| [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier | |
|
+23lefan Toonshape Ribeyrou titeboule0100 ludom80 PATA tapie_le_boss carrassobigbest paulo2a Hyana titidamour13OM belgo_om psy4 Kevom8901 Auxerrois ribery86 djoe Massilia57 Drogba76 Goto Bawai Rσck1 Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mer 7 Fév - 17:42:44 | |
| Very big problem (phrase qu'un ancien ouvrier de mine disait quand j'était au Pays de Galle). En plus de lui donné tout le temps le ballon, on lui le donne dans les pieds alors que c'est un joueur qui prefere les ballons derrière la defense . | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mer 7 Fév - 18:32:34 | |
| Pas faux du tout | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mer 7 Fév - 22:18:03 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Ces premiers matches étaient superbes!
On ne peut pas dire qu'ils étaient superbe, mais plutôt bons. D'une part, parce qu'il faisait un semblant de pressing, D'autre part, parce que je le trouvais un peu moins "perso" .... - titidamour13OM a écrit:
- Le seul problème est que les joueurs olympiens ne comptent QUE sur lui, toutes passes est faite à Cissé! C'est ça le problème!
Sur ça je suis d'accord. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mer 7 Fév - 22:21:26 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Ces premiers matches étaient superbes!
On ne peut pas dire qu'ils étaient superbe, mais plutôt bons. D'une part, parce qu'il faisait un semblant de pressing, D'autre part, parce que je le trouvais un peu moins "perso" .... Premier match : 1 passe décisive Deuxième match : but etc... Comme je l'ai dit, un attaquant est obligé de jouer perso à un moment ou à un autre! Et si on lui fait la passe, que veux-tu qu'il fasse? Qu'il parte en courant en criant "non non je ne veux pas le ballon, je ne suis pas perso!" C'est normal qu'il joue perso, comme Henry (Hein Beye13 ) | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mer 7 Fév - 22:25:02 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- C'est normal qu'il joue perso, comme Henry (Hein Beye13 )
C'est pas un exemple à prendre, je le déteste ! Perso je suis attaquant, et je peux te dire que mon compteur je m'en bats les rouleaux ! Ce qui compte c'est que ce soit l'équipe qui gagne, alors que ce soit moi ou un collègue qui marque c'est pareil. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mer 7 Fév - 22:26:08 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mer 7 Fév - 22:27:08 | |
| Mais tu ne joues pas a leur niveau Mais un attaquants doit prendre ses responsabilités, l'erreur est humaine et le footballeur est humain! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mer 7 Fév - 22:29:03 | |
| Sisi, jusqu'a preuve du contraire c'est un homme! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mer 7 Fév - 23:07:19 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mer 7 Fév - 23:14:38 | |
| c'est la Drogba dépendance sauf que Cissé n'en est peut être pas encore capable je suis d'accord avec toi sur l'unique problème | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 8 Fév - 11:34:25 | |
| Résumé du débat, les joueurs de l'OM jouent trop avec Cissé, ils croient que c'est le joueur le plus important de l'équipe . Alors que c'est faux, dans une équipe c'est tous les joueurs qui sont important . | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Lun 19 Fév - 9:16:08 | |
| Ca dépend lesquels ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier | |
| |
|
| |
| [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier | |
|