| [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} | |
|
+32Disaster foot_man_01 OM 71 marseillaisedunord paulo2a Coeur-OM Massilia57 Drogbou Bawai tnt_r2f magic waddle Toonshape cana26 tapie_le_boss Auxerrois telle fan de marseille splinteremy missOM laluxo Drogba76 titidamour13OM massilia09 Ribeyrou stephanoisedu74 Beye13 carrassobigbest allezlom ludom80 Kevom8901 PATA Goto Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 19:56:30 | |
| Le onze de départ de l'OM
Pour ce dernier match de l'année, l'entraîneur olympien Albert Emon a décidé de titulariser Nasri, Niang, Pagis et Cissé à la pointe de l'attaque marseillaise. Voici le onze de départ :
Carrasso - Beye (cap.), Civelli, Zubar, Taiwo - M'Bami, Cana, Nasri - Niang, Pagis, Cissé
Remplaçants : Hamel (g), Maoulida, Cesar, Valbuena, Olembe, M.N'Diaye, Deruda | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 20:14:25 | |
| OM-ASSE : Compositions des équipes La composition des équipes vient d'être communiquée. Une semaine après son retour à la compétition face à Monaco, Djibril Cissé est titularisé par Albert Emon. Coup d'envoi à 17h10.(ils se sont gourrer sur le site ils ont mis 17H10 alors que c'est 21H)
OM
Titulaires :
* CARRASSO * BEYE (cap) * CIVELLI * ZUBAR * TAIWO * M'BAMI * CANA * NASRI * PAGIS * CISSE * NIANG
Remplaçants :
* HAMEL * CESAR * DERUDA * N'DIAYE * OLEMBE * VALBUENA * MAOULIDA
ASSE
Titulaires :
* JANOT * HOGNON * CAMARA * DIATTA * ILUNGA * DERNIS * FEINDOUNO * LANDRIN * SABLE (cap) * PIQUIONNE * HEINZ
Remplaçants :
* VIVIANI * PERQUIS * DIAWARA * GUARIN * DABO * BILOS * GOMIS | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 20:17:52 | |
| Janot est plus Capitaine? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 20:25:13 | |
| 35 000 spectateurs apparemment j'pensais qu'il y'aurais plus de monde | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 20:28:07 | |
| Serieux , ça va arriver encore quand meme, ça me parait un peu légeee | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 20:28:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 20:31:49 | |
| moi je le sens tres mal | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 20:47:34 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- moi je le sens tres mal
Il faut y croire !!! | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 20:49:29 | |
| Bon match à tous ... Que la victoire soit belle : Alleeeeeez l'OM !!!! | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 20:50:00 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 21:01:47 | |
| Il a mis ça meilleur compo possible, ça fait plaisir, j'espere que maintenant il y aura la victoire . | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 21:02:34 | |
| Bon match a tous, Stade casi comble, Toonshape et ses infos bidons Sinon encone une minute de silence non réspécté J'espere qu'on va leur apprendre a la politesse a ces verts à la co Allez l'OM | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 21:03:24 | |
| Frappe detournée de Nasri. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 21:05:14 | |
| Belle frape de Nasri, capté en deux temps par Janot Très bon début de l'OM | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 21:06:34 | |
| corner stephanois contre par taiwo | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 21:10:20 | |
| Enorme occasion de Cana, quel caviar de Cissé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 21:10:30 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 21:10:38 | |
| CISSE GOOOOAAAAL 1-0 EL SAUVEUR
Dernière édition par Auxerrois le Ven 22 Déc - 21:11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 21:11:38 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 21:12:16 | |
| Super cool, ça fait trop plaisir . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 21:12:57 | |
| L'action qui amene au but est magistral, controle etr extérieur du pied de M'Bami pour Cissé, il centree pour Cana seul et ce fait détournée en corner, Nasri frappe, Zubar (?!) dévit, Cissé seul et frappe, parfait sa. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 21:14:30 | |
| C'est bien Zubar qui fait la passe . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 21:14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} | |
|