| [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} | |
|
+24elmander TFCiste!!! alain Faudier Un[`]Jsp Kevom8901 Massilia57 om50 djoe ludom80 belgo_om Drogbou Rσck1 om1979 Goto emilie missOM STEPH Wallace Toonshape paulo2a Pascalyon Barnouin SamirNasri22 Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
om1979 Titulaire Cfa
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 19:30:23 | |
| - Un[`]Jsp a écrit:
Mais Jack Kachka euh ... Le club, est pas encore à lui. Il est pîeds et poings liés pour l'instant. | |
|
| |
alain Faudier Débutant(e)
Inscription : 23/12/2006 Lieu : La CIOTAT 13600 Emploi : sans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [b]Très très mauvais et trop paye[/b] Sam 24 Fév - 19:30:46 | |
| Je suis alain Faudier de la CIOTAT : Je pense que cissé et ribery se prennent pour des starsEmon à encore rien vue, pas de défenseurs sauf Rodriguez,pas de milieux de terrain pour faire des belles passe Je suis très dessus Une vedette comme ribery doit mouillé sans maillot, :rire: comme en équipe de France: :rire: pasdepub.free.fr page d'accueil | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 19:32:57 | |
| (Essayons de) Trouver un point positif, faut mieux perdre 1 fois 3-0 que 3 fois 1-0. Sauf que là ça fait plein de défaites ... Aussi, j'ai là une stat : Les résultats avant Lens et aprés Lens En 8 matches, avant Lens - OM, Marseille a marqué 19 points, soit 2,375 points par match. En comptant Lens - OM et tous les matches après, l'OM a joué 18 matches, pour ... 18 points soit donc 1 point par match. Voyez la différence : a pau près, la où avant on faisait un nul maintenant on prend une raclée No comment ... | |
|
| |
Wallace Minot
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 19:33:26 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 19:35:11 | |
| - ludom80 a écrit:
- (Essayons de) Trouver un point positif,
y'en a pas sur ce match | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 19:35:13 | |
| Franchement Ribéry faisait pratiquement rien, a voire les impression des supporter sur le forum d'OM.net ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 19:38:03 | |
| | |
|
| |
alain Faudier Débutant(e)
Inscription : 23/12/2006 Lieu : La CIOTAT 13600 Emploi : sans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Des matches désolants pauvre L'OM Sam 24 Fév - 19:41:50 | |
| Je suis alain Faudier de la CIOTAT :
Je pense que cissé et ribery se prennent pour des stars Emon à encore rien vue, pas de défenseurs sauf Rodriguez,pas de milieux de terrain pour faire des belles passe Je suis très dessus Une vedette comme ribery :rire: :rire: doit mouillé sans maillot :rire: :rire: , comme en équipe de France :rire: :rire: :rire: : PasdePub.free.fr page d'accueil | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 20:40:29 | |
| Ben regardant vraiment le récapitulatif sur om.net,
Ribéry à vraiment pas fait beaucoup de chose, pendant un momment on se demande vraiment se qu'il fesait sur le térrain ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 20:54:00 | |
| | |
|
| |
TFCiste!!! Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:08:18 | |
| Salut les Marseillé!!! Ca va chambré lundi au boulot!lol Encore comme chaque année nous devons vous remercier pour nous assuré le maintient...enfin il nous manque encore 1 point mais on se rapproche! Encore merci Evidement que l'OM a de bons joueurs mais le TFC même si quand vous perdez c'est toujours la faute de l'OM aussi... Peut-étre le problème vient du niveau du championnat Pour ma part je préfèrerai que l'OM sorte des jeunes du centre de formation car c'est à coup sur chez vous qu'il y a le plus de talentieux jeunes footballeurs...plutôt que prendre Cissé ou autres...L'OM a enfoncé d'exélent joueur juste parce qu'il n'avait pas un grand nom... comme Fernandao par exemple. Enfin encore merci et bon courage pour la suite | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:16:55 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:19:47 | |
| | |
|
| |
elmander Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:21:05 | |
| salut, Un ptit message pour toi cissé...prend exemple sur moi un peu!!T'es payé 4 fois plus que moi et t'es meme pas capable de faire une passe correctement. Bon jte parle pas de tes tires la c'est catastrophique...Mais y a quand meme quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi les supporters ne te fond pas comprendre que t'es nul??!! chez pas faut qu'ils te disent de retourner a liverpool pour montrer tes jolies crampons en angleterre il aime bien le fluo.lol enfin bref tout ca pour dire que vous etes pas pret de jouer la ligue des champions...Parcontre moi...lol enfin on verra bien!! a+ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:22:52 | |
| - elmander a écrit:
- a+
@+ | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:23:46 | |
| Vieux fou il se prend pour Elmander, et il sait même pas que son "idole" parle pas francais | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:23:54 | |
| n'empêche il a pas totalement tort | |
|
| |
elmander Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:25:23 | |
|
c'est pas la peine d'etre dégouté vous avez des joueurs nul qui en veulent pas sur le terrain quesque tu veux que je te dise!! c'est la vie!! et puis vous nous avez gagné sur le meme score au match allez...bon la ptite difference c'est que j'étais pas la....
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:25:32 | |
| Elmander ne restera pas toute façon. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:33:03 | |
| - elmander a écrit:
c'est pas la peine d'etre dégouté vous avez des joueurs nul qui en veulent pas sur le terrain quesque tu veux que je te dise!! c'est la vie!! et puis vous nous avez gagné sur le meme score au match allez...bon la ptite difference c'est que j'étais pas la.... un petit conseil l'amis trete pas les marseillais parce qu'ici les footix on les banni | |
|
| |
TFCiste!!! Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:34:03 | |
| enfin, en y repensant le derneir entraineur...qui réussisait a gérer l'OM s'était Alain P... tiens il est 3ème du championnat avec un équipe censé joué le maintient... Je veux pas être méchant mais si l'OM est repris j'espère pour vous que certain dirigeant comme Pape vont faire leurs bagages...comme il vient de le dire, il fait parti des fautifs... Concernant Cissé cela ne rime à rien vous aviez dèjà suffisament de bon attaquant nottament Niang(qui peut vraiment élever très haut son niveau de jeux) et Pagis(idém), après il y avait Bamogo(dommage), et Gimenez Sincérement vous n'aviez pas besoin de Cissé...qui est venu par caprice | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} Sam 24 Fév - 21:35:25 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Elmander ne restera pas toute façon.
l'année prochaine direction Lille @elmander Sinon moi je suis pas dégouté, au contraire si cette défaite peut nous réveiller, tant mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} | |
|