| [Habib Beye] signe à Newcastle | |
|
+47belgo_om karimsamirdjibril Fan-de-l'om MissPsg54 psy4 .TrAn. maxence.59 om-en-force-59 nasri23 lil-10leur mathias_om13 Ribeyrou gégé remdu13124 Nico14 Drogbou Likiliki10 pti-djib Massilia57 alexisom RoBiN_68 ilan-om13 OM-CaNtUr Rσck1 DjaY 20-syl Drogbasyl Nasri 24 derka_92 Super Beye Pascalyon paulo2a zemarseillais45 Kevom8901 cana26 Droit-Au-But OM-Passion Goto ETO Racolar Beyette SamirNasri22 omfan-foot Beye13 Auxerrois ludom80 STEPH 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 17 Juil - 19:28:19 | |
| C'est sur LePhoceen d'aujourd'hui c'est pourquoi je l'ai posté | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 17 Juil - 19:55:36 | |
| c'est l'habitude avec eux de ressortir des vieux trucs | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Lun 27 Aoû - 23:50:46 | |
| Saccomano et Praud annoncent qu'Habib jouera son dernier match favec l'OM face à nice avant de partir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Lun 27 Aoû - 23:56:41 | |
| @ Massilia:
Pour s'engager où? | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Lun 27 Aoû - 23:59:37 | |
| - Rock1 a écrit:
- @ Massilia:
Pour s'engager où? il parle beaucoup de FC seville | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 0:00:24 | |
| Tant mieux.
( Rien contre le joueur, loin de là ).
Sa nous apprendra ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 0:00:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- @ Massilia:
Pour s'engager où? Aucune idée | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 0:05:17 | |
| - paulo2a a écrit:
- Tant mieux.
( Rien contre le joueur, loin de là ).
Sa nous apprendra ... A 3 jours de la cloture du mercato, les dirigeants ne le lacheront pas à moins d'avoir un remplacent sous la main. Je pense que c'est une rumeur, rien de plus. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 0:05:46 | |
| le FC seville et Newcastle je pense que le FC seville serait pas mal pour lui mais la concurence serait rude | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 0:10:11 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 0:12:33 | |
| si tu me dis sa, c'est que Alves ne se barre pas à Chelsea ou dans un autre club ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 0:14:25 | |
| - pti-djib a écrit:
- si tu me dis sa, c'est que Alves ne se barre pas à Chelsea ou dans un autre club ?
Alvès n'ira pas à Chelsea, décidement, sa veut pas rentrer sa Il est proche du Real Madrid ( il aurait même signé selon certains médias ). Mais bon, je vois pas Seville choisir Beye pour le remplacer Surtout avec 40 m€ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 0:25:44 | |
| Apparemment les dirigeants n'ont pas compris pour l'affaire Lamouchi, ils veulent en refaire une pour essayer de comprendre. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 0:30:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Apparemment les dirigeants n'ont pas compris pour l'affaire Lamouchi, ils veulent en refaire une pour essayer de comprendre.
C'est qu'une rumeur, rien de plus histoire de relancer une fin de mercato plus que calme. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 1:00:52 | |
| Aller un match ou il a pas joué et c'est le drame... Quel bande de naze Praud et Sacco. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 19:16:40 | |
| Apparemment il va signer à Newcastle.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 19:17:10 | |
| - Beye13 a écrit:
- Apparemment il va signer à Newcastle....
Selon qui? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 19:20:19 | |
| J'ai des sources espérons qu'elles soit fausses | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 19:34:42 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 20:07:34 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 20:10:22 | |
| Aller, une connerie de plus, et une | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 20:10:35 | |
| C'est pas possible qu'il parte. Diouf parle de stabilité, c'est en faisant partir Beye qu'il l'aura ? Non c'est pas possible qu'il parte ou alors Diouf part en brioche compléte. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 20:11:09 | |
| - paulo2a a écrit:
- Aller, une connerie de plus, et une
Il est pas parti que je sache, donc je vois pas pourquoi on s'affole déjà. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mar 28 Aoû - 20:13:46 | |
| - Rock1 a écrit:
- paulo2a a écrit:
- Aller, une connerie de plus, et une
Il est pas parti que je sache, donc je vois pas pourquoi on s'affole déjà. J'anticipe. M'enfin, 2nd match pas appelé tout de même, moi, je m'affole pas, mais si je serais Beye ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle | |
| |
|
| |
| [Habib Beye] signe à Newcastle | |
|