Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Pro] 23.Habib Beye

+58
little gangsta
derka_92
korkaz
20-syl
missOM
om1979
Nungesser
valentin12
kosta
OM-Passion
Gilverdez
OM-CaNtUr
PATA
SamirNasri22
mimidu59
alleznasri
STEPH
Toonshape
Auxerrois
bariton
Bisounours
Un[`]Jsp
jorex
bamogo59
Super Beye
pagis38
Nicoom
SamirNasri
Massilia57
Beyette
Kevom8901
titidamour13OM
laluxo
Rσck1
sokany
RAVA6411
misslorikcana
cissé
niconaldo
paulo2a
Jean Michel Larqué
Barnouin
Goto
tapie_le_boss
OM8901
Disaster
Bawai
ludom80
power-om
barthez13
sly
Jay
OMonsters
Drogbou
lolobatlles
allerlom8901
pouet pouet
Beye13
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyDim 10 Sep - 20:09:34

oui je suis stress car faut pas jouer avec les blessures car sa peut s'aggraver!
bin qu'il me mette Bocaly et que Habib se soigne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Nicoom
Débutant(e)
Débutant(e)
Nicoom

Lieu : Seine et marne(77)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot/Moto

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 11:37:04

Il a encore mis la misère je trouve qu'il fait partis des meilleur defenseur de L1 et il fait un tres bon capitaine [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Thumbsup
pagis38
Débutant(e)
Débutant(e)
pagis38

Lieu : rilleux la pape(cité de lyon) et grenoble
Emploi : rouilleur
Loisirs : foot,basket,rap,hip-hop,zik(rap hardcore,rap fr,rap us)

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 11:49:29

oué moi aussi je trouve il monte souvent et bien il centre bien il est rapide il est champion du monde des tacle et il les reussit franchement rien a dire ces un excellent capitaine
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 11:52:54

Pour un joueur qui est blesser => :wahooooo: => [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Applause

j'ai vu le résumer du match franchement il été sur tout [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 50147
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 18:06:29

Habib Beye invité de "Décrassage"

Le capitaine de l'Olympique de Marseille, Habib Beye, sera l'invité de "Décrassage". Une émission réalisée au stade Vélodrome où Sébastien Piétri et le latéral droit de l'OM reviennent sur le magnifique succès des Olympiens au Parc des Princes.
"Décrassage" est à suivre sur OMtv à 18h05 et 22h05.

OM.net
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 18:22:11

Un grand [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Applause à Habib Beye, qui joue sous anti inflamatoire et qui nous sort des matches de ouf! [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Applause
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 19:22:54

Rock1 a écrit:
Habib Beye invité de "Décrassage"

Le capitaine de l'Olympique de Marseille, Habib Beye, sera l'invité de "Décrassage". Une émission réalisée au stade Vélodrome où Sébastien Piétri et le latéral droit de l'OM reviennent sur le magnifique succès des Olympiens au Parc des Princes.
"Décrassage" est à suivre sur OMtv à 18h05 et 22h05.

OM.net

Habib Beye vous répond

[Pro] 23.Habib Beye - Page 5 26779

Invité de «Décrassage», le capitaine de l’Olympique de Marseille, Habib Beye, répond aux questions que vous avez laissé sur le forum du site officiel de l’OM.

C’était votre premier PSG/OM avec le brassard de capitaine. Cela change-t-il quelque chose ?

Oui, il y a une petite émotion avant le match. Je suis né à Paris et maintenant, je défends les couleurs de l’OM et en être le capitaine, c’est au-delà des rêves. C’était une grande fierté de porter, hier, le brassard. De plus, j’avais une énorme envie de gagner car je n’ai jamais gagné au Parc des Princes en sept ans. Hier, être capitaine et gagner le match 3-1, c’est une soirée parfaite.

En tant que capitaine, vous êtes préposé à parler à l’arbitre. Comment avez-vous vécu l’arbitrage de ce PSG-OM ?

Sur la faute, c’est à l’arbitre de juger, je ne l’ai pas vu donc je ne peux pas manger. Mais ce qui m’a paru bizarre, c’est de faire retirer le penalty dans le sens où le penalty est repoussé par Rozehnal qui le met au-dessus. C’est à ce moment-là que l’arbitre donne le penalty à retirer. Je pense que dans son esprit, il attendait que Rozehnal marque le but. Je n’ai pas trop compris, je lui ai dit, il m’a répondu de lui faciliter la tâche. Je ne suis pas quelqu’un qui parle sur les arbitres ou qui leur pose des problèmes. C’est sa décision, il faut la respecter. On a gagné le match, on ne va pas trop polémiquer.

L’arbitre s’est expliqué, il a justifié sa décision ?

Il m’a dit que 10 joueurs étaient entrés dans la surface de réparation au moment du tir de Pauleta. Il l’a fait retirer au même titre que celui de Mamadou Niang.

Vous êtes l’un des chambreurs de la formation marseillaise. N’est-ce pas trop difficile d’osciller entre les moments où vous chambez et ceux où vous devez être sérieux, notamment lors de obligations de capitaine ?

Non, car le capitanat n’a pas changé l’homme que je suis. Je suis un bon vivant, je chambre beaucoup. Je sais quand je dois être sérieux et je sais quand je peux délirer. C’est dans ma façon d’être. Si je rentre chez moi et que ma femme ne me voit pas chambrer, elle va se dire qu’il y a un problème. Dans le groupe, c’est pareil. C’est comme cela que je vois les choses dans la vie, il faut toujours voir la vie du bon côté. Chambrer donne une bonne ambiance dans le groupe mais en plus je ne suis pas le seul, il y en a beaucoup mais on me voit souvent. Mais croyez-moi, il y en a qui sont aussi bons voire meilleurs que moi.

Le prochain match aura lieu au Vélodrome contre le Mlada Boleslav en coupe Uefa. Est-ce difficile de préparer ce genre de rencontres contre une équipe méconnue ?

C’est difficile mais on a le souvenir du Zenit Saint Petersbourg que l’on ne connaissait pas et que l’on a pris à la légère. Finalement, ils nous ont sortis d’une coupe d’Europe qui était à notre portée. Je pense que les joueurs présents l’an dernier n’ont pas envie de revivre ce type d’expérience. On va tous être mobilisés pour se qualifier. C’est une bonne équipe, elle a gagné cinq matchs sur six depuis le début du championnat, elle n’est donc pas là par hasard. Cette année, nous voulons réaliser de grandes choses dans toutes les compétitions et cela passe par gagner tous les matchs. Ce sera difficile car on joue le premier match à domicile mais on sait ce qui nous reste à faire pour passer ce tour de coupe d’Europe. Ce ne sera pas simple car on ne les connaît pas.

Source : site off
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 2:08:46

Beye : "Se méfier de Boleslav"

[Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Beye

Le capitaine de l'OM, Habib Beye évoque la rencontre de coupe d'Europe face au Mlada Boleslav : il ne faudra pas penser au choc face à Bordeaux dimanche prochain en sous-estimant cette équipe tchèque...

Habib, vous pensez déjà à Bordeaux ?

H.B. : "Non, le match de demain (jeudi) est très important et le match de Bordeaux ne sera que dimanche. Demain c’est une équipe un peu inconnue qui se présente mais nous on est motivé par un bon parcours en UEFA. C’est toujours délicat de ne pas connaître son adversaire mais on va bien travailler et Bordeaux on y pensera après."

Vous connaissez vos adversaires ?

H.B. : "C’est une équipe de qualité. On n'a pas eu le temps de la découvrir sur la vidéo, on en a juste entendu parler. Ils ont gagné 5 matchs sur 6 et ils sont premiers de leur championnat. Il faut se méfier de ce genre d’équipe. On va se mettre dedans dès le départ en prenant l’expérience du passé."

Vous devez quand même connaître leurs principales caractéristique, non ?

H.B. : "Il paraîtrait qu’ils font un gros pressing, ils vont chercher assez haut. Ils vont certainement vouloir marquer à l’extérieur donc il faudra être vigilant. Pour nous il ne faudra pas en prendre, c’est toujours important en coupe d’Europe. C’est d’ailleurs toujours délicat de recevoir sur le premier match. Maintenant on va en savoir plus avec la vidéo, on va les analyser et on aura plus de données. Il faudra alors leur donner la meilleure réponse possible."

L’euphorie qui règne après la victoire sur Paris ne va pas vous perturber ?

H.B. : "Non je pense qu’elle est terminée. On en a bien profité, on l’a bien savouré. Maintenant il faut passer à autre chose, il faut se remettre en question à chaque fois. La meilleure façon de continuer à faire ce genre de résultat c’est de gagner demain en mettant la même application qu’on a pu mettre à Paris et surtout de la détermination."

Pour aussi bien préparer le match de dimanche en quelque sorte…

H.B. : "On aura le temps de préparer Bordeaux. Mais c’est vrai que la meilleure façon de préparer Bordeaux c’est de faire un bon match demain. Maintenant la meilleure façon de louper ce match c’est de trop penser à Bordeaux donc il faudra être appliqué sur ce match-là et penser ensuite au suivant."

Faut-il faire souffler certains joueurs ?

H.B. : "Disons que l’on a beaucoup joué ces derniers temps avec les matchs internationaux. C’est toujours intéressant de pouvoir souffler mais c’est un peu chaque joueur qui le sent à sa façon. Quand on se sent bien il n’y a pas de raison. De toute façon il y a un staff technique et médical et on peut leur faire confiance."

Il faudra faire attention à cette équipe tout de même…

H.B. : "On a eu l’expérience avec le Zenit. On les a pris à la légère et on a vu… C’est sur que c’est plus difficile que de se motiver pour le PSG, mais je pense qu’on est tous de grands garçons, qu’on saura hausser notre niveau de jeu pour les mettre en défaut car s’ils sont premiers de leur championnat ce n’est pas pour rien."

C’est un objectif de garder votre cage inviolée par une action provenant du jeu ?

H.B. : "Oui c’est un objectif. Maintenant si on en prend un mais qu’on gagne par un score large... (rires) Mais c’est vrai que c’est important en coupe d’Europe de ne pas prendre de buts à domicile."

Allez vous essayer de les prendre en contre ?

H.B. : "On ne peut pas se permettre d’attendre et des les regarder jouer ! On est obligé d’avoir des ambitions dans le jeu. Il faut imposer notre rythme et notre jeu tout en étant prudent parce qu’on est à domicile, parce qu’on est le patron chez nous ! Mais comme ils vont assez vite, il faudra faire attention tout de même !"

Source : lephoceen.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyJeu 14 Sep - 14:37:26

Uefa : H. Beye et les leçons du passé

[Pro] 23.Habib Beye - Page 5 41251

Motivés pour réaliser un bon parcours en coupe Uefa, Habib Beye est ses coéquipiers abordent ce premier tour aller contre le FK Mlada Boleslav avec méfiance et en gardant en tête la mésaventure de la saison dernière face au Zenit.

"C’est un match important face à une équipe méconnue mais nous sommes motivés pour réaliser un bon parcours en coupe Uefa. Mlada Boleslav est une formation de qualité qui est première de son championnat. Il faudra se méfier. Nous sommes dans le même genre de situation que l’an passé quand nous avions affronté le Zenit Saint Petersbourg. Mais nous avons retenu les leçons du passé et nous allons bien aborder cette rencontre ne nous disant que Mlada Boleslav est une grosse équipe".

Le capitaine olympien s’est ensuite attardé sur le jeu des Tchèques : "Ils font un gros pressing, ils jouent haut pour gêner l’adversaire. Ils vont vouloir marquer. Pour nous, il est important de ne pas prendre de but surtout lorsque le premier match est à domicile".

Pour le groupe olympien, la victoire au Parc des Princes est déjà oubliée : "On a savouré le succès contre Paris mais le meilleur moyen d’en profiter encore plus, c’est en gagnant en coupe d’Europe. Par contre le meilleur moyen de rater ce match, c’est en pensant trop à Bordeaux", conclut Habib Beye.

Site off
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 2:12:33

H.Beye : "Il y a un super esprit"

"On a beaucoup souffert physiquement puisque l’on a joué jeudi. C’était un gros match. Bordeaux a donné une bonne réplique. On savait que cela allait être un match difficile qui se gagnerait sur des détails. On a réussit à faire une superbe entame de deuxième mi-temps. Après il y a eu ce penalty. Cela devient de plus en plus dur de défendre sur les ballons aériens. C’est rageant car on a vraiment envie de finir meilleure défense du championnat. Et quand on prend des buts comme ça, on n’a pas l’impression d’être mis à défaut dans le jeu. Mais si l’arbitre a sifflé ce penalty, c’est qu’il avait ses raisons. En tout cas, cela nous a donné une fin de match difficile.

C’est donc une très belle victoire, dans la continuité de ce que l’on a fait jusqu’à maintenant. Il y a un super esprit. On travaille bien avec tout le staff. On continue à suivre le rythme de l’ogre lyonnais. Pour l’instant, ça se passe bien. Il faut continuer comme ça et garder le même état d’esprit. Tant que l’on jouera avec cette envie et ce courage, on pourra faire de grandes choses.

On a mis Paris à neuf points le semaine dernière. Ce soir, on met Bordeaux à sept longueurs. C’est bien, c’est une très bonne chose. Les points qui sont pris ne sont plus à prendre. On sait que l’on aura un championnat difficile avec la coupe d’Europe et les coupe nationale. Il faut donc continuer à prendre des points et après essayer de faire le meilleur championnat possible. Je crois que ce que l’on fait en ce début de saison est magnifique."

Source : site off
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 2:21:15

Normal c'est mon frère Habib [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 50147
http://generation-football.forumactif.com/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 16:29:40

[Pro] 23.Habib Beye - Page 5 1158524085

«On tient la route»

Après la victoire de l'OM sur Bordeaux (2-1), dimanche soir, au Vélodrome, Habib Beye était un capitaine heureux. Selon lui, l'équipe olympienne a prouvé qu'elle avait de gros moyens cette saison, même s'il est conscient qu'il y aura encore beaucoup d'efforts à faire. Interview

Par Claire Trouvé

Notre correspondante à Marseille

Sport24.com : Qu'est-ce qui vous a permis de faire la différence contre une belle équipe de Bordeaux ?

Habib Beye : Je pense que c'est notre grande force collective. Nous avions envie de faire un gros match, face à une grosse équipe. Nous avons eu des problèmes en première période, mais nous avons mieux entamé la seconde et nous avons eu la chance de marquer très vite. Nous avons joué plus haut, nous avons mis plus de pression sur les Girondins, cela a payé, mais ensuite il a fallu tenir. Nous y avons laissé des forces mais physiquement nous avons tenu. Après nos deux victoires de la semaine, contre Paris et contre Bordeaux, nous avons montré qu'il faudra compter avec nous cette année.

Sport24.com : Au-delà des trois points, quelle est votre plus grande satisfaction ?

Habib Beye : Nous sommes toujours invaincus, nous n'avons encaissé que deux buts, mais sur penalty donc nous n'avons toujours pas pris de but dans le jeu. Nous sommes solides défensivement et devant, nous avons aussi des ressources.

Sport24.com : Vous le disiez, en une semaine vous avez battu Paris et Bordeaux, deux de vos adversaires directs…

Habib Beye : Oui, c'est important sur le plan comptable car ils sont aussi des prétendants à une place en Ligue des Champions. Les points pris ne sont plus à prendre et nous avons mis le PSG à 9 points et Bordeaux à 7. Nous avons montré que nous étions présents et nous avons prouvé à Lyon que nous aussi nous tenions la route. Mais on sait qu'il n'y a que six matches de joués, qu'il faudra encore faire beaucoup d'efforts, beaucoup de travail car la route est encore longue…

Sport24.com : Est-ce anecdotique pour vous d'avoir perdu la place de leader au profit de Lyon ?

Habib Beye : Mais nous sommes toujours leaders ! Lyon a une différence de buts de + 10, nous aussi, alors pour moi nous sommes tous les deux premiers.

Sport24.com : Vous êtes dans une période où vous jouez tous les trois jours, comment faire pour garder le même niveau de performance avec la fatigue qui commence à s'installer ?
Habib Beye : Il faut savourer après le match, récupérer quand on le peut et ensuite se remettre la pression. Mercredi, nous jouerons à Montpellier, en Coupe de la Ligue, et ce sera un autre match. Mais il faut gagner partout, c'est l'ambition de l'OM cette saison. Avec cet état d'esprit, on ne gagnera peut-être pas tous les matches mais on en gagnera beaucoup.

Sport24
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 18:09:24

Une petite question, il joue encore sous anti inflamatoire? Parce que si la réponce est oui, chapeau Habib! [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Applause
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 18:19:57

titidamour13OM a écrit:
Une petite question, il joue encore sous anti inflamatoire? Parce que si la réponce est oui, chapeau Habib! [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Applause

Je sais pas, mais faut pas lui dire chapeau. Jouer sous anti inflamatoires, c'est pas top. [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Non10

Quand on est bléssé, mieux vaut se reposer. Ok, c'est bien qu'il veuille jouer, mais c'est un coup a empirer la bléssure.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 18:22:13

Oui je sais mais je disait chapeau dans le sens que même sous anti inflamatoire il joue vachement bien alors qu'il doit avoir mal quand même... Je sais qu'il vaudrait mieu qu'il se repose...
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 18:33:13

meme avec des jours de repos, la douleur elle s'en va pas, donc il prefere quand meme jouer, il attend la prochaine treve internationale pour vraiment se reposer!c'est pas forcement la meilleure solution, mais bon personne peut l'empecher de jouer!
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 18:39:04

En meme temps c'est le capitaine donc normalement un capitaine sa tiens longtemps meme si sa souffre, au moins sa preuve qu'il se bat comme un gladiator. [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Yep9
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 18:40:29

Kevom8901 a écrit:
En meme temps c'est le capitaine donc normalement un capitaine sa tiens longtemps meme si sa souffre, au moins sa preuve qu'il se bat comme un gladiator. [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Yep9

Sauf qu'au debut, t'as une legere inflamation et ensuite ca fait tendinite. [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Wink2

Et la au lieu de deux semaines, c'est 4 a 6 semaines.
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 18:41:41

Rock1 a écrit:
Kevom8901 a écrit:

Sauf qu'au debut, t'as une legere inflamation et ensuite ca fait tendinite. [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Wink2

C'est surtout ça qu'il faut retenir!!!
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 18:43:45

sa s'empire ces trucs là [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Down
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 18:50:15

Rock1 a écrit:
Kevom8901 a écrit:

Pour l'instant, je le voit pas boité ou quelques chose d'autre, elle doit etre petite sa blessure.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 18:51:09

Il doit quand même serrer, fort, les dents. Il lui faut du repos. [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Ok
Jay
Internationale
Internationale
Jay

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyLun 18 Sep - 18:51:35

qui doit gentiment grandir!

quand t'es chaud, c'est bon mais quand c'est froid, il doit ressentir la douleur.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 11:29:37

Beye marche sur la pointe

Depuis quelques semaines, Habib Beye souffre du talon. Plus précisemment d'une "pointe située sous le talon" indique le capitaine olympien dans les colonnes de La Provence. Un mal qui ne l'empêche pas de jouer, mais qui l'handicape notamment en fin de match : "Si vous regardez bien, à partir de l'heure de jeu, je cours sur la pointe des pieds. Donc je n'ai plus les mêmes appuis et, petit à petit, je me déboite le dos. Les ostéopathes sont en permanance en train de me remettre d'aplomb."

Au repos face à Montpellier en coupe, Habib Beye a pu se reposer un peu mais il indique que "même en m'arrêtant trois semaines, je ne suis pas sûr que la douleur disparaîtrait complètement. C'est vraiment une pathologie particulière."

Source: lephocéen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 EmptyVen 22 Sep - 12:22:19

[Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Icon_co2 [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Icon_co2 [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Icon_co2

Le problème c'est que là, y'a 3 matchs important [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Angel2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 23.Habib Beye   [Pro] 23.Habib Beye - Page 5 Empty

[Pro] 23.Habib Beye
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant