Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Habib Bamogo] signe à Nice

Aller en bas 
+28
coco45490
Drogbasyl
STEPH
20-syl
SamirNasri
ludom80
RoBiN_68
alexisom
ilan-om13
Droit-Au-But
valentin12
Bawai
Ribeyrou
SamirNasri22
Super Beye
OM-Passion
Beyette
belgo_om
paulo2a
Auxerrois
Rσck1
Goto
Kevom8901
Pascalyon
Beye13
D-Drogba
Racolar
Massilia57
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 18:43:23

Beye13 a écrit:
Si Maoulida a été préférer à Bamogo c'est qu'il y'a une raison [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 3003262740

Disons que par rapport à Bamogo qui evoluait beaucoup plus dans l'axe, Maoulida offrait la possibilité d'evoluer sur les cotés. Sinon c'est kif-kif je pense entre les deux. [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 8ys8

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 18:49:39

Rock1 a écrit:
Disons que par rapport à Bamogo qui evoluait beaucoup plus dans l'axe, Maoulida offrait la possibilité d'evoluer sur les cotés.

Heureusement que quelqu'un s'y connait en foot, merci.

Rock1 a écrit:
Sinon c'est kif-kif je pense entre les deux. [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Wink2

Dans la tactique de Emon, non, donc son prêt est logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 18:50:53

Beye13 a écrit:


Dans la tactique de Emon, non, donc son prêt est logique.

Je parlais en general, pas forcement à l'OM. [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 19:36:48

Strasbourg pense à Bamogo

A la recherche d’un attaquant polyvalent, Jean-Marc Furlan a coché le nom de l’ancien Marseillais, prêté cet hiver au Celta Vigo. L’OM ne s’opposera pas au départ de Bamogo, lié pour encore deux saisons au club phocéen.


Un Marseillais a retenu l’attention de Jean Marc Furlan. Il s’agit d’Habib Bamogo, prêté en décembre dernier au Celta Vigo où il a donné entière satisfaction. Le RC Strasbourg s’est clairement positionné sur ce dossier. Marseille, par la voix de son directeur sportif José Anigo, a déjà fait savoir qu’il ne s’opposerait pas au départ de son attaquant.

F365
Revenir en haut Aller en bas
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 19:38:39

Sa serait bien pour le joueur d'aller a Strasbourg , au moin il pourra prouver son potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 8ys8

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 13:16:19

ESP - Celta - Bamogo : «Dommage !»

Malgré sa victoire, la troisième consécutive, face à Getafe (2-1), le Celta Vigo retrouvera l'an prochain la D2 espagnole, à peine deux ans après l'avoir quittée. Pour Habib Bamogo, auteur du premier but de son équipe, la déception était grande à l'issue de la rencontre. «C'est vraiment dommage, nous a confié l'attaquant prêté au Celta par l'Olympique de Marseille depuis le mois de janvier. On termine la saison sur trois victoires consécutives, dont une de prestige à Madrid face à l'Atletico (3-2). Ça prouve que nous ne sommes pas à notre place. Avec une équipe comme celle là, je pense sincèrement qu'on avait les moyens de terminer dans les dix premiers. Malheureusement, on a connu deux périodes difficiles au mois de mars et au mois de mai où les décisions d'arbitrages n'ont pas forcément été en notre faveur. On a aussi manqué de réussite... Mon grand regret, c'est que le championnat se termine maintenant».

L'ancien Montpelliérain estime cependant que les joueurs de Hristo Stoichkov sont les premiers responsables de cette relégation. «Le tournant de la saison, c'est notre match nul face à Santander (2-2) lors de la 24e journée. Quand on mène 2-0 à la mi-temps, on n'a pas le droit de se faire rejoindre ainsi. Aujourd'hui, on voit l'importance de ces deux points perdus...». Sur sa relation avec Stoichkov, arrivé au mois d'avril avec le difficile statut de sauveur, Bamogo estime que le technicien bulgare «a fait du bon boulot».

«Il est arrivé alors que la situation du club n'était pas facile. Il a eu très peu de temps pour convaincre, mais il a su nous transmettre sa rage de vaincre. Malheureusement, ça s'est avéré insuffisant». Si, pour le moment, il ne souhaite pas évoquer son avenir, le joueur âgé de 25 ans, titularisé à seulement trois reprises durant la deuxième partie de saison, promet de «revenir un jour en Espagne et pourquoi pas au Celta». «J'ai adoré mon expérience ici. Les gens ont été très respectueux. Je n'ai jamais eu aucun problème avec le staff ou les autres joueurs. Quoiqu'il arrive, je reviendrai ici, avec je l'espère, un autre statut».

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 8ys8

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 19:36:31

Citation :
L'attaquant de l'Olympique de Marseille Habib Bamogo intéresserait les clubs de Nice et Bordeaux. L'ancien Montpelliérain, prêté en fin de saison dernière au Celta Vigo, est également suivi par des clubs étrangers.
Habib Bamogo n'a repris l'entraînement avec l'OM que depuis quelques jours et déjà les offres se présentent pour tenter de s'attacher les services de l'attaquant marseillais.

Nice, qui a l'œil sur l'ancien Montpelliérain, et Bordeaux, qui recherche un attaquant pour pallier le départ de Darcheville, seraient intéressés par Bamogo. Plusieurs clubs étrangers auraient également pris des renseignements sur le joueur prêté en fin de saison dernière au Celta Vigo.

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 19:47:03

Là va nous falloir un attaquant. [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 19:52:03

Droit-Au-But a écrit:
Là va nous falloir un attaquant. [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 3003262740

Il nous en faut un même si il reste alors bon [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Laugh

Si sa peut débloquer plus de fond, vu l'utilité de ce joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 20:10:11

Nice et Bordeaux sur Bamogo ?

L'attaquant de l'Olympique de Marseille Habib Bamogo intéresserait les clubs de Nice et Bordeaux. L'ancien Montpelliérain, prêté en fin de saison dernière au Celta Vigo, est également suivi par des clubs étrangers.

Habib Bamogo n'a repris l'entraînement avec l'OM que depuis quelques jours et déjà les offres se présentent pour tenter de s'attacher les services de l'attaquant marseillais.

Nice, qui a l'œil sur l'ancien Montpelliérain, et Bordeaux, qui recherche un attaquant pour pallier le départ de Darcheville, seraient intéressés par Bamogo. Plusieurs clubs étrangers auraient également pris des renseignements sur le joueur prêté en fin de saison dernière au Celta Vigo.

Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 20:11:35

Deux posts au dessus [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 20:13:52

paulo2a a écrit:
Deux posts au dessus [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Laugh

Ouais , mais j'nai pas vu cités Nice ni Bordeaux ! [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 20:15:06

Je viens de voir pour misteur 57 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 8ys8

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptySam 14 Juil - 2:21:13

On vous le donne [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
RoBiN_68
Espoir
Espoir
RoBiN_68


Inscription : 08/07/2007
Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptySam 14 Juil - 11:44:59

OM : la Ligue 1 s'arrache Bamogo (14/07/2007)

Indésirable du côté de l’Olympique de Marseille, l’attaquant Habib Bamogo (25 ans) ne l’est visiblement pas dans les autres clubs de Ligue 1. En effet, selon RMC, pas moins de trois formations du championnat de France se seraient mises en tête de récupérer celui qui a passé la dernière saison en prêt au Celta Vigo. Ainsi, l’OGC Nice, les Girondins de Bordeaux et le RC Strasbourg seraient entrés dans la danse pour récupérer l’ancien Montpelliérain. (Par Pierre-Damien Lacourte)

Maxifoot

Je remets l'info Maxifoot à cause de l'apparition de Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 8ys8

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptySam 14 Juil - 11:57:12

Je sais pas mais moi je l'aime bien Habib [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Thumbsup

Sinon faut savoir que tant que Diouf sera rétabli, il n'y aura pas de transferts [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptySam 14 Juil - 12:00:35

ludom80 a écrit:
Je sais pas mais moi je l'aime bien Habib [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Thumbsup

Sinon faut savoir que tant que Diouf sera rétabli, il n'y aura pas de transferts [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Wink2

Moi aussi je l'aime bien ce gars et je pense que comme remplaçant il ferait extremement bien l'affaire car il a des qualités [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptySam 14 Juil - 12:38:45

S'il part, il y aura l'arrivée d'un attaquant c'est obligatoire.
Si Diouf n'a pas de pistes il le vendra pas je pense qu'il est assez intelligent [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptySam 14 Juil - 14:33:50

je l'aime bien ce Bamogo, il a un profit intéressant, juste une question de confiance et je suis sur qu'il peut mettre des buts. [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptySam 14 Juil - 22:16:29

Bamogo vers Nice ?

Rentré d'un prêt du Celta Vigo, l'attaquant français Habib Bamogo devrait encore changer d'air. Il pourrait rejoindre Nice, l'OM semblant proche d'un accord avec l'OGCN.

Placé sur la liste des transferts, Habib Bamogo devrait quitter prochainement l'Olympique de Marseille et découvrir un nouveau club. De source autorisée, l'attaquant serait proche de rejoindre Nice. L'OM et l'OGCN seraient proches d'un accord sur les conditions de cette opération. Bamogo devrait être prêté au club azuréen.

Samedi soir, l'entourage du joueur nuançait :« Pour l'instant, il n'y a aucun accord entre les deux clubs. Nous n'en sommes qu'aux prémices. On y verra plus clair la semaine prochaine. »

FOOT365
Revenir en haut Aller en bas
ilan-om13
Titulaire Pro
Titulaire Pro
ilan-om13


Inscription : 28/05/2007
Lieu : Nice
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 0:11:08

Nice étant mauvais durant ce mercato , cela ne peut faire qu'avancer le gym qu'il vienne chez les aiglons !
Revenir en haut Aller en bas
http://booba-92.superforum.fr
SamirNasri
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 01/04/2006
Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 0:24:01

Dommage, moi je l'aurai bien gardé mais bon... Tant pis !

Maintenant je met au défi les dirigeants de trouver un attaquant de son niveau qui accepterai d'être sûr le banc. [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 0:25:53

SamirNasri a écrit:


Maintenant je met au défi les dirigeants de trouver un attaquant de son niveau qui accepterai d'être sûr le banc. [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Hmm6zg2

Comme je l'ai deja dis plus haut, si on le vend c'est que Diouf & Co ont une piste serieuse je pense [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice   [Habib Bamogo] signe à Nice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habib Bamogo] signe à Nice
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Habib Bamogo] transféré définitivement à Nice
» [Bamogo] Reste à l'OM
» [Habib Beye] signe à Newcastle
» [Nampalys Mendy] signe à Nice
» [Souleymane Diawara] signe à Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: