| [Election] Niang joueur du mois de Septembre | |
|
+10Massilia57 belgo_om foot_man_01 titidamour13OM paulo2a Kevom8901 Beye13 Ribeyrou Rσck1 ludom80 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Ven 29 Sep - 21:39:09 | |
|
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 21:44:05, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Ven 29 Sep - 21:43:06 | |
| Ca a l'air bon. Bien placé et présenté. Personellement, je vote Niang. C'est le joueur du moment. Quand il ne marque pas, il fait marquer, ou provoque les defenses. Il va au charbon, et se defonce. Le Niang de cette année, et celui de l'an passé sont radicalement opposé. Donc, pour ce mois, je vote Mamadou Ninag. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Ven 29 Sep - 21:44:57 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Ven 29 Sep - 21:45:27 | |
| Moi aussi je vote Niang. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est régulier et n'a pas fait d'énormes faux pas J'aurais pu voter Ribéry mais en cette fin de mois il a une baisse de régime | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Ven 29 Sep - 21:47:14 | |
| très bien c'est bien que des membres prennent leurs responsabilitées Moi perso je vote Niang c'est le seul à s'être battu ce mois-ci | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Ven 29 Sep - 21:47:29 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Ven 29 Sep - 21:50:06 | |
| Mamadou Niang, toujours la dans les situations les plus pires, tres en confiance... si vous auriez mis Pagis sa aurait été pas mal aussi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Ven 29 Sep - 22:03:51 | |
| C'est tres tres dur
Niang : L'attaquant Olympien du moment ! Il marque p'tetre pas tous les matchs, mais il percute, il lache jamais, et meme crever, épuiser, il n'abandonne pas ... Il m'a impressionner ... ( Je le mets tout de meme second )
Ribéry : J'ai pas sentis le Ribery du mois de Juillet en Allemagne, ni celui du débu de saison ... Bref, un peu décu, meme si le début du mis etait pas mal !
Nasri : Serieu, il m'impresionne vu son jeune age et son manque d'expérience. Il joue bien, il s'entendant bien sur le terrain avec les autres ... bref un bon joueur qui a fait un bon mois !
Beye :Solide, robuste, cap'taine ! Beye etait partout ... sauf devant ^^ Le seul b-mole. Il montait pas asser aider les attaquants, enfin pour moi ...
Cana : Le meilleur pour la fin ? Oui, je vote Cana. Il est grandiose ! Ces tacles sont magnifiques ! Ces interventions sont propres ! Il est trop bon, et il a fait un gros mois ! Mon vote ce porte sur Cana ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Ven 29 Sep - 22:14:42 | |
| NIANG: voila mon vote. Pourquoi? Parceque je trouve qu'il a été très régulier, et qu'il a super bien joué tous ses matches. Enfin tout simplement qu'il mérite d'être élu joueur du moi de septembre! | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Ven 29 Sep - 22:17:20 | |
| Niang dédicace à Drogbou pour ce vote | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Ven 29 Sep - 22:24:19 | |
| Nasri pour moi il devient titulaire +/- et commene a devenir un grand entre " " il a un pur talent le minot | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Ven 29 Sep - 22:27:02 | |
| Moi je vote pour Mamad'.C'est le meilleur Olympien depuis le début de saison,et toujours régulier.Dans tous les bons coups offensifs du coté Marseillais,soit buteur soit passeur. Il a tout pour devenir un des meilleurs attaquants du championnat de Ligue1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Ven 29 Sep - 22:29:10 | |
| | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Ven 29 Sep - 23:54:14 | |
| Mamadou normal le seul qui ce donne dans tout les matchs même contre le Mlada | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Lun 2 Oct - 14:48:07 | |
| J'ai voté pour Nasri Il progresse énormement S'il continue comme ça sa va etre dure de le garder à la fin de la saison Sinon avant de voir les nominés pour le mois de septembre je pensais voter pour Bamogo Ca sera peut etre pour le mois prochain... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Lun 2 Oct - 17:34:54 | |
| Moi j'ai voter pour Lorik, car même si Mamadou a été très fort durant cette période, Lorik lui aussi s'est toujours défoncer dans ces matchs. Enfin Nasri beaucoup trop inconstant pour ce mois ci en tout cas | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Lun 2 Oct - 18:21:39 | |
| je vote Mamadou Niang meme si d'autres joueurs ont été tres bon, je pence notamment a Samir Nasri ou Lorik Cana. Niang a été tres regulier tout le mois de septembre et a aussi plutot bien commencé le mois d'octobre avec un superbe match face au TFC. Bref c'est vraiment le joueur du moment, dans tout les bons coup, intenable, infatigable .... Extraordinnaire ! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Lun 2 Oct - 18:27:03 | |
| Vous vous faite taper si vous mettez pas beye ou quoi ? Je dit sa je dit rien :rire: :humour: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Lun 2 Oct - 18:28:09 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 18:32:15, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Lun 2 Oct - 18:30:12 | |
| Met Pagis, on sais jamais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Lun 2 Oct - 18:33:10 | |
| Pas de probleme. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Lun 2 Oct - 19:23:28 | |
| - Beye13 a écrit:
-
Beye n'a rien à faire dans la liste pour ce mois Loooooooooooool !! Tu sais que quand je fesait reference a taper par quelqun c'est une personne que je ne citerai pas suivez mon regard !! ---Beye13 Je dis sa je dis rien hein ^^ :rire: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre Lun 2 Oct - 19:26:38 | |
| :nimport nawak: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: tu devrait réfléchir avant de parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois de Septembre | |
| |
|
| |
| [Election] Niang joueur du mois de Septembre | |
|