| [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} | |
|
+32Disaster foot_man_01 OM 71 marseillaisedunord paulo2a Coeur-OM Massilia57 Drogbou Bawai tnt_r2f magic waddle Toonshape cana26 tapie_le_boss Auxerrois telle fan de marseille splinteremy missOM laluxo Drogba76 titidamour13OM massilia09 Ribeyrou stephanoisedu74 Beye13 carrassobigbest allezlom ludom80 Kevom8901 PATA Goto Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Sam 23 Déc - 16:31:54 | |
| Non Cana gagne le ballon . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Sam 23 Déc - 16:32:58 | |
| Désolé mais j'"ai vu la meme action que celle que j'ai dis, tant qu'"on a marqué le reste je m'en fou. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Sam 23 Déc - 16:36:29 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Désolé mais j'"ai vu la meme action que celle que j'ai dis, tant qu'"on a marqué le reste je m'en fou.
Sur le 2ème but, tacle de Nasri pour voler la balle. Cana récupère,redonne à Nasri qui décale Taiwo,centre et but-kung-fu de Pagis | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Sam 23 Déc - 16:38:11 | |
| Bon ba je m'incline alors. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Sam 23 Déc - 16:40:57 | |
| Partie video, y a le but. VOus verrez bien, qui a fait quoi. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Sam 23 Déc - 17:39:07 | |
| Quel beau match ! Déjà, parce que l'OM a gagné ! Ensuite parce qu'ils se sont défoncés à 200%. Cissé qui marque, Pagis encore, la soirée aurait été parfaite avec un arret de Carrasso face à Ketchup Heinz. Je retiens que du positif de ce match, maintenant cette premiere partie de saison se résume selon moi, à un mot : DECEPTION | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Sam 23 Déc - 19:37:15 | |
| - ludom80 a écrit:
- Je retiens que du positif de ce match
Pour Carrasso aussi c'est positif pour toi ? | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Sam 23 Déc - 21:19:12 | |
| En tout cas, but exceptionnel de Pagis ! Parole de parigot ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Sam 23 Déc - 21:27:33 | |
| Parole de néo-Marseillais. | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| |
| |
feloussa92 Débutant(e)
Inscription : 30/09/2006 Lieu : nanterre Emploi : étudiante Loisirs : jeux vidéo Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Lun 25 Déc - 15:28:46 | |
| :rire: :rire: magnifique but opportuniste de cissé et à l'aveuglette du "joueur" pagis :rire: :rire:
seule chose on s'est demandé avec des amis quand cissé avait ete remplacé pendant la 2nde periode, mais on s'est appercue en tout finde match qu'il ne l'avait pas été.... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Lun 25 Déc - 16:43:14 | |
| - feloussa92 a écrit:
- :rire: :rire: magnifique but opportuniste de cissé et à l'aveuglette du "joueur" pagis :rire: :rire:
seule chose on s'est demandé avec des amis quand cissé avait ete remplacé pendant la 2nde periode, mais on s'est appercue en tout finde match qu'il ne l'avait pas été.... Au mois la finition était là. T'en a? mince alors. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} Lun 25 Déc - 20:39:43 | |
| - feloussa92 a écrit:
- :rire: :rire: magnifique but opportuniste de cissé et à l'aveuglette du "joueur" pagis :rire: :rire:
seule chose on s'est demandé avec des amis quand cissé avait ete remplacé pendant la 2nde periode, mais on s'est appercue en tout finde match qu'il ne l'avait pas été.... Oh toi, je sens que t'es vICKY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] O.Marseille - ASSE {2-1} | |
|