Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Pro] 23.Habib Beye

+58
little gangsta
derka_92
korkaz
20-syl
missOM
om1979
Nungesser
valentin12
kosta
OM-Passion
Gilverdez
OM-CaNtUr
PATA
SamirNasri22
mimidu59
alleznasri
STEPH
Toonshape
Auxerrois
bariton
Bisounours
Un[`]Jsp
jorex
bamogo59
Super Beye
pagis38
Nicoom
SamirNasri
Massilia57
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
laluxo
Rσck1
sokany
RAVA6411
misslorikcana
cissé
niconaldo
paulo2a
Jean Michel Larqué
Barnouin
Goto
tapie_le_boss
OM8901
Disaster
Bawai
ludom80
power-om
barthez13
sly
Jay
OMonsters
Drogbou
lolobatlles
allerlom8901
pouet pouet
Beye13
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 18:48:11

[Pro] 23.Habib Beye - Page 7 Down Faut qui s'arrete lui parcequ'il tiendra pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 18:53:17

Il est déja au soins alors qu'il avait jamais vraiment le temps d'y allé... c'est déja sa de pris. [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 Thumbsup
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 18:57:34

Kevom8901 a écrit:
Il est déja au soins alors qu'il avait jamais vraiment le temps d'y allé... c'est déja sa de pris. [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 Thumbsup

Sa veut peut-être dire aussi que son état c'est agravé... [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 Down
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyJeu 19 Oct - 19:09:34

Ba peut etre pas...sinon il aurait été forfait pendant un match pour se soigné, la il a tout la semaine avant Lyon et c'est le meilleur moyen de soigné au plus vite pour que sa s'aggrave vraiment.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyLun 23 Oct - 0:46:48

H. Beye : «Se battre pour la 2ème place»

[Pro] 23.Habib Beye - Page 7 28136

«On a manqué d’impact dans les duels dans des zones où il faut gagner les duels pour marquer des buts. On sait que Juninho est redoutable sur coups francs. Sur le deuxième but, on est loin du marquage, sur le troisième, Juninho se retrouve plein axe et on est encore un peu loin et sur le dernier, on est à 10 et on s’est livré… C’est dommage par rapport à ce que l’on a donné depuis le début du championnat. A 2-1, j’étais persuadé que l’on allait revenir à 2-2, je trouvais Lyon un peu moins bien. Le troisième but nous crucifie et tue le match. C’est difficile de revenir. Il faut continuer à travailler et se dire que Lyon fait son championnat et nous, le nôtre. Il faut se battre pour la deuxième place.

Il faut être réaliste, Lyon est au-dessus du lot, ils l’ont prouvé aujourd’hui même si on n’a pas mis tout ce qu’il fallait pour les perturber. Lyon est une grande équipe, il le prouve depuis cinq ans, il faut reconnaître leur supériorité. Il faut gagner les matchs à l’extérieur pour récupérer les points du faux-pas de ce soir. Il faut conserver cette deuxième place».

Site off
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyMar 24 Oct - 13:11:28

Beye évoque le carton de Taiwo

Avec sa bonne humeur, Habib Beye est un peu celui qui redonne le moral aux troupes. Il le fallait après cette défaite face à Lyon. Et le premier à être déçu est sans doute le jeune Taye Taiwo : "C'est difficile pour lui d'avoir été expulsé car je pense que c'est un geste qu'il regrette" explique Beye. "Cela arrive. Des cartons rouges on en a tous pris, on a tous fait des erreurs."

En bon capitaine, dès la fin du match, Habib Beye est allé parler à Taiwo : "Il faut discuter avec lui mais pas plus qu'un autre. On avait tendance à lui tirer un peu dessus ces derniers temps, avec ses carences tactiques. Mais Taiwo à ses qualités, il a du coeur et de la volonté. Il faut l'aider, le conseiller. Il est un peu insouciant à 21 ans. Dans mon rôle de capitaine c'est important de lui parler. Je l'ai fait après le match."

De son côté Ronald Zubar évoque la nervosité du groupe lors de ce match : "Le coach nous en avait parlé un peu après le match de Lens. Albert trouve les mots justes pour nous mettre dans de bonnes conditions. Mais on a encore pêché sur ce point. Notre jeu demande de la concentration pendant 95 minutes. Les anciens doivent parler aux jeunes comme moi pour qu'on puisse garder notre sang froid."

lephoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 12:18:17

Beye : "Etre forts mentalement"

L'OM n'a pas le temps de gamberger. En effet, dès ce mercredi après-midi (17h), les Olympiens affrontent St Etienne dans un stade Geoffroy Guichard surchauffé. Ensuite, dès dimanche (18h), les Marseillais reprendront la route de Nice pour la 11e journée de L1. "C'est une semaine où il faudra être plus forts mentalement et physiquement que techniquement" explique Habib Beye. "Les certitudes techniques on les a car on a une équipe de qualité. Il faudra être fort dans l'impact physique. C'est ce qui nous a un peu manqué contre Lyon. Contre des équipes moyennes, vous pouvez vous permettre de faire quelques erreurs. Mais contre Lyon vous ne pouvez pas."

Le capitaine olympien, ancien strasbourgeois, a déjà été sous les ordres de l'entraîneur stéphanois : "Je connais très bien l’entraîneur Ivan Hasek" se souvient Beye. "Il ne laisse pas respirer son équipe et ne lui laisse pas le temps de se relâcher. Il est très rigoureux et St Étienne joue aujourd’hui à son image. Ce genre d'équipes est très difficile à jouer et surtout à mettre en difficulté." L'OM parviendra-t-il à destabiliser l'ASSE ?

lephoceen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 14:37:03

Habib Beye : «Une deuxième place à défendre»

[Pro] 23.Habib Beye - Page 7 1019

«Nous avons une deuxième place à défendre, et nous ne sommes plus à l’abri d’un retour de nos adversaires», avertit Habib Beye à deux jours de Nice-OM

Quel est votre sentiment actuel ?

C’est difficile à exprimer. Mais nous n’avons pas le temps de nous apitoyer sur notre sort car Nice arrive très vite. Nous avons une deuxième place à défendre. Et nous ne sommes plus à l’abri d’un retour de Nancy (à un point des Olympiens, ndlr), ni des autres. A force de dire qu’on est toujours deuxièmes, les autres avancent et si nous n’avançons pas, nous allons nous faire passer devant. Il nous faut absolument reprendre à l’extérieur les points qu’on a perdu dimanche contre Lyon.

L’élimination à St Etienne constitue-t-elle plus alerte que la défaite contre Lyon ?

Non, pour moi il n’y a pas de hiérarchie dans les défaites. Je ne pense pas qu’on se soit mis dans un confort en se disant on en a pris 4 contre Lyon et que c’était normal, qu’il n’y avait rien de grave. Ces deux défaites sont des alertes.

On avait habitué les gens à autre chose. Là, c’est une surprise pour tout le monde. On se doit d’être compétitif. Et perdre 4-1 ce n’est pas l’être.

Après le 4-1 contre Lyon, estimez-vous que la première place n’est plus accessible ?

Aujourd’hui, il vaut mieux avoir la prétention de dire qu’on va être deuxième du championnat plutôt que premier. Lyon a maintenant 8 points d’avance, et il faut être réaliste. Je ne les vois pas avoir une fringale.
Après, je vais peut être sembler prétentieux mais je reconnais et j’accepte plus leur supériorité sur ce match contre nous, que sur la durée d’un championnat. Si on peut les perturber tant mieux. Et si on termine à 20 points d’eux à la fin de la saison, cela signifiera qu’on ne méritait pas d’être à la lutte. Pour l’instant, la vérité c’est dimanche, et la nécessité de prendre le maximum de points possibles.

om.net
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyVen 27 Oct - 18:34:52

Toujours les memes interviews aussi. [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 Ok
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 11:34:26

[Pro] 23.Habib Beye - Page 7 061029e

Beye prend tout pour lui

Le 30/10/2006 à 10:00

Le capitaine olympien Habib Beye, passé dans l'axe de la défense aux côtés de Ronald Zubar, a effectué un match solide à un poste qui lui convient bien. Malheureusement, dans les ultimes secondes, il a du concéder un penalty sur l'infatigable Koné. Une intervention lourde de conséquences puisque l'OM allait connaître sa 3e défaite consécutive suite à ce 2e but niçois...

"Tous les efforts de l'équipe ont été anéantis par ma faute, voila tout" expliquait Beye à La Provence en sortant des vestiaires du stade du Ray. "Je suis responsable de cette défaite, un point c'est tout. Sur le coup, je veux sortir le ballon en corner, mais au moment où je shoote, Koné met le pied devant la balle et j'emporte son pied. Ah, ça, il a bien joué le coup !" Très énervé juste après sa faute, on avait pu lire sa déception sur son visage. Il savait que ce penalty allait coûter un point et une nouvelle défaite à l'OM...

(Crédit photo - Copyright © LePhoceen)

Lephocéen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 14:32:00

c'est triste mais çà prouve qu'il prend son role tres à coeur...

erreur difficile à digérer mais une fois n'est pas coutume pour lui.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 14:32:48

Je remet en doute si c'est un titulaire indiscutable. [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 17:24:35

Il a moins de flamboyance que je l'imaginais cet année. [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 Ok
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 17:32:52

A la place de Bocaly, puis on met Civelli dans la defense.

Je pense que sa blessure doit se ressentir encore. [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 Ok
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 17:35:04

Kevin bien sur que c'est un titulaire indiscutable!!!
Beye c'est un super defenseur, il a juste fait une erreur sur ce match ça lui arrive jamais d'habitude... Faut pas pousser mémé dans les orties en remettant en doute sa titularisation... [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 3003262740

Sinon trop triste à la sortie des joueurs il était en pleur y'avait un mec du staff qui le soutenait pour le faire avencer c'était trop triste... [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 Snif Mais perso je ne lui en veux même pas à Beye, il nous a sauvé tellement de fois...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 17:40:48

@Kevom8901

titidamour13OM à tout dit [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 17:41:42

titidamour13OM a écrit:
Kevin bien sur que c'est un titulaire indiscutable!!!
Beye c'est un super defenseur, il a juste fait une erreur sur ce match ça lui arrive jamais d'habitude... Faut pas pousser mémé dans les orties en remettant en doute sa titularisation... [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 3003262740

Sinon trop triste à la sortie des joueurs il était en pleur y'avait un mec du staff qui le soutenait pour le faire avencer c'était trop triste... [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 Snif Mais perso je ne lui en veux même pas à Beye, il nous a sauvé tellement de fois...

Je veut au moins le laissé une fois sur le banc.

Fernandez avait déja fait le coup de le mettre sur le banc en début de saison derniere. [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 Wink2
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 17:46:56

"Tous les efforts de l'équipe ont été anéantis par ma faute, voila tout"
"Je suis responsable de cette défaite, un point c'est tout."

Ces deux phrases sont dur je trouve, trop dur envers lui-même... Après tout ce qu'il a fait pour l'OM personne (je pense) ne lui en voudra...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 7 Empty

[Pro] 23.Habib Beye
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant