Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Giuly] s'engage avec l'AS Roma.

+65
anti-parisiens29
scorpiodu95
ilan-om13
Interista
drogba144
Aiaccinu
Nasri 24
Drogbasyl
CanaLaStar
St0uille
alexisom
sokany
massilia09
Olimas
XenomorphA22
Sonny_Goal°9
STEPH
Toonshape
Curbud
valentin12
little gangsta
Drogbou
D-Drogba
tapie_le_boss
Barnouin
20-syl
Montie
Nipfash
zemarseillais45
fabdelom
Bombastic
DjaY
Pascalyon
José Anigo
Nico14
nasridu82
Massilia57
Beyette
Droit-Au-But
soch
ludom80
zugvangman
derka_92
belgo_om
axelle_om
Super Beye
Bawai
frizzoti
Drogba76
Nasri 13600
Blitz1
belvedere
Ribeyrou
Rσck1
OM-Passion
Beye13
cana26
Kevom8901
Auxerrois
SamirNasri22
Goto
Racolar
bapt66
omfan-foot
paulo2a
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 19:18:24

Beye13 a écrit:
j'ai envie de rester à Barcelone. Maintenant je dois voir mes dirigeants pour en discuter @Guily
[Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Hmm6zg2 [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Hmm6zg2
j'ai l'impression qu'il hésite...
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 19:18:35

Oui c'est mort, vu ce qu'il vient de dire.

Il semble vraiment vouloir rester au Barca [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 19:20:16

OM-Passion a écrit:
Beye13 a écrit:
j'ai envie de rester à Barcelone. Maintenant je dois voir mes dirigeants pour en discuter @Guily
[Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Hmm6zg2 [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Hmm6zg2
j'ai l'impression qu'il hésite...

Il est dans un des meilleurs clubs d'europe, c'est logique.

@Paulo

Si les dirigeants le veulent plus, il partira [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Wink2 en gros faut attendre la semaine prochaine, on sera rien avant [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Non10
https://twitter.com/Beye13
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 19:22:08

Beye13 a écrit:
en gros faut attendre la semaine prochaine, on sera rien avant [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Non10
ouais c'est ce que j'ai di un peu plus haut.

Mais le dossier Cissé est une priorité pour nos dirigeantset il va encore prendre du temps. J'ai l'impression qu'on l'aura pas. (Guily)
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 19:24:03

En tout cas, pour le moment, il est annoncer par tout ( sa le saoule d'ailleurs ) mais que strictement rien n'est fait. [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Ok
zemarseillais45
Minot
Minot
zemarseillais45

Emploi : lycéen
Loisirs : foot,soirée,OM

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 19:54:28

je suis sure a 90% qu'il ne viendra pas c'est triste..On c'était fait trop d'espoir en esperant remplacé Rib€ry par ludo giuly mais arretons la je pens qu'il vaut mieu
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyJeu 14 Juin - 20:10:24

On va se retrouver avec un vieux gars je sens [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 3003262740
http://rom8313.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 1:59:27

Giuly : "Je veux rester au Barca"

Invité chaque jeudi de l'émission "Luis Attaque" sur RMC Info, Ludovic Giuly a expliqué qu'il souhaitait rester en Catalogne : "Aujourd'hui j'ai un contrat d'un an à Barcelone. J'ai envie de rester à Barcelone."

Alors que le championnat espagnol n'est pas encore terminé, l'ancien Monégasque indique qu'il fera le point après la dernière journée : "Maintenant, je vais aller voir mes dirigeants et je verrais avec eux ce qu'ils me proposent car il n'y a pas que moi qui décide. Moi je veux rester à Barcelone. Si j'ai envie de rester, personne va me virer, j'ai un contrat ! Tous les joueurs feront le point à partir de lundi prochain." En clair, si l'entraîneur Franck Rijkaard compte sur lui pour la saison prochaine, Ludovic restera en Espagne. Sinon il ne cirera pas le banc une nouvelle année.

Ludovic Giuly est revenu également sur les déclarations de son père dans la presse : "J'ai lu ça (ndlr : son père a déclaré que Ludo étant partant à 80%). Ce sont des conneries. J'ai appelé mon père. Je l'ai d'abord jeté (sic). Mais il m'a dit que ce n'était pas lui qui avait dit ça..."

Lephoceen

Après RMC, LePhocéen met la couche pour éteindre la rumeur...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 1:59:58

je vois pas où elle est éteinte [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 2:19:48

Bah si il veut rester au Barça, je sais pas comment Diouf peut négocier, faudra allez au cash à ce moment là. [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 2:58:25

Oui il veut rester au barça, mais si les dirigeants ne lui propose qu'un second rôle pour l'année prochaine, je pense qu'il changera vite d'avis, et c'est là que l'on devra rentrer dans la danse pour l'obtenir.
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 11:42:45

Kevom8901 a écrit:
Bah si il veut rester au Barça, je sais pas comment Diouf peut négocier, faudra allez au cash à ce moment là. [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Wink2
et ça c'est un sacré problème, pasque pour acheter un joueur qui ne veux pas partir du Barça, c'est trés compliqués.
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 17:45:29

apres tout si il aime bien cirer le banc.... [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Mrgreen
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 17:52:17

ouais c'est clair.
Mais il est mieu payer au Barça.
Le seul moyen pour que tout le monde y trouve son bonheur, ce serait un prêt.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 18:08:14

le libérer, tu veux dire vu qu'il lui reste 1 an de contrat [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Wink2
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 19:08:50

que Barça libére Guily. Ce serait une bonne solution mais il n'y a aucune chances qu'il le fasse puisqu'il peuvent gagner de l'argent avec lui.
Moi j'opterai pour le prêt.
Le Barça garderai le joueur.
Le joueur jouerai.
Et l'OM aurait une bonne recrue.
zemarseillais45
Minot
Minot
zemarseillais45

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyVen 15 Juin - 21:17:22

ouai bien vu! le pret serai la meilleur solution mais aparamen il veut pas venir a l'om alors par un pret ou par un transfert c'est la meme je pens..NN?
Nipfash
Débutant(e)
Débutant(e)
Nipfash

Lieu : Bordeaux (33)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot bien sûr,
Club Favori : PSG

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptySam 16 Juin - 21:04:52

Oubliez pas que Giuly a sa famille à Lyon, peut être qu'il aimerait etre proche des siens aussi. Ca peut jouer en faveur de ce con d'Aulas.
Mais j'espère qu'il viendra a Marseille.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptySam 16 Juin - 21:57:52

Le pret c'est impossible, enfin je sais pas mais preter un joueur de 32ans [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Hein22
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptySam 16 Juin - 23:44:35

D'après une personne qui a écouté europe1 en début de soirée [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Mrgreen , Giuly serait en bonne voie pour rejoindre l'OM. Il privilégie le sportif au financier [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Wink2

Peut-etre que quelqu'un pourra confirmer [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Mrgreen

http://www.europe1.fr/antenne/references.jsp?id=4015&periode=0
zemarseillais45
Minot
Minot
zemarseillais45

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptySam 16 Juin - 23:47:28

je ne peux pas confirmer dsl jesper que demain on aura des bonnes news en tout cas ca serait vraiment genial qu'il vienne :heureux:
Racolar
Légende
Légende
Racolar

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 0:14:29

Massilia57 a écrit:
D'après une personne qui a écouté europe1 en début de soirée [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Mrgreen , Giuly serait en bonne voie pour rejoindre l'OM. Il privilégie le sportif au financier [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Wink2

Peut-etre que quelqu'un pourra confirmer [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Mrgreen

http://www.europe1.fr/antenne/references.jsp?id=4015&periode=0

Si c'est vrai alors merci Diouf [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Bave [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Bave
Montie
Débutant(e)
Débutant(e)

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 3:31:27

ça serait bien la première fois que Diouf assure sur un recrutement. [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Hein22
Bref c'est evidemment une recrue de poids pour l'Olympique de Marseille, même si il n'a pas joué souvent à Barcelone ces derniers temps.

Et qui sait, peut-être que Raymond Domenech se déciderait enfin à le séléctionner ? L'Euro approche et peut-être qu'il l'a en tête justement.

Réaliser une grosse saison à l'OM et c'est presque l'Equipe de France assurée pour lui, à condition que les deux hommes arrivent à régler leur litige...
20-syl
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
20-syl

Lieu : Brest (29)
Emploi : Lycéen
Loisirs : OM, Foot, RAP

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 EmptyDim 17 Juin - 11:59:31

je vois vraiment pas Domenech reprendre Giuly meme si celui ci fait une superbe saison
http://20-syl.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Giuly] s'engage avec l'AS Roma.   [Giuly] s'engage avec l'AS Roma. - Page 8 Empty

[Giuly] s'engage avec l'AS Roma.
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant