| [Pro] 11.Mamadou Niang | |
|
+61Marseillais83 Nico14 Olimas n-i974 baidy93 Nasri_21800 craint-13-degun coco45490 Drogbasyl™ ducati-om Jinou Vivier ludom80 karimsamirdjibril nasrilOver .iRf om11 D-Drogba ultras-om-62 omzebest13 x-om-38-x rato12 Jean Michel Larqué fada_om Sonnygoal Jairzinho Goto Jay MissPsg54 scorpiodu95 pti-djib Nols Likiliki10 OM-CaNtUr OM-Passion ilan-om13 Massilia57 Danile BaLLaCk nono ToXic SamirNasri RoBiN_68 DjaY Beyette alexisom drogba144 Aiaccinu tapie_le_boss Droit-Au-But 20-syl SamirNasri22 titidamour13OM STEPH Auxerrois Racolar omfan-foot paulo2a Kevom8901 Beye13 Rσck1 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Jeu 27 Déc - 18:04:23 | |
| Tout s'explique. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Jeu 27 Déc - 18:16:18 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tout s'explique.
C'est vrai mais il mérite quand même ce titre !! | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Jeu 27 Déc - 18:29:28 | |
| la dessus on est d'accord | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Jeu 27 Déc - 18:38:51 | |
| Cela n'enlève en rien le talent du joueur. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Jeu 27 Déc - 18:57:43 | |
| - STEPH a écrit:
- Mamadou Niang : «Mes objectifs sont collectifs»
Dommage que sur le terrain il le soit pas autant Bravo pour le titre | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 31 Déc - 13:44:27 | |
| Le chiffre du jour : 8
Comme le nombres de matchs de Ligue 1 que l’attaquant marseillais Mamadou Niang risque de manquer durant la CAN si son équipe du Sénégal va jusqu’au bout.
Véritable homme providentiel de l’attaque phocéenne avec 10 buts au compteur, son absence va être un véritable casse tête pour Eric Gerets. Reste à savoir si les pistes offensives étudiées par José Anigo permettront à l’OM de passer l’hiver sereinement ...
Foot Mercato | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 31 Déc - 15:38:37 | |
| 8 matchs sans Niang, ça va faire très mal, surtout si on ne trouve pas un autre attaquant... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 31 Déc - 16:49:30 | |
| Il faudrait qu'il se fasse une petite entorse contre Beauvais ! Comme ça, hop on demande de le garder pour le soigner ... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Lun 31 Déc - 18:25:04 | |
| On risque de le récupérer bien avant, le Sénégal n'ira surement pas en finale malheureusement, d'un côté c'est tant mieux pour le club, Niang ratera moins de matchs. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mar 1 Jan - 3:25:21 | |
| Pourquoi 8? La CAN c'est du 20 janvier au 10 février, et il part après le match contre Beauvais, je vois donc : OM - Rennes (L1) 13/01 Auxerre - OM (Coupe de la Ligue) 16/01 OM - Valenciennes (L1) 19/01 Nancy - OM (L1) 23/01 OM - Caen (L1) 26/01 Nice - OM (L1) 9/02 J'en compte 6 et je n'en voit pas d'autres | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mar 1 Jan - 10:57:46 | |
| - Beyette a écrit:
- On risque de le récupérer bien avant, le Sénégal n'ira surement pas en finale malheureusement, d'un côté c'est tant mieux pour le club, Niang ratera moins de matchs.
Je crois que ca arrive que des joueur reste juste a la fin de Can malgre que leur pays sois pas en finale | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mar 1 Jan - 12:46:27 | |
| N'empeche qe ça va être long sans notre buteur maison ! Le reveil de Cissé (si il ne part pas) et plus qu'attendu et l'arrivée d'un bon attaquant aussi et également d'un plus jeune pourquoi pas... Mais sinon on est dans la m | |
|
| |
Jinou Débutant(e)
Inscription : 31/12/2007 Lieu : Aix Emploi : Supportrice Loisirs : Supportrice aussi Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mar 1 Jan - 13:03:30 | |
| Je pense que Niang va vraiment nous manquer. Le problème c'est qu'on s'est trop reposé sur lui, et que maintenant on est dans la mouise. Cissé va devoir relever le défi, il en est capable... Maintenant au mercato, il va falloir qu'on trouve un joueur du calibre de Mamad, qui peut jouer avec cissé, à ses côtés. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mar 1 Jan - 13:58:50 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Pourquoi 8? La CAN c'est du 20 janvier au 10 février, et il part après le match contre Beauvais, je vois donc :
OM - Rennes (L1) 13/01 Auxerre - OM (Coupe de la Ligue) 16/01 OM - Valenciennes (L1) 19/01 Nancy - OM (L1) 23/01 OM - Caen (L1) 26/01 Nice - OM (L1) 9/02
J'en compte 6 et je n'en voit pas d'autres - Citation :
- Niang risque de manquer huit matches
L'autre différence, c'est la CAN. Elle va priver l'OM de Ayew dès samedi, puis Niang, Taiwo et M'bami la semaine prochaine. Le Ghana finit le premier tour le 28, le Nigéria le 29, le Cameroun le 30 et le Sénégal le 31. Sachant que les quarts de finale ont lieu les 3 et 4, les demis le 7, le match de classement le 9 et la finale le 10, Eric Gerets ne récupérera son effectif au mieux pour Nice-OM le 9 février, au pire pour OM-PSG le 17 (l'aller contre le Spartak Moscou a lieu le 13 ou le 14). La Provence | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mar 1 Jan - 19:14:03 | |
| Il va nous manquer pendant la CAN. | |
|
| |
ducati-om Débutant(e)
Inscription : 18/12/2007 Lieu : ==> 89 Emploi : étudiant Loisirs : moto... rugby... foot... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mar 1 Jan - 21:32:22 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Il va nous manquer pendant la CAN.
Oui il va nous manquer, c'est certain... mais peut etre que le fait que Niang soit absent (ainsi que d'autres joueurs importants) dans l'effectif marseillais, va rebouster l'équipe afin de combler ce manque (je suis pas sur que tout le monde me suive ^^ si c'est le cas je m'en excuse...) Ce que je veux dire, c'est en fait, que la période où Mamadou Niang sera absent, que tout le monde redoute, peut "peut-etre" avoir un aspect positif sur le groupe... (a condition que l'effectif restant soit vraiment trés solidaire!) | |
|
| |
Jinou Débutant(e)
Inscription : 31/12/2007 Lieu : Aix Emploi : Supportrice Loisirs : Supportrice aussi Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mar 1 Jan - 23:57:12 | |
| Je te comprend, et je pense que tu as raison...il faut montrer que niang est un bon joueur dans notre equipe, essentiel mais pas indispensable...parce que si on s'atache trop à lui on risque de chuter grave quoi. | |
|
| |
ducati-om Débutant(e)
Inscription : 18/12/2007 Lieu : ==> 89 Emploi : étudiant Loisirs : moto... rugby... foot... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 2 Jan - 0:12:09 | |
| De toutes manières, l'idéal dans une équipe serait qu'aucun des onze joueurs soit indispensable... J'avoue cette téhorie est trés facile a dire mais quasiment impossible a appliquée, car il y a toujours un ou deux joueurs par équipe qui semblent indispensables... A l'OM, depuis ce dernier mois, Niang semble faire parti de ces joueurs... c'est pour cela que la période où il sera absent sera difficile a gérer, mais si l'équipe traverse cette période plutot bien, cela ne poura etre que positif, meme pour Niang qui lui poura jouer avec moins de pression... (car il serait libéré du role de joueur "indispensable") | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 2 Jan - 15:30:07 | |
| - ducati-om a écrit:
Oui il va nous manquer, c'est certain... mais peut etre que le fait que Niang soit absent (ainsi que d'autres joueurs importants) dans l'effectif marseillais, va rebouster l'équipe afin de combler ce manque (je suis pas sur que tout le monde me suive ^^ si c'est le cas je m'en excuse...) Ce que je veux dire, c'est en fait, que la période où Mamadou Niang sera absent, que tout le monde redoute, peut "peut-etre" avoir un aspect positif sur le groupe... (a condition que l'effectif restant soit vraiment trés solidaire!) J'éspère que tu as raison. En tout cas, je suis d'accord avec ça. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 2 Jan - 15:56:55 | |
| Je suis assez d'accord aussi même si pour l'instant je pense que ça va être dur pour l'équipe : Pour l'instant on a pas de remplaçant, Cissé ne marque pas, ... Mais espèrons que cette théorie soit vraie et que l'équipe ne s'en porte que mieux au final. | |
|
| |
ducati-om Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 2 Jan - 16:17:15 | |
| Je pense vraiment que cette "experience" sans Mamadou Niang peut apporter du positif car pour combler ce manque, il va faloir faire preuve de solidarité et d'envie... Et lors d'un match, quand ces deux éléments sont présents, c'est souvent un trés grand pas vers la victoire... (tout du moins c'est ce que je pense... ) | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 2 Jan - 16:33:54 | |
| Vous avez sans doute raison mais, il ne faut pas se focaliser que sur Niang l'OM c'est aussi un groupe et pas seulement un joueur. | |
|
| |
ducati-om Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Mer 2 Jan - 16:50:05 | |
| - STEPH a écrit:
- Vous avez sans doute raison mais, il ne faut pas se focaliser que sur Niang l'OM c'est aussi un groupe et pas seulement un joueur.
Tout a fait d'accord! Et comme je l'ai déja dit, une équipe est composée de 11 joueurs (sur le terrain) qui on chacun leurs actions a faire, et chacun leur part de résponsabilité dans la défaite, mais aussi dans la victoire: quand un joueur marque un but, c'est sur que c'est trés bien, mais il ne faut tout de meme pas oublier le boulot que ses partenaires ont fait pour l'amener au but! Un but c'est (souvent) une histoire d' équipe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang Ven 4 Jan - 19:15:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 11.Mamadou Niang | |
| |
|
| |
| [Pro] 11.Mamadou Niang | |
|