Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Giuly] s'engage avec l'AS Roma.

+65
anti-parisiens29
scorpiodu95
ilan-om13
Interista
drogba144
Aiaccinu
Nasri 24
Drogbasyl
CanaLaStar
St0uille
alexisom
sokany
massilia09
Olimas
XenomorphA22
Sonny_Goal°9
STEPH
Toonshape
Curbud
valentin12
little gangsta
Drogbou
D-Drogba
tapie_le_boss
Barnouin
20-syl
Montie
Nipfash
zemarseillais45
fabdelom
Bombastic
DjaY
Pascalyon
José Anigo
Nico14
nasridu82
Massilia57
Beyette
Droit-Au-But
soch
ludom80
zugvangman
derka_92
belgo_om
axelle_om
Super Beye
Bawai
frizzoti
Drogba76
Nasri 13600
Blitz1
belvedere
Ribeyrou
Rσck1
OM-Passion
Beye13
cana26
Kevom8901
Auxerrois
SamirNasri22
Goto
Racolar
bapt66
omfan-foot
paulo2a
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 14:58:40

paulo2a a écrit:
Le FC Barcelona a officiellement annoncé au français Ludovic Giuly qu'il n'entre plus dans les plans de son entraineur, Franck Rijkaard.

Donc pour moi, ils vont le bradés, et pas à 6 m€ [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Mrgreen

Sa dépend des offres qu'ils reçoivent [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://20-syl.skyblog.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 15:01:46

Meuh nooon [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 50147 Ils vont demander à Giuly : Où qué tus vas envias de aller ? ( Espagnol pur [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 50147 )

Et selon ses envies, ils vont acceptés l'offre du club, si il dit Marseille, ils seront prioritaire.

Je pense pas que le Barca soit à 2-3 m€ près ^^
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 15:04:03

paulo2a a écrit:
Meuh nooon [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 50147 Ils vont demander à Giuly : Où qué tus vas envias de aller ? ( Espagnol pur [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 50147 )

Et selon ses envies, ils vont acceptés l'offre du club, si il dit Marseille, ils seront prioritaire.

Je pense pas que le Barca soit à 2-3 m€ près ^^

[Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Hmm6zg2 A ouais pas bete [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Mrgreen

J'adore ton espagnol [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Wink2 [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Yep9
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 15:08:21

Euh, on parle pas pas d'HOMME là, mais du BARCELONE [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Mrgreen

Je pense pas que EUX, soient à 2-3 m€ près
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 15:09:24

Pour eux c'est rien ça [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 3114637590
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud

Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 8ys8

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 15:16:21

paulo2a a écrit:
Euh, on parle pas pas d'HOMME là, mais du BARCELONE [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Mrgreen

Je pense pas que EUX, soient à 2-3 m€ près

Vu les dettes de ces grands clubs espagnols, je ne pense pas qu'ils puissent se permettre de cracher sur quelques millions d'€!!

Dire qu'ils vont le brader pour qu'il parte, c'est une belle connerie!!
On ne brade pas un ex-international pour s'en débarasser, que l'on s'appelle le Barça, l'OM ou Neuilly-sur-Seine!! [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Laugh
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 16:12:32

le barca ce sont les seuls qui peuvent se permetre de ne pas mettre de sponsor sur leur maillot , il paient meme l'unicef [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Laugh
ahhh comme je reverait de n'avoir aucun sponsor sur le maillot de l'om... ca reste un reve bien sur mais que c'est moche ce logo "neuf" [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Mrgreen

sinon pour giuly pape va nous obtenir un rabais j'en suis sur [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Yep9
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptyVen 22 Juin - 18:16:07

Barcelone : Giuly laissé libre

Ludovic Giuly ne devrait plus défendre les couleurs du Barça à l'avenir. Le milieu de terrain français a rencontré le directeur sportif Txiki Beguiristain ce vendredi. Ce dernier aurait annoncé à Giuly que le club ne souhaitait pas le conserver.

Ludovic Giuly devrait avoir tout loisir de décider de sa nouvelle destination. Rien ne dit que le milieu de terrain français du Barça choisisse l'OM parmi les nombreux clubs intéressés (Monaco, la Fiorentina, la Juventus…). En tout cas, selon le journal Marca, Giuly ne sera plus au FC Barcelone la saison prochaine. Comme prévu, le joueur a rencontré son directeur sportif Txiki Beguiristain ce vendredi. Et ce dernier aurait annoncé à l'ancien Monégasque que le club ne souhaitait pas le conserver.

« Beguiristain lui a communiqué personnellement qu'il n'entrait pas dans les plans du club pour la prochaine saison » relate Marca, qui fournit davantage d'explications au dossier en précisant que « le club espère obtenir au moins six millions d'euros pour le transfert (de Giuly). » Pour réduire les difficultés à trouver un nouveau club, le Français aurait demandé à ce que son prix de vente soit revu à la baisse.

Mercato365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 13:00:58

"Problème financier" pour Giuly

Alors que le Barça lui a officiellement accordé un bon de sortie, Ludovic Giuly s'est paradoxalement éloigné de l'OM... La faute à l'indemnité réclamée par le club espagnol (entre 5 et 6 millions d'euros alors que Giuly avait été acheté à Monaco il y a trois ans pour... 6,5 millions !) et aux exigences salaires du joueur (plus de 3 millions d'euros annuels).

Le président de l'OM Pape Diouf a ainsi reconnu qu'il existait "un véritable problème financier". Le recrutement de Giuly combiné à celui du Sochalien Karim Ziani apparaît désormais compliqué : "Il est peut-être prématuré d'envisager les deux joueurs en même temps" a reconnu Diouf. La venue quasiment acquise de Valdo confirme également l'échec provisoire de la piste Giuly. [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Non10

lephoceen

Voilà, ça sera Valdo et Ziani, pas de Giuly [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Hi
https://twitter.com/Beye13
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 13:19:10

pff dégouté Giuly c'était le seul qui pouvait remplacer rib€ry [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Non10
http://generation-football.forumactif.com/
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 13:30:18

Bon ben, on a plus qu'à espérer que Valdo soit un bon joueur [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 50147
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 13:53:31

Diouf discute toujours avec Guily

Selon le Parisien du jour, l'OM aurait fait une offre de 3 M€ pour Ludovic Giuly alors que l'on pensait les négociations au point mort après les déclarations de Pape Diouf hier.

Le quotidien confirme que le FC Barcelone demande toujours une indemnité d'environ 6 M€ pour libérer son joueur mais explique également que les négociations entre les dirigeants marseillais et le club catalan se poursuivent.

OMclan et Le Parisien

C'est pas encore mort. [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 13:54:25

Je le veux Ludo [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 988543
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 13:54:41

Droit-Au-But a écrit:
Selon le Parisien du jour, l'OM aurait fait une offre de 3 M€ pour Ludovic Giuly

Sa me fait penser à Ziani. On en demande 14 m€, on en donne la moitié.

J'espère que le Barcelone va faire un geste, et accepter pour 3 m€.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 13:55:21

Auxerrois a écrit:
Je le veux Ludo [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 988543

Si t'es pret a filer de ta poche, ce qu'il manque à Pape on t'en prie. [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 13:57:14

Il faudrait qu'on ait Ziani + Giuly = 10M€.
si le prix est superieur, il faut mieux prendre Valod qui est plus jeune (mais - d'experience) que Giuly et qui est gratuit
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 13:57:48

Si giuly fait le forcing de son coté pour venir a l'om , ça peut aboutir ! [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 50147

Le barça l'avait acheté 8M a monaco alors qu'il en valait largement plus a l'epoque, chacun son tour de negocier héhé [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 13:58:48

non c'était 6.5 M€ de Monaco au Barça et là ils veulent le revendre 6 M€ pour une année de contrat ^^
https://twitter.com/Beye13
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 13:59:44

Est- que le Barça peut le libéré si Giuly insisite ? [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 14:00:06

Beye13 a écrit:
non c'était 6.5 M€ de Monaco au Barça et là ils veulent le revendre 6 M€ pour une année de contrat ^^

Je pense qu'ils demandent 6 m€, dans un 1er temps, car l'OM vient de vendre Rib'.

Mais le Barcelone tente cette somme, comme sa, mais ils vont baissés le prix [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 50147
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 14:14:05

Moi j'étais sur qu'il allait venir mais je penser ça avant que l'on se mette sur Valdo.
J'ai peur que l'on ne prenne pas Guily si on prend Valdo.
Mais Diouf est un pit bull, il ne lache jamais.
J'espere qu'on l'aura.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 14:15:11

OM-Passion a écrit:
Moi j'étais sur qu'il allait venir mais je penser ça avant que l'on se mette sur Valdo.

J'ai pensé la même chose... Là c'est plus délicat [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Non10
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 14:16:10

Auxerrois a écrit:
OM-Passion a écrit:

J'ai pensé la même chose... Là c'est plus délicat [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Non10
et oui et oui.
J'espere que Diouf trouvera un moey pour arriver à avoir Guily.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 EmptySam 23 Juin - 17:08:36

J'ose meme dire qu'aprés Cissé, c'est LA prioritée du club [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Thumbsup
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 12 Empty

[Giuly] s'engage avec l'AS Roma.
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant