Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Jeu 19 Juil - 11:26:11 | |
| Au moins il reste en France, on pourra suivre ses préstations | |
|
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Jeu 19 Juil - 11:30:21 | |
| De toute facon moi je le verai , je vais au stade de l'ogcn est a OGCN - OM je devais le voir d'un ,coté comme de l'autre | |
|
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Lun 23 Juil - 10:56:31 | |
| - Barnouin a écrit:
- pti-djib a écrit:
- il n'a jamais fait ses preuves à marseille il fallait qu'il parte
Si tu joues pas, c'est difficile de faire tes preuves . Moi aussi, je pense que c'est 1 erreur d'avoir preté Bamogo, parce qu'on se retrouve avec 2 véritables avant-centres: Niang et Cissé. Ca ne suffit pas. J'espere qu'1 attaquant signera d'ici la fin du mercato à l'OM si il jou pas c'est qu'il fait pas ses preuves à l'entrainement, aux match, aux stages... | |
|
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Lun 23 Juil - 12:37:47 | |
| La vrai verité se trouve sur le terrain pendant un match officiel mais certainement pas sur 1 entrainement ou 1 stage. Tu peut etre performant pendant les entrainements et rater tes matchs. Le probleme avec Bamogo c'est qu'on a jamais pu lui donner sa chance. Mais bon si on a Maxi Lopez a sa place, je ne me plaindrais pas | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Lun 23 Juil - 15:29:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice | |
| |
|