| [Pro] 23.Habib Beye | |
|
+58little gangsta derka_92 korkaz 20-syl missOM om1979 Nungesser valentin12 kosta OM-Passion Gilverdez OM-CaNtUr PATA SamirNasri22 mimidu59 alleznasri STEPH Toonshape Auxerrois bariton Bisounours Un[`]Jsp jorex bamogo59 Super Beye pagis38 Nicoom SamirNasri Massilia57 Beyette Kevom8901 titidamour13OM laluxo Rσck1 sokany RAVA6411 misslorikcana cissé niconaldo paulo2a Jean Michel Larqué Barnouin Goto tapie_le_boss OM8901 Disaster Bawai ludom80 power-om barthez13 sly Jay OMonsters Drogbou lolobatlles allerlom8901 pouet pouet Beye13 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Mar 20 Mar - 19:56:12 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Mar 20 Mar - 19:58:56 | |
| Merci. Je me demande si on le verra, si absence prolongée de Beye il y a... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Ven 23 Mar - 17:03:28 | |
| Beye : "Encore des douleurs..."En préparation avec la sélection sénégalaise, Habib Beye n'a effectué que quelques tours de terrain jeudi avant de rejoindre l'infirmerie. Le professeur Fallou Cissé, médecin de la sélection a indiqué dans la presse sénégalaise qu'il préfèrait " attendre de voir si sa cheville peut tenir. Habib va encore essayer vendredi et voir si ça va au point de vue course. J'irais jusqu'au bout pour le récupérér" a précisé F. Cissé De son côté le capitaine olympien a déclaré qu'il ressentait " encore des douleurs à la cuisse, on verra donc ce que ça va donner vendredi. Si je ne suis pas à 100% de mes moyens, il y a d'autres joueurs pour jouer." lephoceenj'espère que son sélectionneur le laissera au repos | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Ven 23 Mar - 17:56:56 | |
| | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Ven 23 Mar - 19:03:34 | |
| vaut mieux qu'il reste au repos, car aprés faut tous les gagnés les match avec l'OM! et s'en notre capitaine sa sera plus pareil... | |
|
| |
Gilverdez Amateur
Inscription : 09/03/2007 Lieu : Paris Joueur préféré : Escales Club Favori : Leverkusen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Ven 23 Mar - 22:02:18 | |
| Notons que Mr Beye et depuis trois ans un des joueurs les plus constant à l'OM et souhaitons lui un prompt rétablissement. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Sam 24 Mar - 15:50:00 | |
| Il faut également préciser que ça fait bientôt 1 an qu'il joue avec une douleur au tendon d'achille ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Dim 25 Mar - 0:30:15 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Il faut également préciser que ça fait bientôt 1 an qu'il joue avec une douleur au tendon d'achille !
Ouais il a pas jouer ce soir, et tant mieux | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Dim 25 Mar - 13:17:03 | |
| Il faut qu'il recupère Beye sinon pour Lorient ça va être chaud à droite | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 26 Mar - 9:55:56 | |
| Beye forfait pour Lorient ?
Le capitaine marseillais ne semble toujours pas remis de son entorse à la cheville droite. Habib Beye avait rejoint les Lions de la Terranga en vue du match Sénégal-Tanzanie comptant pour les éliminatoires de la CAN 2008. C'est à l'occasion d'un entrainement avec sa sélection qu'il a contracté cette blessure la semaine dernière.
Rentré en France, l'arrière droit olympien sera dans les mains des kinés de l'OM dès ce matin. Mais comme le rapporte brevesdefoot, Habib Beye n'est pas certain de pouvoir participer à la rencontre contre Lorient ce samedi : "Ma cheville n'a toujours pas désenflé. Je n'ai pas de véritables indications pour le moment. Pour samedi je ne suis sûr de rien. Il faut voir comment va évoluer la blessure".
OMplanéte | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 26 Mar - 10:22:46 | |
| Je prefererai qu'il ne joue pas si il y a le moindre doute. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 26 Mar - 12:57:30 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 26 Mar - 16:00:45 | |
| Rien n'est officiel, pour l'instant. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 26 Mar - 16:10:08 | |
| En cas de blessure, qui recupere le brassard ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 26 Mar - 16:21:04 | |
| - paulo2a a écrit:
- En cas de blessure, qui recupere le brassard ?
Peut-etre Cana, voir Pagis si il est titulaire. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 26 Mar - 16:23:49 | |
| Julien Rodriguez que j'y pense ... On vera | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 26 Mar - 16:29:54 | |
| Si tot arrivé, et promu capitaine. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 26 Mar - 16:33:29 | |
| - Rock1 a écrit:
- Si tot arrivé, et promu capitaine.
C'est vrai, mais à peine arriver, il a bien été titulaire, et puis, c'est que du provisoire | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 26 Mar - 16:36:39 | |
| Pour moi ce serait :
- Cana, pour ce qu'il montre sur le terrain. Prêcher par l'exemple, il n'y a pas mieux.
- Pagis, son âge, sa maturité, sa sagesse.
- Rodriguez, un leader naturel, a amené Monaco en finale de LdC, et joue derrière, ce qui n'est pas négligeable pour bien voir le jeu.
Nous n'avons pas 20 000 possibilités, mais je crois qu'Emon n'aura pas à se casser la tête dans ces cas-là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 26 Mar - 16:40:39 | |
| ça sera Niang | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 26 Mar - 16:49:20 | |
| Il faut quelqu'un de caractère, Cana et Pagis peuvent être l'exemple. | |
|
| |
kosta Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 26 Mar - 17:06:59 | |
| - Bawai a écrit:
- Rodriguez, un leader naturel, a amené Monaco en finale de LdC, et joue derrière, ce qui n'est pas négligeable pour bien voir le jeu. . rodriguez est un méchant garçon qui a blessé didier drogba avant la finale de coupe uefa 2004 il est au même niveau que Colina pour moi il faudrait qu'il fasse au moins mille bons matchs pour se racheter là il en a fait qu'un ou deux, alors excuse moi mais je rigole tinquiète je t'en veux pas, ça arrive même à moi de fumer autre chose que la cigarette | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 26 Mar - 17:53:02 | |
| Rodriguez, depuis qu'il est à l'OM ne montre presque que des bonnes choses alors je vois pas pourquoi tu le casse, demande à Foot_man, il te dira qu'il était fort aussi à l'ASM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Mar 27 Mar - 9:33:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye | |
| |
|
| |
| [Pro] 23.Habib Beye | |
|