| [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier | |
|
+23lefan Toonshape Ribeyrou titeboule0100 ludom80 PATA tapie_le_boss carrassobigbest paulo2a Hyana titidamour13OM belgo_om psy4 Kevom8901 Auxerrois ribery86 djoe Massilia57 Drogba76 Goto Bawai Rσck1 Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 16:06:12 | |
| Petite hesitation entre Cissé, et Nasri.
Bien que Cissé, nous ai bien aidé. Je trouve que Nasri, a pris enormement de poids dans cette equipe, son entente avec Ribery et Cissé et plus que notable et donne des resultats. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 16:08:12 | |
| Bonne question.
En ce qui me concerne, j'ai pensé à Nasri, car le joueur a vraiment démontré un niveau qu'il n'avait pas encore franchi cette saison, notamment à la Dubai Cup.
Ensuite on connait tous la régularité des Cana, Pagis et co.
Je m'abstiens de vote pour l'instant. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 16:57:58 | |
| J'hésite vraiment... Cissé joue super bien malgré son retour tout jeune. Nasri est en train de devenir indispensable à l'OM, avec ses super matchs du moment. Ribéry pour son antente avec Cissé, et ce rôle buteur-passeur ce mois-ci. Et Cana, pour sa régularitée et son envie . | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 17:00:14 | |
| Je vote Nasri . Il est devenu titulaire a temps pleins et il nous apporte beaucoup je trouve | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 17:02:54 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 17:15:18 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 17:16:27 | |
| | |
|
| |
djoe Minot
Inscription : 06/01/2007 Lieu : nancy Emploi : anti fc metz lol Loisirs : foot ps2 potes internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 17:27:33 | |
| nasri pour moi il monte en puissance | |
|
| |
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 17:33:46 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 17:58:00 | |
| Je suis éffaré de voir que l'on peut voter pour Cana Il a été complètement fatigué et en méforme ce mois ci! Même M'Bami le mériterait plus Sinon pas de Ribery alors qu'il fait un mois énorme J'ai voté Cissé, même si Nasri est proche | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 18:04:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 18:06:09 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 18:12:00 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 18:34:21 | |
| Franck Ribéry, sans lui Cissé aurait pas les balles qui veut et prouve qu'il a retrouvé la pêche. | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 18:46:02 | |
| J'ai voté Nasri , tous simplement parce qu'il a été impressionant ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 19:11:43 | |
| Je voulais dire pas de vote pour Frank. Mais depuis Kev et un autre membre ont choisis Francky | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 19:40:45 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 19:57:59 | |
| J'ésite entre 2 joueurs extra pendant ce mois de janvier :
- Nasri : De plus en plus présent, de plus en pus entrepreneur, de plus en plus confiant, une technique magnifique qui me laisse sans voix.
- Cisse : Que dire, un but à chaques matches (ou presque) quand c'est pas un but c'est une passe décisive. Collectif quand il faut, personnel quand il le faut aussi.
Vraiment dur de départager. Mais je vais voter Nasri. | |
|
| |
Hyana Débutant(e)
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 20:48:45 | |
| je vote Cissé même si j'ai hésité a voter ribéry, mais la vitesse dont Cissé c'est remi de sa blessure cet été m'a convaincue de voter pour lui !! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 20:57:39 | |
| Nasri ... Cana ... Ribéry ... Niang ... Cissé ... Dur. Tres dur meme, tous apporte beaucoup à l'équipe, et c'est pour sa que de départager est tres dur ... Mais, sur cette liste, on peut déjà en sortir 3 : NASRI - RIBERY - CISSE.
Bien que j'apprecie Cana - Niang, ce mois-ci ils etaient pas au top de leurs formes, et c'est pour sa que je voterais pas pour eux ...
Reste le trio on fire ... Mais qui voter ? Et bien sa sera Samir Nasri. J'ai pas trop d'argument à faire, les 3 sont supers, fallait faire un choix. | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 21:16:17 | |
| Moi j'ai votè Nasriiiiiiiii | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Jeu 25 Jan - 21:50:45 | |
| J'avais vraiment du mal avec Nasri lors des saisons précédentes. Tout le monde en faisait un futur Zidane alors que dès qu'il touchait le ballon, il se caguait dessus.
Mais force est de constater que depuis le début de saison, il a mis son empreinte sur le jeu olympien. Un peu plus depuis qu'on ne parle que de Cissé et du merdeux !
Je demande donc aux médias de continuer à "s'acharner" sur le duo international, Et de laisser tranquillement Samir faire ses gammes.
Je vote Nasri et de loin ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier Ven 26 Jan - 3:50:52 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Mais force est de constater que depuis le début de saison, il a mis son empreinte sur le jeu olympien.
Depuis le début de la saison, qui est le meilleur joueur de l'OM, d'après toi ? c'est.... c'est.... bibi Mais non ^^ Le top 51. Nasri => 5.86 en 18 matchs 2. Cana => 5.80 en 23 matchs 3. Ribéry => 5.46 en 17 matchs 4. Niang => 5.69 en 24 matchs 5. Carrasso => 5.52 en 28 matchs 6. Beye =>5.35 en 27 matchs j'ai étais jusqu'a 6 car c'est Beye le 6 ème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier | |
| |
|
| |
| [Election] Cissé Joueur du mois de Janvier | |
|