| [Election] Nasri joueur du mois d'Août | |
|
+22omgirldu63 missOM Toonshape matt Kheops Massilia57 jorex paulo2a Drogbou Miki MdCarrasso Beyette belgo_om l om du 73 Jay laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM ludom80 Kevom8901 Beye13 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 14:01:05 | |
|
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 15:31:21, édité 2 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 14:03:30 | |
| Je vote Ribéry mais Niang et Nasri sont pas loin non plus.
Ribéry a retrouvé ses jambes, sa vitesse et sa technique fait toujours mal, il a doné beaucoup de solution vers l'avant.
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 14:14:57, édité 2 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 14:05:08 | |
| Bon bah je suis le premier à voter...
J'ai mis Ribéry car depuis qu'il est là on ne fait que de gagner en championnat mais je donne également mon chapeau à la défense. Ce mois le meilleur olympien c'est l'équipe AVEC Ribéry :heureux: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 14:13:35 | |
| j'ai voté Nasri à chaque fois qu'il est rentrer en jeu, il à réussi à être désicif espérons que ça continue | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 14:16:46 | |
| Perso j'ai hésité très longtemps entre Nasri et Carrasso... et finalement j'ai voté NASRI, parce que même s'il a pas beaucoup joué chaque entrée étaient super et pour les 2 passes décisives aussi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 14:49:25 | |
| Mamadou Niang! Il a carrement survolé ce debut de championnat, en metant minable toutes les defenses. Il a marqu", et fait marquer. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 14:57:47 | |
| Lorik Cana, indispensable au milieu ! Il est devant Nasri et Ribéry le meilleur de ce mois pour moi. | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 18:16:57 | |
| J'ai voté Nasri De belles entrées sur le terrain en cour de match | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 19:51:08 | |
| j'ai mis Carrasso car j'en ai marre que ce soit toujours un joueur de champ qui gagne cette élection | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 19:52:32 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 19:53:39 | |
| - l om du 73 a écrit:
- nasri mais sinon carraso
Lequel? | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2006 Lieu : savoie Emploi : ??? Loisirs : foot et l' OM les fille et tout Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 19:54:24 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 20:17:19 | |
| Cana sans aucun doute mais ave cune leger hesitation pour Nasri quand meme | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 20:20:05 | |
| Niang, c'est lui qui est a l'origine de presque tous les buts, il marque, fait des passes decisives, il fait un super debut de saison! | |
|
| |
MdCarrasso Débutant(e)
Inscription : 12/07/2006 Lieu : Marseille Emploi : lycéene Loisirs : un peu tous Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 21:00:25 | |
| | |
|
| |
l om du 73 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Ven 1 Sep - 21:27:37 | |
| a mon avis ca va etre serer | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Sam 2 Sep - 1:22:39 | |
| Pour moi ya pas photos c'est niang | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Sam 2 Sep - 12:13:10 | |
| Niang sans aucun doute passeur, buteur et decisif en Intertoto encire une fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Sam 2 Sep - 12:26:30 | |
| C'est tres tres dur comme choix tellement ces joueurs ont apporter ENORMEMENT. Tous on jouer aux victoires et au faite que nous soyons toujours à 0 au compteur des buts encaisser. Entre un Carrasso ivioler, un Beye autoritaire, Zubar royal, un Cana irréprochable, un tendem Nasri / Ribery explosif et un Niang buteurs .. que choisir ? Mais mon vote se ortera sur Samir NASRI. Il a été tres effecicace ces derniers temps. Pour marquer, faut des passeurs généralement, et contre Le Mans, Nasri auteur d'une passe décisive et une passe décisive non direct, dirais-je ( qui a donner un penalty ). Contre Rennes, en Coupe d'Europe, quelque soit les matchs, les adversaires, il est present et le montre ... ce qui lui a valut une place dans l'equipe de France Espoir ! Bravo p'tit jeune, continue comme ça | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Sam 2 Sep - 13:18:54 | |
| Beau résumer | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Sam 2 Sep - 15:29:44 | |
| choix difficile... mais le meilleur de ce début de saison pour moi, c'est Cana, que des matchs énormes, une régularité impressionante ! votez Cana !!! J'aurais voté Ribéry s'il avait pas baissé le pied lors du dernier match. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Sam 2 Sep - 16:06:56 | |
| Moi j'ai voté Niang pour son bon début de saison Mais comme le dit titidamour13OM, tout le monde mérite d'etre élu joueur du mois | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Sam 2 Sep - 16:46:03 | |
| | |
|
| |
matt Débutant(e)
Inscription : 02/09/2006 Lieu : marseille Emploi : lycéen Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août Sam 2 Sep - 17:59:33 | |
| j' ai voté NASRI car il a fait un début de saison remarquable tant dans le championnat que dans la coupe de l' intertoto et de l' uefa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Nasri joueur du mois d'Août | |
| |
|
| |
| [Election] Nasri joueur du mois d'Août | |
|