| [Pro] 23.Habib Beye | |
|
+58little gangsta derka_92 korkaz 20-syl missOM om1979 Nungesser valentin12 kosta OM-Passion Gilverdez OM-CaNtUr PATA SamirNasri22 mimidu59 alleznasri STEPH Toonshape Auxerrois bariton Bisounours Un[`]Jsp jorex bamogo59 Super Beye pagis38 Nicoom SamirNasri Massilia57 Beyette Kevom8901 titidamour13OM laluxo Rσck1 sokany RAVA6411 misslorikcana cissé niconaldo paulo2a Jean Michel Larqué Barnouin Goto tapie_le_boss OM8901 Disaster Bawai ludom80 power-om barthez13 sly Jay OMonsters Drogbou lolobatlles allerlom8901 pouet pouet Beye13 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 30 Oct - 17:56:48 | |
| Sauf Kev | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 30 Oct - 18:02:04 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- "Tous les efforts de l'équipe ont été anéantis par ma faute, voila tout"
"Je suis responsable de cette défaite, un point c'est tout."
Ces deux phrases sont dur je trouve, trop dur envers lui-même... Après tout ce qu'il a fait pour l'OM personne (je pense) ne lui en voudra... Je lui en veut pas tellementmais c'est pendant tout le match, j'ai pas l'impression qu'on le voyait. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 30 Oct - 18:05:09 | |
| c'est quand meme lui qui revient in extremis sur koné! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 30 Oct - 18:14:42 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- "Tous les efforts de l'équipe ont été anéantis par ma faute, voila tout"
"Je suis responsable de cette défaite, un point c'est tout."
Ces deux phrases sont dur je trouve, trop dur envers lui-même... Après tout ce qu'il a fait pour l'OM personne (je pense) ne lui en voudra... Je lui en veut pas tellementmais c'est pendant tout le match, j'ai pas l'impression qu'on le voyait. Ba moi je peux te dire qu'il était présent et qu'il fesait bien chier les niçois (les insultes qu'il se mangeait dans les tribunes ) | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 30 Oct - 20:05:49 | |
| Vous êtes vrai ouf mettre Beye sur le banc m'effleur même pas l'esprit tellement c'est notre meilleur défenseur | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 30 Oct - 20:33:32 | |
| Je trouve qu'il est trés présent sur le terrain ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Sam 4 Nov - 23:18:19 | |
| H. Beye : «Il faut savoir faire front»«On n’a plus le même état d’esprit et cela se ressent dans nos résultats. On a des difficultés à trouver la faille dans le système adverse et on s’expose à des contres. C’est ce qui s’est passé ce soir. Après qu’ils aient marqué un but, cela est devenu difficile car on a commencé à douter. On est une équipe en manque de confiance. Il faut essayer de beaucoup plus travailler et de persévérer tous les jours. Il n’y a pas de raisons pour que la réussite ne revienne pas. Ce sont des moments difficiles et il faut savoir faire front. Les autres adversaires avancent et on s’expose à leur retour au classement. Il faut donc vite réagir mais on manque en ce moment de caractère pour cela. Il faut se prendre en charge et se remettre chacun en question en faisant son autocritique pour faire avancer le groupe.» OMtv via le site off | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Dim 5 Nov - 13:28:04 | |
| - Massilia57 a écrit:
- H. Beye : «Il faut savoir faire front»
«On n’a plus le même état d’esprit et cela se ressent dans nos résultats. On a des difficultés à trouver la faille dans le système adverse et on s’expose à des contres. C’est ce qui s’est passé ce soir. Après qu’ils aient marqué un but, cela est devenu difficile car on a commencé à douter. On est une équipe en manque de confiance. Il faut essayer de beaucoup plus travailler et de persévérer tous les jours. Il n’y a pas de raisons pour que la réussite ne revienne pas. Ce sont des moments difficiles et il faut savoir faire front.
Les autres adversaires avancent et on s’expose à leur retour au classement. Il faut donc vite réagir mais on manque en ce moment de caractère pour cela. Il faut se prendre en charge et se remettre chacun en question en faisant son autocritique pour faire avancer le groupe.»
OMtv via le site off Là, on recconais le capitaine, Beye, ce joueur si important à l'OM, lui il est capable je sens de réagire . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Mer 8 Nov - 13:42:29 | |
| Beye retrouvera le côté droit
Dans l’émission « L’œil du coach », Albert Emon a confirmé qu’il alignerait de nouveau Civelli et Zubar dans l’axe de la défense marseillaise dès qu’il le pourrait. Du coup, le capitaine Habib Beye retrouvera automatiquement le flanc droit. "Mettre Habib Beye dans l’axe n’est pas une solution définitive car Habib est intéressant sur le côté droit. C’est davantage un joueur de couloir."
Pourtant, le coach olympien sait que la préférence du joueur irait vers un repositionnement définitif en tant que défenseur central. Mais l’équipe n’a pas été bâtie en ce sens : "C’est vrai que c’est un garçon qui aime jouer dans l’axe car c’est un peu plus facile pour lui, il voit le jeu plus facilement et n’est pas collé contre une ligne. Mais malheureusement, l’Olympique de Marseille a besoin de lui comme latéral, même s’il ne faut pas oublier que Bocaly a des qualités et qu’il a fait deux bons matchs."
La défense type de l’OM se dessine donc… Cesar n’a apparemment plus du tout la confiance de son entraîneur et les quatre titulaires deviennent officiellement Beye, Zubar, Civelli et Taiwo. Mais dès dimanche face à Lille, Emon ne pourra pas aligner cette défense : "Civelli est en train de bien revenir mais malheureusement, Ronald Zubar sera suspendu à Lille. Donc Habib Beye prolongera probablement son positionnement dans l’axe", conclut l'entraîneur marseillais.
lephoceen | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 13 Nov - 17:28:43 | |
| Habib Beye : «Je dois être un guide»Malgré la défaite, le capitaine olympien estime que son équipe a fait "un match correct" à Lille. "On est sur le bon chemin pour essayer de revenir dans ce championnat" confie-t-il. « Je leur ai dit qu’il ne fallait pas baisser la tête, qu’il fallait continuer à travailler et que ça allait payer». Un capitaine a des devoirs et Habib Beye prend son rôle à cœur quand il s'agit de remonter le moral de ses coéquipiers dans un vestiaire forcément morose. Un rôle difficile les soirs de défaites, d’autant plus quand celle-ci ne s’est finalement jouée qu'à pas grand-chose. « On fournit beaucoup d’efforts, on se crée beaucoup d’occasions et on ne mérite pas cette défaite au vu du match. Ils marquent un super but à un moment clé juste avant la fin de la première mi-temps. Et, sans être méchant, je ne pense pas que Bodmer en mettra des comme ça tous les week-end. C’est dur de vivre des moments comme ça. On mange notre pain noir et on espère tous que ça va changer» expliquait-il dans les couloirs du Stadium Lille Métropole à l’issue de la courte défaite (1-0) face au LOSC. Car les Olympiens peuvent nourrir nombre de regrets après leur dernière prestation. Tout comme Albert Emon l’indiquait au coup de sifflet final, l’OM doit garder les bonnes choses affichées dans le nord malgré le goût amer que laisse ce nouveau revers. « On a fait un match d’équipe et on ne récompense que les audacieux, poursuit-il, on a su mettre de l’audace dans notre jeu avec une belle organisation. Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Ca nous a souri pendant deux mois et on était les premiers contents. Aujourd’hui, c’est une période difficile qu’il va falloir gérer. Il est important que tout le monde garde à l’esprit que nous avons fait une rencontre correcte. On est sur le bon chemin pour essayer de revenir dans ce championnat.» «J’ai le devoir de montrer l’exemple»La lecture du classement conforte les dires du capitaine car Marseille n’est pas décroché au sein de l’embouteillage derrière Lyon. Toujours dans la course, l’OM n’est ainsi qu’à quatre points du deuxième, Lille justement, et à deux points du troisième, Lens. La prochaine échéance arrivera vite avec la réception de Valenciennes (dimanche à 21h) et l’une des autres tâches du capitaine olympien sera de maintenir le groupe dans un état d’esprit positif toute la semaine. Et de prévenir tout relâchement. « J’ai le devoir de montrer l’exemple dans mon travail. Après, sur le terrain, je dois être un guide par rapport à mon expérience, précise-t-il, on a un groupe qui a envie de s’en sortir et on va réussir tous ensemble.» « Il n’y a pas de raisons pour que ça ne marche pas contre Valenciennes si on fournit ces efforts» conclut-il. Site off | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 13 Nov - 18:46:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- Habib Beye : «Je dois être un guide»
Il viens de se reveillé ou quoi. le seul qui me donne l'impression de boostez sa defense, c'est Carrasso. | |
|
| |
Un[`]Jsp Amateur
Inscription : 30/10/2006 Lieu : Lille (59) Emploi : SPV & Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Ven 17 Nov - 12:56:46 | |
| Habib Beye : «On se serre les coudes»«Il y a eu un certain renouveau à Lille et il faudra le démontrer dimanche à domicile», déclare le capitaine Habib Beye.Habib, envisagez-vous cette rencontre comme l’occasion pour l’OM de se rattraper à domicile, après les deux défaites contre Lyon et Lorient ?C’est l’occasion de plein de choses car il y a eu un certain renouveau à Lille et il faudra le démontrer dimanche à domicile. C’est l’histoire de ce match. C’est une rencontre très importante pour nous car elle peut nous permettre de renouer avec la victoire. Habib, en ce moment on sent vraiment une bonne ambiance à l’entraînement…C’est toujours très important de bosser dans la sérénité et le plaisir. Parce qu’on est dans un moment difficile. On est obliger de se serrer les coudes et de faire bonne figure. C’est ce qu’on fait en ce moment dans une bonne ambiance. Que pensez-vous de cette formation de Valenciennes ?Ils sont à l’image de leur entraîneur que je connais bien. C'est-à-dire une équipe qui a beaucoup de rigueur et de valeurs. A nous de rester méfiants. Vous restez proches des places qualificatives pour la Ligue des Champions. Est-ce un motif de motivation supplémentaire ?C’est surtout un motif de se dire que malgré ces défaites on est toujours dans les points et que c’est important de gagner. Nous n’aurons pas toujours cette chance-là. C’est donc important de prendre un maximum de points. A nous de sortir le plus vite possible de cette mauvaise période. Site off | |
|
| |
bariton Débutant(e)
Inscription : 02/11/2006 Lieu : Dans une poubelle (Chez moi) Emploi : Ramasseur de déchet Loisirs : Propreté, Graphisme Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Ven 17 Nov - 18:22:27 | |
| C'est une kiche Beye | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Ven 17 Nov - 18:23:45 | |
| - Citation :
Emploi: Ramasseur de déchet On peut parlé autant de tes conneries sur ton profil. Tu est meme pas argumentaire en plus. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Ven 17 Nov - 23:33:49 | |
| | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Sam 18 Nov - 9:02:01 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Sam 18 Nov - 12:51:56 | |
| Franchement sans lui je sais pas où on serait... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 20 Nov - 15:21:53 | |
| Beye très énervé par les sifflets
Face à Valenciennes, la surprise d'Albert Emon est venue de la titularisation de Thomas Deruda au milieu de terrain. Le public du Vélodrome n'a semble-t-il pas oublié les histoires qui circulent sur le jeune joueur marseillais et son entourage. Chahuté pendant le match, Deruda est sorti sous les sifflets à l'heure de jeu.
Le capitaine marseillais, Habib Beye, est revenu dans La Provence sur cet évènement : "Nous avons tous trouvé très difficile à supporter les sifflets qui ont accompagné la sortie du petit Thomas Déruda. Il fait partie du groupe, il vit avec nous tout le temps." Beye ne comprend pas qu'un joueur qui défend les couleurs de l'OM puisse être sifflé de la sorte. Le groupe, selon le défenseur sénégalais, "n'a pas trouvé normal la réaction du public à son égard. Nous avons tous été touchés."
Beye explique que les supporters ont le droit d'être parfois mécontents mais il estime que les joueurs aussi ont "le droit de l'être quand on siffle comme ça un garçon sans que l'on puisse comprendre pourquoi." Habib indique que c'est sa réaction mais aussi celle de tout le groupe "au nom du quel j'ai parlé en tant que capitaine."
LePhoceen | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 20 Nov - 17:18:32 | |
| Plus que l'affaire deruda, a mon avis les supporters ont plus sifflés un joueur qui n'a pas sa place parmi le onze de l'om !! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Lun 20 Nov - 18:31:23 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Beye très énervé par les sifflets
"Il fait partie du groupe." Beye ne comprend pas qu'un joueur qui défend les couleurs de l'OM puisse être sifflé de la sorte. Il n'a peut être pas "sa place" dans le 11 titulaire (comme le dit Toonshape) mais il a le droit a un minimun de respect, et comme le dit Beye, un joueur qui défand les couleurs du club ne peut pas être sifflé comme ça de façon incompréhensible, puisqu'ils l'ont sifflé dès son premier ballon touché! C'est une honte! Perso je n'était pas d'accord avec le choix d'Emon, mais c'est son choix, s'il a fait confiance à Deruda, qu'il lui a laissé sa chance, et bien laissons la lui nous aussi! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Jeu 23 Nov - 17:59:46 | |
| Beye défend Taiwo
Le capitaine de l'OM Habib Beye a tenu à défendre son compère de défense Taye Taiwo souvent critiqué pour ses errements tactiques. Beye n'est pas d'accord et le fait savoir :
"J’ai entendu ici ou là que Taiwo n’était pas bon tactiquement... vous avez vu son match contre Valenciennes il a été très bon sur le plan tactique. C’est bon à souligner car on remarque souvent ses défauts... Il a était très bon dans son rôle comme il l’est pour moi assez souvent" a déclaré le Sénégalais.
Avant de rajouter : "Après c’est vrai qu’il est encore jeune. Mais justement à force de travail, à force de lui répéter, il va intégrer tout ça : ça donne un joueur très complet, un arrière gauche de grande qualité" a conclu Beye. Taiwo appréciera sûrement que son capitaine prenne ainsi sa défense.
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Ven 24 Nov - 13:09:58 | |
| Beye : "La confiance va revenir"Le capitaine Habib Beye avoue que l'OM n'est pas encore guéri et que seule une série de victoires pourrait redonner une vraie confiance aux joueurs. Il évoque aussi la défense olympienne qui retrouve un peu ses marques.Habib, à Troyes il va falloir enchaîner, c’est un nouveau départ ?Habib Beye : "Je ne sais pas si c’est un nouveau départ mais en tous cas il est certain qu'il faut maintenant enchaîner une série de victoires si l'on veut recoller au peloton. On a réussi à gagner dans la douleur contre Valenciennes et on sait que ce match à Troyes va être encore plus difficile. Il faut essayer de garder le même état d’esprit en essayant d’y ajouter un peu plus de qualité dans le jeu si l’on veut gagner. C’est important pour nous de prendre des points à l’extérieur tout en sachant que l’on va se déplacer deux fois de suite (ndlr : à Troyes donc puis à Sochaux). Maintenant l'ESTAC est une équipe mal classée, qui doute un peu mais on sait que pour eux la meilleure façon de relancer leur championnat c’est de battre l’Olympique de Marseille. Il faut absolument gagner pour avoir le peloton de tête en ligne de mire." Vous vous attendez à un match piège ?H. B. : "Pas forcément piège mais très difficile dans le sens où les Troyens vont mettre beaucoup d’énergie et de volonté dans ce match. Et si nous, justement, nous ne sommes pas prêts à répondre au combat physique qu’ils vont nous imposer, on risque d’avoir beaucoup de problèmes. C’est toujours un match de prestige quand c’est l’OM en face." Le match perdu à Nantes (2-1, 7e j.) qui était alors dernier de Ligue 1 peut servir d’exemple ?H. B. : "Ce n’est pas pareil, Nantes a quand même une qualité de jeu reconnue par tout le monde. Mais Troyes est une équipe que l’on a tendance à trop vite enfoncer. Ils ont beaucoup de volonté. En ce moment ils vivent des moments difficiles mais à domicile ils savent jouer même s’ils restent sur une grosse défaite (ndlr : contre Monaco 0-4). A nous de nous servir de la série de défaites que l’on vient d’enchaîner pour éviter de refaire les mêmes erreurs. Ce genre de match se gagne sur la volonté que vous mettez sur le terrain, et après il faut savoir aussi mettre de la qualité dans le jeu." C’est une équipe joueuse, ce sera donc un match ouvert ?H. B. : "On l’espère ! Ils auront à cœur devant leur public de battre un ténor du championnat. Si c’est un match ouvert on essayera de saisir cette opportunité mais il faudra déjà bien défendre, essayer de moins concéder d’occasions que contre Valenciennes. On devra avoir un bon équilibre, un bon bloc équipe et après avec les individualités que l’on a, on peut faire la différence." Mentalement ça va mieux depuis la victoire contre VA ?H. B. : "Ca va mieux parce qu’on a mis fin à une série de défaites mais il ne faut pas croire qu’on est sorti de l’auberge. On avait perdu énormément de confiance et cette victoire nous a redonné le moral. Mais pour réellement reprendre confiance petit à petit le seul moyen c’est d’enchaîner les victoires. Ce match de Troyes est dans cette lignée." Vous vous êtes fixé un nombre de points pour les deux matchs à l’extérieur qui viennent ?H. B. : "Non pas forcément. On a tous envie de gagner les deux ! On sait qu’on est qu’à deux petits points des places qualificatives pour la Ligue des Champions. Comme on a pu le constater, quand on perd les autres avancent. On n’a pas à se fixer d’objectif, on doit gagner tous les matchs. En tous cas en avoir l’ambition. Pour l’instant on ne pense qu’à Troyes, pas à Sochaux. La meilleure façon de préparer Sochaux c’est de gagner à Troyes. Et la meilleure façon d’accrocher les places de Ligue des Champions c’est de gagner les deux matchs !" Qu’est-ce qu’il manque à la défense pour qu’elle soit un peu plus sereine ?H. B. : "Déjà on n’a pas pris de but contre Valenciennes grâce à un grand Cédric Carrasso. On a eu un peu de chance aussi. Mais il ne nous manque rien puisque l’on n’a pas encaissé de but. Vous savez, si tous les week-end ça se passe comme contre Valenciennes, ça me va, on pourra dire qu’on a une grande défense ! Mais c’est sûr qu’il faut concéder moins d’occasions. Le problème actuellement c’est que nous sommes dans une période de doute, donc on est moins lucide dans ce que l’on fait. Contre Valenciennes c’était un peu plus facile car eux aussi doutaient. Je pense que plus on retrouvera de la sérénité dans notre jeu, plus on engrangera les points. La confiance va revenir. Et là on pourra défendre avec plus d’efficacité." La charnière Beye-Civelli-Zubar-Taiwo n’a perdu qu’un match, c’est la meilleure formule derrière ?H. B. : "Peut-être qu’il y a un meilleur équilibre mais je ne suis pas autant convaincu. Je pense que chaque joueur a ses qualités, et individuellement on doit les mettre au service du collectif. Si chacun fait son boulot comme il faut, si l’on est tous investis dans notre mission, après que se soit pim pam ou poum (sic) je pense qu’on peut tous bien défendre. C’est la marque des grandes équipes, regardez Lyon. Ils changent souvent de joueurs mais ils gagnent tout le temps. La force d’une équipe c’est d’avoir des joueurs compétitifs sur le terrain mais aussi sur le banc." lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye Dim 26 Nov - 13:49:23 | |
| Beye n’accepte pas les insultes
On a pu s'apercevoir qu'à la fin de la rencontre du match Troyes-OM, Habib Beye était particulièrement énervé. La frustration d’un match en partie loupé ne devait pas y être étrangère mais la goutte d’eau qui a fait déborder le vase s’appelle Zied Jaziri.
Le Tunisien aurait en effet insulté Habib Beye, ce que le capitaine olympien n’a pas supporté. "Je sais qu’avec mon statut de capitaine, je dois avoir une certaine retenue mais il y a un moment où l’homme prend le dessus parce qu’il a été sali. Ce qui m’était adressé était d’un tel niveau que je suis sorti de ma réserve. Je peux tout accepter mais pas cela… là, c’en était trop", a déclaré Habib dans les colonnes de La Provence.
lephoceen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye | |
| |
|
| |
| [Pro] 23.Habib Beye | |
|