Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Election] Niang joueur du mois d'Octobre

+12
Bisounours
Bawai
paulo2a
jorex
titidamour13OM
Super Beye
Auxerrois
Goto
Drogbou
ludom80
Toonshape
Kevom8901
16 participants
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Election] Niang joueur du mois d'Octobre Empty
MessageSujet: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre EmptyJeu 26 Oct - 19:23:22

Qui est le meilleur joueur du mois d'Octobre? [Election] Niang joueur du mois d'Octobre 50147

[Election] Niang joueur du mois d'Octobre Sanstitrego4ex3hi9

Réfléchissez, Votez, Argumentez [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre EmptyJeu 26 Oct - 19:29:33

toujours niang pour moi, le plus regulier de tous !! [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre EmptyJeu 26 Oct - 19:32:20

J'ai voté Niang aussi, il enchaine beaucoup niveau but et n'hésite pas a etre tres actif pour aidé ses compagnons. [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Yep9

Bamogo est pas tres loin aussi. [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Thumbsup
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Election] Niang joueur du mois d'Octobre 8ys8

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre EmptyJeu 26 Oct - 19:39:43

Pourquoi t'as pas mis Cesar? [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Hmm6zg2 [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Mrgreen

J'ai voté Niang pfffou le gars il va encore le garder sin titre il est a peu pres comme Ribéry a cette époque de l'an dernier
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre EmptyJeu 26 Oct - 20:08:38

Drogbou a écrit:
Kevom8901 a écrit:
il enchaine beaucoup niveau but

Tu trouve ? [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Hmm6zg2 Sur les 2 derniers matchs il a pas marqué [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Wink2

Par contre on le voit beaucoup bouger sur le terrain [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Ok Il apporte à l'équipe c'est sûr [Election] Niang joueur du mois d'Octobre 50147

Pour mon vote j'sais pas encore [Election] Niang joueur du mois d'Octobre 3003262740 Et puis le mois d'octobre n'est pas encore terminé [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Mrgreen

Ouais mais on peut parlé de se qu'il a fait sur le terrain pendant ses deux matchs. [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre EmptyJeu 26 Oct - 22:53:35

On a effacé mon message [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Mrgreen

Moi j'ai voté Bamogo, je trouve qu'il représente bien ce mois d'octobre. Il est le seul avec Niang a surnagé. Il est clair que Niang le mérite mais pour changer le mettrait a Bamogo qui a fait un retour magnifique alors qu'au départ c'était pas gagner.... Il était indésirable. Donc chapeau a lui.
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye

Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre EmptyJeu 26 Oct - 23:09:24

Niang sans conteste le seul à ce donner sur le terrain bien malheureusement [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Non10
http://generation-football.forumactif.com/
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM

Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre EmptyVen 27 Oct - 23:37:59

J'ai voté Mamadou Niang sans ésitation! Le plus régulier à mon goût et le meilleur tout simplement...
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre EmptySam 28 Oct - 0:07:05

Niang aussi pour la régularité.

meme si sur le dernier match on sent que frank est au dessus des autres. [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre EmptySam 28 Oct - 21:23:34

Mickael Pagis

Malgré son age qui avance, son style de jeu bien à lui, je trouve que Micka Pagis est exellent, et reste un model. Il a un touché de balle magnifique ( Passe décisive face à Toulouse pour Bamogo en est la preuve ), reste encore un grand buteur qui tente pas mal ( le but face à Bordeaux ), bref, il est et restera un grand monsieur.

Mamadou Niang

La crainte des Marseillais etaient que Ribery parte. La frayeur des defenses adverses, le dribbleur fou ... Mais ce debut de saison à prouver autre chose : Niang. Le Sénégalais explose aux yeux de tous. Toujours en pleine forme, jamais de bas, il reste l'exemple de ce debut de saison, je l'admire tout simplement. Merci Mamadou !

Samir Nasri

Quand l'expérience de Pagis laisse place aux dribbles et autres gri*gri du jeune Nasri. Quel minot devenu tellement grand. Il a trouvé sa place de titulaire, et maintenant, vise le panthéon, il m'impressionne, au point de vouloir le faire floquer ...

Franck Ribéry

Tres bon, biensur. Un bon joueur, mais je trouve qu'il y a encore trop de haut et de bas chez lui. C'est dommage. Mais un Ribery en pleine forme, sa peu, à lui tout seul, faire remporter une equipe ...

Habib Bamogo

A Marseille, on l'attendait plus, mais lui, avait une hargne enorme de reussir, une soif de victoire et de buts surtout. Celui tant critiqué par tous, et tout simplement l'un de nos meilleurs buteurs ... Des passements de jambes rapides, une vitesse phénomenale et une belle dose de reussite fait ce qu'il est maintenant ... Qu'il continue comme sa !

Mon vote

Le Sénégalais Niang face à l'Espoir Francais Nasri : Mon vote parait logique ... L'Africain remporte ma voix ! Tres tres bon, le meilleur tout simplement depuis le debut de saison. Car pour moi, il ne faut pas que marquer, il faut attaquer, percuter, accelerer le jeu et passer, et lui combine tout sa parfaitement ! Merciiii Mamadou !!!
Bisounours
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
Bisounours

Lieu : 92
Emploi : rapeur
Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre EmptyDim 29 Oct - 11:53:47

J'ai mit Bamogo parce qu'il a bien joué dans les quelques minute ou il a joué faut l'encourager [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Thumbsup
http://french-rap.skyblog.com
Le Retraité Passioné
Débutant(e)
Débutant(e)
Le Retraité Passioné

Lieu : Marseille
Emploi : Retraité
Loisirs : Aller au stade !

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre EmptyMar 31 Oct - 14:06:47

J'ai mis Niang, il a bien joué ces derniers matchs [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Wink2
MadeInMarseille
Débutant(e)
Débutant(e)
MadeInMarseille

Lieu : Toulon
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot, PC

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre EmptyMar 31 Oct - 17:31:44

Je vote aussi pour Niang, qui est devenu vraiment indispensable à l'équipe de l'OM...
psy4
Espoir
Espoir
psy4

Lieu : Lorient
Emploi : étudiant chez les rennais
Loisirs : hand, foot ...
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre EmptyMer 1 Nov - 20:06:13

Voté pour Niang !!
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre EmptyMer 1 Nov - 23:14:55

moi j'ai voté ribery car il donne 1 plus a l'OM par sa percution au milieu de terrain. contrairement aux autres joueurs, s'ils ne jouaient pas a l'OM, et bien on serait dans la m****!!!
en 2eme position je mettrai niang. meme s'il n'a pas marque, il est toujours aussi bon techniquement.
ensuite en 3eme, Nasri qui grandit de jour en jour.
puis Pagis 4eme
et enfin Bamogo qu'on n'a pas trop vu en 5eme position !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre   [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Empty

[Election] Niang joueur du mois d'Octobre
Page 1 sur 1