| [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} | |
|
+19valentin12 Bawai titidamour13OM paulo2a laluxo Auxerrois Massilia57 Jay Toonshape Coeur-OM Un[`]Jsp Beye13 carrassobigbest ludom80 Rσck1 Goto Ribeyrou jorex Kevom8901 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Dim 26 Nov - 13:56:16 | |
| Mais en 1ère on été à 11 contre 11, non ? Qu'est-ce qu'on à fait ? rien... Je l'ai déjà dit mais l'OM est obliger de se prendre un but, un poteau, de se faire balader, pour réagir, alors que si on joue comme en 2 ème en 1ère on fait comme Monaco on gagne facile On réagi ou lieu d'agir, voilà la différence | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Dim 26 Nov - 14:06:00 | |
| En meme temps vu les prestations de M'Bami (du mieu mais pas encore sa) et Oruma, il nous manquait un leader au milieu, peut etre qu'avec Cana, les actions n'aurait pas du passé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Dim 26 Nov - 16:40:34 | |
| B. Cesar et R. Zubar aux soins
Le défenseur slovène Bostjan Cesar a été victime d’une réaction allergique, il ne s’est pas entraîné dimanche matin. Tout comme Ronald Zubar qui est resté aux soins à cause d’une petite douleur à la cheville. Lorik Cana, forfait contre Troyes, sera de retour mardi à la Commanderie.
Site off | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Dim 26 Nov - 18:37:35 | |
| Moi voilà ce que je penses. Le résultat au vue du l'équipe qu'on jouait c'est une contre performence car on jouait une équipe qui est en bas du championnat. Mais sur la phisionnomie du match, on ramène un bon point. Car on s'est trés bien repris. Aprés comme l'a bien dit Emon, je cite: "On se soigne doucement, mais on se soigne bien." Et je suis daccord. Je penses qu'on voit sur le première mi-temps que l'OM sort d'une période d'une mauvaise passe, car on la rate complétement. Puis on voit un OM qui se sort les doigts de c.. et qui rejoue au football. Donc on se soigne, lentement, mais surement, comme l'a si bien dit Emon. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Dim 26 Nov - 19:07:02 | |
| L'OM est et restera 7ème
Alors que l’Olympique de Marseille, qui a concédé un nul à Troyes samedi, se retrouve à la 7ème place provisoire de Ligue 1, la 15ème journée de championnat verra ce soir, encore 4 rencontres. L’OM avec ses 24 unités ne doit son positionnement que par un goal-average supérieur à Saint-Etienne et Toulouse, eux aussi crédités du même nombre de points. En effet, l’OM ne pourra pas être rejoint, même en cas de succès du Mans. Ce 7ème rang, les Marseillais le conserveront quelques soient les résultats des autres matchs. Lens et Nancy, respectivement 4ème et 5ème avec 25 points, pourraient prendre un peu le large, en cas de victoire et distancer les Olympiens dans la course à une qualification pour la Ligue des Champions.
OMplanéte | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Dim 26 Nov - 19:37:01 | |
| Ceux qui critique Niang, c'est que je les comprends pas, il a tenté moulte fois de chipé le ballon et d'avancé pour marqué, on peut pas lui en vouloir quand meme... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Dim 26 Nov - 19:43:43 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ceux qui critique Niang, c'est que je les comprends pas, il a tenté moulte fois de chipé le ballon et d'avancé pour marqué, on peut pas lui en vouloir quand meme...
Le problême, c'est que comme contre Nice on rate la balle de match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Dim 26 Nov - 19:47:09 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ceux qui critique Niang, c'est que je les comprends pas, il a tenté moulte fois de chipé le ballon et d'avancé pour marqué, on peut pas lui en vouloir quand meme...
C'est pas des critiques mais surtout des reproches ^^enfin c'est peut être pareil comme le dis Rock A Nice il à la balle de match Hier il à eu aussi, ça pourrait nous faire 6 pts de + Enfin avec des si | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Dim 26 Nov - 19:49:13 | |
| Elle est nul | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Dim 26 Nov - 20:02:42 | |
| j'viens de voir un truc Les 4 derniers du championnat c'est : Nice - Nantes - Troyes - Sedan Contre eux 2 pts en tout, le problème est là contre les derniers faut gagner sinon on aura du mal à être 2 ème à la fin | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Dim 26 Nov - 20:05:10 | |
| oué mais tous les matchs étaient a l'exerieur, c'est pas une excuse mais bon au retour ça devrait etre au moins 10points normalement ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Dim 26 Nov - 20:10:03 | |
| | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Dim 26 Nov - 21:53:11 | |
| Je suis daccord avec toi Beye 13. Il faut gagner contre le petites équipes car se sont des points facile. Et ce seront ces points qui feront la différence à la fin du championnat. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mar 28 Nov - 14:32:46 | |
| Football : Les Olympiens ont les nerfs à vif
L'OM a le sang chaud. Le déplacement à Troyes (1-1), samedi lors de la 15e journée de Ligue 1, a été marqué par plusieurs actes de nervosité de la part des Olympiens (7es). Malmenés en première période, les Phocéens ont tout d'abord eu la surprise en rentrant aux vestiaires de voir leur entraîneur Albert Emon pousser un coup de gueule mémorable. « Les joueurs, c'est comme mes enfants, ce sont les plus beaux, les plus forts. Mais à un moment donné, quand ça ne va pas, il faut leur dire ce que l'on pense », explique le coach marseillais, qui en deuxième mi-temps, a frôlé l'exclusion après une altercation avec le 4e arbitre. Auteur de son 3e but de la saison à la 61e minute, Toifilou Maoulida a de son côté semblé très remonté juste après avoir marqué, donnant un grand coup de pied à un panneau publicitaire, avant de s'en prendre au poteau de corner. « J'ai eu la rage sur le but, a reconnu l'attaquant olympien. Cela n'a pas été facile pour moi ces derniers temps car je n'ai pas souvent joué. »
Si Emon et Maoulida sont parvenus à rester sur le terrain jusqu'au coup de sifflet final, ce n'est pas le cas de Mickael Pagis. L'ex-Strasbourgeois, qui a perdu son sang-froid, a été exclu à la 70e minute après une vilaine faute sur Matuidi. « Micka se prend beaucoup de coups qui ne sont pas sanctionnés, assure Albert Emon. Je comprends sa nervosité, qui est aussi liée à la façon dont on joue. Il n'y a pas assez de mouvement et peu de solutions. Parfois, le joueur a l'impression d'être livré à lui-même. » A l'issue de la rencontre, ce fut au tour du capitaine Habib Beye de péter les plombs, voulant en venir aux mains avec l'attaquant troyen Zied Jaziri après s'être fait insulter. Heureusement, ses coéquipiers et quelques stadiers champenois l'ont empêché de commettre l'irréparable.
20minutes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mar 28 Nov - 14:35:01 | |
| je crois que c'est la première qu'Emon pousse un coup de gueule ? En tout cas ça à porter ses fruits en 2 ème période, espérons qu'il recommence si ça rejoue mal | |
|
| |
cu84 Débutant(e)
Inscription : 28/11/2006 Lieu : Var Emploi : Supporter de l'OM Loisirs : tv,foot,ordi,lecture..... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mar 28 Nov - 15:44:54 | |
| En tout cas, l'arbitre de ce match ne savait pas arbitrer. Quand Troyes faisait des fautes grossières sur les olympiens, il ne sifflait pas et lorque Pagis marche sur le pied à un troyen c'est CARTON ROUGE direct !!!
En conclusion, les arbitres n'aiment pas l'OM | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mar 28 Nov - 18:44:44 | |
| - cu84 a écrit:
- En tout cas, l'arbitre de ce match ne savait pas arbitrer.
Quand Troyes faisait des fautes grossières sur les olympiens, il ne sifflait pas et lorque Pagis marche sur le pied à un troyen c'est CARTON ROUGE direct !!!
En conclusion, les arbitres n'aiment pas l'OM Rectification, les arbitres favorisent Lyon... | |
|
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mar 28 Nov - 18:51:15 | |
| Les arbitres favorisent à chaques matchs l'équipe qui joue à domicile (le plus souvent) donc à chaque fois on parle de l'arbitre mais tant qu'on aura pas les cameras on aura toujours des problemes... | |
|
| |
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mar 28 Nov - 18:53:23 | |
| Les arbitres favorisent à chaques matchs l'équipe qui joue à domicile (le plus souvent) donc à chaque fois on parle de l'arbitre mais tant qu'on aura pas les cameras on aura toujours des problemes... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mar 28 Nov - 18:53:44 | |
| Même si les arbitres ne sont pas à 100% partial ou fond des erreurs, faut arréter de tout remettre sur leur dos, l'OM joue mal (en tout cas jusqu'au moment où il se prenne un but...Après ils se réveillent...) et ça c'est pas l'arbitrage qui changera quelque chose! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mar 28 Nov - 18:57:12 | |
| - Bisounours a écrit:
- Les arbitres favorisent à chaques matchs l'équipe qui joue à domicile (le plus souvent) donc à chaque fois on parle de l'arbitre mais tant qu'on aura pas les cameras on aura toujours des problemes...
On va pas se caché tout le temps derriere l'arbitre, j'avoue on méritait meilleur se week end mais certains matchs de l'OM, on peu parfois s'estimé hereux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mar 28 Nov - 18:57:23 | |
| Si l'OM jouait bien on parlerais pas de l'arbitrage puisqu'on gagnerait | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Mar 28 Nov - 19:36:58 | |
| Ouais enfin on se plaint desfois de fautes dans la surface...meme en jouant bien ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} | |
|