Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Election] Niang joueur du mois de Septembre

+10
Massilia57
belgo_om
foot_man_01
titidamour13OM
paulo2a
Kevom8901
Beye13
Ribeyrou
Rσck1
ludom80
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Election] Niang joueur du mois de Septembre 8ys8

[Election] Niang joueur du mois de Septembre Empty
MessageSujet: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyVen 29 Sep - 21:39:09

Qui est le meilleur joueur du mois de septembre? [Election] Niang joueur du mois de Septembre 50147

[Election] Niang joueur du mois de Septembre Sanstitrego4ex3

Réfléchissez, Votez, Argumentez [Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2

PS : Les admins et modos si ca va pas supprimez ou modifiez [Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:44:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyVen 29 Sep - 21:43:06

Ca a l'air bon. Bien placé et présenté. [Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2

Personellement, je vote Niang. C'est le joueur du moment. Quand il ne marque pas, il fait marquer, ou provoque les defenses. Il va au charbon, et se defonce. Le Niang de cette année, et celui de l'an passé sont radicalement opposé.

Donc, pour ce mois, je vote Mamadou Ninag. [Election] Niang joueur du mois de Septembre Yep9
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyVen 29 Sep - 21:44:57

Rock1 a écrit:
Ca a l'air bon. Bien placé et présenté. [Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2

Personellement, je vote Niang. C'est le joueur du moment. Quand il ne marque pas, il fait marquer, ou provoque les defenses. Il va au charbon, et se defonce. Le Niang de cette année, et celui de l'an passé sont radicalement opposé.

Donc, pour ce mois, je vote Mamadou Ninag. [Election] Niang joueur du mois de Septembre Yep9
[Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2 [Election] Niang joueur du mois de Septembre 1
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyVen 29 Sep - 21:45:27

Moi aussi je vote Niang. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est régulier et n'a pas fait d'énormes faux pas [Election] Niang joueur du mois de Septembre Yep9

J'aurais pu voter Ribéry mais en cette fin de mois il a une baisse de régime
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyVen 29 Sep - 21:47:14

très bien [Election] Niang joueur du mois de Septembre Thumbsup c'est bien que des membres prennent leurs responsabilitées [Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2

Moi perso je vote Niang c'est le seul à s'être battu ce mois-ci [Election] Niang joueur du mois de Septembre 50147
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyVen 29 Sep - 21:47:29

Ribeyrou a écrit:

[Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2 [Election] Niang joueur du mois de Septembre 1

Y a une nouvélle regle. Sa s'appele l'argumentation. Donc les messages, avec juste [Election] Niang joueur du mois de Septembre 1 faut eviter. [Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2

Ou alors, faut une argumentation derriere. [Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyVen 29 Sep - 21:50:06

Mamadou Niang, toujours la dans les situations les plus pires, tres en confiance... si vous auriez mis Pagis sa aurait été pas mal aussi. [Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyVen 29 Sep - 21:51:21

Kevom8901 a écrit:
Mamadou Niang, toujours la dans les situations les plus pires, tres en confiance... si vous auriez mis Pagis sa aurait été pas mal aussi. [Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2

Il a été moins present. Moins important que Niang. Même si face a Bodeaux, il a inscrit un superbe but. [Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyVen 29 Sep - 22:03:51

C'est tres tres dur [Election] Niang joueur du mois de Septembre Hein33

Niang : L'attaquant Olympien du moment ! Il marque p'tetre pas tous les matchs, mais il percute, il lache jamais, et meme crever, épuiser, il n'abandonne pas ... Il m'a impressionner ... ( Je le mets tout de meme second )

Ribéry : J'ai pas sentis le Ribery du mois de Juillet en Allemagne, ni celui du débu de saison ... Bref, un peu décu, meme si le début du mis etait pas mal !

Nasri : Serieu, il m'impresionne vu son jeune age et son manque d'expérience. Il joue bien, il s'entendant bien sur le terrain avec les autres ... bref un bon joueur qui a fait un bon mois !

Beye :Solide, robuste, cap'taine ! Beye etait partout ... sauf devant ^^ Le seul b-mole. Il montait pas asser aider les attaquants, enfin pour moi ...

Cana : Le meilleur pour la fin ? Oui, je vote Cana. Il est grandiose ! Ces tacles sont magnifiques ! Ces interventions sont propres ! Il est trop bon, et il a fait un gros mois ! Mon vote ce porte sur Cana !
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyVen 29 Sep - 22:14:42

NIANG: voila mon vote.
Pourquoi?
Parceque je trouve qu'il a été très régulier, et qu'il a super bien joué tous ses matches. Enfin tout simplement qu'il mérite d'être élu joueur du moi de septembre! [Election] Niang joueur du mois de Septembre Ok
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyVen 29 Sep - 22:17:20

Niang [Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2

dédicace à Drogbou pour ce vote [Election] Niang joueur du mois de Septembre Mrgreen
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyVen 29 Sep - 22:24:19

Nasri pour moi il devient titulaire +/- et commene a devenir un grand entre " " il a un pur talent le minot
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyVen 29 Sep - 22:27:02

Moi je vote pour Mamad'.C'est le meilleur Olympien depuis le début de saison,et toujours régulier.Dans tous les bons coups offensifs du coté Marseillais,soit buteur soit passeur.

Il a tout pour devenir un des meilleurs attaquants du championnat de Ligue1 [Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyVen 29 Sep - 22:29:10

Beye13 a écrit:
très bien [Election] Niang joueur du mois de Septembre Thumbsup c'est bien que des membres prennent leurs responsabilitées [Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2

Moi perso je vote Niang c'est le seul à s'être battu ce mois-ci [Election] Niang joueur du mois de Septembre 50147

j'ai oublier un truc [Election] Niang joueur du mois de Septembre Mrgreen

Sur le But ! Marseille il à détroné Ribéry et Cana au laurier avec une note de 6.04 en moyenne [Election] Niang joueur du mois de Septembre Thumbsup
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyVen 29 Sep - 23:54:14

Mamadou normal le seul qui ce donne dans tout les matchs même contre le Mlada [Election] Niang joueur du mois de Septembre Winner2
http://generation-football.forumactif.com/
laluxo
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
laluxo

Lieu : [Metz]
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyLun 2 Oct - 14:48:07

J'ai voté pour Nasri [Election] Niang joueur du mois de Septembre Thumbsup Il progresse énormement [Election] Niang joueur du mois de Septembre Thumbsup S'il continue comme ça sa va etre dure de le garder à la fin de la saison [Election] Niang joueur du mois de Septembre Non10
Sinon avant de voir les nominés pour le mois de septembre je pensais voter pour Bamogo [Election] Niang joueur du mois de Septembre Mrgreen Ca sera peut etre pour le mois prochain...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyLun 2 Oct - 17:34:54

Moi j'ai voter pour Lorik, car même si Mamadou a été très fort durant cette période, Lorik lui aussi s'est toujours défoncer dans ces matchs. Enfin Nasri beaucoup trop inconstant pour ce mois ci en tout cas [Election] Niang joueur du mois de Septembre Hein22
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyLun 2 Oct - 18:21:39

je vote Mamadou Niang meme si d'autres joueurs ont été tres bon, je pence notamment a Samir Nasri ou Lorik Cana.
Niang a été tres regulier tout le mois de septembre et a aussi plutot bien commencé le mois d'octobre avec un superbe match face au TFC. Bref c'est vraiment le joueur du moment, dans tout les bons coup, intenable, infatigable ....
Extraordinnaire !
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyLun 2 Oct - 18:27:03

Vous vous faite taper si vous mettez pas beye ou quoi ?

Je dit sa je dit rien [Election] Niang joueur du mois de Septembre Laugh :rire: :humour:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyLun 2 Oct - 18:28:09

[Election] Niang joueur du mois de Septembre 1 [Election] Niang joueur du mois de Septembre Laugh

Beye n'a rien à faire dans la liste pour ce mois [Election] Niang joueur du mois de Septembre Hein33

Dernière édition par le Lun 2 Oct - 18:32:15, édité 1 fois
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyLun 2 Oct - 18:30:12

Met Pagis, on sais jamais. [Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyLun 2 Oct - 18:31:58

C'est pas moi qui ai fait le sondage [Election] Niang joueur du mois de Septembre Langue12 [Election] Niang joueur du mois de Septembre Mrgreen

Au prochain mois fait-le si tu veux [Election] Niang joueur du mois de Septembre Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyLun 2 Oct - 18:33:10

Pas de probleme. [Election] Niang joueur du mois de Septembre 50147
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyLun 2 Oct - 19:23:28

Beye13 a écrit:
[Election] Niang joueur du mois de Septembre 1 [Election] Niang joueur du mois de Septembre Laugh

Beye n'a rien à faire dans la liste pour ce mois [Election] Niang joueur du mois de Septembre Hein33
Loooooooooooool !!
Tu sais que quand je fesait reference a taper par quelqun c'est une personne que je ne citerai pas suivez mon regard !!

---Beye13

Je dis sa je dis rien hein ^^ :rire:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre EmptyLun 2 Oct - 19:26:38

:nimport nawak:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tu devrait réfléchir avant de parler [Election] Niang joueur du mois de Septembre Angel2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre   [Election] Niang joueur du mois de Septembre Empty

[Election] Niang joueur du mois de Septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant