Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Ligue 1 Orange]ASSE/OM

+23
valentin12
Massilia57
SamirNasri22
bapt66
bluelovelygirl
Nico14
Super Beye
Beye13
Ribeyrou
OM_THE_FIRST_
Drogba76
ludom80
Kevom8901
Goto
paulo2a
omfan-foot
PATA
OM-CaNtUr
telle fan de marseille
jorex
Un[`]Jsp
OM-Passion
Rσck1
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:09:19

omfan-foot a écrit:
oui gagner face a Sainté serait une grosse bouffé d'oxygene [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Chaud
oui mais l'OM peut faire le meilleur comme le pire c'est a dire gagné a sainté et perdre contre le Mans [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Ranting
donc ne nous fesson pas de film et on gagnera les deux [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:10:30

OM-CaNtUr a écrit:
gagné a sainté et perdre contre le Mans [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Ranting
On jouera Sedan lors de la dernière journée, et non Le Mans [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Wink2
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:12:41

OM-Passion a écrit:
OM-CaNtUr a écrit:
gagné a sainté et perdre contre le Mans [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Ranting
On jouera Sedan lors de la dernière journée, et non Le Mans [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Wink2

oui Sedan et moi j'y serai :heureux: :heureux:

j'ai recu les place aujourd'hui

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 21:14:36, édité 2 fois
http://omfan-foot.skyblog.com
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:13:26

OM-Passion a écrit:
OM-CaNtUr a écrit:
désolé je me suis trompé [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 3114637590
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:14:12

omfan-foot a écrit:
oui Sedan et moi j'y sera :heureux: :heureux:
tu va avoir droit au feu d'artifice a la fin [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Bave
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:15:32

OM-CaNtUr a écrit:
omfan-foot a écrit:
oui Sedan et moi j'y sera :heureux: :heureux:
tu va avoir droit au feu d'artifice a la fin [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Bave

ouai et a la fête si on va en LDC
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:01:55

Renato surement titulaire samedi [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Yep9

on va gagner 1-2 doublé de renato [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Mrgreen [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 50147
http://generation-football.forumactif.com/
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:32:19

Super Beye a écrit:
tu la vu ou sa? [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Hmm6zg2
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:36:08

OM-CaNtUr a écrit:
Super Beye a écrit:

Zubar est blessé.
http://generation-football.forumactif.com/
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 17:38:19

Super Beye a écrit:
OM-CaNtUr a écrit:
Super Beye a écrit:

Zubar est blessé.
A oui mer*e, désolé [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:41:40

ASSE - OM : Hasek croit encore à l'Europe

Contrairement aux années précédentes, la 5ème, voire la 6ème place de Ligue 1 donneront un billet pour l'UEFA. En effet, les tenants des Coupes nationales occupent le haut du tableau et modifieront donc le jeu de la distribution des places européennes.

Huitièmes au classement, à 3 et 4 points des 7ème et 6ème places, les Stéphanois n'ont ainsi pas perdu tout espoir d'accrocher directement une place européenne ou via la coupe Intertoto. Ivan Hasek croit en la chance des Verts de sauver leur saison sur les deux dernières journées, et ses troupes seront donc plus motivées que jamais face à l'Olympique de Marseille. "On doit répondre présent, montrer à nos supporters qu'on est sérieux jusqu'au bout. Aujourd'hui, on ne peut pas dire qu'on est éliminé de tout. La sixième ou la septième place sont encore accessibles. On a encore une chance, il faut la provoquer", a déclaré le coach forézien dans Le Progrès.

----------

Loïc Perrin veut le scalp de l'OM

À quelques jours de la confrontation entre Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain stéphanois Loïc Perrin s'est confié au site officiel des Verts (Asse.fr).

Comme souvent, la réception de l'OM est perçue comme un des matchs phares de la saison et l'occasion d'effacer une saison en demi-teinte en s'offrant le scalp marseillais. "Pour moi et mes coéquipiers, ce rendez-vous face à l’OM est l’un des sommets de notre fin de saison. Nous avons tous à cœur de nous racheter après nos performances de la seconde partie de saison. Tout le monde attend ce match : à nous de bien le négocier. (...) Mais, il est vrai que Marseille est toujours un adversaire particulier. Le stade sera plein avec une grosse ambiance. Mais, il ne faut pas se focaliser sur le nom de l’adversaire : trois points seront en jeu comme pour les autres matches".

Même si le joueur d'Ivan Hasek affiche une certaine confiance avant d'aborder ce rendez-vous, il n'en reste pas moins conscient que les Phocéens vendront chèrement leur peau avec des atouts redoutables. "Bien que Marseille ait perdu la finale de la Coupe de France, cela reste l’équipe en forme de cette fin de saison. En championnat, les Marseillais ont enchainé les bons résultats qui les ont propulsé sur la seconde marche du podium. (...) C’est une équipe qui se projette très rapidement vers l’avant. Leur potentiel offensif est très impressionnant. Nous devrons nous méfier. (...) Il n’y a pas que Nasri. Il y a également Ribéry, Niang et Cissé. Ce sont tous de grosses individualités capables de faire la différence à tout moment dans une partie".

----------

ASSE - OM : à guichets fermés

La 37ème journée de Ligue 1, ce samedi 26 mai à 20 h 45, verra le déplacement de l'OM à Saint-Etienne. Le dernier match à domicile pour les Verts devrait donner l'occasion au public stéphanois de faire monter la moyenne d'affluence de la saison. Avec un peu plus de 29 000 spectateurs en moyenne, le stade Geoffroy Guichard sera, grâce à l'Olympique de Marseille, comble soit environ 35 000 personnes. Seule la venue du meilleur ennemi lyonnais, qui remplit les tribunes visiteurs, peut concurrencer le club olympien lors de ses derbys. A 72 heures de la rencontre, il ne reste qu'une centaine de places et cette affiche devrait certainement se jouer à guichets fermés. Le malheureux finaliste de la Coupe de France bouclera donc sa saison à l'extérieur dans un "chaudron" gonflé à bloc. Les Marseillais, qui viennent de quitter l'enceinte du Stade de France et ses 80 000 personnes, ne seront probablement pas dépaysés.

omplanete
https://twitter.com/Beye13
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:48:38

Moi je me pose la question, quelle équipe sera aligné à St Etienne ?
La même que au stade de France (à part Zubar blessé).
Ou faut il changer un peu tout ça ?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:58:21

Ca sera la même, les joueurs ont eu une mise au vert jusqu'a mercredi je crois [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Hmm6zg2 le temps de digérer, récupérer etc... j'en suis quasi sur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:40:28

B. Gomis : une joie de jouer face à l’OM

Interrogé par le site officiel de l'AS Saint-Etienne (Asse.fr), Bafétimbi Gomis se réjouit de rencontrer l'Olympique de Marseille pour un choc entre les deux plus grands monuments du foot français. "C’est une joie de pouvoir jouer face à l’OM. C’est un adversaire mythique, le seul club français à avoir gagné la Ligue des champions, un des plus beaux palmarès de France. ASSE – OM, ce sont des matches avec beaucoup de buts. J’espère qu’il en sera de même, avec une victoire pour nous au final. Si nous gagnons et que je marque : ce sera une soirée très réussie. Elle sera déjà réussie avec une victoire", a déclaré l'attaquant des Verts.

Face à un adversaire qu'il redoute, le joueur forézien ne compte pas spécialement sur une démobilisation des Marseillais après leur déconvenue du Stade France. "Malgré sa défaite en finale de la Coupe de France, l’OM reste l’équipe en forme de cette fin de saison. Pour se racheter de leur échec en Coupe, les Marseillais vont vouloir tout gagner pour pouvoir disputer la prochaine Ligue des Champions. C’est un effectif énorme : Ribéry, Cissé, Pagis, Nasri…".

omplanete

Foot Interview va reprendre tout ça et va nous faire une rumeur de Gomis à l'OM ! [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:41:51

Ils changent le "contre" pour un "a" et le tour est joué [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Mrgreen
bluelovelygirl
Débutant(e)
Débutant(e)
bluelovelygirl

Lieu : Monaco -98
Emploi : etudiante
Loisirs : volley,foot, om bien sur, tennis, manekina....

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:52:14

moi je prefere pas voir les statistique, les historiques ect, tout ce qu'il faut se dire, c'est qu'il FAUT gagner a saint té, pour etre tranquille et pas avoir la pression contre sedan le 26mai ...
voila !! je comence a me remetre doucement de cette soirée de CDF, bien que la finale de l'UEFA tout a l'heure m'a rapellé de mauvais souvenirs!
*j'aime pas les tir au but en finale!!!*
http://very-irresistible.skyblog.com
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 0:01:36

bluelovelygirl a écrit:
moi je prefere pas voir les statistique, les historiques ect, tout ce qu'il faut se dire, c'est qu'il FAUT gagner a saint té, pour etre tranquille et pas avoir la pression contre sedan le 26mai ...
voila !! je comence a me remetre doucement de cette soirée de CDF, bien que la finale de l'UEFA tout a l'heure m'a rapellé de mauvais souvenirs!
*j'aime pas les tir au but en finale!!!*

je suis tout a fait d'accord avec toi gagnons face a sté pour évité le stress de la derniere journée
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 4:23:39

Une réaction, comme l’an dernier

[Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 31308

Avant le déplacement à St Etienne, les Olympiens rappellent volontiers le souvenir de leur réaction l’an dernier après leur défaite en finale de la Coupe : « La saison dernière, on a vécu la même chose et après la défaite face à Paris, on avait gagné face à Auxerre », souligne Samir Nasri (1-2, notre photo). « J’espère qu’on va rééditer cette performance en allant gagner à St Etienne. On connaît le contexte du Chaudron et on sait que cela va être difficile, annonce le milieu de terrain. Même s’ils n’ont plus rien à jouer, ils voudront nous battre » poursuit-il. « Aucun joueur n’est abattu même s’il y a encore de la tristesse. Il faut tourner la page et bien préparer le match de samedi » conclut-il.

Site off
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:30:51

Tout a fait d'accord , si on gagne face a Saint-Etienne on est presque qualifier pour la LDC (il suffirait d'un nul face a sedan) ce qui est largement realisable .
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:04:26

Bon vous allez peut etre dire que je suis chiant mais ya pas a faire match nul contre Saintè ,il faut gagner ,il faut les 3points imaginez que l'on ne ramene qu'un point et que a sedan ,il y est un sedanais qui simul en surface sa fait peno l'OM perd et lens et bordeaux gagne il se passe quoi bas on fat comme l'an passè on etait bien parti pour aller en LDC on va se retrouver en Uefa ou en Intertoto donc il faut gagner et c'est tous
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:11:07

SamirNasri22 a écrit:
y est un sedanais qui simul en surface sa fait peno

Tu vas chercher loin [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Laugh

Pour moi, mathématiquement et logiquement, avec un nul, on peut finir 2nd, même si Lens gagne.

Biensur, il faut battre Sedan après, et alors là, Lens, même si il gagne tous, serait quand même 3ème, à la différence de buts.

C'est chaud sa aussi, mais c'est un possibilité.
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:38:30

Est si on gagner les deux match c'est commes sa qu'il faut fonctionner, moi je pense que les 6 point sont possible!!!
L'om vas etre transcander ainsie que c'est supporter si on gagne a Sainté on est en LDC car au stade velodrome l'om vas etre sur un nuage et vas donner une prestation de rêve (je pense que sa vas se derouler ainsie).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:20:04

ASSE - OM : les 18 Marseillais

Albert Emon a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement des Olympiens à Saint-Etienne. Ronald Zubar, toujours incertain suite à sa béquille lors de la finale de Coupe de France, fait partie du groupe mais pourrait être remplacé, selon le site officiel de l'OM, par Alain Cantareil ou Salomon Olembé. La rencontre aura lieu samedi 19 mai à 20 h 45.

Le groupe phocéen :

- Carrasso, Hamel,
- Rodriguez, Beye, Zubar, Taiwo, Civelli,
- M'Bami, Nasri, Arrache, Valbuena, Cana, Oruma, Ribéry,
- Cissé, Niang, Pagis, Maoulida

Les absents : Cantareil, Bocaly, Camara et Olembé

omplanete
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:43:58

Je trouve que l'on ne voit pas assez souvent Salomon Olembé dans l'effectif marseillais malgrés sont grand talent!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange]ASSE/OM   [Ligue 1 Orange]ASSE/OM - Page 2 Empty

[Ligue 1 Orange]ASSE/OM
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant