| [Pro] 11.Mamadou Niang | |
|
+61Marseillais83 Nico14 Olimas n-i974 baidy93 Nasri_21800 craint-13-degun coco45490 Drogbasyl™ ducati-om Jinou Vivier ludom80 karimsamirdjibril nasrilOver .iRf om11 D-Drogba ultras-om-62 omzebest13 x-om-38-x rato12 Jean Michel Larqué fada_om Sonnygoal Jairzinho Goto Jay MissPsg54 scorpiodu95 pti-djib Nols Likiliki10 OM-CaNtUr OM-Passion ilan-om13 Massilia57 Danile BaLLaCk nono ToXic SamirNasri RoBiN_68 DjaY Beyette alexisom drogba144 Aiaccinu tapie_le_boss Droit-Au-But 20-syl SamirNasri22 titidamour13OM STEPH Auxerrois Racolar omfan-foot paulo2a Kevom8901 Beye13 Rσck1 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 30 Avr - 13:54:08 | |
| Une consolation pour Niang ? En restant muet dimanche à Monaco, Mamadou Niang a peut-être fait une croix sur le titre de meilleur buteur de Ligue 1, le Lyonnais Karim Benzema inscrivant lui un doublé contre Caen et portant ainsi son avance en tête du classement. L'international français possède désormais 3 buts de plus que l'international sénégalais. Cela dit, Niang pourra se consoler avec le titre du meilleur buteur de Ligue 1... en première mi-temps ! L'attaquant de l'OM a en effet inscrit la grande majorité de ses buts lors des quarante-cinq premières minutes des matchs : 12 buts en première mi-temps (contre seulement 4 en seconde période), c'est de loin le meilleur total du championnat... Classement des buteurs de Ligue 1 en première mi-temps(après la 35e journée)Place | Joueur | Club | Buts | 1 | Mamadou NIANG | OM | 12 | 2
| Bafétimbi GOMIS | St Etienne
| 8
| 3 | Karim BENZEMA | Lyon | 7 | -
| Djibril CISSE | OM | 7
| -
| Steve SAVIDAN | Valenciennes | 7
| -
| Bakari KONE | Nice | 7
| . . . | Niang est également en course pour le titre pour le titre de meilleurbuteur de Ligue 1 à l'extérieur, ce qui serait une belle performance. Avec 8 buts marqués loin du Vélodrome, le Sénégalais est à la lutte avec le Sochalien Melvut Erding qui sur ses 11 buts cette saison en a marqués 8 à l'extérieur. Classement des buteurs de Ligue 1 à l'extérieur (après la 35e journée)
Place | Joueur | Club | Buts | 1 | Mamadou NIANG | OM | 8 | -
| Melvut ERDING | Sochaux | 8 | 3 | Karim BENZEMA | Lyon | 7 | -
| Johan ELMANDER | Toulouse | 7 | 5
| Tulio DE MELO | Le Mans
| 6 | 6
| Bafétimbi GOMIS | St Etienne
| 5 | -
| Djibril CISSE | OM | 5 | -
| Rafik SAIFI | Lorient | 5 | -
| Johan MICOUD | Bordeaux | 5 | . . . |
lephoceen
| |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 30 Avr - 14:16:20 | |
| Pourquoi il mettent pas le classement des meilleurs buteur en seconde mi-temp?? Sinon est ce qu'on pourrait avoir le classement des meilleur buteur ayant mis le plus de buts 1 minutes aprés d'avoir craché par terre?? ou alors le classement des joueurs ayant marqué le plus de buts en lachant un petit caisson en meme temp qu'il ont frappé la balle.. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 30 Avr - 14:46:22 | |
| Je sait mais bon ce genre d'article ne sert a rien c'ets comme s'envoyer des fleurs a soit meme.... Mais bon vous etes pas les seul a le faire, j'dit juste que ça me fait un peu rire comme article, c'est du genre "il est pas meilleur buteur mais il a marqué plus en premeire mi temp, youpi!! " | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 30 Avr - 16:04:52 | |
| Je suis assez d'accord C'est un peu bidon. Sauf l'exterieur, ça je trouve ça intéréssant de voir que certains sont très en forme loin de leur base.. | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Jeu 1 Mai - 10:21:17 | |
| Mamadou Niang meilleur joueur de la saison ?Les trophées UNFP s'approchent à grand pas, et cette année, Mamadou Niang fait partie des 4 joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur du championnat de Ligue 1.Les 3 autres nominés sont Benzema, Toulalan et Wendel.
Ce prix est décerné par les joueurs évoluant également en Ligue1. La saison dernière le titre avait été remporté par l'ex lyonnais, Florent Malouda.
Rendez vous donc le 11 Mai prochain aux trophées UNFP 2007/2008 pour savoir si l'attaquant marseillais sera élu, et si d'autres joueurs olympiens recevront d'autres titres. __________ La classe si il l'a | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Jeu 1 Mai - 12:02:22 | |
| Il est tellement sous estimé que beaucoup diront Benzema en toute logique. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Jeu 1 Mai - 12:35:53 | |
| Je pense pas qu'il l'aura mais il le mérite autant que les autres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Jeu 1 Mai - 13:55:29 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je sait mais bon ce genre d'article ne sert a rien c'ets comme s'envoyer des fleurs a soit meme....
C'est comme le supporter d'RMC qui prend ses infos sur OLTV. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Jeu 1 Mai - 15:29:41 | |
| Ca serait bien que ça soit lui mais tout le monde sais que ça va être Benzema, il a été tellement surmédiatisé | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Jeu 1 Mai - 19:10:02 | |
| Niang n'a pas vraiment fait une saison complète, il a été blessé plusieurs fois, il a été absent pour la CAN, mais au final il est tellement important dans l'équipe qu'il mérite ce titre tout autant qu'un autre. Niang c'est le genre de joueur qui râle jamais, qui joue pour l'équipe, qui se bat toujours, il est indispensable à l'OM et son abnégation nous fait oublier ses quelques maladresses. J'aimerais tellement qu'il l'ait ce titre :love: | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Jeu 1 Mai - 19:49:01 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il est tellement sous estimé que beaucoup diront Benzema en toute logique.
- x-om-38-x a écrit:
- Ca serait bien que ça soit lui mais tout le monde sais que ça va être Benzema, il a été tellement surmédiatisé
Etant donner que ce nets pas nous qui votons je voit pas pourquoi il pourrait pas l'avoir, vu que ce sont les joueur qui votent y'a aucune chance qu'il votent par rapport a la médiatisation. Sinon moi je pense que Toulalan le mériterait tous autant que Benzema, ce mec est enorme, il aurait dailleur du recevoir le prix de meilleur joueur sur au moins un mois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Sam 3 Mai - 14:23:40 | |
| - Citation :
- Interview LaProvence
{...}
- Vous avez prolongé votre contrat jusqu'en 2012. Cela signifie-t-il que vous comptez vous inscrire dans la durée à l'OM ? Serez-vous encore Olympien la saison prochaine ?
M. N. : Partir ? Cela ne m'a jamais traversé l'esprit. Pour l'instant, je me concentre sur la fin du championnat. Je ne veux pas penser à un départ. Encore un qui veut rester. Gerets doit avoir un secret. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Sam 3 Mai - 17:28:36 | |
| Heuresement que Mamadou reste | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Dim 4 Mai - 22:53:08 | |
| Génial, lui il commence sérieusement à me gavé à vouloir à tout prix marqué, 2x cissé est seul il à plus qu'a poussé mais faut que Niang tire... sa commence à me gavé son comportement purement irrespectueux envers le club et le comble c'est que celui qui se fait sifflé c'est Cissé... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Dim 4 Mai - 22:54:23 | |
| On peut lui reprocher ça, mais faut pas oublier tous les points qu'il a fait gagner à l'OM. Il a fait un mauvais match, ça arrive à tous... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Dim 4 Mai - 22:55:40 | |
| Non mais sa fait 4-5matchs qu'il est comme sa crevard, il veut jouer que pour sa gueule qu'on lui donne une balle et qu'il aille sur l'herbe derrière le banc... ras le cul, ok défois il fait des exploits mais faut qu'il se mette en tete qu'il peut pas faire gagné l'OM à lui seul ! | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Dim 4 Mai - 22:56:14 | |
| M.Personnel | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Dim 4 Mai - 23:19:24 | |
| Malgrès tout le respect que j'ai pour ce joueur, je partage votre avis. Lors des quelques derniers matches, ce n'est plus le Mamadou Niang que j'aime voir jouer, c'est redevenu celui qui ne joue que pour lui. Je comprend qu'il ait en tête le titre de meilleur buteur de L1, mais je pense qu'il devrait faire passer l'objectif du club avant le sien. D'ailleurs, on voit bien qu'il joue moins bien et marque moins depuis qu'il joue plus pour lui que pour son club... C'est domage d'avoir à lui faire ce reproche en fin de saison après ce qu'il a fait pour nous... | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Dim 4 Mai - 23:20:23 | |
| C'est vrai que Mamad' est pas mal perso ces temps-ci mais est-ce que ça aurait changé le match? Certains diront oui d'autres non. Mais le problème n'est pas là ! Ce match était pourri jusqu'à la fin ! Y avait des passes sans destinataires, une tonne de fautes des deux côtés ...
Et pour moi, Niang n'est pas le seul responsable ! Il faut pas se voiler la face et rejeter tout sur UN joueur ! C'était le trou noir complet aujourd'hui !
Au moins il aura marqué un but mais quand nos joueurs comprendront enfin que ça ne suffit pas, il sera déjà trop tard. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 7 Mai - 18:14:53 | |
| Niang dans le top 20 européen ! La belle saison de Mamadou Niang se vérifie dans les chiffres avec des stats personnelles qui n'ont jamais été aussi élevées pour le buteur olympien. Auteur de son 17e but en championnat dimanche contre Bordeaux, le Sénégalais est ainsi rentré dans le top 20 du prestigieux du classement du Soulier d'Or européen qui récompense le meilleur buteur des championnats européens tous confondus. http://www.eurotopfoot.com/soulierdor.php3#explication | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 7 Mai - 19:24:06 | |
| Ça doit remonter à DD, le temps ou on avait un Olympien dans le soulier d'Or! Ça récompense sa saison déjà bien réussie! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 7 Mai - 19:26:51 | |
| Chapeau La quiche de Trezeguet est neuvième | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 7 Mai - 19:27:21 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 7 Mai - 19:34:12 | |
| Pour un attaquant très souvent sous estimé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang | |
| |
|
| |
| [Pro] 11.Mamadou Niang | |
|