| [Habib Beye] signe à Newcastle | |
|
+47belgo_om karimsamirdjibril Fan-de-l'om MissPsg54 psy4 .TrAn. maxence.59 om-en-force-59 nasri23 lil-10leur mathias_om13 Ribeyrou gégé remdu13124 Nico14 Drogbou Likiliki10 pti-djib Massilia57 alexisom RoBiN_68 ilan-om13 OM-CaNtUr Rσck1 DjaY 20-syl Drogbasyl Nasri 24 derka_92 Super Beye Pascalyon paulo2a zemarseillais45 Kevom8901 cana26 Droit-Au-But OM-Passion Goto ETO Racolar Beyette SamirNasri22 omfan-foot Beye13 Auxerrois ludom80 STEPH 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 27 Juin - 17:17:42 | |
| Logiquement il prolonge le 7 juillet, date de son retour et puis s'il part, comment on fait ? | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| |
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 27 Juin - 17:24:53 | |
| Il part pas, cela montre la STABILITEE actuelle de l'OM : CANA, BEYE, NIANG, TAIWO, | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 27 Juin - 18:25:09 | |
| Ca a été dit plusieurs fois que Beye prolongerait à son retour de vacances, donc y a pas de soucis à se faire, Beye partira pas cette saison! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 27 Juin - 18:36:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- et puis s'il part, comment on fait ?
c'est notre seul arrière droit. Je vois mal Diouf le laisser partir d'autant plus que c'est notre capitaine. | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 27 Juin - 19:28:10 | |
| tant mieu il a vraiment progrésser depuis son arriver | |
|
| |
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Jeu 28 Juin - 9:54:24 | |
| Habib Beye devient un grand joueur ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Jeu 28 Juin - 11:36:33 | |
| Une blessure permanente à la cheville il me semble, il à pas été terrible en cette fin de saison ;) | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Jeu 28 Juin - 11:44:05 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Une blessure permanente à la cheville il me semble, il à pas été terrible en cette fin de saison ;)
Talon il me semble | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Jeu 28 Juin - 11:45:20 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Jeu 28 Juin - 11:49:19 | |
| Oui le talon autant pour moi ;) | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Jeu 28 Juin - 14:46:13 | |
| Mais comment ce topic est grave inutile Vous croyez vraiment que Diouf va laisser partir un titulaire indiscutable, qui plus est Capitaine? | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Jeu 28 Juin - 15:04:07 | |
| | |
|
| |
derka_92 Amateur
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Ven 29 Juin - 13:27:25 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 4 Juil - 13:02:01 | |
| Newcastle: Beye en approche
Selon le Daily Mail, Newcastle serait sur le point d'engager le défenseur sénégalais de l'Olympique de Marseille, Habib Beye. Agé de 28 ans, le capitaine phocéen rêve d'une expérience en Premiership.
AutreForum | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 4 Juil - 13:06:13 | |
| - paulo2a a écrit:
- Newcastle: Beye en approche
Selon le Daily Mail, Newcastle serait sur le point d'engager le défenseur sénégalais de l'Olympique de Marseille, Habib Beye. Agé de 28 ans, le capitaine phocéen rêve d'une expérience en Premiership.
AutreForum là c'est chaud pour vous, perdre beye, dur-dur | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 4 Juil - 13:26:00 | |
| - Pascalyon a écrit:
- paulo2a a écrit:
AutreForum là c'est chaud pour vous, perdre beye, dur-dur c'est du pipo beye aime l'OM il a dit lui meme "pourquoi partir je suis bien a l'OM,je suis titulaire et capitaine " | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 4 Juil - 13:42:31 | |
| J'espere parce que perdre beye et pas avoir cissé Je m'emballe un peu | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 4 Juil - 13:51:50 | |
| Habib Beye restera, si il part, on aura pas vraiment de latéral droit (hormis Zubar mais qui doit pas être son poste de prédilection). | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 4 Juil - 13:52:16 | |
| Pipo ? pas pipo ? ok, il dit etre bien à l'OM, en meme temps il va pas dire le contraire, mais si newcastle double son salaire, d'un coup il sera sans doute moins bien | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 4 Juil - 15:13:49 | |
| ouais toujours la meme histoire $$$$$$$$$$$ mais je pense que habib restera... en plus on n'a meme pas de doublure a ce poste alors je vois pas les dirigeants le lacher comme ca | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 4 Juil - 15:30:00 | |
| - DjaY a écrit:
- ouais toujours la meme histoire $$$$$$$$$$$
mais je pense que habib restera... en plus on n'a meme pas de doublure a ce poste alors je vois pas les dirigeants le lacher comme ca et ouais, mais si lui veut se casser et que newcastle leur offre un bon prix ca fait combien de temps que beye est à marseille ? ca fait un bout de temps il me semble, les dirigeants en signe de reconnaissance peuvent le lacher... a suivre mais à mon humble avis, je pense qu'il devrait rester | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 4 Juil - 15:53:38 | |
| - Pascalyon a écrit:
- paulo2a a écrit:
AutreForum là c'est chaud pour vous, perdre beye, dur-dur regarde la source | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 4 Juil - 15:57:21 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- paulo2a a écrit:
AutreForum là c'est chaud pour vous, perdre beye, dur-dur regarde la source pas de fumée sans feu, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne le vois pas partir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle Mer 4 Juil - 15:58:49 | |
| - Pascalyon a écrit:
pas de fumée sans feu, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne le vois pas partir Si quand il fait froid, ca fait de la fumée. Vous me voyez plus, c'est normal je me suis caché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Habib Beye] signe à Newcastle | |
| |
|
| |
| [Habib Beye] signe à Newcastle | |
|