| [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier | |
|
+23lefan Toonshape Ribeyrou titeboule0100 ludom80 PATA tapie_le_boss carrassobigbest paulo2a Hyana titidamour13OM belgo_om psy4 Kevom8901 Auxerrois ribery86 djoe Massilia57 Drogba76 Goto Bawai Rσck1 Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Ven 26 Jan - 14:16:19 | |
| | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Ven 26 Jan - 14:46:02 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Ven 26 Jan - 17:56:47 | |
| La preuve qu'il est de plus en plus indipensable à l'OM . Maintenant à lui de continué ses éfforts pour rester à ce niveau . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Ven 26 Jan - 18:11:22 | |
| J'ai voté Ribéry, qui revient en forme, mais j'ai hésité avec Cissé | |
|
| |
titeboule0100 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Sam 27 Jan - 10:02:45 | |
| Je pense que Samir a tout à fais sa place dans le noyeu A c'est aussi un tout grand technicien | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Sam 27 Jan - 10:12:49 | |
| pour l instant cisse 12 voix et nasri 12 voix c est sérer lol | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Sam 27 Jan - 10:57:35 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Sam 27 Jan - 19:42:14 | |
| Je vote Nasri qui sur le match contre les Mansaux était au-dessus du reste des Marseillais, grace à son entrée l'OM c'est transformé grace à son jeu énorme au milieu . | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Sam 27 Jan - 19:45:09 | |
| ribery pour moi ! le plus decisif ! | |
|
| |
lefan Débutant(e)
Inscription : 21/01/2007 Lieu : evian, a coté des suisses Loisirs : foot, snowboard Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Lun 29 Jan - 17:52:39 | |
| pour moi c'est cissé mais c'est vrai que lorsque nasri n'est pas la ca se sent, il apporte beaucoup a l'equipe et si il marquait un peu plus j'aurais voté pour lui... sinon je trouve que taiwo a un potentiel offensif pas assez exploité | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mar 30 Jan - 0:53:03 | |
| En même temps, c'est pas le travail demandé à Nasri de marquer ... | |
|
| |
Allez l'OM 71 Débutant(e)
Inscription : 29/01/2007 Lieu : Epervans 71 Emploi : Electronicien Loisirs : Oheme, Tennis, Fiesta (pas la voiture)... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mar 30 Jan - 8:56:25 | |
| Cissé mérite le titre de joueur du mois car il a su s'intégrer à cette équipe olympienne alors qu'il revient de blessure grave il n'hésite pas a frapper fort (et souvent juste) Mais il est vrai que Ribery y est pour beaucoup car ils se comprennent bien tous les deux et ça fait plaisir a voir sur les terrains. Pour ce qui est de Nasri je le trouve encore quelques fois approximatif dans ses passes et son placement mais il ne demande qu'a grandir et ce sera un très grand joueur (pas de doute la dessus).
Moi ce sera Ribery (50.1%%) Cissè (49.9%) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mar 6 Fév - 14:05:51 | |
| je mets fin au sondage pour l'élection du mois de janvier - Citation :
- Résultat du sondage om-marseillais13
Joueur du mois de Janvier
Nasri 36% [ 17 ] Cana 6% [ 3 ] Ribéry 15% [ 7 ] Niang 0% [ 0 ] Cissé 39% [ 18 ] Autres (précisez) 2% [ 1 ]
Total des votes : 46 | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mar 6 Fév - 18:17:15 | |
| C'est pas Nasri Pour le prochain mois | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mar 6 Fév - 18:19:25 | |
| Cissé n'a pas fait une fin de mois énorme en plus, Nasri méritait plus | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mar 6 Fév - 19:36:07 | |
| Nasri avec son match contre le PSG est favori pour le mois de février | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mar 6 Fév - 19:39:46 | |
| je met nasri à égalité avec mon vote | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mar 6 Fév - 19:47:05 | |
| - niconaldo a écrit:
- je met nasri à égalité avec mon vote
les votes sont terminés depuis cette après midi ^^ voir page précédente, je viens d'enlever le sondage pour éviter tout autre confusion | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mar 6 Fév - 23:03:59 | |
| Cissé ! On a encore vu contre Paris qu'il ne faisait pas le poids ! Je demande aux membres de voter sur les prestations, Et de ne pas s'arrêter qu'à la renommée du joueur ! :§!§!§!§: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mer 7 Fév - 10:08:23 | |
| Je sais bien, mais ça prouve que mis à part contre Cambrai, Il n'a jamais fait de bon match avec l'OM !! Il se regarde trop le nombril et ne pense pas à ses copains. Pour preuve l'action, où Pagis est seul derrière alors qu'il tape la balle avec son pied d'appui ... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mer 7 Fév - 15:32:10 | |
| Faut arreter on ne connait pas la circonstance Si Pagis ne lui parle pas il ne peut pas savoir qu'il est derriére Enfin, si vous preferez Cissé repart sur les bords de la Mersey et laisse l'OM comme avant qu'il joue contre l'ASSE. Dans la mer | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mer 7 Fév - 15:44:20 | |
| Ils arrivent à marquer sans Cissé, la preuve, à part de le but face à Paris il n'a pas marqué depuis Combrai-OM et c'est pas pour ça qu'on a pas gagné de matchs . | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Mer 7 Fév - 16:16:47 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Je sais bien, mais ça prouve que mis à part contre Cambrai,
Il n'a jamais fait de bon match avec l'OM !!
Il se regarde trop le nombril et ne pense pas à ses copains. Pour preuve l'action, où Pagis est seul derrière alors qu'il tape la balle avec son pied d'appui ... Alors là, Tapie, je ne suis pas d'accord. Ces premiers matches étaient superbes! De plus, il ne fait pas de mauvais matches. Le seul problème est que les joueurs olympiens ne comptent QUE sur lui, toutes passes est faite à Cissé! C'est ça le problème! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier | |
| |
|
| |
| [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier | |
|