| [Habib Beye] signe à Newcastle | |
|
+47belgo_om karimsamirdjibril Fan-de-l'om MissPsg54 psy4 .TrAn. maxence.59 om-en-force-59 nasri23 lil-10leur mathias_om13 Ribeyrou gégé remdu13124 Nico14 Drogbou Likiliki10 pti-djib Massilia57 alexisom RoBiN_68 ilan-om13 OM-CaNtUr Rσck1 DjaY 20-syl Drogbasyl Nasri 24 derka_92 Super Beye Pascalyon paulo2a zemarseillais45 Kevom8901 cana26 Droit-Au-But OM-Passion Goto ETO Racolar Beyette SamirNasri22 omfan-foot Beye13 Auxerrois ludom80 STEPH 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 17:21:25 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Tu es sérieux là !? Il voulait un nouveau challenge il l'a et quand tu change de club tu pleure pas quand tu fait la photo officielle !
quand je dit sa c'est pour moi, je suis déçu, je pensais que cette sortie l'affecterai plus | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 17:31:46 | |
| nan mais ça l'affecte forcément il l'a dit quitter l'OM c'est pas facile et il en garde ses plus belles années de football maintenant c'est sur il va pas pleuré à la présentation ... ^^ | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 18:58:07 | |
| Pour remplacer Beye ... - Citation :
- Ze Maria vers la France ?
L'arrière droit brésilien aurait une touche en France.
[...]
Zé Maria aurait également une touche en France mais rien de très précis. Son entourage explore également d'autres horizons (Russie, Allemagne, Emirats).
F365 ... Ok c'est pas énorme, mais c'est son poste au moins | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 19:56:51 | |
| - Beye13 a écrit:
http://www.nufc.premiumtv.co.uk/page/NewsDetail/0,,10278~1104024,00.html
Ca fait bizarre de le voir avec ce maillot. On avait raison d'espèrer jusqu'au bout qu'il reste: - Citation :
- Beye a bien signé à Newcastle
Le transfert d'Habib Beye à Newcastle a connu quelques rebondissements dans la soirée de vendredi, mais le désormais ex-Marseillais s'est bien engagé pour trois ans avec les Magpies. Parmi les complications enregistrées avant la clôture du marché estival, la durée du contrat. Le latéral droit sénégalais s'attendait à parapher un contrat de quatre ans. Il a dû se contenter de trois. Dans cette opération, Marseille, qui attendait toujours hier soir les garanties bancaires du club anglais, devrait récupérer 4 millions d'euros. La saison dernière, Beye, 29 ans, a disputé 36 matches de L1. Lequipe.fr | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 20:18:09 | |
| - pti-djib a écrit:
- c'est répugnant, il a l'air content
Il va pas non plus tirer la langue lors de la photo avec son nouveau maillot | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Sam 1 Sep - 20:58:07 | |
| - pti-djib a écrit:
- c'est répugnant, il a l'air content
T'as cru qu'il aller faire la gueul.. aussi Personne pour le remplacer ? N'importe quoi ... | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Dim 2 Sep - 0:45:36 | |
| ben ya bonnart a ca place qui est trés bon ..... non ?
et la jsuis d'accord avec vous il va pas pleurer a la présentation. il est quand meme resté 5 saisons a l'om il a beaucoup donné on peut pas lui en vouloir... | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Dim 2 Sep - 10:24:53 | |
| - romantikgirl a écrit:
- ben ya bonnart a ca place qui est trés bon ..... non ?
et la jsuis d'accord avec vous il va pas pleurer a la présentation. il est quand meme resté 5 saisons a l'om il a beaucoup donné on peut pas lui en vouloir... il y'a bonnart mais pandant la Can il jouera a guauche pour remplacé taiwo.on aura faty ou zubar a droite | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Dim 2 Sep - 10:27:55 | |
| - om-en-force-59 a écrit:
- romantikgirl a écrit:
- ben ya bonnart a ca place qui est trés bon ..... non ?
et la jsuis d'accord avec vous il va pas pleurer a la présentation. il est quand meme resté 5 saisons a l'om il a beaucoup donné on peut pas lui en vouloir... il y'a bonnart mais pandant la Can il jouera a guauche pour remplacé taiwo.on aura faty ou zubar a droite tinkiet pas, on va recruter en janvier / décembre | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Habib Beye] signe à Newcastle Dim 2 Sep - 11:38:21 | |
| Mais n'importe quoi PascalLyon s'est pas le plus pourris dès que l'équipe n'est pas prête ça y est on a fait un mauvais mercato ... On recrutera un latéral en décembre/janvier ... | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Dim 2 Sep - 11:47:22 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Mais n'importe quoi PascalLyon s'est pas le plus pourris dès que l'équipe n'est pas prête ça y est on a fait un mauvais mercato ...
On recrutera un latéral en décembre/janvier ... tout à fait d'accord avec toi, l'équipe n'as pas trouvé ses automatisme, c'est tout, pas de quoi s'inkieter | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Dim 2 Sep - 11:51:03 | |
| - pti-djib a écrit:
tinkiet pas, on va recruter en janvier / décembre Oui quand-t'on sera en milieu de tableau. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Dim 2 Sep - 11:52:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- pti-djib a écrit:
tinkiet pas, on va recruter en janvier / décembre Oui quand-t'on sera en milieu de tableau. ba c'est sa ou rien, OM n'as pas de piste à par Mendy : lui c'est pas le top | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Dim 2 Sep - 12:01:18 | |
| Habib Beye vendu 4 M€ ?
Dans son édition du jour, L’Equipe révèle que le transfert d’Habib Beye vers Newcastle a bien failli ne pas se faire. En effet, à 23h, le contrat proposé au capitaine marseillais ne correspondait pas à ses attentes, aussi bien sur la durée de l’engagement (trois années au lieu de quatre) que sur les conditions financières…
Finalement, Beye aura bien signé son contrat avec les Magpies à la dernière minute et ce pour trois saisons et un salaire légèrement réévalué par rapport à celui qu’il touchait à Marseille. Mais la bonne opération semble avoir été faite par l’OM puisque l’indemnité du transfert, toujours selon L’Equipe, s’élèverait à 4M€, ce qui est considérable pour un défenseur dont le contrat arrivait en plus à terme en fin de saison | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Dim 2 Sep - 12:02:43 | |
| Bon a droite j'ai une une preference pour Zubar. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Dim 2 Sep - 12:03:15 | |
| merci de l'info beye13 oh à 1H de la fin du mercato il était pas encore parti... dommage... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Lun 3 Sep - 18:27:56 | |
| Habib Beye n’a pas coupé le cordonL’ex-capitaine olympien, fraîchement transféré à Newcastle, a assisté à la rencontre de ses anciens coéquipiers face au PSG. « J’ai trouvé qu’ils étaient bien. On avait l’occasion de faire mieux» a déclaré Habib Beye au micro d’OMtv à l’issue de la rencontre. S’il utilise encore la troisième personne, c’est parce qu’il se sent encore comme un joueur marseillais. « C’est vrai que je n’ai pas encore le cordon. Cela fait quelques jours que j’ai signé dans mon nouveau club et voir jouer mes anciens coéquipiers à Paris a été un réel plaisir» avoue-t-il. « Je suis encore Marseillais à 200% même si j’ai signé ailleurs. C’est le club de mon cœur, c’est celui qui m’a donné le plus d’émotions. Dimanche soir, c’était spécial de ne pas être sur la pelouse. Maintenant, il faut faire la différence et se dire que l’aventure est finie mais c’est toujours un plaisir de voir mes potes et le staff technique de l’OM. Je vais essayer de les voir jouer le plus souvent possible» a assuré le défenseur sénégalais. om.netC'est normal il voulait pas partir ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Lun 3 Sep - 18:31:23 | |
| Bah c'est logique il avait pas trop le choix en même temps si on voulait plus de lui | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Lun 3 Sep - 19:27:41 | |
| Il aurait jamais dû partir. Maintenant on se retrouve sans arrière droit, et on voit ce que ça donne. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Lun 3 Sep - 19:44:57 | |
| Les dirigeants c'est des rats | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Lun 3 Sep - 19:45:36 | |
| Foot - ANG - Newcastle - Beye fait l'unanimitéSam Allardyce, le manager de Newcastle, s'est félicité lundi du transfert de l'ancien capitaine de Marseille et international sénégalais Habib Beye pour trois millions d'euros le dernier jour de la période des transferts. « Je lui courai après depuis longtemps et finalement je l'ai eu, a déclaré le coach. C'est juste un véritable athlète. Il possède beaucoup de qualités, d'envie et de détermination, humainement comme sportivement, pour réussir ici». Beye, 29 ans, qui n'entrait plus dans les plans d' Albert Emon à l'OM, s'est engagé pour trois ans avec les Magpies et devrait débuter le 17 septembre à Derby. (Avec AFP) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle | |
| |
|
| |
| [Habib Beye] signe à Newcastle | |
|