Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Pro] 23.Habib Beye

+58
little gangsta
derka_92
korkaz
20-syl
missOM
om1979
Nungesser
valentin12
kosta
OM-Passion
Gilverdez
OM-CaNtUr
PATA
SamirNasri22
mimidu59
alleznasri
STEPH
Toonshape
Auxerrois
bariton
Bisounours
Un[`]Jsp
jorex
bamogo59
Super Beye
pagis38
Nicoom
SamirNasri
Massilia57
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
laluxo
Rσck1
sokany
RAVA6411
misslorikcana
cissé
niconaldo
paulo2a
Jean Michel Larqué
Barnouin
Goto
tapie_le_boss
OM8901
Disaster
Bawai
ludom80
power-om
barthez13
sly
Jay
OMonsters
Drogbou
lolobatlles
allerlom8901
pouet pouet
Beye13
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 8ys8

[Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyMar 30 Jan - 18:18:23

Massilia57 a écrit:
« Lyon court après notre renommée »

j'ai pas lu le reste, tout est dit [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 0:42:50

H. Beye : "Fiers de nos supporters"

[Pro] 23.Habib Beye - Page 10 30133

On n’a pas douté mais on se croyait dans le même scénario qu’au match de championnat quand on avait perdu 4-1. Aujourd’hui, on a plus de certitudes et on est plus costaud mentalement. On a pris ça comme un coup du sort vu notre domination dans les duels et dans l’impact physique. On s’est battu jusqu’à la fin. A la pause, on s’est dit que ce que l’on avait fait était bien et qu’il fallait continuer. On se disait que ça devait passer.

C’est arrivé tard mais c’est bien pour le suspense. On a un mental de fer, on est prêt à relever des défis.

On ne peut pas être motivé que contre Lyon, il faut se servir de ce genre de matches. Il faudra afficher la même motivation dans des rencontres moins prestigieuses.

On a tous envie de vivre des moments comme cela avec les supporters. Cela m’a rappelé l’épopée de coupe d’Europe. Contre Liverpool ou Newcastle, l’ambiance était similaire. Ce soir, ils sont fiers de leur équipe et nous sommes fiers de nos supporters.

Site off
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 18:13:06

Beye13 a écrit:
H. Beye : "Fiers de nos supporters"

Pour moi c'est le 12e homme qui a fait la différence en fin de match!
Où, en France, trouver des supporters comme ça à part à Marseille???

Les commentateurs m'ont fait délirer : "La tribune ba s'écrouler, ça tremble sous nos pieds" [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 18:13:49

titidamour13OM a écrit:

Les commentateurs m'ont fait délirer : "La tribune ba s'écrouler, ça tremble sous nos pieds" [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Laugh

Sans dec, ca devait bouleguer dans les tribunes. Si Massilia passe, il pourra te le dire. [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 18:18:57

Moi j'suis trop content [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Yep9 Beye a enfin retrouver son niveau [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Bave [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 50147 (à confirmer quand même [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Hein33 )

ps : par contre je lui apprendrait la roulette [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Laugh sérieux c'était abusé [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 21:51:11

Rock1 a écrit:
titidamour13OM a écrit:

Sans dec, ca devait bouleguer dans les tribunes. Si Massilia passe, il pourra te le dire. [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Wink2

Je confirme que niveau ambiance, on se serait cru lors de l'Epopée Européenne de 2004 [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Wink2

Après le but de Pagis, TOUT le stade s'est levé et a poussé nos joueurs vers la victoire. Que du bonheur [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyJeu 8 Fév - 20:45:40

Beye : "On a du mal à être favori" [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Icon_co2

Capitaine de l'OM,Habib Beye est conscient des qualités et défaut de son équipe. L'international sénégalais reconnait que l'OM a toujours du mal lorsqu'elle se présente avec le statut de favori avant un match. C'est dos au mur que le groupe prend toute sa valeur explique-t-il : "Le problème c'est qu'on a du mal à endosser le costume de favori. Quand on est dos au mur par contre on arrive à produire une grosse performance. Contre Lyon on était outsiders et on a gagné. Contre Paris on est favoris et on fait un résultat nul" déclare le capitaine marseillais dans les colonnes de BUT MARSEILLE .

brevesdefoot
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyJeu 8 Fév - 20:54:53

Il a raison, seul les petites équipes nous posent problème (Troyes-Le Mans etc...) cela fait que les scénarios pour la LDC peut être gâcher à tout moment par des outsiders.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyLun 12 Fév - 0:00:53

H. Beye : "On a manqué de réussite"

Il y a des soirs ou ça ne nous réussit pas. Quand on voit le nombre d’occasions que l’on a et que l’on ne marque pas, on s’expose à des buts casquettes. Sur le but, c’est une frappe ratée et Faubert qui traîne dans la surface met la balle au fond. C’est le problème lorsque l’on a des opportunités et que l’on ne marque pas, on s’expose à un contre ou un but casquette. On a manqué de réussite, il faut poursuivre notre travail et ça va nous sourire. On est déçu car en gagnant, on pouvait mettre Bordeaux à sept points et se placer dans les places qualificatives en Ligue des champions. Il va falloir cravacher pour aller chercher des points perdus sur d’autres matches. On est un peu en retard sur notre tableau de marche.

Sur les côtés, on essaie d’apporter un plus à l’équipe. En première période, sur un débordement, ça a failli marcher. Il faut s’investir pour produire du jeu et essayer de mettre un maximum d’atouts de notre côté. Malheureusement, ce soir, cela n’a pas souri.

Site off
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyLun 19 Fév - 21:46:15

Beye : l'OM «devant un grand virage» [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Hein22

Au lendemain du match nul décevant concédé au Vélodrome contre Nantes (0-0), Habib Beye, le capitaine marseillais, regrette les nombreux points points lâchés par son équipe et qui pourraient coûter cher : défaite au Mans le 27 janvier ; nul à domicile contre Paris le 4 février ; défaite à Bordeaux 1-0, but à la 75e minute, le 11 février. «J'espère qu'on ne s'en mordra pas les doigts...» [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Icon_co2

«Habib Beye, quelles conclusions tirez-vous de cette nouvelle contre-performance ?

Nous avons manqué d'efficacité face à une équipe très regroupée. Nous devons concrétiser absolument nos occasions. Plus le temps avance, plus cela devient difficile de remplir nos objectifs. Notre récent bilan comptable (2 points pris sur 12 possibles) n'est pas bon. La réussite nous fuit, mais cela va revenir. Car on produit du jeu et on a des occasions, comme contre Bordeaux, que nous avons surclassé durant une mi-temps. Dimanche encore, nous avons eu la main-mise sur le jeu.

Etes-vous inquiet ?

Le gros problème, c'est qu'à chaque fois qu'on a eu l'opportunité de retrouver le podium, nous ne l'avons pas fait. A la fin de la saison, on comptera les points perdus. Et j'espère que l'on ne s'en mordra pas les doigts... Nous avons trois matches hyper-importants à la suite : à Toulouse, contre Lens et à Lyon. Si le match de Nantes était un tournant, alors ces trois rencontres-là constituent un grand virage !

Pensez-vous encore être en mesure d'atteindre les objectifs de Ligue des champions ? [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Hmm6zg2

Une chose est sûre : on ne peut entamer le sprint final en étant dixième du classement. L'an dernier, par exemple, j'ai pu entendre que nous avions laissé échapper la Ligue des champions à Bordeaux (où l'OM avait fait match nul lors de la dernière journée). Mais c'est bien avant ce match que nous avions laissé échapper cet objectif, lorsque nous avions lâché des points à domicile notamment. En cas de défaite à Toulouse samedi, on peut se retrouver neuvième ou dixième. Cette saison, nous avons déjà perdu 4-5 points en cours de route, face à Nantes ou Paris (1-1) par exemple. Nous savons désormais ce qu'il nous reste à faire...»

L'EQUIPE
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyLun 19 Fév - 21:55:59

Si on gagne nos 2 matchs contre Lille et Lens on peut espérer, sinon [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Hi
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
alleznasri
Débutant(e)
Débutant(e)
alleznasri

Lieu : manche
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyMar 20 Fév - 12:12:48

[Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Dwarf captain tt un symbole ! il doit rester si on perd notr capitain et un super défenseur en meme temps ça va faire mal ! [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Non10
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyMar 20 Fév - 12:56:22

Goto a écrit:
Beye13 a écrit:
Si on gagne nos 2 matchs contre Lille et Lens on peut espérer, sinon [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Hi

Il n'y a pas que celà qu'il faut gagner [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Wink2

je sais bien [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Mrgreen mais si tu gagnes ceux là tu prends forcément 3 pts sur eux [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Laugh et vu qui sont devant nous...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyMar 20 Fév - 13:03:15

Sa on sait, c'est plus une nouvelle [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Hein33 On a pas le meilleur calendrier parmi les 19 autres mais on réussit tant bien que mal a se maintenir, tout se jouera dans les 5 dernières journées sa sera évident.
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22

Lieu : Virage Sud

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 21:52:34

Habib Beye : «Pas résigné, remonté»

Présent en conférence de presse ce mardi à la Commanderie, le capitaine olympien Habib Beye s’est exprimé sur la mauvaise passe de l’OM et il garde confiance. «Je ne suis pas résigné. Aujourd’hui, on essaie de se remettre en question chacun à sa façon et moi aussi de par mon rôle de capitaine. Il va falloir trouver les mots justes qui vont piquer au vif pour avoir une réaction. Si j’étais résigné, j’arrêterais tout. Je suis surtout remonté» a-t-il déclaré.

Site off
PATA
Espoir
Espoir
PATA

Lieu : 44
Emploi : employé
Loisirs : L'OM

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 13:06:31

Beye mécontent de la presse
Le 07/03/2007 à 11:48
Lephocéen
En tant que bon capitaine, Habib Beye est venu expliquer l'attitude des joueurs olympiens qui ne se sont pas présentés devant la presse à l'issue de la défaite contre Lens dimanche soir (voir dépêche) :

"Il y a eu des papiers blessants pour certains. (S'adressant aux journalistes) On respecte votre métier mais il y a des fois des choses qui touchent. Le silence c'est notre façon de dire qu'on n'est pas content de qui est a été écrit. Chacun est libre d'écrire mais chacun est libre aussi de ne pas parler. Moi là j'assume, je n'ai jamais fuit mes responsabilités au niveau de la presse, mais des fois je n'ai pas envie. Comme dimanche soir, à chaud c'est difficile" a expliqué le défenseur marseillais.

Il précise ensuite le fond de sa pensée : "Personnellement je regrette les attaques envers Cissé, il y a eu un acharnement contre lui. Ici il n'est pas différent de ce qu'il était à Auxerre. Il y a aussi un papier sur Zubar que j'ai trouvé très appuyé par rapport à l'homme qu'il est" a rapporté Beye. Ce qui devait être dit a été dit.
http://pata13.skyblog.com/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 12:13:12

Et ce qui devait arriver, arriva....

Beye se blesse à l'entraînement

Le 20/03/2007 à 09:55

Sélectionné avec Mamadou Niang pour le match Sénégal-Tanzanie (samedi 24 à 19h00 à Dakar) comptant pour les éliminatoires de la CAN 2008, Habib Beye s'est légèrement blessé à l'entraînement ce lundi lors d'une opposition entre joueurs de la sélection.

Suite à une charge du gardien Khadim Faye, le capitaine marseillais a ressenti une douleur au niveau de la cheville droite. Après les soins appliqués par le service médical, Beye a suivi le reste de la séance hors du terrain.

Espérons que cela ne soit pas trop grave pour le latéral droit de l'OM. Albert Emon, déclarait dimanche qu'il craignait de récupérer des joueurs blessés : "Le tout c’est que nos internationaux reviennent en parfait état [...] Ce que je crains ce sont ces voyages sur les 15 jours"...

Lephocéen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 13:21:41

[Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Hein22 Oh put [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Cul24 !
J'espère que c'est pas grave et que les deux semaines lui sufiront pour guérrir car si on perd notre meilleur défenseur... [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Down
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 13:41:33

[Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Ranting [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Ranting [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Ranting [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Ranting

Bon il rentre à Marseille et il fait rien pendant 15 jours [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Ranting
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 EmptyMar 20 Mar - 19:49:08

On a Bocaly [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Bave [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Bave [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Yep9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 10 Empty

[Pro] 23.Habib Beye
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant