| [Habib Bamogo] signe à Nice | |
|
+28coco45490 Drogbasyl STEPH 20-syl SamirNasri ludom80 RoBiN_68 alexisom ilan-om13 Droit-Au-But valentin12 Bawai Ribeyrou SamirNasri22 Super Beye OM-Passion Beyette belgo_om paulo2a Auxerrois Rσck1 Goto Kevom8901 Pascalyon Beye13 D-Drogba Racolar Massilia57 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 12:18:48 | |
| Bamogo vers la Suisse ?
Habib Bamogo est arrivé en 2004 à Marseille. Prêté à Nantes en 2005, il a commencé la saison 2006/2007 avec l'OM (5 buts marqués) avant d'être à nouveau prêté, au Celta Vigo cet hiver. De retour à Marseille à la fin du mois, il sait que l'OM ne compte pas sur lui : "Je préfère finir la saison, ensuite, on verra avec les dirigeants (...) Pour l'instant, je n'ai eu aucun contact avec eux, donc, on va attendre" a indiqué Habib sur Football.fr.
La Provence révèle que le joueur intéresse fortement l'ancien club de Christian Gimenez, le FC Bâle en Suisse. Un nouveau prêt est étudié mais le joueur préfèrerait un transfert définitif pour en finir avec son histoire tumultueuse avec Marseille...
LePhoceen | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 12:26:20 | |
| En tout cas je lui souhaite une bonne continuation, à chaque entrée il a été exemplaire, et ce but contre Toulouse je l'oublierai pas | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 12:57:55 | |
| Il mérite mieux que Bâle quand même... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 13:34:09 | |
| c'est un club de son niveau, il a que ce qu'il mérite... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 13:37:19 | |
| c clair que ce joueur à été surestimé en venant a marseille | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 13:38:05 | |
| Bah il sortait d'une excellente saison à Monptellier c'est tout. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 13:42:29 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah il sortait d'une excellente saison à Monptellier c'est tout.
excellente est un grand mot, bonne correspond mieux, mais faut remettre les choses à leur place, c'était à montpellier... je me souviens d'un pote qui croyait qu'un ronaldo était arrivé à marseille ahhaha | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 13:45:25 | |
| - Pascalyon a écrit:
- excellente est un grand mot, bonne correspond mieux, mais faut remettre les choses à leur place, c'était à montpellier...
je me souviens d'un pote qui croyait qu'un ronaldo était arrivé à marseille ahhaha Excuse moi, je pense qu'il faisait partit des meilleurs buteurs de L1 à cet époque et dans un club qui est malgré tout descendu, je pense que c'est excellent. Vive ton pote, il est vraiment bizard.
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:46:08, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 13:46:07 | |
| L2, non ? | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 17:09:40 | |
| Je pense que l'OM n'est plus pour Bamogo, qu'il parte à Bale où il sera surement titulaire | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 17:38:28 | |
| Bamogo faisait parti des meilleurs buteurs de L1 ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 17:40:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bamogo faisait parti des meilleurs buteurs de L1 ?
Oui, et il avait du talent Je pense, que repartir dans un petit club Français lui ferait du bien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 17:41:15 | |
| On dirait pas | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 17:48:34 | |
| - Beye13 a écrit:
Dans le top 5 peut etre, le top 10 quasi certain. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 17:58:33 | |
| - Beye13 a écrit:
Sans dire de connerie, il était derrière Pauleta ou Cissé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 18:17:27 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Mer 6 Juin - 18:34:45 | |
| Autant pour moi. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Jeu 7 Juin - 14:48:30 | |
| Bamogo, de nouveau prêté ?
L’ex Montpellierain Habib Bamogo fait le yoyo depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille en 2004.
Coup à coup prêté à Nantes en 2005-2006, puis cette saison au Celta Vigo qui a été relégué de la Liga, l’attaquant français pourrait ce coup-ci être envoyé du côté du RC Strasbourg.
A 25 ans, Bamogo n’a toujours pas réussi à se stabiliser, et pourrait donc profiter de ce prêt chez un des promus pour réaliser une bonne saison et signer enfin un contrat stable au terme de la saison 2007-2008.
Il serait par ailleurs la première recrue offensive du mercato des Alsaciens.
Foot Mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Jeu 7 Juin - 14:49:18 | |
| tant qu'il s'en va, ça me va mais faudrait essayer de s'en séparer définitivement | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Jeu 7 Juin - 14:49:20 | |
| Oh non merde qu'il le vende sa devient lourd ces pret | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Jeu 7 Juin - 14:54:21 | |
| J'espere pour lui que ca sera un transfert definitif et pas un prêt! Ca fait depuis qu'il est parti de Montpellier qu'il est prêté de partout et voyage de club en club, faudrait qu'il arrive à se stabiliser, ca serait mieux pour lui! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Jeu 7 Juin - 16:59:48 | |
| "Il est présélectionné en équipe de France A à l'été 2006."Sur Wikipedia Fake non? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Jeu 7 Juin - 17:02:30 | |
| " Présélectionné " Et non, c'est bel et bien vrai | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice Jeu 7 Juin - 17:05:29 | |
| M'en rapelle pas, quoi que Tanguy et Chimbonda, ainsi que Dhorasoo etc etait bien à la Coupe du Monde, mais pourquoi Pagis ne faisait pas partis de cette préselection alors, car avant la CdM il était en pleine forme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Habib Bamogo] signe à Nice | |
| |
|
| |
| [Habib Bamogo] signe à Nice | |
|