| [Election] Niang joueur du mois d'Octobre | |
|
+12Bisounours Bawai paulo2a jorex titidamour13OM Super Beye Auxerrois Goto Drogbou ludom80 Toonshape Kevom8901 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Jeu 26 Oct - 19:23:22 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Jeu 26 Oct - 19:29:33 | |
| toujours niang pour moi, le plus regulier de tous !! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Jeu 26 Oct - 19:32:20 | |
| J'ai voté Niang aussi, il enchaine beaucoup niveau but et n'hésite pas a etre tres actif pour aidé ses compagnons. Bamogo est pas tres loin aussi. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Jeu 26 Oct - 19:39:43 | |
| Pourquoi t'as pas mis Cesar? J'ai voté Niang pfffou le gars il va encore le garder sin titre il est a peu pres comme Ribéry a cette époque de l'an dernier | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Jeu 26 Oct - 19:51:37 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- il enchaine beaucoup niveau but
Tu trouve ? Sur les 2 derniers matchs il a pas marqué Par contre on le voit beaucoup bouger sur le terrain Il apporte à l'équipe c'est sûr Pour mon vote j'sais pas encore Et puis le mois d'octobre n'est pas encore terminé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Jeu 26 Oct - 20:08:38 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Jeu 26 Oct - 20:14:12 | |
| J'ai voté Niang car je trouve qu'il confirme son très bon début de saison | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Jeu 26 Oct - 22:53:35 | |
| On a effacé mon message Moi j'ai voté Bamogo, je trouve qu'il représente bien ce mois d'octobre. Il est le seul avec Niang a surnagé. Il est clair que Niang le mérite mais pour changer le mettrait a Bamogo qui a fait un retour magnifique alors qu'au départ c'était pas gagner.... Il était indésirable. Donc chapeau a lui. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Jeu 26 Oct - 23:09:24 | |
| Niang sans conteste le seul à ce donner sur le terrain bien malheureusement | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Ven 27 Oct - 23:37:59 | |
| J'ai voté Mamadou Niang sans ésitation! Le plus régulier à mon goût et le meilleur tout simplement... | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Sam 28 Oct - 0:07:05 | |
| Niang aussi pour la régularité. meme si sur le dernier match on sent que frank est au dessus des autres. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Sam 28 Oct - 21:23:34 | |
| Mickael Pagis
Malgré son age qui avance, son style de jeu bien à lui, je trouve que Micka Pagis est exellent, et reste un model. Il a un touché de balle magnifique ( Passe décisive face à Toulouse pour Bamogo en est la preuve ), reste encore un grand buteur qui tente pas mal ( le but face à Bordeaux ), bref, il est et restera un grand monsieur.
Mamadou Niang
La crainte des Marseillais etaient que Ribery parte. La frayeur des defenses adverses, le dribbleur fou ... Mais ce debut de saison à prouver autre chose : Niang. Le Sénégalais explose aux yeux de tous. Toujours en pleine forme, jamais de bas, il reste l'exemple de ce debut de saison, je l'admire tout simplement. Merci Mamadou !
Samir Nasri
Quand l'expérience de Pagis laisse place aux dribbles et autres gri*gri du jeune Nasri. Quel minot devenu tellement grand. Il a trouvé sa place de titulaire, et maintenant, vise le panthéon, il m'impressionne, au point de vouloir le faire floquer ...
Franck Ribéry
Tres bon, biensur. Un bon joueur, mais je trouve qu'il y a encore trop de haut et de bas chez lui. C'est dommage. Mais un Ribery en pleine forme, sa peu, à lui tout seul, faire remporter une equipe ...
Habib Bamogo
A Marseille, on l'attendait plus, mais lui, avait une hargne enorme de reussir, une soif de victoire et de buts surtout. Celui tant critiqué par tous, et tout simplement l'un de nos meilleurs buteurs ... Des passements de jambes rapides, une vitesse phénomenale et une belle dose de reussite fait ce qu'il est maintenant ... Qu'il continue comme sa !
Mon vote
Le Sénégalais Niang face à l'Espoir Francais Nasri : Mon vote parait logique ... L'Africain remporte ma voix ! Tres tres bon, le meilleur tout simplement depuis le debut de saison. Car pour moi, il ne faut pas que marquer, il faut attaquer, percuter, accelerer le jeu et passer, et lui combine tout sa parfaitement ! Merciiii Mamadou !!! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Sam 28 Oct - 21:32:39 | |
| Bien Paulo . Sinon perso je vote aussi pour Niang, étant donné qu'il faut bien prendre en considération les moins bons matchs, et dans ces cas là, il a été le moins pire de l'équipe. | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Dim 29 Oct - 11:53:47 | |
| J'ai mit Bamogo parce qu'il a bien joué dans les quelques minute ou il a joué faut l'encourager | |
|
| |
Le Retraité Passioné Débutant(e)
Inscription : 01/10/2006 Lieu : Marseille Emploi : Retraité Loisirs : Aller au stade ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Mar 31 Oct - 14:06:47 | |
| J'ai mis Niang, il a bien joué ces derniers matchs | |
|
| |
MadeInMarseille Débutant(e)
Inscription : 31/10/2006 Lieu : Toulon Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, PC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Mar 31 Oct - 17:31:44 | |
| Je vote aussi pour Niang, qui est devenu vraiment indispensable à l'équipe de l'OM... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Mar 31 Oct - 17:32:52 | |
| C'est vrai que Niang c'est un des joueur les plus précieux | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Mer 1 Nov - 20:06:13 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Mer 1 Nov - 23:14:55 | |
| moi j'ai voté ribery car il donne 1 plus a l'OM par sa percution au milieu de terrain. contrairement aux autres joueurs, s'ils ne jouaient pas a l'OM, et bien on serait dans la m****!!! en 2eme position je mettrai niang. meme s'il n'a pas marque, il est toujours aussi bon techniquement. ensuite en 3eme, Nasri qui grandit de jour en jour. puis Pagis 4eme et enfin Bamogo qu'on n'a pas trop vu en 5eme position !!! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre Mer 1 Nov - 23:16:53 | |
| - Barnouin a écrit:
en 2eme position je mettrai niang. meme s'il n'a pas marque, il est toujours aussi bon techniquement. Pour moi c'est le contraire: Même s'il a marqué, il est toujours aussi mauvais techniquement^^. - Citation :
- Résultat du sondage om-marseillais13
Qui est l'olympien du mois d'Octobre ?
Mickael Pagis 0% [ 0 ] Mamadou Niang 61% [ 16 ] Samir Nasri 11% [ 3 ] Franck Ribéry 11% [ 3 ] Habib Bamogo 15% [ 4 ]
Total des votes : 26 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Niang joueur du mois d'Octobre | |
| |
|
| |
| [Election] Niang joueur du mois d'Octobre | |
|