| [Ligue 1 Orange]ASSE/OM | |
|
+23valentin12 Massilia57 SamirNasri22 bapt66 bluelovelygirl Nico14 Super Beye Beye13 Ribeyrou OM_THE_FIRST_ Drogba76 ludom80 Kevom8901 Goto paulo2a omfan-foot PATA OM-CaNtUr telle fan de marseille jorex Un[`]Jsp OM-Passion Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Jeu 17 Mai - 15:15:22 | |
| Oui mais l'UEFA c'est quand meme pas la LDC quand on est si prés faut pas se contenter du moin bien car l'UEFA c'est moin attirant que la coupe aux grandes oreilles . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Jeu 17 Mai - 21:48:40 | |
| ASSE-OM : Bertrand Layec au sifflet
L’arbitre principal de la rencontre de samedi entre l’AS Saint Etienne et l’Olympique de Marseille sera Bertrand Layec. Il sera assisté de Michaël Annonier et Franck Leloup. Jérôme Auroux officiera en tant que quatrième arbitre. Cette saison, Bertrand Layec a arbitré l’OM à trois reprises en Ligue 1 : contre Lyon (1-4) et le PSG (1-1) au Vélodrome mais également à Nancy (2-0).
Site Off | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 10:42:23 | |
| - omfan-foot a écrit:
- je suis tout a fait d'accord avec toi gagnons face a sté pour évité le stress de la derniere journée
Si Lens et Bordeaux gagnent, le stress de la dernière journée on l'aura quand même. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 10:45:25 | |
| Oui mais la différence c'est que si on prend les 3 point deja on est quasi sur d'au moin finir 3ème (a 85/100) et il nous SUFFIRAIT d'un nul pour fin 2nd!!! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 10:46:23 | |
| - bapt66 a écrit:
- Oui mais la différence c'est que si on prend les 3 point deja on est quasi sur d'au moin finir 3ème (a 85/100) et il nous SUFFIRAIT d'un nul pour fin 2nd!!!
Faut pas calculer. Faut tout gagner ! | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 10:50:36 | |
| Oui c'est le seul moyen d'être sur non mais je suis confiant on y est pas encore mais il vont se donner a fonds j'en suis sûr. Pas d'inquietudes. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 11:58:36 | |
| - OM-Passion a écrit:
- bapt66 a écrit:
- Oui mais la différence c'est que si on prend les 3 point deja on est quasi sur d'au moin finir 3ème (a 85/100) et il nous SUFFIRAIT d'un nul pour fin 2nd!!!
Faut pas calculer. Faut tout gagner ! ta raison pas de calcul a faire si on gagne tout ya pas de problème | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 12:06:06 | |
| Zubar forfait d'après son site officiel | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 12:20:58 | |
| Asse : Jérémy Janot forfait Le 18/05/2007 à 11:39 Alors qu'il était déjà prévu qu'il laisse sa place au gardien originaire de La Ciotat Jody Viviani, le portier stéphanois Jérémy Janot a dû déclarer forfait pour la réception de l'OM ce samedi en raison d'une blessure à la cheville. Camara, Landrin et Illunga ne se sont pas entraînés jeudi mais devraient tenir leur place. Source : LePhocéen ------------------ Chui content | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 12:23:01 | |
| bonne nouvelle | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 12:28:32 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 13:38:56 | |
| | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 13:41:31 | |
| Faut le garder il est jeune et a encore une belle marge de progression | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 14:22:21 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Zubar forfait d'après son site officiel
C'est confirmé sur le OM.net Sinon pour Janot je suis degoutée d'un côté car j'adore voir jouer ce gardien :love: . Mais d'un autre tant mieux car il aurait fait mal aux attaquants je pense...
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 14:34:31, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM_THE_FIRST_ Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 14:28:23 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Mais d'un autre tant mieux car il aurait fait mal aux défenseurs je pense...
Euh pourquoi défenseurs il est gardien | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 14:30:19 | |
| Je pensais à autre chose en même temps C'est attaquant que je voulais dire | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM_THE_FIRST_ Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 14:33:25 | |
| Ok désolé de t'avoir contredite chère amie | |
|
| |
little gangsta Débutant(e)
Inscription : 11/04/2007 Lieu : Nantes Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 14:43:56 | |
| Heureusement qu'ils ont pas gardé lle crom jle trouve bon lui | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 15:57:56 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Zubar forfait d'après son site officiel
La breve du site off: - Citation :
- ASSE-OM : Forfait de R. Zubar confirmé
Comme il l’indiquait jeudi sur son site internet, Ronald Zubar sera bien forfait pour le déplacement à Saint-Etienne samedi (20h45). L’information a été confirmée par le staff ce vendredi. «Je vais passer des examens pour déterminer l’ampleur de cette blessure (à la cuisse) et m’assurer que ma participation pour le dernier match au Vélodrome face à Sedan ne sera pas compromise. Je suis déçu de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers pour cette rencontre de gala si importante pour la qualification en Ligue des Champions» expliquait le défenseur sur son site www.ronaldzubar.com. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 17:05:43 | |
| Une mauvaise nouvelles de sdeux côtés mais bon sans janot la tahces parait compliquer pour l'ASSE. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 19:37:47 | |
| Oh tu vas voir que le 2e gardien va réussir à sortir un match de folie contre nous... | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM Ven 18 Mai - 19:38:41 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Oh tu vas voir que le 2e gardien va réussir à sortir un match de folie contre nous...
Ouais comme font tout les deuxième gardiens contre l'OM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange]ASSE/OM | |
|