| [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} | |
|
+19valentin12 Bawai titidamour13OM paulo2a laluxo Auxerrois Massilia57 Jay Toonshape Coeur-OM Un[`]Jsp Beye13 carrassobigbest ludom80 Rσck1 Goto Ribeyrou jorex Kevom8901 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:13:22 | |
| Al jaziri y fera moins le beau au match retour au velodrome a mon avis , il la ramenera moins !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:15:03 | |
| Bravo l'arbitre je ne sais pas avec qui on va jouè contre monaco si il fait une attaque de 3 il faudra prendre mame n'diaye du centre de formation sinon beau rebondissement de l'OM en seconde periode | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:16:24 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Toonshape le rouge de Pagis est normal... Il se prend de nombreux coups c'est vrai mais il doit apprendre à se gérer... C'est ça aussi le sport...
Je m'excuse mais ya des moments ou les troyens te faisaient 5 6 faute d'affilé et l'arbitre ne sortait pas de biscotte et a la fin ça aurait pu s'additioner mais pagis lui il en fait une rouge direct ! L'arbitre, il merite une suite dans un hotel de luxe de troyes ce soir la serieux... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:18:13 | |
| On fait une première mi-temps catastrophique et une deuxième bien meilleure.Chacun sa mi-temps sur ce match.On va pas se plaindre d'avoir fait un match nul à Troyes malgré qu'on s'attendait tous à une victoire de notre OM | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:19:31 | |
| Franchement je suis moins pessimiste que vous , et la petite action de valbuena a la fin hum m'a fait plaisir alors additioné au retour de cana cissé et ribery !
Franchement ça va revenir !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:21:47 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:22:02 | |
| - Toonshape a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Toonshape le rouge de Pagis est normal... Il se prend de nombreux coups c'est vrai mais il doit apprendre à se gérer... C'est ça aussi le sport...
Je m'excuse mais ya des moments ou les troyens te faisaient 5 6 faute d'affilé et l'arbitre ne sortait pas de biscotte et a la fin ça aurait pu s'additioner mais pagis lui il en fait une rouge direct !
L'arbitre, il merite une suite dans un hotel de luxe de troyes ce soir la serieux... Juste comme ça c'est l'arbitre de touche qui a signalé la faute de Pagis, Malige n'avait rien vu... Donc il ne comptait pas la siffler... C'est à l'arbitre de touche qui faut en vouloir... T'as peut être oublié que si Malige n'avait pas retenu Pagis quand il a voulu aller s'énerver contre un Toyens (je sais plus son nom) bah il se serait surement pris un jaune car ça serait partie en sucette... Il a pas trop mal arbitrer, j'ai vu pire, et c'est pas parcequ'on a pas gagné qui faut tout remettre sur le dos de l'arbitre... Sinon bon "match" (10 minutes quoi... ) de Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:24:20 | |
| Bah, on n'a pas du voir le meme match alors et je comprend pagis vu les coups qu'il a prit ! Au moins il est fier et CA C'EST BON !! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:28:16 | |
| Quelle mauvaise entame de l'OM, Troyes tire 2 fois, sa rentre pas, c'est logique que la 3eme est dedans. Et encore, heureusement qu'on a été sauvé par le poteau et que Lachuer place sa reprise juste au dessus, parceque sinon, sa aurait pu etre plus lourd ...
Mais pendant la mi temps, Emon a gueuler un bon coups, les a remis en place, et donc, un nouvel OM en second periode.
Dès le debut sa attaque, une-deux, ..., bref, du bon jeu. Un Niang extraordinaire, qui se battait sur tous les ballons, un vrai Niang quoi ... Et puis, un coup de billard, un Toifilou à la " limite " du hors jeu, et hop, sa frappe est en pleine lucarne. Le match est relancé à 30 minutes de la fin. Tous est en notre faveur, on ne pouvait que gagner ... mais ... certainement sous la colere des fautes qui se multipliaient, Pagis fait la faute de trop, et se prend un carton rouge qui nous tue, et nous oblige à rester derriere. Bref, à partir de là, c'etait impossible.
Olembe est entrée pour se placer à gauche, Niang en pointe. Ensuite, entrée de Valbuena et Bamogo.
Personnellement, Valbuena m'a tout de meme plus, meme si il a jouer 5 minutes. Je sais pas, il a tenter 2/3 dribbles, ils ont reussi, une passe dans la profondeur pour Bamogo qui a marcher, bref, bonne entrée pour moi. Bamogo, dommage, il a été un peu trop perso sur certain coup.
Bref, on aurait pu gagner, on a fait mal nul, tanpis, on perd de nouveaux des points, va falloir gagner le prochain match ... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:30:45 | |
| Il s'est pris un rouge sur une faute qui merite un jaune pas sur un petage de plomb
Si y met rouge la-dessus ya 2joueurs troyens qu doivent sortir aussi | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:31:06 | |
| Voila on a la confirmation, même après la victoire face a VA l'OM est toujours aussi mauvais. 45 minutes pour se mettre dans un match contre une équipe de merde qui plus est. Un seul bon joueur sur le terrain Pagis (et Carrasso), aucune envie sur le début.... Enfin, on a retrouvé Mamadou Niang, le vrai celui qui gache tout ce qui touche Allez l'OM (On va finir concurrent de l'ASM finalement ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:36:34 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Voila on a la confirmation, même après la victoire face a VA l'OM est toujours aussi mauvais.
45 minutes pour se mettre dans un match contre une équipe de merde qui plus est.
Un seul bon joueur sur le terrain Pagis (et Carrasso), aucune envie sur le début....
Enfin, on a retrouvé Mamadou Niang, le vrai celui qui gache tout ce qui touche
Allez l'OM (On va finir concurrent de l'ASM finalement ) Et Nasri?! Moi je l'ai vu avec beaucoup de courage et de talent, Carrasso a pas eu grand chose a faire mais vu le but qui s'est prit, il aurait pu l'avoir, on a vu un OM a deux faces, c'est dommages qu'on a perdu Pagis, expulsé logiquement, car avec lui on aurait gagné par 2 voir 3-1, maintenant on a été asse irréprochable mais reste la finition. Faut pas exagéré non plus... c'est là qu'on voit qui est un vrai supporter de l'Om.
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 19:37:24, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:37:15 | |
|
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 19:37:54, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:37:25 | |
| Kevom8901 j'ai aussi oublier d'en parler, ce soir, il m'a quand meme plus aussi | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:38:01 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Voila on a la confirmation, même après la victoire face a VA l'OM est toujours aussi mauvais.
FAUX! Il y a une semaine on perdait 3-0 sur ce match! - Auxerrois a écrit:
- 45 minutes pour se mettre dans un match contre une équipe de merde qui plus est.
Je dirais 1 but encaissé pour commencer à jouer, et la mi-temps pour jouer... (Malheureusement) Sinon, abuse pas, elle est pas si merdique que ça cette équipe troyennes, j'ai vu un bon jeu de leur part aujourd'hui... - Auxerrois a écrit:
- Enfin, on a retrouvé Mamadou Niang, le vrai celui qui gache tout ce qui touche
Alors là NON! C'est trop ça! Ribery il a le droit d'avoir une période "sans" mais Niang non?! Il a pas totalement foiré son match quand même, oh faut pas pousser là! Il ne fait pas les matches qu'il fesait en début de saison certe, mais de là a dire qu'il gache tout ce qu'il touche c'est du n'importe quoi! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:40:48 | |
| ok le resultat final n'est pas une victoire mais leur jeu en deuxieme mi-temps laisse presager le meilleur !
Y m'ont plus plaisir en deuxieme mi-temps contre troyes que le match contre VA...
Mais c'est clair qu'a sochaux la victoire est obligatoire !!!! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 19:41:34 | |
| - Kevom a écrit:
- Carrasso a pas eu grand chose a faire mais vu le but qui s'est prit, il aurait pu l'avoir
Le but que l'on se prend, il n'y est pour rien, c'est le coup à pas de chance, puisque le ballon reblondi juste devant sa main gauche et passe juste en dessous de la droite... C'est domage mais c'est pas de chance... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 20:33:45 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 20:39:56 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Kevom a écrit:
- Carrasso a pas eu grand chose a faire mais vu le but qui s'est prit, il aurait pu l'avoir
Le but que l'on se prend, il n'y est pour rien, c'est le coup à pas de chance, puisque le ballon reblondi juste devant sa main gauche et passe juste en dessous de la droite... C'est domage mais c'est pas de chance... Il a pas assez mis sa main. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 20:47:31 | |
| au vu de la video je pense aussi qu'il aurait pu l'avoir | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} Sam 25 Nov - 20:53:20 | |
| Titi, un buteur on lui demande pas de créer quinze milles occasions mais de marquer Niang, créé beaucoup mais c'est un incapable dans le dernier geste il est nul même un gardien de but serait meilleur Sinon Kev quand tu dis on recconait les vrais supporters, on commence a en avoir des saisons de merde, des défaites de merde contre Lorient a domicile, se prendre des tolles par le Mlada et Sainté en Coupe. Se faire allumer en championnat. Ca va être quoi l'objectif maintenant? L'intertoto? Faut arreter de se prendre pour le centrre de la terre, les meilleurs du monde entier et se bouger le cul. Car quand on est pas capable de battre Troyes on se remet en question, ou on va rejoindre la CFA. Et puis Emon avec ces compos/changements a la con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 Orange] Troyes-Marseille {1-1} | |
|