| [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} | |
|
+24elmander TFCiste!!! alain Faudier Un[`]Jsp Kevom8901 Massilia57 om50 djoe ludom80 belgo_om Drogbou Rσck1 om1979 Goto emilie missOM STEPH Wallace Toonshape paulo2a Pascalyon Barnouin SamirNasri22 Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TFCiste!!! Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:39:30 | |
| Si le TFC accroche l'UEFA Elmander restera...à coup sur, prêt à parier :mdr: Il est très fort niveau foot et à coté il a un tempérement inverse de celui de Cissé...c'est un joueur qui cherche à trouver son club et si celui-ci progresse...il restera. C'est un bon garçon... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:42:47 | |
| Non mais les Toulousains arrêté de vous la petez, vous connaissez à peine le goût de l'Europe, alors vous, vous voir en Ligue des Champions... je serais pas étonné si vous baisseriez de régime un moment et n'oublions pas... Marseille 3-0 Toulouse début de saison, et celui la tu la oublier? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:45:21 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:46:16 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:46:21 | |
| @kevom c'est juste des gars qui veulent s'amuser Pourquoi s'inscrire une fois que Toulouse a match gagner ? Pourquoi pas avant ? aucune fierté si toulouse perd par ex jamais tu les voient s'inscrire Bonne victoire de Toulouse, sinon, ça c'est sur y'a rien à dire, enfin vous avez pas eu de mal vu comment on joue ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:48:23 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:50:10 | |
| - elmander a écrit:
c'est pas la peine d'etre dégouté vous avez des joueurs nul qui en veulent pas sur le terrain quesque tu veux que je te dise!! c'est la vie!! et puis vous nous avez gagné sur le meme score au match allez...bon la ptite difference c'est que j'étais pas la.... attention le gros footix qui se dechaine car son club a gagné ! sa casse sur l'OM mais sa bande qd l'OM arrive pour pouvoir enfin faire guichet ferme comme chaque stade de france qd l'OM vient ( et lyon aussi mtn) alors footix avant de parler regarde toi bien | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:51:18 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:52:19 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:53:25 | |
| Euh... je vais pas à dire que votre équipe est nul par exemple, sa arrive à tout le monde des scores comme sa,Toulouse avait bien prit 4 buts face à Nantes, au moins un minimum de respect tout de même. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:55:33 | |
| | |
|
| |
TFCiste!!! Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:55:45 | |
| Non sincérement le truc méprisable chez vous ou chez les journaliste, quoi que ca change c'est que quand vous perdez c'est pas parce que les autres ont fait un bon match c'est parce que vouv avez mal joué... Ensuite j'ai dit l'UEFA pour le TFC ce qui je pense à portait de main... Peut-étre vous serez devant j'ai pas dit le contraire mais la hiérarchie de l'OM est pourri depuis 1995. Ensuite je veux pas te blaiser mais Cissé depuis qu'il est rétabli n'a pas fait plus gagner l'OM...au contraire. Le seul joueur qui se démarque de tout ça s'est Nasri, très impressionnant. Mais la plupart de mes amis sont marseillés... ...j'ai l'habitude. bon a pluch amigo :love: | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:58:46 | |
| - TFCiste!!! a écrit:
- Non sincérement le truc méprisable chez vous ou chez les journaliste, quoi que ca change c'est que quand vous perdez c'est pas parce que les autres ont fait un bon match c'est parce que vouv avez mal joué...
Non toulouse a fait un bon match mais nos joueurs ont mal joués ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:59:41 | |
| - Toonshape a écrit:
Non toulouse a fait un bon match mais nos joueurs ont mal joués ... Petite correction, les joueurs n'ont pas joués. A cause, du bon match de Toulouse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 22:01:59 | |
| - TFCiste!!! a écrit:
- Non sincérement le truc méprisable chez vous ou chez les journaliste, quoi que ca change c'est que quand vous perdez c'est pas parce que les autres ont fait un bon match c'est parce que vouv avez mal joué...
t'en fais exprêt ? ce soir l'OM a fait un non match, l'OM a jouer comme des merde, l'OM dans un grand soir, Toulouse perd | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 22:02:03 | |
| | |
|
| |
TFCiste!!! Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 22:02:47 | |
| j'ai oublié de dire...je suis venu voire les forum avant le match... vos pronostic du type 3-0 et 4-0 pour la plupart sont méprissable. Donc ce n'est que justice...ca vous fait redescendre De plus peut-étre l'OM remplit les stades car elle vit de sa réputation et depuis longtemps ne l'assume pas...la moitier des gens présent dans le stade sont venu voire 2 grosses équipes...et au final... alors votre histoire de stade plein c'est bien jolie mais il faut assumer :love: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 22:04:05 | |
| Tu peut me dire ou est Toulouse dans le classement des tribunes ? | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 22:05:05 | |
| Et puis de toute façon, quand l'om perd, l'equipe adverse fait obligatoirement un bon match Meme sedan est capable de gagner chez nous en ce moment vu l'état de l'equipe.. | |
|
| |
TFCiste!!! Débutant(e)
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 22:07:23 | |
| - STEPH a écrit:
et c'est quand la dernière fois qu'on a joué Je vais laisser Charles Aznavour repondre. "Je vous parle d'un temps, que les moins de vingts ne peuvent pas connaitre" Rennes etait pas mal. Mais sinon, Le Mans en CDF etait tres bon pour moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 22:08:12 | |
| - TFCiste!!! a écrit:
- vos pronostic du type 3-0 et 4-0 pour la plupart sont méprissable.
Prono Toulouse - OMPronostique en détail : Défaite de l'OM 3 Victoire de l'OM 8 Nul 1 t'as pas de lunettes peut être ? et les scores pour les victoires de l'OM c'est 1-2 ou 0-1 et non des 0-4 ou 0-3 | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 22:09:16 | |
| Moué, j'ai pas le souvenir de quelqu'un ici pronostiquant un score de 3-0 ou 4-0 , ça aurait été de la pure folie | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 22:10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} | |
|