| [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
|
+65anti-parisiens29 scorpiodu95 ilan-om13 Interista drogba144 Aiaccinu Nasri 24 Drogbasyl CanaLaStar St0uille alexisom sokany massilia09 Olimas XenomorphA22 Sonny_Goal°9 STEPH Toonshape Curbud valentin12 little gangsta Drogbou D-Drogba tapie_le_boss Barnouin 20-syl Montie Nipfash zemarseillais45 fabdelom Bombastic DjaY Pascalyon José Anigo Nico14 nasridu82 Massilia57 Beyette Droit-Au-But soch ludom80 zugvangman derka_92 belgo_om axelle_om Super Beye Bawai frizzoti Drogba76 Nasri 13600 Blitz1 belvedere Ribeyrou Rσck1 OM-Passion Beye13 cana26 Kevom8901 Auxerrois SamirNasri22 Goto Racolar bapt66 omfan-foot paulo2a 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 11:36:53 | |
| Giuly fait les yeux doux à l’OM
Il y a quatre jours, on annonçait une possible arrivée de Ludovic Giuly en cas de départ de Franck rib€ry. L’affaire pourrait prendre une tournure favorable puisque le joueur lui-même a déclaré qu’il pourrait revenir en France dans l’émission Luis Attaque sur RMC Info.
Si l’ancien monégasque a d’abord évoqué Lyon, il a bien précisé qu’il n’y avait pas qu’eux ! " Marseille va perdre rib€ry et recrutera forcément sur la droite de son attaque." Un appel du pied incroyable de celui qui avait emmené Monaco en finale de la Ligue des Champions en 2004 et qui veut continuer à jouer cette compétition ...
Une chose est sûre, Giuly en a certainement marre de cirer le banc de touche du Barça. A 30 ans, il lui faut certainement relever un dernier défi. Si seulement il pouvait choisir l’OM plutôt que Lyon, les ambitions du club marseillais pourraient être revues à la hausse…
Le phocéen
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 15:15:52, édité 1 fois | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 11:39:09 | |
| Moi je suis pour sa venue :heureux:
Mais vue qu'il a été formé a Lyon peut etre qu'il préferera y terminé sa carriere. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 11:57:25 | |
| Sa serait une trés bonnes recrue il a l'experience qui nous est indispensable en champion's league mais aussie pour gagner le championnat . | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 12:35:21 | |
| je signe des 2 mains pour qu'il vienne | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 12:39:09 | |
| Ca serait une bonne recrue mais hélas on perderait Ribéry dans ce cas là | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 13:46:03 | |
| - omfan-foot a écrit:
- Moi je suis pour sa venue :heureux:
Mais vue qu'il a été formé a Lyon peut etre qu'il préferera y terminé sa carriere. c'est sa qui fait peur j'espere qu'il viendra | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 13:50:14 | |
| Je prefere largement Ribery | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 13:51:30 | |
| Idem. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 14:17:16 | |
| oui mais giuly ce serait un beau lot de consolation | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 14:22:43 | |
| Il ne sigenera pas à Lyon puisque Ziani va y signer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 14:25:52 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 14:27:44 | |
| Si lyon font signer Bodmer, Keita et Ziani, Giuly viendra à l'OM (enfin j'espere ) | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 14:28:20 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 14:28:38 | |
| Mais si Guily vient sa veut dire départ de Ribéry, on est gagnant d'après vous ? | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 14:30:16 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 14:31:12 | |
| Non, mais en tout cas pour l'instant, si l'on fais le tris parmis toutes les rumeurs à la place de milieu offensif pour remplacer un eventuel départ de Ribery, Giuly me parait la meilleur solution | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 14:38:37 | |
| - bapt66 a écrit:
- D'aprés moi oui et non .
Dévellope nous ça.... | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 14:43:18 | |
| Lol beh pour moi si Ribery reste se ne seras que pour un ans . Alors que si Giuly vient il y as des possibilités pour qu'il reste plusieurs années . Donc si il vient on perd de "un peu" de qualités technique mais celle que l'ont as on la garde plus longtempt. Et puis Giuly est plus regulier , et de plus il est habituer a la champion's league . | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 16:18:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mais si Guily vient sa veut dire départ de Ribéry, on est gagnant d'après vous ?
non car on perd Ribery qui est jeune et plein d'avenir. Giuly est un très bon joueur mais il est plus tout jeune. Moi je pense qu'il faut garder Ribery, mais pour ca il faut que Ribery veuille rester | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 16:32:56 | |
| - Rock1 a écrit:
Imagine qu'un homme en 3 lettres, nous fasse un cadeau. un quator offensif Ribery - nasri - Giuly - Cissé ce serait magnifique sans oublier Niang | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 17:35:52 | |
| L'attaque et le mileu pourrait donner sa: ------------------------Cissé--------------------- Niang-----------------Giuly-----------Ribery-- -------------------Cana----Nasri---------------- Avec bien sur Nasri qui monte, et dans ce cas là l'OM peut se permettre de ne pas acheter un nouveau MDF, car M'Bami remplacant suffirait... N'empeche quand on voit cette compo, sa fais rever | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 17:38:00 | |
| Avec ces joueurs là, sa donnerait plutot -------------- Niang -------- Cissé --------------
Ribery ---------- Nasri ---------- Giuly
------------------- Cana ------------------- Mais trop offensif | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Dim 3 Juin - 17:43:02 | |
| - paulo2a a écrit:
- Avec ces joueurs là, sa donnerait plutot
-------------- Niang -------- Cissé --------------
Ribery ---------- Nasri ---------- Giuly
------------------- Cana -------------------
Mais trop offensif Bah non, finalement ca reserait comme maintenant. Ton milieu en triangle, et une attaque à trois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
| |
|
| |
| [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
|