| [Pro] 11.Mamadou Niang | |
|
+61Marseillais83 Nico14 Olimas n-i974 baidy93 Nasri_21800 craint-13-degun coco45490 Drogbasyl™ ducati-om Jinou Vivier ludom80 karimsamirdjibril nasrilOver .iRf om11 D-Drogba ultras-om-62 omzebest13 x-om-38-x rato12 Jean Michel Larqué fada_om Sonnygoal Jairzinho Goto Jay MissPsg54 scorpiodu95 pti-djib Nols Likiliki10 OM-CaNtUr OM-Passion ilan-om13 Massilia57 Danile BaLLaCk nono ToXic SamirNasri RoBiN_68 DjaY Beyette alexisom drogba144 Aiaccinu tapie_le_boss Droit-Au-But 20-syl SamirNasri22 titidamour13OM STEPH Auxerrois Racolar omfan-foot paulo2a Kevom8901 Beye13 Rσck1 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mar 8 Avr - 18:01:07 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Vous me faites bien rire, Coupet dit ça c'est un abruti, il attise le feu blabalabla et Niang sort la meme annerie, c'ets normal.
Manque d'objéctivité total. C'est uniquement en réponse à la décla de Coupet...pour lui montrer que parfois il vaut mieux se taire... Et on peux remarquer que ce n'est pas vraiment la même chose que Coupet: Niang pense qu'il est plus difficile de gagner à Metz, Coupet lui affirmait que c'était plus facile de gagner au Vélodrome...grand bien lui fasse | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 9 Avr - 8:40:18 | |
| c'est plus dur de gagner face a une equipe qui defend que face a une equipe qui joue | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 9 Avr - 14:25:54 | |
| Ouais, donc c'est bien ce que je dis, aucune différence entre les propos de Coupet et de Niang ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 9 Avr - 14:35:59 | |
| - omfan-foot a écrit:
- c'est plus dur de gagner face a une equipe qui defend que face a une equipe qui joue
Donc Coupet avait raison.... Bizzare votre raisonnement sur ce coup Sinon j'pense aussi que les média détourne pas les phrases des joueurs. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 9 Avr - 15:41:59 | |
| Mamadou a parlé car Coupet a parlé c'est tout , sinon je ne pense pas que Mamadou aurai parlé . | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 9 Avr - 15:49:27 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Mamadou a parlé car Coupet a parlé c'est tout , sinon je ne pense pas que Mamadou aurai parlé .
Ouais mais en la jouant comme ça, il montre qu'il n'est pas plus intélligent que le gardien des bleus... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 9 Avr - 15:50:13 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 9 Avr - 15:50:54 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Ouais mais en la jouant comme ça, il montre qu'il n'est pas plus intélligent que le gardien des bleus...
Gardien de Lyon plutôt | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 14 Avr - 19:15:37 | |
| Niang : "Je n'irai pas en sélection" Dans un long entretien avec le quotidien Walf Fadjri, Mamadou Niang a évoqué ses divergences avec la fédération sénégalaise. Ainsi, le Marseillais ne participera pas au premier match des éliminatoires de la CAN 2010 et du Mondial 2010 face à l'Algérie (le 31 mai prochain). " Après la Can-2008, j’ai décidé de prendre du recul par rapport à la sélection le temps d’y voir plus clair" explique Niang. " J’ai vu au Ghana des choses qui ne m’ont pas plu du tout et que je ne cautionne pas. Donc, j’ai décidé de ne plus répondre à l’appel de la sélection tant que je n’aurai pas discuté avec les dirigeants de la Fédération sénégalaise de football et avec le sélectionneur." Concernant sa saison avec l'OM, le meilleur buteur du club ne se dit pas totalement satisfait : " Certes, on dit que j’accomplis une bonne saison, mais je ne suis pas tout à fait satisfait, car la saison de l’OM n’est pas conforme à nos espérances de départ et à notre potentiel. J’aurais aimé que nous gagnions un titre et, là, j’aurais été comblé. Donc, je suis satisfait, mais ma satisfaction est relative." lephoceen Décision difficile à prendre. Y'a du y' avoir des histoires pendant la CAN. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 14 Avr - 19:30:25 | |
| Il arrête juste la sélection temporairement, dès que les problèmes internes seront réglé, il y retournera. Mais bon ça fait déjà un moment que y a des histoires dans cette équipe, c'est pas prêt de se régler... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Ven 18 Avr - 12:31:14 | |
| Pour Gerets, Niang a de bonnes chances de jouer
Eric Gerets vient de dire, ce matin à la commanderie, qu'il était optimiste quant à la participation de Mamadou Niang à la rencontre qui aura lieu dimanche soir contre Lille au stade Vélodrome. Même si l'attaquant olympien, qui s'est blessé à une cuisse hier, n'a pas participé à la séance d'entraînement ce matin, le coach a estimé que les chances du Sénégalais de jouer évoluaient dans le bon sens.
La Provence | |
|
| |
Marseillais83 Débutant(e)
Inscription : 10/04/2008 Lieu : VAR (83) !! Loisirs : L\\\'OM !! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Ven 18 Avr - 12:43:17 | |
| Ah voila tout s'arrange maintenant | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Ven 18 Avr - 15:52:13 | |
| Bonne nouvelle, une équipe au complet nous fera le plus grand bien pour la fin du championnat qui s'annonce sérré. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Sam 19 Avr - 22:50:01 | |
| Niang a dit qu'il ne viendrait pas pour le match face à l'Algérie ce qui a soulevé une polimique au niveau du Sénégal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Dim 20 Avr - 23:52:49 | |
| Niang avait une poche de glace après sur le banc, j'espère qu'il a pas fait une rechute. | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Dim 20 Avr - 23:57:42 | |
| Benzema : 17 buts ( blessure legere samedi soir ) ! Niang : 16 buts ( il revient , meme apres cette defaite c'est lui qui marque ! ) | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 21 Avr - 0:19:12 | |
| | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 21 Avr - 9:05:40 | |
| "Tombés dans leur piège"
"On savait que les Lillois allaient jouer comme cela. Nous sommes tombés dans leur piège, nous nous sommes trop livrés et ils ont joué en contre. On s’est relâché alors que l'on avait fait le plus dur. On avait pourtant marqué les premiers et on s’attendait à ce qu’ils sortent. Ils ne l’ont pas fait. Donc on a manqué de concentration, d’agressivité et de vigilance tactique. On s’est fait contrer sur un «une-deux». Derrière on prend le deuxième but. Mais ce qui nous fait vraiment mal c’est le troisième but. Il va falloir récupérer cette semaine pour bien aborder Monaco. On a vu ce soir qu’on était quand même assez fatigué. Donc cette semaine nous allons devoir travailler sur la récupération. On a vu Monaco bouger Nice ce week-end, donc on ne s’attend pas à un match facile. On a perdu 3 points chez nous, il va donc falloir aller les chercher à l’extérieur. J’ai pris encore un coup sur le genou. Les pépins s’accumulent. Je vais essayer de récupérer cette semaine".
Site off
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 28 Avr - 15:31:34 | |
| OM : Gerets épingle Niang L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets compte énormément sur son attaquant le plus prolifique, Mamadou Niang (28 ans, 26 matchs et 16 buts en L1 cette saison), mais estime que le Sénégalais porte parfois trop le ballon, comme dimanche soir à Monaco lors de la 35e journée de Ligue 1 (2-3). "Mamadou, par exemple, doit passer son ballon ou tirer, mais dribbler jusqu'à perdre le ballon ce n'est pas possible", a-t-il lâché sur OMTV. Gerets | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 28 Avr - 15:47:30 | |
| - Massilia57 a écrit:
- OM : Gerets épingle Niang
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Eric Gerets compte énormément sur son attaquant le plus prolifique, Mamadou Niang (28 ans, 26 matchs et 16 buts en L1 cette saison), mais estime que le Sénégalais porte parfois trop le ballon, comme dimanche soir à Monaco lors de la 35e journée de Ligue 1 (2-3). "Mamadou, par exemple, doit passer son ballon ou tirer, mais dribbler jusqu'à perdre le ballon ce n'est pas possible", a-t-il lâché sur OMTV.
Gerets Au moins on est pas les seuls à avoir remarqué. Gerets à l'oeil ! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 28 Avr - 18:24:31 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 28 Avr - 20:21:41 | |
| j'ai vu un bon Niang hier soir, pas un grand Niang mais bon. Comme d'habitude il a pesé sur la défense adverse, il a provoqué, il a décroché, il a été décisif.. Certes il n'est pas passé sur tous ses dribbles, certes il a tendance a trop porté le ballon mais, il a quand même bien attiré la défense et ainsi libéré de l'espace pour Nasri et Cissé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang | |
| |
|
| |
| [Pro] 11.Mamadou Niang | |
|