| [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
|
+65anti-parisiens29 scorpiodu95 ilan-om13 Interista drogba144 Aiaccinu Nasri 24 Drogbasyl CanaLaStar St0uille alexisom sokany massilia09 Olimas XenomorphA22 Sonny_Goal°9 STEPH Toonshape Curbud valentin12 little gangsta Drogbou D-Drogba tapie_le_boss Barnouin 20-syl Montie Nipfash zemarseillais45 fabdelom Bombastic DjaY Pascalyon José Anigo Nico14 nasridu82 Massilia57 Beyette Droit-Au-But soch ludom80 zugvangman derka_92 belgo_om axelle_om Super Beye Bawai frizzoti Drogba76 Nasri 13600 Blitz1 belvedere Ribeyrou Rσck1 OM-Passion Beye13 cana26 Kevom8901 Auxerrois SamirNasri22 Goto Racolar bapt66 omfan-foot paulo2a 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Mer 13 Juin - 13:17:12 | |
| jusqu'a maintenant le fait de jouer la LDC ne nous as pas avantagés deja on a perdu un grand joueur , l'argent de ce transfert rend dur les negos avec les autres clubs qui veulent nous piller , et jusqu'a present pas de grands joueurs attirés par le challenge..... je dit pas que giuly est pas un grans joueur mais s'il vient il devra faire ses preuves et montrer qu'il a le niveau. car c'est clair tout le monde va l'attendre au tournant , la comparaison avec ribé est pas facile a supporter et ils ont pas le meme age | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 11:17:53 | |
| On entend de moins en moins parler de ce dossier. J'espere que les dirigeants n'y ont pas renoncé. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 11:18:58 | |
| En tout cas si ils ont renoncé c'est une erreure, car quand on entend des rumeurs comme Dhorasoo | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 11:22:25 | |
| - Racolar a écrit:
- En tout cas si ils ont renoncé c'est une erreure, car quand on entend des rumeurs comme Dhorasoo
ce ne sont que des rumeurs Guily l'interêt a été prouvé par le joueur et le club. Dhorasoo ce n'est qu'un article sur un site. En tout cas j'espere que les dirigeants n'ont pas lâché l'affaire. Et si il lacherai l'affaire ce serait pas sur un Dhorasoo à la c.. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 11:25:13 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 11:58:34 | |
| Giuly va aller à Monaco, c'est sur, refléchissez à son age, le salaire que peut lui verser Monaco par rapport à Marseille, il fait le plein sur son compte en banque pendant 2-3 saison et au revoir tout le monde, et franchement quand on a vécu à monaco, barcelone on a pas envie d'aller se faire chier à marseille, meme si cassis c trop joli | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 13:15:50 | |
| et pourquoi "se faire chier a marseille" ? faudra que tu m'explique | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 13:44:46 | |
| Oui, ils habitent à cassis, mais pour répondre à la question, "pourquoi se faire chier à marseille ?" tu es déjà allé à marseille ? à monaco ? a barcelone ? si tu as le choix entre les 3 crois moi la dernière destination que tu prendrai, surtout quand tu as les moyens (€€€€€) ca serait marseille (idem pour Lyon) | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 13:49:50 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Oui, ils habitent à cassis,
Ils habitent sur toute la côte plus ou moins loin de Marseille, dans le pays d'Aix, etc... On s'en fout un peu d'ailleurs où ils vivent, mais je pense pas que l'endroit où tu vis soit vraiment à l'origine de la decision d'un joueur d'aller ou non dans un club. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 15:36:12 | |
| pour certains joueur sa compte | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 15:56:09 | |
| - Beyette a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Oui, ils habitent à cassis,
Ils habitent sur toute la côte plus ou moins loin de Marseille, dans le pays d'Aix, etc... On s'en fout un peu d'ailleurs où ils vivent, mais je pense pas que l'endroit où tu vis soit vraiment à l'origine de la decision d'un joueur d'aller ou non dans un club. Alors là, ca m'éttonnerai, c un critère qui a son importance ! Par ex, si un brésilien à le choix entre barcelone et chelsea, pour le meme salaire et une meme assurance de temps de jeu, je pense que son coeur balancera plus vers le soleil et la plage... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 16:14:06 | |
| C'est mal barrer, pour qu'il vienne - Citation :
- Barça : Giuly hésiterait entre Monaco et la Fiorentina
L'AS Monaco s'est officiellement déclaré sur le dossier Ludovic Giuly. Des discussions ont débuté avec les représentants du joueur.
Après l'OM, la Fiorentina, Tottenham, Newcastle, c'est au tour de Monaco de se mettre sur la piste de Ludovic Giuly. L'actuel milieu de terrain du FC Barcelone souhaite quitter le club catalan où il n'est plus titulaire. Même si le joueur a lancé un appel du pied à l'OM (avec un intérêt caché ?), le quotidien Le Parisien assure que le joueur hésite entre la piste monégasque et celle menant à la Fiorentina qui a déjà formulé une offre. Le club monégasque possède un atoût non négligeable avec la présence dans leurs rangs de Yaya Touré qui intéresse de très près le staff catalan. Le joueur ivoirien serait d'ores et déjà d'accord avec le Barça et la finalisation de ce dossier entre les deux clubs pourrait favoriser le retour de Ludovic Giuly sur le Rocher monégasque où il a évolué entre 98 et 2004.
brevesdefoot | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 16:39:58 | |
| Mouai, mais brevedefoot c'est pas une reference non plus, c'est pas eux une année qui avait dis que l'OM etait sur Totti ou un truc du genre? (ou p-e footmercato ) | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 17:24:17 | |
| Oui en plus c'est Le journal Le Parisien et eux pour faire chier l'OM il son tles 1er | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 17:47:52 | |
| se matin a la radio ils ont dit que Giuly parter a monaco pourtant
Neuf.fr dit cela:
Offre de 9M pour Cissé
Et les dossiers ne manquent pas. Le premier concerne Djibril Cissé mais les exigences de Liverpool posent problème. "Djibril est notre priorité, mais nous avons intégré qu'une discussion aussi serrée et dense que celle-ci peut également ne pas aboutir. Si tel était le cas, nous changerions notre fusil d'épaule" , avoue Diouf. Mais une dernière offre de l'OM de 9M, proche des 12M demandés par les Reds, pourrait faciliter la transaction. Les autres pistes qui restent d'actualité concernent Karim Ziani (Sochaux, 13M), Ludovic Giuly (Barcelone, 4M) ou Benoît Cheyrou (Auxerre, 5.5M) qui a déjà donné son accord à l'OM. La dernière rumeur fait état d'un vif intérêt pour Pascal Feindouno (ASSE), qui ne devrait pas disputer la CAN avec la Guinée. Mais le transfert de Cissé pourrait débloquer la situation. En tout cas, sur la Canebière, on semble avoir appris la patience. | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 17:51:06 | |
| [quote="Pascalyon"] - Beyette a écrit:
- Alors là, ca m'éttonnerai, c un critère qui a son importance !
Par ex, si un brésilien à le choix entre barcelone et chelsea, pour le meme salaire et une meme assurance de temps de jeu, je pense que son coeur balancera plus vers le soleil et la plage... Et entre Monaco et Marseille c'est quoi la difference?! J'espere pour lui qu'il ira pas à Monaco | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 18:11:32 | |
| c'est a peu pres la même chose sauf qu'il aurait pas le même salaire Marseille → Impots Monaco → Pas impots | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 19:04:54 | |
| Quand t'es Français tu payes des impots là bas C'est juste les étrangers si je ne m'abuse | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 19:07:54 | |
| Giuly sur RMC | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 19:10:46 | |
| Allumagation de RMC alors, en roisant les doigts | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 19:12:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Giuly sur RMC
tu nous fera un petit résumé ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 19:15:44 | |
| Fernandez dit : il y'a 80 % de chances que tu quittes le Barça. Guily répond : C'est des conneries, et il enchaine en disant que le point sur sa situation sera faite entre lundi et dimanche prochain | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 19:17:20 | |
| ok Donc en gros si il signe pas à l'OM la semaine prochaine c'est mort. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. Jeu 14 Juin - 19:17:39 | |
| j'ai envie de rester à Barcelone. Maintenant je dois voir mes dirigeants pour en discuter @Guily | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
| |
|
| |
| [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. | |
|