| [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle | |
|
+17Auxerrois Kevom8901 Toonshape Rσck1 carrassobigbest paulo2a Ribeyrou Massilia57 ludom80 Goto belgo_om Nino_Wiltord Beye13 PATA Super Beye Drogba76 ETO 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ETO Débutant(e)
Inscription : 01/01/2007 Lieu : Savigny sur Orge (91) Niveau d'alerte :
| Sujet: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 11:49:15 | |
| Cap sur Marseille Cette fois, c’est sûr: Oguchi Onyewu disputera ce soir à Charleroi son dernier match sous la vareuse du Standard. Un accord définitif devrait en effet être conclu, durant le week-end, avec Marseille. Après ses “faux adieux ”effectués au public de Sclessin tant contre Mouscron que Lokeren, Oguchi Onyewu prendra congé de ses supporters ce soir au stade du Pays de Charleroi. Officiellement et définitivement cette fois. C'est que le dossier relatif au transfert du défenseur américain touche enfin à son but. Si de nombreux clubs se sont manifestés, c'est finalement à l'Olympique de Marseille, avec qui la direction liégeoise a déjà négocié un accord, qu'Onyewu devrait aboutir. À condition que lui-même trouve un terrain d'entente avec la direction phocéenne... Ce ne serait plus qu'une question d'heures, la conclusion étant attendue pour ce week-end. Ce qui signifie que Michel Preud'homme pourra comme prévu compter, dans le choc wallon de ce soir, sur la présence physique de son vice-capitaine aux côtés de Sarr. http://www.standardliege.com/fr/ | |
|
| |
ETO Débutant(e)
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 11:51:04 | |
| C'est un gaillard très costaud meilleur que Daniel Van Buyten selon nos amis d'Outre Quivrain......
Cela confirmerait le départ de Botjan CESAR pour ?
La possibilité également pour Ronald ZUBAR de monter d'un cran au côté de Lorik CANA | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 12:25:01 | |
| Je ne le connait pas mais je ne pense pas qu'il ne va pas être titulaire souvent car la charnière Zubar - Rodriguez marche très bien | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 13:32:32 | |
| je vois pas l'intêret de le recruté à mon avis ce n'es pas vrai, juste une rumeur en plus | |
|
| |
ETO Débutant(e)
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 13:35:20 | |
| Ben le problème, c'est que cela figure sur le site officiel du Standard de Liège ==> il faut aller dans "revue de presse" et aller dans le bas des nouvelles ==> pour mémoire, le Standard de Liège appartient bien à RLD ? Non ? C'est peut être son cadeau de départ pour l'OM !!! ==> Question ? Le Standard de Liège ne devait-il pas être racheté conjointement avec l'OM par Jack Kachkar ? | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 14:19:05 | |
| bizare cette anonce | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 14:33:13 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 15:11:42 | |
| | |
|
| |
ETO Débutant(e)
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 16:02:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 16:39:04 | |
| | |
|
| |
Nino_Wiltord Débutant(e)
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 16:46:33 | |
| Il est aussi annoncé à l'OL et surtout à Chelsea , et lui rêve de jouer en Angleterre donc j'ai pas besoin de vous faire un dessin . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 16:48:24 | |
| - Nino_Wiltord a écrit:
- Il est aussi annoncé à l'OL et surtout à Chelsea , et lui rêve de jouer en Angleterre donc j'ai pas besoin de vous faire un dessin .
RLD actionnaire du Standard donc pas besoin de te faire un dessin. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 16:54:36 | |
| Oguchi Onyewu va surement débarquer à la Commanderie bientot, selon la presse belge de ce jour on y indique même que le standard de liège et l'OM aurait trouver un accord, l'OM n'aurait donc plus qu'a s'entendre avec le défenseur central américain !
Source; Presse Belge papier de ce matin (NDLR La Meuse)
Ps: pour ceux qui se poserais de squestion RLD a declaré a la presse belge que le standard n'est pas a vendre, il s'agissait uniquement de l'OM | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 18:05:20 | |
| A mon avis, il serait plutôt bien de le faire signer et de laisser partir Cantareil qui a des choses à prouver, hélas je connais pas trop ce joueur mais il n'a pas l'air mauvais . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 18:12:47 | |
| Moi j'attends de le voir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Ven 26 Jan - 18:59:18 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 3:19:53 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 10:21:42 | |
| It's Ok It's oh right ... :mdr: OUUAAAAAAAAAI j'adore ce genre de joueur petit comme valbuena ... :mdr: | |
|
| |
ETO Débutant(e)
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 10:25:01 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- It's Ok It's oh right ... :mdr:
OUUAAAAAAAAAI j'adore ce genre de joueur petit comme valbuena ... :mdr: C'est clair que ce n'est pas le même gabarit.......Valbuena n'a aucune chance de le passer en 1 contre 1 | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 10:37:03 | |
| Put sa va etre trop marrant de les mettres l'un a coté de l'autre ! Hey papa tu me chale pour que je marque un but stp ? Je commence a l'adorer lui ! :love: | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 11:12:20 | |
| J'avais pas poster un message ici, me disans que bon, rumeur qui va vite s'eteindre Mais là : il va signer ? Mais c'est qui en gros ? Quelqu'un la réellement vu jouer ? Ou c'est un gabarie à la Cesar, au meme style de jeu que lui mais à la peau plus foncé ? Non parceque si c'est sa, je vois pas l'interet ... Je l'ai jamais vu jouer, je vais pas le descendre biensur, mais bon ... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 11:14:37 | |
| Si les quenneles , chelsea et d'autres grands etait dessus c'est surement pas une bréle | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 11:17:13 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Si les quenneles , chelsea et d'autres grands etait dessus c'est surement pas une bréle
Oui c'est sur sa que je m'accroche moi, mais sa veut pas dire non plus qu'il est monstrueux. Comme l'OM, Chelsea et compagnie l'ont vu où ? Dans son championnat ... Mais bon, j'attend de voir si il signe déjà ( ce qui est loin d'etre fait, j'en suis convaincu ... ) et ensuite, on vera | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle Sam 27 Jan - 11:17:49 | |
| - paulo2a a écrit:
- J'avais pas poster un message ici, me disans que bon, rumeur qui va vite s'eteindre Mais là : il va signer ? Mais c'est qui en gros ? Quelqu'un la réellement vu jouer ? Ou c'est un gabarie à la Cesar, au meme style de jeu que lui mais à la peau plus foncé ? Non parceque si c'est sa, je vois pas l'interet ...
Je l'ai jamais vu jouer, je vais pas le descendre biensur, mais bon ... c'est le petit à droite ^^ http://i.a.cnn.net/si/2006/writers/jonah_freedman/06/12/us.openingloss/t1_onyewu.jpgc'est un DC, élu meilleur joueur américain, il a fait une saison à Metz ou 6 mois, c'était à l'époque Ribéry il me semble Chelsea, Porto et Lyon étaient dessus mais pour ce dernier RLD a dû mettre son véto Cadeau de départ de la part de RLD ? j'espère en tout cas hier il a saluer et remercier le public lors de son dernier match (victoire 2-5) ps : On verra ce soir à 00h00 il parait qu'il signe aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle | |
| |
|
| |
| [Oguchi ONYEWU] signe à Newcastle | |
|