Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}

+24
elmander
TFCiste!!!
alain Faudier
Un[`]Jsp
Kevom8901
Massilia57
om50
djoe
ludom80
belgo_om
Drogbou
Rσck1
om1979
Goto
emilie
missOM
STEPH
Wallace
Toonshape
paulo2a
Pascalyon
Barnouin
SamirNasri22
Beye13
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979

Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 19:29:28

Wallace a écrit:
Alors qu'il prenne des décisions claires et nettes et à l'avenir ne pas attendre 5 matches désolants pour se bouger!!!! [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Dwarf

Ouai mais là je peux pas lui dire :rire: , je suis juste là pour dire ce qu'il a dit [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 19:30:23

Un[`]Jsp a écrit:

Mais Jack Kachka euh ...

Le club, est pas encore à lui. Il est pîeds et poings liés pour l'instant. [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
alain Faudier
Débutant(e)
Débutant(e)
alain Faudier

Lieu : La CIOTAT 13600
Emploi : sans
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: [b]Très très mauvais et trop paye[/b]   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 19:30:46

Je suis alain Faudier de la CIOTAT :
Je pense que cissé et ribery se prennent pour des stars
Emon à encore rien vue, pas de défenseurs sauf Rodriguez,pas de milieux de terrain pour faire des belles passe
Je suis très dessus [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Ranting
Une vedette comme ribery doit mouillé sans maillot, :rire: comme en équipe de France: :rire:
pasdepub.free.fr page d'accueil
http://alain.faudier.free.fr
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 19:32:57

(Essayons de) Trouver un point positif, faut mieux perdre 1 fois 3-0 que 3 fois 1-0. Sauf que là ça fait plein de défaites ... [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Non10
Aussi, j'ai là une stat : Les résultats avant Lens et aprés Lens
En 8 matches, avant Lens - OM, Marseille a marqué 19 points, soit 2,375 points par match.
En comptant Lens - OM et tous les matches après, l'OM a joué 18 matches, pour ... 18 points soit donc 1 point par match. Voyez la différence : a pau près, la où avant on faisait un nul maintenant on prend une raclée

No comment ...
Wallace
Minot
Minot

Lieu : 63

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 19:33:26

om1979 a écrit:
Wallace a écrit:
Alors qu'il prenne des décisions claires et nettes et à l'avenir ne pas attendre 5 matches désolants pour se bouger!!!! [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Dwarf

Ouai mais là je peux pas lui dire :rire: , je suis juste là pour dire ce qu'il a dit [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Ok

j'aimerai moi pouvoir lui dire... [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Hein33
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 19:34:47

ludom80 a écrit:
(Essayons de) Trouver un point positif, faut mieux perdre 1 fois 3-0 que 3 fois 1-0. Sauf que là ça fait plein de défaites ... [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Non10

Oui, mais non. Quand on ambitionne le haut du tableau, autrement dit la LDC, on se donne à fond chaque fois. La rien du tout, pas une reaction, nada niente, même pas une miette à se mettre sous la dent creuse. [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 19:35:11

ludom80 a écrit:
(Essayons de) Trouver un point positif,

y'en a pas sur ce match [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Wink2
https://twitter.com/Beye13
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp

Lieu : Lille (59)
Emploi : SPV & Etudiant

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 19:35:13

Franchement Ribéry faisait pratiquement rien, a voire les impression des supporter sur le forum d'OM.net !
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 19:35:58

Beye13 a écrit:
ludom80 a écrit:
(Essayons de) Trouver un point positif,

y'en a pas sur ce match [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Wink2

Je sais c'est pour ça qu'y a des parenthéses [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 19:38:03

Beye13 a écrit:

Mes cours fonctionnent, un jeu de mot pourri en restant serieux. Magnifique. [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Yep9 [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Mrgreen
alain Faudier
Débutant(e)
Débutant(e)
alain Faudier

Lieu : La CIOTAT 13600
Emploi : sans
Loisirs : Foot

MessageSujet: Des matches désolants pauvre L'OM   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 19:41:50

Je suis alain Faudier de la CIOTAT :

Je pense que cissé et ribery se prennent pour des stars
Emon à encore rien vue, pas de défenseurs sauf Rodriguez,pas de milieux de terrain pour faire des belles passe
Je suis très dessus
Une vedette comme ribery :rire: :rire: doit mouillé sans maillot :rire: :rire: , comme en équipe de France :rire: :rire: :rire: :
PasdePub.free.fr page d'accueil
http://alain.faudier.free.fr
Un[`]Jsp
Amateur
Amateur
Un[`]Jsp

Lieu : Lille (59)
Emploi : SPV & Etudiant

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 20:40:29

Ben regardant vraiment le récapitulatif sur om.net,

Ribéry à vraiment pas fait beaucoup de chose, pendant un momment on se demande vraiment se qu'il fesait sur le térrain !
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 20:54:00

Un[`]Jsp a écrit:
Ben regardant vraiment le récapitulatif sur om.net,

Ribéry à vraiment pas fait beaucoup de chose, pendant un momment on se demande vraiment se qu'il fesait sur le térrain !
+1000

Pour finir je me demande si on aurait pas du le vendre a prix d'or en aout dernier car si il continue comme sa il voudra plus rien du tt :rire: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Mrgreen

[Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Snif [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Snif [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Snif
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
TFCiste!!!
Débutant(e)
Débutant(e)
TFCiste!!!

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 21:08:18

Salut les Marseillé!!! Ca va chambré lundi au boulot!lol [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Langue12
Encore comme chaque année nous devons vous remercier pour nous assuré le maintient...enfin il nous manque encore 1 point mais on se rapproche! Encore merci [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Cheekkis
Evidement que l'OM a de bons joueurs mais le TFC même si quand vous perdez c'est toujours la faute de l'OM aussi...
Peut-étre le problème vient du niveau du championnat [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 3003262740
Pour ma part je préfèrerai que l'OM sorte des jeunes du centre de formation car c'est à coup sur chez vous qu'il y a le plus de talentieux jeunes footballeurs...plutôt que prendre Cissé ou autres...L'OM a enfoncé d'exélent joueur juste parce qu'il n'avait pas un grand nom... comme Fernandao par exemple. [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Down

Enfin encore merci et bon courage pour la suite [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Echarpe

ALLEZ le !!!TFC!!!
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 21:16:55

TFCiste!!! a écrit:
Salut les Marseillé!!! Ca va chambré lundi au boulot!lol [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Langue12
Encore comme chaque année nous devons vous remercier pour nous assuré le maintient...enfin il nous manque encore 1 point mais on se rapproche! Encore merci [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Cheekkis

Si Toulouse perd jamais on te vois [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Wink2 on pensera à toi la semaine prochaine quand vous perdrez [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Cheekkis
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 21:19:47

Beye13 a écrit:

Si Toulouse perd jamais on te vois [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Wink2 on pensera à toi la semaine prochaine quand vous perdrez [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Cheekkis

Il est inscris aujourd'hui, donc ceci explique cela. [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Wink2
elmander
Débutant(e)
Débutant(e)
elmander

Lieu : toulouseee

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 21:21:05

salut,
Un ptit message pour toi cissé...prend exemple sur moi un peu!!T'es payé 4 fois plus que moi et t'es meme pas capable de faire une passe correctement. Bon jte parle pas de tes tires la c'est catastrophique...Mais y a quand meme quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi les supporters ne te fond pas comprendre que t'es nul??!! chez pas faut qu'ils te disent de retourner a liverpool pour montrer tes jolies crampons en angleterre il aime bien le fluo.lol enfin bref tout ca pour dire que vous etes pas pret de jouer la ligue des champions...Parcontre moi...lol enfin on verra bien!! [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Langue12 [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Langue12

a+
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 21:22:52

elmander a écrit:
a+

@+ [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Hi
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 21:23:46

Vieux fou il se prend pour Elmander, et il sait même pas que son "idole" parle pas francais [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Laugh
valentin12
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
valentin12

Lieu : Rodez
Emploi : collégien
Loisirs : foot,fille^^,sorti

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 21:23:54

n'empêche il a pas totalement tort
elmander
Débutant(e)
Débutant(e)
elmander

Lieu : toulouseee

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 21:25:23

c'est pas la peine d'etre dégouté vous avez des joueurs nul qui en veulent pas sur le terrain quesque tu veux que je te dise!! c'est la vie!! et puis vous nous avez gagné sur le meme score au match allez...bon la ptite difference c'est que j'étais pas la....
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 21:25:32

Elmander ne restera pas toute façon. [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Hi2
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 21:33:03

elmander a écrit:

c'est pas la peine d'etre dégouté vous avez des joueurs nul qui en veulent pas sur le terrain quesque tu veux que je te dise!! c'est la vie!! et puis vous nous avez gagné sur le meme score au match allez...bon la ptite difference c'est que j'étais pas la....
un petit conseil l'amis trete pas les marseillais parce qu'ici les footix on les banni [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Mrgreen
TFCiste!!!
Débutant(e)
Débutant(e)
TFCiste!!!

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 21:34:03

[Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Laugh enfin, en y repensant le derneir entraineur...qui réussisait a gérer l'OM s'était Alain P... tiens il est 3ème du championnat avec un équipe censé joué le maintient... [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Hi2
Je veux pas être méchant mais si l'OM est repris j'espère pour vous que certain dirigeant comme Pape vont faire leurs bagages...comme il vient de le dire, il fait parti des fautifs...
Concernant Cissé cela ne rime à rien vous aviez dèjà suffisament de bon attaquant nottament Niang(qui peut vraiment élever très haut son niveau de jeux) et Pagis(idém), après il y avait Bamogo(dommage), et Gimenez [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Laugh
Sincérement vous n'aviez pas besoin de Cissé...qui est venu par caprice [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Yep9

TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC TFC
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 EmptySam 24 Fév - 21:35:25

Kevom8901 a écrit:
Elmander ne restera pas toute façon. [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Hi2

[Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 1 l'année prochaine direction Lille [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Bave

@elmander

Sinon moi je suis pas dégouté, au contraire si cette défaite peut nous réveiller, tant mieux ! [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Yep9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}   [Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0} - Page 10 Empty

[Ligue 1 Orange] Toulouse - Marseille {3-0}
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant