| [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
|
+65anti-parisiens29 scorpiodu95 ilan-om13 Interista drogba144 Aiaccinu Nasri 24 Drogbasyl CanaLaStar St0uille alexisom sokany massilia09 Olimas XenomorphA22 Sonny_Goal°9 STEPH Toonshape Curbud valentin12 little gangsta Drogbou D-Drogba tapie_le_boss Barnouin 20-syl Montie Nipfash zemarseillais45 fabdelom Bombastic DjaY Pascalyon José Anigo Nico14 nasridu82 Massilia57 Beyette Droit-Au-But soch ludom80 zugvangman derka_92 belgo_om axelle_om Super Beye Bawai frizzoti Drogba76 Nasri 13600 Blitz1 belvedere Ribeyrou Rσck1 OM-Passion Beye13 cana26 Kevom8901 Auxerrois SamirNasri22 Goto Racolar bapt66 omfan-foot paulo2a 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 22 Juin - 15:01:46 | |
| Meuh nooon Ils vont demander à Giuly : Où qué tus vas envias de aller ? ( Espagnol pur ) Et selon ses envies, ils vont acceptés l'offre du club, si il dit Marseille, ils seront prioritaire. Je pense pas que le Barca soit à 2-3 m€ près ^^ | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 22 Juin - 15:04:03 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 22 Juin - 15:06:57 | |
| sont peut etra pas à 2-3 millions pret, m'enfin c qd meme 2-3 MILLIONS d'euros dont on parle, ca vous fait pas mal d'écrire des trucs comme ca ? meme en 2 vie on ne gagnera jamais "2-3 milllions" | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 22 Juin - 15:08:21 | |
| Euh, on parle pas pas d'HOMME là, mais du BARCELONE Je pense pas que EUX, soient à 2-3 m€ près | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 22 Juin - 15:09:24 | |
| Pour eux c'est rien ça | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 22 Juin - 15:16:21 | |
| - paulo2a a écrit:
- Euh, on parle pas pas d'HOMME là, mais du BARCELONE
Je pense pas que EUX, soient à 2-3 m€ près Vu les dettes de ces grands clubs espagnols, je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de cracher sur quelques millions d'€!! Dire qu'ils vont le brader pour qu'il parte, c'est une belle connerie!! On ne brade pas un ex-international pour s'en débarasser, que l'on s'appelle le Barça, l'OM ou Neuilly-sur-Seine!! | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 22 Juin - 16:12:32 | |
| le barca ce sont les seuls qui peuvent se permetre de ne pas mettre de sponsor sur leur maillot , il paient meme l'unicef ahhh comme je reverait de n'avoir aucun sponsor sur le maillot de l'om... ca reste un reve bien sur mais que c'est moche ce logo "neuf" sinon pour giuly pape va nous obtenir un rabais j'en suis sur | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Ven 22 Juin - 18:16:07 | |
| Barcelone : Giuly laissé libre
Ludovic Giuly ne devrait plus défendre les couleurs du Barça à l'avenir. Le milieu de terrain français a rencontré le directeur sportif Txiki Beguiristain ce vendredi. Ce dernier aurait annoncé à Giuly que le club ne souhaitait pas le conserver.
Ludovic Giuly devrait avoir tout loisir de décider de sa nouvelle destination. Rien ne dit que le milieu de terrain français du Barça choisisse l'OM parmi les nombreux clubs intéressés (Monaco, la Fiorentina, la Juventus…). En tout cas, selon le journal Marca, Giuly ne sera plus au FC Barcelone la saison prochaine. Comme prévu, le joueur a rencontré son directeur sportif Txiki Beguiristain ce vendredi. Et ce dernier aurait annoncé à l'ancien Monégasque que le club ne souhaitait pas le conserver.
« Beguiristain lui a communiqué personnellement qu'il n'entrait pas dans les plans du club pour la prochaine saison » relate Marca, qui fournit davantage d'explications au dossier en précisant que « le club espère obtenir au moins six millions d'euros pour le transfert (de Giuly). » Pour réduire les difficultés à trouver un nouveau club, le Français aurait demandé à ce que son prix de vente soit revu à la baisse.
Mercato365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 23 Juin - 13:00:58 | |
| "Problème financier" pour GiulyAlors que le Barça lui a officiellement accordé un bon de sortie, Ludovic Giuly s'est paradoxalement éloigné de l'OM... La faute à l'indemnité réclamée par le club espagnol (entre 5 et 6 millions d'euros alors que Giuly avait été acheté à Monaco il y a trois ans pour... 6,5 millions !) et aux exigences salaires du joueur (plus de 3 millions d'euros annuels). Le président de l'OM Pape Diouf a ainsi reconnu qu'il existait " un véritable problème financier". Le recrutement de Giuly combiné à celui du Sochalien Karim Ziani apparaît désormais compliqué : " Il est peut-être prématuré d'envisager les deux joueurs en même temps" a reconnu Diouf. La venue quasiment acquise de Valdo confirme également l'échec provisoire de la piste Giuly. lephoceenVoilà, ça sera Valdo et Ziani, pas de Giuly | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 23 Juin - 13:19:10 | |
| pff dégouté Giuly c'était le seul qui pouvait remplacer rib€ry | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 23 Juin - 13:30:18 | |
| Bon ben, on a plus qu'à espérer que Valdo soit un bon joueur | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 23 Juin - 13:53:31 | |
| Diouf discute toujours avec Guily
Selon le Parisien du jour, l'OM aurait fait une offre de 3 M€ pour Ludovic Giuly alors que l'on pensait les négociations au point mort après les déclarations de Pape Diouf hier. Le quotidien confirme que le FC Barcelone demande toujours une indemnité d'environ 6 M€ pour libérer son joueur mais explique également que les négociations entre les dirigeants marseillais et le club catalan se poursuivent. OMclan et Le ParisienC'est pas encore mort. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 23 Juin - 13:54:25 | |
| Je le veux Ludo | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 23 Juin - 13:54:41 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Selon le Parisien du jour, l'OM aurait fait une offre de 3 M€ pour Ludovic Giuly
Sa me fait penser à Ziani. On en demande 14 m€, on en donne la moitié. J'espère que le Barcelone va faire un geste, et accepter pour 3 m€. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 23 Juin - 13:57:14 | |
| Il faudrait qu'on ait Ziani + Giuly = 10M€. si le prix est superieur, il faut mieux prendre Valod qui est plus jeune (mais - d'experience) que Giuly et qui est gratuit | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 23 Juin - 13:57:48 | |
| Si giuly fait le forcing de son coté pour venir a l'om , ça peut aboutir ! Le barça l'avait acheté 8M a monaco alors qu'il en valait largement plus a l'epoque, chacun son tour de negocier héhé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 23 Juin - 13:58:48 | |
| non c'était 6.5 M€ de Monaco au Barça et là ils veulent le revendre 6 M€ pour une année de contrat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 23 Juin - 13:59:44 | |
| Est- que le Barça peut le libéré si Giuly insisite ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 23 Juin - 14:00:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- non c'était 6.5 M€ de Monaco au Barça et là ils veulent le revendre 6 M€ pour une année de contrat ^^
Je pense qu'ils demandent 6 m€, dans un 1er temps, car l'OM vient de vendre Rib'. Mais le Barcelone tente cette somme, comme sa, mais ils vont baissés le prix | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 23 Juin - 14:14:05 | |
| Moi j'étais sur qu'il allait venir mais je penser ça avant que l'on se mette sur Valdo. J'ai peur que l'on ne prenne pas Guily si on prend Valdo. Mais Diouf est un pit bull, il ne lache jamais. J'espere qu'on l'aura. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 23 Juin - 14:15:11 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Moi j'étais sur qu'il allait venir mais je penser ça avant que l'on se mette sur Valdo.
J'ai pensé la même chose... Là c'est plus délicat | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 23 Juin - 14:16:10 | |
| - Auxerrois a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Moi j'étais sur qu'il allait venir mais je penser ça avant que l'on se mette sur Valdo.
J'ai pensé la même chose... Là c'est plus délicat et oui et oui. J'espere que Diouf trouvera un moey pour arriver à avoir Guily. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Sam 23 Juin - 17:08:36 | |
| J'ose meme dire qu'aprés Cissé, c'est LA prioritée du club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
| |
|
| |
| [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
|