| [Habib Bamogo] signe à Nice | |
|
+28coco45490 Drogbasyl STEPH 20-syl SamirNasri ludom80 RoBiN_68 alexisom ilan-om13 Droit-Au-But valentin12 Bawai Ribeyrou SamirNasri22 Super Beye OM-Passion Beyette belgo_om paulo2a Auxerrois Rσck1 Goto Kevom8901 Pascalyon Beye13 D-Drogba Racolar Massilia57 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mar 17 Juil - 14:26:27 | |
| clique sur site et sur l'image de la rencontre tout est indiqué pourtant | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mar 17 Juil - 15:56:42 | |
| Assurément une bonne recure pour nice si le transfert se finalisait ^^ Bon vent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 12:56:08 | |
| Bamogo : un prêt pour un départ…Comme nous vous l’annoncions ce mardi, Habib Bamogo devrait rejoindre Nice. En effet, selon le quotidien L’Equipe, l’OGCN serait tout proche d’un accord avec l’OM. Mais cela ne se ferait finalement pas sous la forme d’un transfert sec mais plutôt d’un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire. Bamogo partirait donc définitivement de Marseille et serait donc prêté une saison à Nice avant de signer un contrat de trois ans en faveur des Aiglons… lephoceen à jamais | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 12:58:00 | |
| Il sera bien là-bas je pense, et retrouvera du temps de jeu Maintenant faut qu'il assure cette saison, pour pouvoir signer 3ans chez eux | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 13:34:08 | |
| - Drogbou a écrit:
- Maintenant faut qu'il assure cette saison, pour pouvoir signer 3ans chez eux
Meme s'il joue mal il signera, c'est pret avec option d'achat OBLIGATOIRE | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 13:38:42 | |
| en même temps heureusement que c'est obligatoire, au mois de juin il est en fin de contrat
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 14:00:32, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 13:57:54 | |
| En effet, jolie coup des dirigeants A combien se léve le prix du transfert ? | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 13:59:58 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 15:41:50 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:47:41, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 15:43:25 | |
| Mais ou se trouve Arrache ? | |
|
| |
Drogbou Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 16:01:17 | |
| Sur le site Football365.fr, Bamogo explique son choix : "Je pense que Nice me correspond bien (...) J'ai envie de jouer ! Et pas d’être à Marseille juste pour y être. L’OM est un grand club où l’on parle beaucoup de vous. Mais ce n’est pas intéressant si vous ne pouvez pas jouer. J’en ai parlé avec Albert Emon. Il était prêt à me voir dans son groupe mais il ne me considérait pas comme un potentiel titulaire. Or je n’étais pas très chaud à l’idée de vivre une saison en me contentant de quelques apparitions" a-t-il déclaré.
@kevom c'est fait | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 16:08:23 | |
| Bon bah attendons l'attaquant prévu (pas un inconnu s'il vous plait). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 16:15:52 | |
| et si possible un meilleur Sinon là toute de suite je pense à Darius Vassell | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 16:29:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- et si possible un meilleur
Sinon là toute de suite je pense à Darius Vassell Sa fait un bon moment que j'entends plus parler de lui. Depuis l'Euro 2004, il a plus réapparu en sélection mais j'ai toujours rêvé de voir un Anglais à l'OM donc why not. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 16:32:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 16:49:28 | |
| Pour l'OM les prix sont toujours élevés et au final on finit toujours avec 4 M€ de moins de la somme du départ (Cissé - Ziani) | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 18:57:24 | |
| Si on recrute pas un attaquant maintenant, on peut dire qu'on a fait une éreure de vendre Bamogo, mais je pense quand même qu'ils vont en trouver un | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 20:32:41 | |
| bah moi je trouve pas que ça soit si urgent que ça tu vois là on aura Cissé et Niang y'aura juste pour la CAN où il en faudrait un vu que ce dernier sera pas là, donc autant attendre janvier ? Je pense que c'est pour ça que Diouf à dit qu'on prendrait si opportunité | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 21:02:27 | |
| Niang est meilleur sur l'aile, je préfère le voir évoluer sur le côté et prendre un ataquant en plus | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 21:23:31 | |
| Non je pense que les dirigeants ont une surprise encore ... Parceque lacher Maoulida,Pagis,Bamogo et sans recruter aucun attaquant je pense que c'est fait expres pour faire une place a une grand attaquant experimentée pas du genre Eto'o ou Sheva ^^ Mais du genre d'un wiltord fin pas lui mais un autre du genre !! Reflechissez vous verrez que tout nous dit qu'il y aura une recrue encore ;) | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 23:33:15 | |
| il n'a jamais fait ses preuves à marseille il fallait qu'il parte | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 18 Juil - 23:44:43 | |
| - pti-djib a écrit:
- il n'a jamais fait ses preuves à marseille il fallait qu'il parte
Si tu joues pas, c'est difficile de faire tes preuves . Moi aussi, je pense que c'est 1 erreur d'avoir preté Bamogo, parce qu'on se retrouve avec 2 véritables avant-centres: Niang et Cissé. Ca ne suffit pas. J'espere qu'1 attaquant signera d'ici la fin du mercato à l'OM | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Jeu 19 Juil - 0:00:12 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Jeu 19 Juil - 5:04:54 | |
| Habib Bamogo à l'OGCN
L'attaquant de l'Olympique de Marseille Habib Bamogo signera demain un contrat avec l'OGCN.
Le joueur sera prêté un an par l'OM avec une option ferme d'achat portant sur 3 ans supplémentaires. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué.
Site off Nice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice | |
| |
|
| |
| [Habib Bamogo] signe à Nice | |
|