

omfan-foot a écrit:
c'est plus dur de gagner face a une equipe qui defend que face a une equipe qui joue [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Wink2

Donc Coupet avait raison.... [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Hmm6zg2

Bizzare votre raisonnement sur ce coup [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Ohyeah2

Sinon j'pense aussi que les média détourne pas les phrases des joueurs.
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyMer 9 Avr - 15:41:59

Mamadou a parlé car Coupet a parlé c'est tout , sinon je ne pense pas que Mamadou aurai parlé . [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Thumbsup
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyMer 9 Avr - 15:42:40

Racolar a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Vous me faites bien rire, Coupet dit ça c'est un abruti, il attise le feu blabalabla et Niang sort la meme annerie, c'ets normal.
Manque d'objéctivité total. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 3003262740

C'est uniquement en réponse à la décla de Coupet...pour lui montrer que parfois il vaut mieux se taire...
[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Thumbsup

+1
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyMer 9 Avr - 15:49:27

Droit-Au-But a écrit:
Mamadou a parlé car Coupet a parlé c'est tout , sinon je ne pense pas que Mamadou aurai parlé . [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Thumbsup

Ouais mais en la jouant comme ça, il montre qu'il n'est pas plus intélligent que le gardien des bleus...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyMer 9 Avr - 15:50:13

Droit-Au-But a écrit:

En gros c'est celui qu'il dit qui l'est [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 702446

[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 137539
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyMer 9 Avr - 15:50:54

tapie_le_boss a écrit:
Ouais mais en la jouant comme ça, il montre qu'il n'est pas plus intélligent que le gardien des bleus...

Gardien de Lyon plutôt [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Mrgreen
http://x-om-38-x.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 19:15:37

Niang : "Je n'irai pas en sélection" [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Yikes

Dans un long entretien avec le quotidien Walf Fadjri, Mamadou Niang a évoqué ses divergences avec la fédération sénégalaise. Ainsi, le Marseillais ne participera pas au premier match des éliminatoires de la CAN 2010 et du Mondial 2010 face à l'Algérie (le 31 mai prochain).

"Après la Can-2008, j’ai décidé de prendre du recul par rapport à la sélection le temps d’y voir plus clair" explique Niang. "J’ai vu au Ghana des choses qui ne m’ont pas plu du tout et que je ne cautionne pas. Donc, j’ai décidé de ne plus répondre à l’appel de la sélection tant que je n’aurai pas discuté avec les dirigeants de la Fédération sénégalaise de football et avec le sélectionneur."

Concernant sa saison avec l'OM, le meilleur buteur du club ne se dit pas totalement satisfait : "Certes, on dit que j’accomplis une bonne saison, mais je ne suis pas tout à fait satisfait, car la saison de l’OM n’est pas conforme à nos espérances de départ et à notre potentiel. J’aurais aimé que nous gagnions un titre et, là, j’aurais été comblé. Donc, je suis satisfait, mais ma satisfaction est relative."

lephoceen

[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Yikes

Décision difficile à prendre. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Yikes Y'a du y' avoir des histoires pendant la CAN. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 3003262740
https://twitter.com/Beye13
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyLun 14 Avr - 19:30:25

Il arrête juste la sélection temporairement, dès que les problèmes internes seront réglé, il y retournera. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Ok
Mais bon ça fait déjà un moment que y a des histoires dans cette équipe, c'est pas prêt de se régler...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyVen 18 Avr - 12:31:14

Pour Gerets, Niang a de bonnes chances de jouer

Eric Gerets vient de dire, ce matin à la commanderie, qu'il était optimiste quant à la participation de Mamadou Niang à la rencontre qui aura lieu dimanche soir contre Lille au stade Vélodrome. Même si l'attaquant olympien, qui s'est blessé à une cuisse hier, n'a pas participé à la séance d'entraînement ce matin, le coach a estimé que les chances du Sénégalais de jouer évoluaient dans le bon sens.

La Provence
Marseillais83
Débutant(e)
Débutant(e)
Marseillais83

Lieu : VAR (83) !!
Loisirs : L\\\'OM !!
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyVen 18 Avr - 12:43:17

Ah voila tout s'arrange maintenant [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Yep9
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyVen 18 Avr - 15:52:13

Bonne nouvelle, une équipe au complet nous fera le plus grand bien pour la fin du championnat qui s'annonce sérré.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptySam 19 Avr - 22:50:01

Niang a dit qu'il ne viendrait pas pour le match face à l'Algérie ce qui a soulevé une polimique au niveau du Sénégal.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyDim 20 Avr - 23:52:49

Niang avait une poche de glace après sur le banc, j'espère qu'il a pas fait une rechute. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Icon_co2
https://twitter.com/Beye13
Fan-de-l'om
Amateur
Amateur
Fan-de-l'om

Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyDim 20 Avr - 23:57:42

Benzema : 17 buts ( blessure legere samedi soir ) !
Niang : 16 buts ( il revient , meme apres cette defaite c'est lui qui marque ! )
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyLun 21 Avr - 0:00:40

Beye13 a écrit:
Niang avait une poche de glace après sur le banc, j'espère qu'il a pas fait une rechute. [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Icon_co2

"J’ai pris encore un coup sur le genou. Les pépins s’accumulent. Je vais essayer de récupérer cette semaine" Mamadou Niang

J'ai peur... On a vraiment besoin de lui là! [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Icon_co2
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyLun 21 Avr - 0:19:12

titidamour13OM a écrit:
Beye13 a écrit:

"J’ai pris encore un coup sur le genou. Les pépins s’accumulent. Je vais essayer de récupérer cette semaine" Mamadou Niang

J'ai peur... On a vraiment besoin de lui là! [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Icon_co2

[Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 1

Sans lui, pas de buts quasiment. Et pas de buts, pas de victoire.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyLun 21 Avr - 9:05:40

"Tombés dans leur piège"

"On savait que les Lillois allaient jouer comme cela. Nous sommes tombés dans leur piège, nous nous sommes trop livrés et ils ont joué en contre. On s’est relâché alors que l'on avait fait le plus dur. On avait pourtant marqué les premiers et on s’attendait à ce qu’ils sortent. Ils ne l’ont pas fait. Donc on a manqué de concentration, d’agressivité et de vigilance tactique. On s’est fait contrer sur un «une-deux». Derrière on prend le deuxième but. Mais ce qui nous fait vraiment mal c’est le troisième but.
Il va falloir récupérer cette semaine pour bien aborder Monaco. On a vu ce soir qu’on était quand même assez fatigué. Donc cette semaine nous allons devoir travailler sur la récupération. On a vu Monaco bouger Nice ce week-end, donc on ne s’attend pas à un match facile. On a perdu 3 points chez nous, il va donc falloir aller les chercher à l’extérieur. J’ai pris encore un coup sur le genou. Les pépins s’accumulent. Je vais essayer de récupérer cette semaine".

Site off
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyLun 28 Avr - 15:31:34

OM : Gerets épingle Niang

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets compte énormément sur son attaquant le plus prolifique, Mamadou Niang (28 ans, 26 matchs et 16 buts en L1 cette saison), mais estime que le Sénégalais porte parfois trop le ballon, comme dimanche soir à Monaco lors de la 35e journée de Ligue 1 (2-3). "Mamadou, par exemple, doit passer son ballon ou tirer, mais dribbler jusqu'à perdre le ballon ce n'est pas possible", a-t-il lâché sur OMTV.

Gerets [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Love142 [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Yep9
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyLun 28 Avr - 15:47:30

Massilia57 a écrit:

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets compte énormément sur son attaquant le plus prolifique, Mamadou Niang (28 ans, 26 matchs et 16 buts en L1 cette saison), mais estime que le Sénégalais porte parfois trop le ballon, comme dimanche soir à Monaco lors de la 35e journée de Ligue 1 (2-3). "Mamadou, par exemple, doit passer son ballon ou tirer, mais dribbler jusqu'à perdre le ballon ce n'est pas possible", a-t-il lâché sur OMTV.

Gerets [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Love142 [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Yep9

Au moins on est pas les seuls à avoir remarqué.
Gerets à l'oeil !
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyLun 28 Avr - 18:24:31

nasrilOver a écrit:
Massilia57 a écrit:

Au moins on est pas les seuls à avoir remarqué.
Gerets à l'oeil !

Bah ouais c'est le titre de l'emission ... [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 3114637590
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 EmptyLun 28 Avr - 20:21:41

j'ai vu un bon Niang hier soir, pas un grand Niang mais bon. Comme d'habitude il a pesé sur la défense adverse, il a provoqué, il a décroché, il a été décisif.. Certes il n'est pas passé sur tous ses dribbles, certes il a tendance a trop porté le ballon mais, il a quand même bien attiré la défense et ainsi libéré de l'espace pour Nasri et Cissé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang   [Pro] 11.Mamadou Niang - Page 20 Empty

[Pro] 11.Mamadou Niang
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant