| [Ligue 1 Orange]ASSE/OM | |
|
+23valentin12 Massilia57 SamirNasri22 bapt66 bluelovelygirl Nico14 Super Beye Beye13 Ribeyrou OM_THE_FIRST_ Drogba76 ludom80 Kevom8901 Goto paulo2a omfan-foot PATA OM-CaNtUr telle fan de marseille jorex Un[`]Jsp OM-Passion Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 19:38:45 | |
| J'espère que Viviani va pas faire le match qu'il avait fait face à nous en CDL. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 19:56:47 | |
| ASSE-OM : Les 19 stéphanois
Ivan Hasek a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception de l'OM dimanche. Touché à la cheville, Jérémie Janot effectuera un dernier essai samedi matin mais sa participation au match reste incertaine.
Les 19 stéphanois Gardiens : Janot, Viviani, Moulin Défenseurs : Hognon, Perquis, Z. Camara, Diatta, Ilunga, Dabo Milieux : Sablé, Guarin, Hautcoeur, Feindouno, Landrin, Perrin Attaquants : Gomis, Ilan, Heinz, Moussilou
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 20:10:33 | |
| - titidamour13OM a écrit:
Gardiens: Janot
Qu'est qu'il fait là lui | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 20:12:56 | |
| Romain, lis l'information. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 20:14:23 | |
| Si sa sent pas l'INTOX!!! Janot blessés ou pas??? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 20:21:00 | |
| Mais lis l'information et tu verras toi même. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Sam 19 Mai - 10:57:52 | |
| bon ben ce soir on peut déjà etre fixer sur notre sort : si on gagne on est quasi-assuré d'être en LDC l'année prochaine.
Evidemment, le match à St té est très important mais ce qui l'est encore plus c'est les 2 matchs de nos poursuivants :
Lens - Nice Le Mans - Bordeaux | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Sam 19 Mai - 11:06:16 | |
| - jorex a écrit:
- bon ben ce soir on peut déjà etre fixer sur notre sort : si on gagne on est quasi-assuré d'être en LDC l'année prochaine.
Evidemment, le match à St té est très important mais ce qui l'est encore plus c'est les 2 matchs de nos poursuivants :
Lens - Nice Le Mans - Bordeaux Nice joue sa survie Le mans de ne joue plus rien mais a gagné face a toulouse Sa va etre dur dur pour nos concurents | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Sam 19 Mai - 11:57:00 | |
| Lens - Nice Le Mans - Bordeaux çà sera les 2 matchs à surveiller Nice est pitoyable à l'extérieur, je me fait pas trop d'illusion, par contre Le mans posera plus de problème à Bordeaux... un match nul serait déjà énorme pour nous | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Sam 19 Mai - 12:02:17 | |
| Mais Nice vient de battre Paris, et sur sa lancée, qui sait ce qu'il peut arriver.
Le Mans, je sens qu'ils vont gagner, et sa serait énorme pour nous, on aurait plus qu'un candidat pratiquement.
PS : Il va y avoir le multiplex, mais on peut toujours suivre le match qu'on veut, sur les autres chaines ? | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Sam 19 Mai - 12:25:18 | |
| | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Sam 19 Mai - 12:26:57 | |
| Oui on peut suivre sur Foot+ (je confirme) Pas sûr mais les autres année on pouvait je regarde et je te dis . | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Sam 19 Mai - 12:39:56 | |
| - jorex a écrit:
- Lens - Nice
Le Mans - Bordeaux
çà sera les 2 matchs à surveiller
Nice est pitoyable à l'extérieur, je me fait pas trop d'illusion, par contre Le mans posera plus de problème à Bordeaux... un match nul serait déjà énorme pour nous Il faut aussi que l'on fasse une bonne performence à St Etienne. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Sam 19 Mai - 12:40:44 | |
| - bapt66 a écrit:
- Oui on peut suivre sur Foot+ (je confirme)
Pas sûr mais les autres année on pouvait je regarde et je te dis . Il y aura e multiplex sur canal+ normalement. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Sam 19 Mai - 15:40:11 | |
| - jorex a écrit:
- Nice est pitoyable à l'extérieur, je me fait pas trop d'illusion, par contre Le mans posera plus de problème à Bordeaux... un match nul serait déjà énorme pour nous
Totalement d'accord avec ça, à l'exterieur se sont des catastrophes! Mais ils jouent leur maintient et veulent au minimum le nul, donc pourquoi pas une surprise des niçois ce soir... | |
|
| |
frizzoti Débutant(e)
Inscription : 19/05/2007 Lieu : 29 Emploi : Lyceen Loisirs : Foot, Hand, Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Sam 19 Mai - 15:57:47 | |
| Si Lens et Bordeaux perdent et que l'OM fait un nul au minimum, on peut casiment dire qu'on est en C1, meme si c'est le tour preliminaire quoi ! Meme la 3e place me satisferait !
On peut etre qualifié des ce soir ! | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Sam 19 Mai - 16:00:00 | |
| Et si on gagnait comme sa des ce soir on peut etre 1er??? | |
|
| |
JoL Débutant(e)
| Sujet: ntre victoire c soir est capitale Sam 19 Mai - 16:25:17 | |
| cettt victoire y ns la faut pr kon c releV face a la chute de cet final le weekend dernier | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Sam 19 Mai - 16:26:49 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Sam 19 Mai - 17:08:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange]ASSE/OM | |
|