| [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
|
+65anti-parisiens29 scorpiodu95 ilan-om13 Interista drogba144 Aiaccinu Nasri 24 Drogbasyl CanaLaStar St0uille alexisom sokany massilia09 Olimas XenomorphA22 Sonny_Goal°9 STEPH Toonshape Curbud valentin12 little gangsta Drogbou D-Drogba tapie_le_boss Barnouin 20-syl Montie Nipfash zemarseillais45 fabdelom Bombastic DjaY Pascalyon José Anigo Nico14 nasridu82 Massilia57 Beyette Droit-Au-But soch ludom80 zugvangman derka_92 belgo_om axelle_om Super Beye Bawai frizzoti Drogba76 Nasri 13600 Blitz1 belvedere Ribeyrou Rσck1 OM-Passion Beye13 cana26 Kevom8901 Auxerrois SamirNasri22 Goto Racolar bapt66 omfan-foot paulo2a 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 17:44:48 | |
| En fin de saison oui, mais en générale, on joue qu'avec une pointe, deux sur les côtés, et un en 10. Et deux milieux défensifs. Là, c'est un peu plus offensif. Moi personnellement, j'aime beaucoup, mais malheureusement, je ne suis pas le coach de l'OM | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 18:41:35 | |
| Serait il possible de faire un petit sondage sur Guily ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 18:51:15 | |
| j'ai voté "Oui, si l'on regarde Ribery" au sondage
car une association Giuly - Nasri - Ribery sa claquerait :heureux: | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 19:27:22 | |
| Perso j'adore se joueur et j'aimerai trop qu'il vienne a l'OM mais j'ai envie que Ribery reste a l'OM mais bon on pourra jamais achetè Cissé,Giuly,.... si on le vend pas et lui est chaud pour un depart donc Oui pour Giuly | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 23:15:52 | |
| Il est lourd ce Ribery!!! Un coup je t'aime, un coup je pars, un coup je sais pas, un coup de boule oui!!!C'est un coup de boule qu'il mérite ce gros naze. Putain, si au moins il possédait ne serait-ce qu'un neurone, il dirait clairement sa position vis à vis de l'O.M. Je ne comprends pas pourquoi il hésite encore à rester. Finalement qu'il se casse...GROS NAZE VA!!! Pour ce qui est de Giuly, franchement je crois qu'il ne faut pas trop s'enflammer, le gars doit avoir un salaire de folie bien superieur à ce gros bulot de Ribery. Et puis ce n'est pas plus mal, l'OM lui fait un contrat de quatre ans, il reste au club jusqu'à sa retraite et c'est très bien comme ça. Ouais, casse toi RIBERY, casse toi maintenant. | |
|
| |
Blitz1 Débutant(e)
| Sujet: L'OM Lun 4 Juin - 10:36:27 | |
| Moi je préfère que Ribéry reste car il y aura la ligue des champions l'année prochaine, donc vaut mieux qu'il quitte soit l'année prochaine ou plus tard(Ou même jamais), parce que pour moi tout les joueurs de l'OM actuellement sont inoubliable, l'OM mérite de rester intacte car ils sont bien enssemble. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Lun 4 Juin - 12:02:33 | |
| Newcastle suit Giuly
Ludovic Giuly pourrait quitter Barcelone et rejoindre Newcastle. L'international français a reçu une offre du club anglais. L'ancien Monégasque n'est pas contre, à condition de s'y retrouver financièrement notamment
eurosport.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Lun 4 Juin - 13:15:49 | |
| Giuly-OM, intérêt réciproque
Ludovic Giuly, qui pourrait quitter le FC Barcelone après trois saisons passées en Catalogne, a fait la semaine dernière une déclaration qui n'est pas passée inaperçue à Marseille. Questionné par Luis Fernandez, sur RMC Info, à propos d'un éventuel retour en France, le lutin blaugrana a d'abord évoqué Lyon avant de dévier vers l'OM. «Comme chaque année, les Lyonnais vont acheter les meilleurs joueurs de Ligue 1. Mais, il n'y a pas qu'eux. Marseille va perdre Ribéry et recrutera forcément sur la droite de son attaque.»
«Ne plus être international constitue un avantage, avait ajouté Giuly. Mon calendrier ne sera pas surchargé et je pourrai être en permanence à la disposition de mon club» puis, plus tard : «J'étudierai toutes les propositions, mais en temps voulu», a conclu Giuly qui disputera la dernière journée de Liga le 17 juin.
«C'est le genre de déclaration susceptible de nous donner une bonne idée, a réagi lundi le président de l'OM Pape Diouf, dans les colonnes de La Provence. Ludovic est un très bon joueur, reconnu au niveau international. De surcroît, il a pour lui l'expérience, le talent et la connaissance de la Ligue des champions qu'il a remporté en 2006 avec Barcelone.» A suivre.
L'équipe.fr | |
|
| |
Nasri 13600 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Lun 4 Juin - 17:23:09 | |
| Giuly, c'est un joeur que j'aime bien, c'est un accélarateur et technique mais je pense qu'il va faire du bien à l'OM! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Lun 4 Juin - 17:32:50 | |
| Je le veux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Lun 4 Juin - 17:52:36 | |
| Au départ j'avais dis "Non j'en veux pas" mais maintenant que Ribéry s'est tailler je veux Giuly | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Lun 4 Juin - 17:59:02 | |
| Ouais avec les 25M€ du Bayern on pourra l'acheter !! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Lun 4 Juin - 21:23:35 | |
| Au début j'ai dis "oui avec Rib€ry", maintenant c'est "oui pour rempalcer Rib€ry" | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Lun 4 Juin - 21:42:18 | |
| Là, on a nos chances pour qu'il vienne Avec le départ de Rib€ry, on peut le prendre, se pencher sur Cissé. Ensuite, reste à prendre Cheyrou, et un joueurs côté gauche. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Lun 4 Juin - 21:48:48 | |
| Cheyrou ou Sablé Et Giuly | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Lun 4 Juin - 21:52:51 | |
| La meilleure option possible. Il a sensiblement les mêmes qualités, mais est plus mature.
Il a l'expérience des gros matchs, ce serait vraiment un plus dans les compétitions importantes. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mar 5 Juin - 11:13:22 | |
| - Lequipe a écrit:
- Ludovic Giuly à l'OM ? - Ludovic Giuly, qui n'exclut pas de quitter Barcelone, a déclaré à la radio que Marseille allait avoir besoin d'un joueur de couloir droit et que cela pouvait l'intéresser. Pape Diouf répond qu'il est séduit par l'idée.
Lequipe | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mar 5 Juin - 11:14:49 | |
| Giuly C'est le MEILLEUR choix de remplacement au rib€ry y'a pas photo il allie vitesse, expérience du haut niveau.... | |
|
| |
axelle_om Débutant(e)
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Lycéenne Loisirs : l'OM et les mecs lol Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mar 5 Juin - 11:47:22 | |
| Giuly sa serait super Faut pas que nos dirigeants refasse comme avec la vente de Drogba. Ou ils avaient acheter n'importe qui à n'importe quel prix | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mar 5 Juin - 12:08:04 | |
| - Super Beye a écrit:
- Giuly C'est le MEILLEUR choix de remplacement au rib€ry y'a pas photo il allie vitesse, expérience du haut niveau....
c'est clair j'espere qu'il va venir franchement c'est un exelent joueur quand on voit tous se qu'il a fait avec monaco sa donne envie de l'avoir | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mar 5 Juin - 19:22:07 | |
| José dit être interressé par Giuly | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
| |
|
| |
| [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
|