| [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} | |
|
+32Disaster foot_man_01 OM 71 marseillaisedunord paulo2a Coeur-OM Massilia57 Drogbou Bawai tnt_r2f magic waddle Toonshape cana26 tapie_le_boss Auxerrois telle fan de marseille splinteremy missOM laluxo Drogba76 titidamour13OM massilia09 Ribeyrou stephanoisedu74 Beye13 carrassobigbest allezlom ludom80 Kevom8901 PATA Goto Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Mer 20 Déc - 23:34:35 | |
| | |
|
| |
magic waddle Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : toulon Emploi : coiffeuse Loisirs : foot playstation2 et cinema Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Jeu 21 Déc - 8:06:35 | |
| oui c'est moi qui ait fait l'image | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Jeu 21 Déc - 12:31:07 | |
| ok ba je te dit elle est tres tres belle et elle dit la veritè | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Jeu 21 Déc - 13:44:09 | |
| St Etienne pas si serein...
Les Stéphanois sont 3e au classement et enchaînent de bons résultats ces derniers temps. Mais si l'on regarde de plus près les performances des Verts, on s'aperçoit que St Etienne peine un peu à l'extérieur.
Ils n'y ont plus gagné depuis le 12 août dernier (Monaco-St Etienne 1-2, 2e j.) soit 7 matchs sans victoire. 13e défense à l'extérieur, St Etienne est perméable hors de ses bases.
De plus, les Verts restent sur un match éprouvant disputé mardi en coupe de la Ligue à Bordeaux (défaite 1-0 après prolongations).
Et enfin, l'ASSE n'a plus gagné au Vélodrome depuis la saison 1979-80 (OM-St Etienne 3-5), soit une éternité ! La série continuera-t-elle vendredi ?
lephoceen | |
|
| |
magic waddle Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : toulon Emploi : coiffeuse Loisirs : foot playstation2 et cinema Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Jeu 21 Déc - 16:28:43 | |
| OM - ASSE : les Verts sans Ilan
Le site officiel de l’ASSE vient de communiquer les 19 joueurs retenus par Ivan Hasek pour la rencontre OM – Saint-Etienne de vendredi soir.
Janot, Viviani Diawara, Hognon, Perquis, Camara, Diatta, Dabo, Ilunga, Sall Landrin, Heinz, Guarin, Dernis, Feindouno, Sablé Piquionne, Gomis, Bilos.
Ilan, qui ne s’était pas entraîné ce matin à Margaux dans le Médoc, ne sera pas sur la feuille de match.
OMplanéte | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Jeu 21 Déc - 17:55:02 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Jeu 21 Déc - 17:57:22 | |
| - ludom80 a écrit:
- Bonne nouvelle
En coupe aussi, il n'etait pas la. Et pourtant..... Perso, je le sens ni mal ni bien. Avec des Stephanois pas tous fatigués et pas tous en super forme. Et nos olympiens apte a faire le pire, et le meilleur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
tnt_r2f Débutant(e)
Inscription : 21/12/2006 Lieu : 62 (Boulogne Sur Mer) Emploi : etudiant Loisirs : Football/PC ... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Jeu 21 Déc - 20:03:31 | |
| bonne chance a vous ca va etre un beau match je pense!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Jeu 21 Déc - 21:01:56 | |
| OM-ASSE : Le groupe olympienAlbert Emon a communiqué son groupe pour la réception de Saint-Etienne vendredi (21h00). Le coach phocéen a fait confiance au même groupe que face à Nancy la semaine dernière. Seul Mame N'Diaye remplace Wilson Oruma, blessé. Le groupe de 18Gardiens : Carrasso, Hamel Défenseurs : Beye, Civelli, Taiwo, Cesar, Zubar Milieux : Cana, M'Bami, M.N'Diaye, Olembe, Nasri, Valbuena Attaquants : Cissé, Maoulida, Niang, Bamogo, Pagis Absents : Ribéry, Oruma, Bocaly, Deruda, Cantareil, H. Camara, Dennoun, Sennaoui, Ba, Leo site offgroupe au complet | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Jeu 21 Déc - 21:10:13 | |
| Maintenant il faut qu'il mete la bonne compo . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 12:43:10 | |
| M.Pagis et M.Niang en danger
Toujours sous le coup de deux avertissements dans les matches précédents, Mamadou Niang et Mickaël Pagis pourraient être suspendus en cas de nouveau carton jaune face à Saint-Etienne.
OM.net | |
|
| |
magic waddle Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 13:52:55 | |
| j'ai peur perso que sainte ne remporte ce match au min 2-1 1 but de piquionne 1 de feinduno et pour nous 1 de cisse apres j'espere fortement me tromper car les defaites y en a marre .... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 14:17:01 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- M.Pagis et M.Niang en danger
Toujours sous le coup de deux avertissements dans les matches précédents, Mamadou Niang et Mickaël Pagis pourraient être suspendus en cas de nouveau carton jaune face à Saint-Etienne.
OM.net " On s'en fou il seront suspendus face a cambrai si ils on un carton donc rien de bien grave | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 14:21:20 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- M.Pagis et M.Niang en danger
OM.net " On s'en fou il seront suspendus face a cambrai si ils on un carton donc rien de bien grave Si c'est un rouge oui sinon ça sera pour Rennes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 15:59:29 | |
| Déclarations d'avant-match Le 22/12/2006 à 12:13
Du coach olympien Albert Emon au capitaine stéphanois Julien Sablé, retrouvez les déclarations les plus marquantes avant OM-St Etienne (à 21h00 sur Canal+ et en direct live texte sur LePhoceen). Pour parier sur cette rencontre, cliquez sur ce lien.
Albert Emon (entraîneur de l'OM)
"Il ne faut pas penser à la revanche (NDLR : défaite 4-1 en coupe de la Ligue) mais plutôt au fait que St Etienne sont devant nous, qu'ils ont plus de points. A nous de gagner ce match pour se rapprocher un peu plus d'eux. J'espère que la défaite à Nancy est oubliée. Il faut penser au présent et à l'avenir et l'avenir, c'est vendredi soir, 21h !" LePhoceen
Jérémie Janot (gardien de St Etienne)
"Les supporters marseillais ? Je sais qu’ils ne vont pas me ménager (rires). Mais j’adore jouer dans des stades où l’ambiance est chaude ! Cela fait partie du contexte. Jouer ici, à Marseille, c’est toujours stimulant et agréable ! OM - Site officiel
Franck Ribéry (milieu de terrain de l'OM)
"Sans parler de Lyon, il faut que nous nous accrochions à des équipes comme Lens, Lille ou St Etienne. On n'est pas non plus très loin d'eux. Mais je vous le dis, gagner contre St Etienne nous ferait vraiment du bien. On pourrait ainsi repartir sereinement après la trêve." LePhoceen
Ivan Hasek (entraîneur de St Etienne)
"Bordeaux, c'est oublié. Nous avons une rencontre intéressante devant nous. Jouer devant cinquante ou soixante mille spectateurs, c'est formidable avec en plus la troisième place en jeu. Marseille a de grands joueurs, même sans Ribéry : Niang, Pagis et maintenant Cissé. Même si c'est le troisième match de la semaine, tout le monde est prêt parce qu'avec ce groupe on peut faire tourner. Tous travaillent dur et on va se battre." Le Progrès
Djibril Cissé (attaquant de l'OM)
"J'aimerais faire plaisir au public marseillais, mais aussi à ma famille qui sera présente. L'OM est un club à qui je dois beaucoup. Et puis ça me fera plaisir à moi-même ! Mais le plus important est de ramener les trois points. Si je marque tant mieux. Mais il faut penser aux points. Si le match n'est pas terrible à voir, tant pis." LePhoceen
Julien Sablé (milieu de terrain de St Etienne)
"C’est une équipe qui nous ressemble. Elle est souvent plus performante dans la réaction que dans l’action. C’est souvent au pied du mur qu’on voit le maçon. Attention, danger ! Asse.fr
Lephocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 17:37:58 | |
| l'equipe pour le match de ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 17:41:35 | |
| belle compo mais je trouve que jouè avec 4 attaquant c'est risquais moi j'aurai fait un 4-3-3 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 17:45:36 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- belle compo mais je trouve que jouè avec 4 attaquant c'est risquais moi j'aurai fait un 4-3-3
Dans cette compo, seul Cissé sera vraiment en pointe. Pagis sera la pour faire le lien etre les defensif, et Cisssé. Tandis que Toif, et Niang eux animeront les cotés. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 18:34:42 | |
| moi pour ce soir je veux ça comme équipe au départ ---------------------Carasso -------------------Beye-------Zubar-----Civelli----Taiwo -----------------------Cana ----------------------Valbu----------Nasri--------Niang ----- ---------------Pagis------Cissé ------------ | |
|
| |
| |
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 19:15:29 | |
| Bravo, Beye, j'irais avec celle-là moi aussi . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Ven 22 Déc - 19:18:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- moi pour ce soir je veux ça comme équipe au départ
---------------------Carasso----------------
---Beye-------Zubar-----Civelli----Taiwo-
----------------------Cana------------------
----Valbu----------Nasri--------Niang-----
---------------Pagis------Cissé------------ Tu met Niang trop bas j'trouve Sinon notre milieu est faible quand même pour ce match J'aime bien ta compo mais j'aurais mis Niang avec Cissé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} | |
|