| [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
|
+65anti-parisiens29 scorpiodu95 ilan-om13 Interista drogba144 Aiaccinu Nasri 24 Drogbasyl CanaLaStar St0uille alexisom sokany massilia09 Olimas XenomorphA22 Sonny_Goal°9 STEPH Toonshape Curbud valentin12 little gangsta Drogbou D-Drogba tapie_le_boss Barnouin 20-syl Montie Nipfash zemarseillais45 fabdelom Bombastic DjaY Pascalyon José Anigo Nico14 nasridu82 Massilia57 Beyette Droit-Au-But soch ludom80 zugvangman derka_92 belgo_om axelle_om Super Beye Bawai frizzoti Drogba76 Nasri 13600 Blitz1 belvedere Ribeyrou Rσck1 OM-Passion Beye13 cana26 Kevom8901 Auxerrois SamirNasri22 Goto Racolar bapt66 omfan-foot paulo2a 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 18:02:49 | |
| Maintenant que rib€ry est parti on peut se payer Guily à l'aise. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 18:14:55 | |
| Le problème pour Guily c'est pas l'indemnité de transfert, c'est son salaire. Si Cissé reste encore une saison, et que son salaire est entièrement payé par le club, est ce que ça va être possible d'avoir un deuxième joueur à gros salaire? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 18:17:57 | |
| Giuly il parlera s'içi 19H30 sur RMC Moi je prends Ziani et Giuly | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 18:33:05 | |
| - Beyette a écrit:
- Le problème pour Guily c'est pas l'indemnité de transfert, c'est son salaire. Si Cissé reste encore une saison, et que son salaire est entièrement payé par le club, est ce que ça va être possible d'avoir un deuxième joueur à gros salaire?
Les salaires ne sont pas un problème je pense. Nous nous sommes qualifier en Ligue des Champions et nous avons été en final de la coupe de France. sa fait de l'argent tout ça. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 18:41:18 | |
| C'est pas parce qu'on est en LDC qui faut s'enflammer et avoir plusieurs joueurs à gros salaire! Les salaires c'est à long terme, peut être que dans l'immédiat ca posera pas de problèmes mais si la saison prochaine est ratée, ca deviendra problématique! | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 18:48:03 | |
| - Beyette a écrit:
- C'est pas parce qu'on est en LDC qui faut s'enflammer et avoir plusieurs joueurs à gros salaire! Les salaires c'est à long terme, peut être que dans l'immédiat ca posera pas de problèmes mais si la saison prochaine est ratée, ca deviendra problématique!
Je n'ai pas dit de s'emflammer. J'ai dit qu'il y avait eu une grosse rentré d'argent cette saison via la coupe de france et du classement final de l'OM | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 18:52:47 | |
| Oui mais si le club prend en charge l'intégralité du salaire de Cissé, plus d'autres joueurs comme Cana qui ont obtenu une revalorisation, si vient s'ajouter le salaire de Guily, la rentrée d'argent de cette saison sera peut être pas suffisante! Mais bon malgré tout je suis pour la venue de Guily, c'est un joueur que j'ai toujours beaucoup apprécié! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 19:00:03 | |
| Franchement 5M € c'est rien on peut le geré et en plus Beye13 dit que l'on peut le negocier alors que l'on en profite. Le seul "hic" c'est son salaire j'espere que l'an prochain Giuly sera à l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 19:01:47 | |
| j'ai juste dis mon avis, c'est pas dit que ça sera comme ça
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 19:04:38, édité 1 fois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 19:03:48 | |
| Son salaire, s'il remplace celui de Rib€ry est Cantareil, c'est peut-etre bon non? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 19:10:13 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 19:14:38 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 19:17:44 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 19:18:36 | |
| Non il a juste qu'il faut qu'il parle avec les dirigeants | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 19:18:53 | |
| Il nous le faut coute que coute. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 19:18:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- c'est mal barré, non ?
Au contraire, à l'entendre, il a pas envi de se taper une saison sur le banc. Il va discuter avec les dirigeants, et puis quand je l'entends, j'ai l'impression d'entendre Rib' quand il parlait sur téléfoot de départ ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 19:20:18 | |
| Il vient de dire "nan je vais pas à Marseille" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 19:20:51 | |
| C'est vrai que depuis que Messi est titulaire, Giuly veut partir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 19:21:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il vient de dire "nan je vais pas à Marseille"
Il a pas dit sa ? Il a dit qu'il veut jouer l'année prochaine, et que si il recrute un joueur offensif, il se peut qu'il parte | |
|
| |
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 19:22:25 | |
| Bon la je comprends plus rien il veut venir ou pas? lol | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 19:23:03 | |
| On dirait vraiment qu'il s'est prit une cuite. :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 7 Juin - 19:24:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
| |
|
| |
| [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
|