Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [L.Giuly] On réactive la piste ?

Aller en bas 
+16
Vivier
Nasri 24
Kevom8901
Auxerrois
Massilia57
max13
ohemedu95
Beye13
Racolar
Sonnygoal
baidy93
coco_nuts
Ferveur-psg
BYRON
Rσck1
Kevinou31
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 12:14:51

Gourmand, l’OM réactive la piste Giuly

L’Olympique de Marseille est insasiable dans ce mercato.

Après avoir réussi la prouesse de recruter Hatem Ben Arfa à l’Olympique Lyonnais, les dirigeants phocéens se sont remis sur un autre gros dossier qu’ils avaient délaissé ces dernières semaines. Le quotidien régional Le Parisien affirme que le club phocéen souhaite un autre ailier de la classe de Ben Arfa pour leur côté droit. Le Brésilien Kim semblait être l’élu, mais la piste menant au Nancéien s’est considérablement refroidie. Les 8 M€ demandés par l’ASNL étant jugés comme impayables par la direction marseillaise pour un joueur de 27 ans très souvent blessé.

Une deuxième option a donc été réactivée par l’OM : Ludovic Giuly. Le joueur de l’AS Roma, âgé de 31 ans, n’a jamais caché qu’un éventuel retour en France pourrait l’intéresser si un club lui proposait un challenge à sa mesure. Ce qui est le cas de l’OM qui a des chances de participer à la prochaine Ligue des Champions et qui prouve d’année en année qu’il ne lui manque que la régularité pour pouvoir venir titiller Lyon. Sur le papier, le projet olympien a donc toutes ses chances pour convaincre l’ancien Monégasque de rejoindre la Canebière d’autant que pour Marseille, la venue de Giuly serait une excellente affaire tant au niveau économique (transfert estimé à 3 M€) qu’au niveau sportif. Mais deux facteurs font actuellement trainer le dossier.

Le premier se nomme Paris Saint-Germain. Le club francilien souhaite depuis longtemps s’attacher les services de l’ex-Bleu suite au rendement peu convaincant de Souza. De plus, Paris veut reformer le duo d’ailier Rothen-Giluy qui avait fait le bonheur de l’AS Monaco notamment lors de la saison 2003/2004.

Enfin, le deuxième et dernier point qui empêche l’OM d’être optimiste est l’attitude de ses dirigeants. Giuly avait en effet donné sa préférence à Marseille, mais la rupture des négociations décidée par Pape Diouf semble avoir vexé le joueur qui a depuis déclaré dans les médias qu’il ne souhaitait plus entendre parler de l’OM. Giuly tiendra-t-il sa parole ?


http://www.footmercato.net/gourmand-l-om-reactive-la-piste_article22314.html


Dernière édition par Kevinou31 le Jeu 26 Juin - 12:30:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 12:18:17

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON


Inscription : 21/03/2008
Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 12:52:16

ce gars là est une girouette, je me souviens d'il y a un peu plus d'un, à l'approche du mercato, il était sur l'antenne d'RMC avec Luis fernandez qui lui demandait ce qu'il comptait faire apres Barcelone?

Giuly a repondu je sais pas faut voir j'ai plusieur propositions

Luis: en france par exemple? du coté de Lyon ou de Marseille,

Giuly: non franchement je vois pas jouer en franc epour l'instant, et de toute facon ya pas de club qui a le budget pour m'acheter! à part Lyon peut etre...

C'est apres ces propos que Pape diouf, l'aurait écarté des transferts, et c'est tard que Giuly est allé à l'"AS ROME.

Maintenant si il vient à Paris, ca me fera doucement rire, voila c'était le petit clin d'oeil;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON


Inscription : 21/03/2008
Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 13:02:30

oui je sais, qu'il veut joueret tant mieux si il vient a Paris, mais par rapport à ses déclaration de l'année dernière ce me fait marrer c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 13:04:52

Perso, je m'en fou de ton mec de plus de 30ans vous faites quoi à Paris une maison de retraite ou quoi? Après Thuram Giuly non mais sérieusement, c'est cool mais c'est pas du tout un pari sur l'avenir car pour Thuram il fera encore deux saisons grand maximum. [L.Giuly] On réactive la piste ? Thumbsup Ou sinon je vois pas où est la blague, nous notre équipe n'est pas digne d'un spectacle comique. On a une bonne équipe avec de vrais joueurs d'avenir. [L.Giuly] On réactive la piste ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 13:07:24

Je vois pas l'intérêt de venir posté que c'est une blague, tu sais le challenge Marseille plait beaucoup plus que le challenge Paris donc maintenant garde la pêche. [L.Giuly] On réactive la piste ? Wink2

De plus je suis du même avis, c'est une rumeur bien bidon juste à voir le site qui à écrit çà. [L.Giuly] On réactive la piste ? Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 13:10:15

Je pense pas que Giuly vienne et j'en veux pas, mais avoue que si un joueur veut un vrai challenge il ira plus à Bordeaux Marseille ou Lyon. [L.Giuly] On réactive la piste ? Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L.Giuly] On réactive la piste ? 8ys8

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 13:11:46

coco_nuts a écrit:
Perso, je m'en fou de ton mec de plus de 30ans vous faites quoi à Paris une maison de retraite ou quoi? Après Thuram Giuly non mais sérieusement, c'est cool mais c'est pas du tout un pari sur l'avenir car pour Thuram il fera encore deux saisons grand maximum. [L.Giuly] On réactive la piste ? Thumbsup Ou sinon je vois pas où est la blague, nous notre équipe n'est pas digne d'un spectacle comique. On a une bonne équipe avec de vrais joueurs d'avenir. [L.Giuly] On réactive la piste ? Wink2
Moi je suis pas d'accord avec toi il pourrait être une bonne recrue pour le PSG. Et même à 30 ans il est en possessions de tous ses moyens et c'est l'essentiel ce qui n'est pas le cas de Thuram.
Revenir en haut Aller en bas
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON


Inscription : 21/03/2008
Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 13:12:21

ne lui réponds pas Ferveur, c'a n'en vaut pas la peine:)
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 13:12:29

ouai et puis le challenge Parisien est interréssant, ça fait deux ans qu'ils font tout pour aller en L2 et n'y arive pas, alors les y emmener serait un bon challenge!! [L.Giuly] On réactive la piste ? Mrgreen

Je blague pas la peine de vous exiter [L.Giuly] On réactive la piste ? Wink2

Bon sinon c'est une recrue de choix, maintenant a savoir pour combien et si lui veut vraiment....apparement il serait plus pour aller a Paris mais bon on connait les joueurs, ils peuvent vite changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 13:14:57

Moi j'en veut pas perso, après Byron si tu n'es pas content tu as des forums pour Paris je pense donc bon. [L.Giuly] On réactive la piste ? Wink2 De toute façon il viendra pas à L'OM il devait y venir et finalement n'est pas venu et on a réussi à faire de belles saisons sans lui donc pourquoi en avoir besoin maintenant. Et je le répète encore niveau information fiable ce site n'est pas ce qui se fait de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON


Inscription : 21/03/2008
Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 13:15:47

Sonny...Sonny...
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L.Giuly] On réactive la piste ? 8ys8

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 13:16:19

coco_nuts a écrit:
Je pense pas que Giuly vienne et j'en veux pas, mais avoue que si un joueur veut un vrai challenge il ira plus à Bordeaux Marseille ou Lyon. [L.Giuly] On réactive la piste ? Yep9
Allez à Bordeaux où à l'OL où il aura moins de chance de jouer et que sur ce challenge il a une grosse chance avec le PSG. Si c'était moi je m'en priverai pas. Je préférerai être titulaire et faire une saison magistrale que d'être champion en jouant peu.
Revenir en haut Aller en bas
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 13:18:13

Magistrale, c'est vite dit en plus çà sert à rien de faire vivre ce topic l'information n'est pas fiable. Si il signe au Psg et qu'il fait quelque chose de bien ce sera bien pour Paris, maintenant je pense pas que Giuly rentre vraiment dans les plans de Gerets! [L.Giuly] On réactive la piste ? Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L.Giuly] On réactive la piste ? 8ys8

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 13:22:04

coco_nuts a écrit:
Magistrale, c'est vite dit en plus çà sert à rien de faire vivre ce topic l'information n'est pas fiable. Si il signe au Psg et qu'il fait quelque chose de bien ce sera bien pour Paris, maintenant je pense pas que Giuly rentre vraiment dans les plans de Gerets! [L.Giuly] On réactive la piste ? Yep9
Oui peut-être ça veut pas dire qu'il est vieux et qu'il ne sert plsu à rien comme tu le dis au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L.Giuly] On réactive la piste ? 8ys8

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 13:36:30

Moi sa me dérangerai pas qu'il vienne [L.Giuly] On réactive la piste ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [L.Giuly] On réactive la piste ? 8ys8

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 13:37:06

S'il vient après se qu'il a déclaré la dernière fois sur nous, je suis supporter parisien je me tire une balle.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 14:16:36

Je sais pas si c'est bien que giuly vienne à l'om... Je pense qu'il faudrait laissé une derniére chance a ziani qui a été très bon avec l'algerie durant les qualifications pour le mondial 2010 [L.Giuly] On réactive la piste ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 14:58:21

Et je pence pas que Giuly est encore ses Jambes de 20 ans [L.Giuly] On réactive la piste ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 14:59:11

Kevinou31 a écrit:
Et je pence pas que Giuly est encore ses Jambes de 20 ans [L.Giuly] On réactive la piste ? Hmm6zg2

Même sas ses jambes de 20 ans, je le prends en remplacent sans hésiter. [L.Giuly] On réactive la piste ? 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31


Inscription : 12/06/2008
Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? EmptyJeu 26 Juin - 14:59:50

Rock1 a écrit:
Kevinou31 a écrit:
Et je pence pas que Giuly est encore ses Jambes de 20 ans [L.Giuly] On réactive la piste ? Hmm6zg2

Même sas ses jambes de 20 ans, je le prends en remplacent sans hésiter. [L.Giuly] On réactive la piste ? 50147

Wahouu, tu le gardes Banquette, sa ressemble à l'arrivée de Zenden sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L.Giuly] On réactive la piste ? Empty
MessageSujet: Re: [L.Giuly] On réactive la piste ?   [L.Giuly] On réactive la piste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L.Giuly] On réactive la piste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.
» [Matías Fernández] Pisté par l'OM ?
» [Jan Koller]pisté par l'OM
» [Kim] l'OM relance la piste ?
» [Stéphane Ruffier] pisté par l'OM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: